| [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma | |
|
+24Nico14 NightO Pliks Edialeda sunrize7 rato12 Sa2mY Fashionista Massilia57 D-Drogba Drogbou™ Racolar Koné le feu-follet Maxcocc maximeom ludom80 Drogbasyl™ le_marseillais Rσck1 United-13 Goub Kevom8901 Ptiwi Beye13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Sam 8 Mai - 9:59:16 | |
| Heinze intéresse le Qatar
Auteur d'une saison pleine avec l'OM cette saison (35 matches, 6 buts toutes compétitions confondues), Gabriel Heinze pourrait déjà faire ses valises cet été. L'Argentin, âgé de 32 ans et sous contrat avec le club champion de France jusqu'en juin 2012, aurait des offres provenant du Qatar.
L'un des hommes de base de l'OM de Didier Deschamps n'y serait d'ailleurs pas insensible.
RMC
Dernière édition par Beye13 le Sam 23 Juil - 17:54:39, édité 1 fois | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Sam 8 Mai - 11:24:07 | |
| Mais bien sur | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Sam 8 Mai - 12:19:35 | |
| Il fera encore une saison, on va pas laisser partir un mec qui a été partisan de la très bonne saison de l'OM (malgré que M'Bia lui a souffler sa place). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Mar 11 Mai - 20:23:26 | |
| "Je n'ai aucun contact pour lui. Son départ n'est pas à l'ordre du jour. Sa tête est tournée vers la Coupe du monde. Dans son esprit, il ne pense pas à partir de Marseille. Il n'y a pas de doute à avoir. Ce club lui offre l'occasion de gagner des titres. C'est ce qu'il veut par-dessus tout. En plus, il se sent important aux yeux du club et des supporters." @ Roberto Rodriguez son agent | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Mer 12 Mai - 1:40:22 | |
| Belle précision, Gaby veut encore marquer les supporters. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 2 Aoû - 13:12:35 | |
| Heinze pourrait quitter l'OM !
Selon l'Equipe, Gabriel Heinze, qui a encore un an de contrat avec l'Olympique de Marseille, n'est pas certain de rester en Provence cette saison. Non pas que l'OM souhaite se séparer du joueur argentin, mais Heinze semble gamberger un peu sur son avenir et pourrait demander à partir. Didier Deschamps a été informé par le joueur de sa tergiversation, ce qui explique l'intransigeance de l'entraîneur de l'OM dans le dossier Taye Taiwo. Si sur le plan sportif le départ de Gabriel Heinze serait une perte pour l'Olympique de Marseille, tant l'ancien parisien a boosté son équipe la saison passée, sur le plan financier cela serait un sacré soulagement puisque l'Argentin est le plus gros salaire du club avec plus de 400.000 euros par mois.
foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 2 Aoû - 14:06:55 | |
| J'en reviens donc à ce que je disais la dernière fois. C'est surement Heinze qui va partir. MLD a certes acceptée la rallonge mais il doit certainement y avoir une condition.
Un gros salaire va quitter l'OM...
Taiwo, Niang, Lucho, Deschamps veut les garder donc ça ne sera pas eux. En gros salaire il reste donc Heinze, et Ben Arfa (malgré qu'il touche beaucoup moins). | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 2 Aoû - 14:30:16 | |
| Peut être ... Ca voudrait dire qu'en doublure de Taiwo, on aurait droit a Sabo, je sait pas si il tiendrait sur les gros match si jamais Taiwo est blessé ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 2 Aoû - 14:45:38 | |
| Sauf si tu prends derrière un autre joueur pour suppléer ou concurrencer Taiwo. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 2 Aoû - 14:58:02 | |
| J'y croit pas trop a ca ... On a deja du mal a acheter notre MDF, et notre 9, alors un défenseur en plus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 2 Aoû - 15:04:57 | |
| Acheter, acheter, on croirait entendre Deschamps. Jusqu'à preuve du contraire, un prêt est toujours possible. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 2 Aoû - 15:11:29 | |
| Oui, c'est vrai mais ce que je veut dire par la, c'est qu'avant on a nos priorités, notre 9 et notre milieu et pour l'instant on les a pas, mais c'est vrai qu'on peut toujours se faire prêter un joueur après, une fois les priorités atteintes peut être. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 2 Aoû - 15:21:04 | |
| Comment veux-tu qu'un jeune joueur, talentueux sur ce qu'il a fait (Montpellier, Ajaccio en prêt) et très intéressant dans les matchs de préparation puisse progresser si le club se met à acheter là où il y a pas besoin de chercher... Aucune cohérence. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 2 Aoû - 15:29:35 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Comment veux-tu qu'un jeune joueur, talentueux sur ce qu'il a fait (Montpellier, Ajaccio en prêt) et très intéressant dans les matchs de préparation puisse progresser si le club se met à acheter là où il y a pas besoin de chercher... Aucune cohérence.
