| [Gabriel Heinze] El Gringo | |
|
+31XenomorphA22 United-13 Auxerrois maximeom omzebest13 Drogbou™ Vivier belgo_om Racolar Sonnygoal baidy93 Likiliki10 Ferveur-psg BYRON Massilia57 rato12 Nico14 Drogbasyl™ Paquito Droit-Au-But Kevom8901 Koné le feu-follet Ant Rσck1 paulo2a TotOM lucho30 Beye13 sunrize7 ludom80 Ro-byn0uz 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 30 Juil - 23:09:41 | |
| Gabriel Ivan HEINZE__________________________________________________________________________ En marge de la présentation des dernières recrues, José Anigo annonçait qu’un défenseur allait rejoindre l’OM « dans les jours à venir » … Aussitôt dit, aussi tôt fait et le club olympien enregistre 2 jours plus tard l’arrivée d’une nouvelle pièce défensive en la personne de Gabriel Heinze. International argentin (54 sélections) et désormais ex-joueur du Real Madrid, « Gaby » a donc décidé de rejoindre la cannebière pour 3 saisons. Un recrutement pas évident pour les dirigeants marseillais … Le plus difficile n’était pas de réunir les fonds pour payer son transfert ( le défenseur n’a coûté qu’1.5 M€ aux finances du club phocéen) mais plutôt de convaincre le joueur de 31 ans à baisser ses émoluments. Avec 4.5 M€ net annuels, l’ancien mancunien et madrilène paraissait inaccessible. Et pourtant … Plusieurs éléments ont dû décider le joueur. Le plus important est évidemment le fait que le joueur ne peut se permettre de cirer le banc du Real à un an de la Coupe du Monde. A l’instar de la dernière recrue offensive Fernando Morientes, Gabriel Heinze possède un palmarès éloquent. Avec son arrivée, Didier Deschamps pourra s’appuyer sur une charnière solide. Les attaquants de L1 vont devoir s’armer de protèges-tibias en titane, Diawara et Heinze n’étant pas réputés pour leur délicatesse. Voilà une recrue qui doit satisfaire l’ambition de Didier Deschamps, et l’égo des supporters ravis de voir débarquer un joueur adulé par son ancien public du Paris Saint Germain … Fiche du joueur : http://www.om-marseillais13.com/Gabriel-HEINZE-h35.html. . . | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 30 Juil - 23:23:21 | |
| Bien joué ! Bienvenue à Gabi | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 30 Juil - 23:27:10 | |
| Pour le salaire, les 1,5M€ annuels viennent d'où ? Parce que s'ils proviennent de l'article de Marca, ils parlent du transfert pas du salaire... | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 30 Juil - 23:29:56 | |
| C'est 1.5 le transfert et 4.5 le salaire si tu lis bien ... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 30 Juil - 23:32:06 | |
| - Ro-byn0uz a écrit:
- C'est 1.5 le transfert et 4.5 le salaire si tu lis bien ...
Non parce que dans certains posts, il a été évoqué 1,5M€ annuels, ça me paraissait improbable. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 30 Juil - 23:35:53 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Ro-byn0uz a écrit:
- C'est 1.5 le transfert et 4.5 le salaire si tu lis bien ...
Non parce que dans certains posts, il a été évoqué 1,5M€ annuels, ça me paraissait improbable. Ah je croyais que tu parlais de mon édito. A mon avis son salire devrait plus tourner autour des 2.5 M€ annuels ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 31 Juil - 1:01:23 | |
| Bien joué l'édito Ro-byn0uz. Oui le salaire est de 2.5/3 M€ annuel, le Real prend en charge le reste apparemment. ^^ Pour la transaction elle est effectivement de 1.5 M€. Heinze présenté vendrediAprès la traditionnelle visite médicale et la signature de son contrat de 3 ans, l'international argentin sera présenté à la presse à 16h00, en présence de Jean-Claude Dassier, José Anigo et Didier Deschamps. Goal | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 31 Juil - 1:06:43 | |
| Vendredi demain ? enfin aujourd'hui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 31 Juil - 1:13:09 | |
| Ouais aujourd'hui. C'est parceque c'est une news d'hier. ^^ | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 31 Juil - 1:14:25 | |
| Yeah. Les Parisiens deviennent fous. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 31 Juil - 4:00:24 | |
| | |
|
| |
lucho30 Débutant(e)
Inscription : 17/07/2009 Lieu : mArseille Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 31 Juil - 9:17:32 | |
| Il sera présenté à 16 H Heinze : "Marseille ? Un beau projet"Gabriel Heinze est arrivé à Marseille jeudi soir, en provenance de Madrid. L'Argentin va passer ce vendredi matin la visite médicale à la Commanderie avant de signer son contrat de trois ans. Interrogé par le quotidien espagnol AS, Heinze a déclaré qu'il quittait Madrid " content, tranquille et la tête haute. Les nouveaux projets sont toujours beaux. J'espère que je pourrais justifier les sacrifices que Marseille a fait." Souleymane Diawara va dans le même sens : " C'est toujours une bonne nouvelle quand un grand joueur nous rejoint" indique le défenseur marseillais sur France Football. " C'est le genre de joueur que j'aime. C'est un guerrier. Il ne lâche rien. J'ai vraiment hâte de jouer avec lui." Le phocéen | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 31 Juil - 11:29:42 | |
| Quelle grosse recrue. J'ai la chance de pouvoir le voir souvent jouer, et même si il a perdu un peu son niveau, ça reste une excellente recrue, un très bon défenseur, avec une grinta d'enfer qui lâchera rien sur le terrain. Il va faire un bien fou ! Maintenant reste à savoir qui sera titulaire, qui sera sur le banc.. Mais Heinze, c'est un titulaire ! Même latéral, il peut largement l'être.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 31 Juil - 12:00:31 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Ven 31 Juil - 12:04:08, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 31 Juil - 12:03:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- [center]Tu nous confirme qu'il est aussi bon dans l'axe que sur le coté gauche ? C'est pour rassuré RocK1.
