| [Gabriel Heinze] El Gringo | |
|
+31XenomorphA22 United-13 Auxerrois maximeom omzebest13 Drogbou™ Vivier belgo_om Racolar Sonnygoal baidy93 Likiliki10 Ferveur-psg BYRON Massilia57 rato12 Nico14 Drogbasyl™ Paquito Droit-Au-But Kevom8901 Koné le feu-follet Ant Rσck1 paulo2a TotOM lucho30 Beye13 sunrize7 ludom80 Ro-byn0uz 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 10 Sep - 17:37:56 | |
| Le Mans-OM : Ce sera trop court pour Heinze Alors qu’il a affronté le Paraguay mercredi avec l’Argentine trois jours après son match contre le Brésil, Gabi Heinze ne retrouvera Marseille que vendredi midi. «Il ne sera pas là au Mans» a annoncé Didier Deschamps. «Avec ces deux matches et les voyages, ce ne serait pas raisonnable de l faire jouer. Et j’ai un effectif qui me permet d’aligner des joueurs à 100%» a-t-il ajouté. Par ailleurs, si Baky Koné est toujours sur le flanc, Mbia a pris un coup au thorax en sélection. «Il n’a pas joué le deuxième match avec sa sélection, c’est que ça ne doit pas aller au mieux mais on n’en sait pas plus actuellement. Le staff médical va contrôler tout ça» a précisé le coach. OM.netLogique. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 11 Sep - 12:26:09 | |
| Oui logique le choix de Deschamps. De toute façon on a Hilton qui est tout aussi bon, pour moi aucun soucis là dessus. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 11 Sep - 13:28:06 | |
| Encore faut-il qu'il donne l'envie comme auparavant ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 15 Sep - 22:46:28 | |
| Quel joueur, il lâche rien, j'adore ce genre de joueur. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 15 Sep - 22:48:28 | |
| - Beye13 a écrit:
- Quel joueur, il lâche rien, j'adore ce genre de joueur.
Il a mis le public marseillais dans sa poche ! Sa change de Rodriguez et Zubar hein ! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 15 Sep - 22:49:22 | |
| Énorme, fabuleux, j'adore | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 15 Sep - 23:25:48 | |
| E NORME d'envi il lache rien ! Merci ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mer 16 Sep - 11:50:49 | |
| Le guerrier ! Je l'adore ! Il nous a sauvé pas mal de fois hier soir et pour achever sa grande prestation, il nous a offert un instant de bonheur. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mer 16 Sep - 19:14:36 | |
| Une fois de plus je ne peux pas dire mieux que vous. Un battant qui mouille le maillot. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 17 Sep - 2:44:15 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Sam 19 Sep - 23:12:34 | |
| puta*n ce mec je l'adore, pour un papy (selon les médias) il cavale pas mal je trouve, il lâche jamais rien, énorme son retour en première mi-temps par exemple, il nous sauve du 1-1 et derrière le contre et hop 2-0. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Dim 20 Sep - 7:30:08 | |
| Heinze a été magique !! il nous a fait un retour magnifique vers la 20eme !! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Dim 20 Sep - 8:13:59 | |
| | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Dim 20 Sep - 8:22:10 | |
| C'etait une excuse bidon, Heinze prouve que c'est un grand d'Europe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Dim 20 Sep - 10:37:42 | |
| Encore énorme, son tacle sur Montano, il est magique ! Gabyyy... :love: | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Dim 20 Sep - 16:13:56 | |
| Il est extraordinaire, franchement c'est le top! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 21 Sep - 13:56:33 | |
| « Je m’adapte bien dans ce club magnifique, les supporters marseillais me rendent la vie facile, ils sont parmi les meilleurs du monde. Notre équipe est elle aussi en train de trouver ses marques, cela nous permettra de donner le meilleur de nous-mêmes sur tous les fronts » @ Heinze | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 21 Sep - 17:24:03 | |
| Normal qu'il soit adulé, il mouille le maillot, il se déchaine et joue bien (en gros il fait son job). Tous les marseillais aiment ces joueurs. | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 22 Sep - 17:57:35 | |
| Attendons que Ferveur dise qu'il nous prend pour des ... Tant qu'il s'arrache et mouille le maillot pas de probleme il supporte qui il veut | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 25 Sep - 17:36:18 | |
| Heinze : « Paris restera dans mon cœur »
Actuellement à l’OM, Gabriel Heinze est bien placé pour savoir que le sujet de son passage au PSG est toujours très sensible. Néanmoins, à un mois du rendez-vous au Vélodrome, le défenseur argentin ne renie rien de son passage dans la capitale. « C’est compliqué, car j’ai peut-être passé mes meilleures années de footballeur à Paris. J’ai découvert la sélection argentine avec ce club et les supporters m’ont beaucoup donné. Ils restent dans mon cœur car ils ont fait des choses pour moi que je ne pourrais pas oublier. Certains n’ont peut-être pas compris que je choisisse l’OM mais j’ai aussi un immense respect pour les supporters marseillais qui me le rendent bien. J’ai donné le maximum avec Paris et je ferai la même chose avec Marseille. Je travaille pour ça », a assuré un Gabriel Heinze très « pro » sur le sujet.
foot01 | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 25 Sep - 19:00:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Heinze : « Paris restera dans mon cœur »
Actuellement à l’OM, Gabriel Heinze est bien placé pour savoir que le sujet de son passage au PSG est toujours très sensible. Néanmoins, à un mois du rendez-vous au Vélodrome, le défenseur argentin ne renie rien de son passage dans la capitale. « C’est compliqué, car j’ai peut-être passé mes meilleures années de footballeur à Paris. J’ai découvert la sélection argentine avec ce club et les supporters m’ont beaucoup donné. Ils restent dans mon cœur car ils ont fait des choses pour moi que je ne pourrais pas oublier. Certains n’ont peut-être pas compris que je choisisse l’OM mais j’ai aussi un immense respect pour les supporters marseillais qui me le rendent bien. J’ai donné le maximum avec Paris et je ferai la même chose avec Marseille. Je travaille pour ça », a assuré un Gabriel Heinze très « pro » sur le sujet.
foot01 De la com encore une fois . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Sam 26 Sep - 21:07:53 | |
| Impérial, poste à multifonction ce soir avec le fantôme Rool. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mer 30 Sep - 22:44:12 | |
| Le meilleur Marseillais avec Morientes . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mer 30 Sep - 22:45:31 | |
| Oui du lourd une fois de plus, en aucun cas je regrette cette recrue, le meilleur renfort pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo | |
| |
|
| |
| [Gabriel Heinze] El Gringo | |
|