Même si Paulo me disait qu'il était un super méga défenseur central de la mort qui tue, ça changerait pas mon avis ni ma vision. Il est bien meilleur à gauche. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 31 Juil - 12:16:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tu nous confirme qu'il est aussi bon dans l'axe que sur le coté gauche ? C'est pour rassuré RocK1.
Pour être franc, je dois avouer qu'il n'est pas aussi bon dans l'axe qu'il l'est sur le côté. Mais par contre, il s'est largement amélioré dans ce secteur avec le temps et l'age. Au Real Madrid, petit à petit, il était moins utilisé à gauche donc il était dans l'obligation de devenir plus performant dans l'axe au risque de ne plus trop jouer.. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 31 Juil - 12:28:45 | |
| - paulo2a a écrit:
Pour être franc, je dois avouer qu'il n'est pas aussi bon dans l'axe qu'il l'est sur le côté. Mais par contre, il s'est largement amélioré dans ce secteur avec le temps et l'age. Au Real Madrid, petit à petit, il était moins utilisé à gauche donc il était dans l'obligation de devenir plus performant dans l'axe au risque de ne plus trop jouer.. Comme quoi je dis pas que des conneries Beye. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 31 Juil - 12:52:51 | |
| Non mais je te taquine. Je sais bien qu'il est meilleur sur le coté. Mais dans l'axe il est tout aussi bon pour moi, j'ai encore en mémoire le calvaire qu'il a donné à rib€ry au Vélodrome lors de France - Argentine. Certes c'est qu'un match mais c'est déjà un petit aperçu. De toute façon s'il est pas performant comme Deschamps le souhaite il remettra Hilton. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 31 Juil - 16:15:27 | |
| Une trentaine de journalistes pour la présentation d'Heinze
Journalistes et caméras ont déboulé en masse à La Commanderie pour la présentation officielle de Gabriel Heinze, prévue à 16 heures. Une trentaine de médias sont venus assister à la première conférence de presse du défenseur argentin sous ses nouvelles couleurs.
laprovence | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 31 Juil - 16:22:24 | |
| Je comprends pas, ils étaient pas tous à la présentation de Gomis à 15h ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 31 Juil - 16:50:45 | |
| Tu sors. Interview Deschamps / Fernandez face à Heinze au 01/01/07 A la question "Paris ou Marseille?", il répond "Paris, Marseille connait pas" Il dit aussi qu'il ne fait pas de différence entre le poste DCG et DG, il apprécie les deux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 31 Juil - 17:28:04 | |
| Gabriel Heinze en bleu et blanc« Heureux d’être là », et « séduit par le projet sportif », Gabriel Heinze est Olympien. L’Argentin s’est engagé pour trois ans. Il a promis de « faire son maximum », alors que Didier Deschamps et José Anigo le présentaient officiellement à la presse en milieu d’après-midi. OM.net
Dernière édition par Beye13 le Ven 31 Juil - 17:42:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 31 Juil - 17:31:47 | |
| Heinze : "Si je ne pouvais pas être champion, je ne serais pas venu"
Gabriel Heinze a été officiellement présenté cet après-midi à La Commanderie. Le défenseur argentin, qui était également convoité par le PSG, a expliqué son choix de rejoindre l'OM, dont il est la dixième recrue du mercato : "J'ai choisi l'OM parce que Didier Deschamps m'a présenté un projet sportif séduisant et j'y ai adhéré de suite, donc on a pu entamer des discussions. Deschamps m'a envoyé des messages clairs. Il m'a parlé de grandes ambitions. Si je ne pouvais pas être champion, je ne serais pas venu. L'objectif est clair."
LaProvence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo | |
| |
|
| |
| [Gabriel Heinze] El Gringo | |
|