Sabo est plus que limité, il compense par une grande activité mais ça n'empêche pas qu'il est limité. Face à un mec qui a un peu de ballon, il souffrira comme c'est pas permis. Si c'est pour continuer à faire ce qu'on fait en LDC autant rester 6 fois à la maison. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 2 Aoû - 15:35:48 | |
| Et à quel match il a été limité ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 2 Aoû - 15:40:36 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Et à quel match il a été limité ?
Je suis pas sur que t'es compris ce que veut dire limité en fait. Dans tous les matches de prépa il ne m'est pas apparu comme solide, ou bon devant. Des mauvais choix, des centres approximatif, hier encore il en envoie un trop lobé. Comme doublure c'est pas l'assurance tout risque. Mets le face à un type qui sait mener un ballon, et tu verras comment il prendra le bouillon. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 2 Aoû - 15:44:40 | |
| Des centres approximatifs... J'ai vu l'inverse mais bon. Il déboule pas mal sur le côté, redescend assez souvent comparé à Taiwo et possède une bonne vitesse (les commentateurs de Canal+ l'ont même dit, je n'invente rien). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 2 Aoû - 15:49:56 | |
| Juste parce qu'il redescend plus, et offres des solutions, ça fait de lui un bon joueur? C'est pas ce qu'on demande le plus à un joueur, met le face à Messi ou Ronaldo et même s'il redescend il prendra le bouillon. Clair, net, et précis. Et encore j'ai juste cité ces deux là, mais même un mec qui a un peu de vice, et de technique lui fait passer la pire soirée de sa vie.
Sabo en doublure, c'est plus que léger à mes yeux. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 2 Aoû - 15:58:36 | |
| Bla bla bla, tu as une boule de cristal à ta portée ? Si on le met face X ou Y, qui te dit que Sabo peut prendre le dessus (entre le papier et le terrain, c'est différent). Sa me rappelait à l'époque où des membres avaient peur que Bonnart prennent le bouillon face à Torres, C.Ronaldo, Quaresma... Total on a vu le calibrage. Donc sa veut strictement rien dire quelque part. A ce moment là, si il est limité, pourquoi il était dans le groupe olympien (que Deschamps à réduit) ? Heinze pouvait bien faire un petit bout je pense (bien qu'il n'était pas dans le groupe). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 2 Aoû - 16:04:57 | |
| Ok je ferme ma gueule, j'ai compris le message. Dorénavant je ne ferais que mettre +1 à tes messages. Oh au passage, Heinze a à peine une semaine d'entrainement. C'est lui qui est rentré le plus tard. Oups, désolé, j'ai pas mis le +1. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 2 Aoû - 16:08:12 | |
| Non mais elle facile à dire ta phrase. Comme si Messi ou C.Ronaldo passait tout le temps, à ce moment tout les latéraux sont prit de vitesse. J'en reviens toujours à la même question : comment peut-on faire progresser un joueur si c'est pour recruter un joueur au même poste ? Faut quand même rappeler que Deschamps a formé pas mal de jeunes à la Juve et que là il fait sortir du lot Sabo, N'Diaye, J.Ayew... Il voit bien ce qu'ils font à l'entraînement donc lui seul connait ses joueurs.
Ma foi on est un peu partit loin, revenons au cas Gaby Heinze (enfin moi j'ai dis ce qu'il fallait à dire). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 2 Aoû - 16:11:25 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Non mais elle facile à dire ta phrase. Comme si Messi ou C.Ronaldo passait tout le temps, à ce moment tout les latéraux sont prit de vitesse. J'en reviens toujours à la même question : comment peut-on faire progresser un joueur si c'est pour recruter un joueur au même poste ? Faut quand même rappeler que Deschamps a formé pas mal de jeunes à la Juve et que là il fait sortir du lot Sabo, N'Diaye, J.Ayew... Il voit bien ce qu'ils font à l'entraînement donc lui seul connait ses joueurs.
Ma foi on est un peu partit loin, revenons au cas Gaby Heinze (enfin moi j'ai dis ce qu'il fallait à dire). Tu es parti loin ! Tu te plaignais qu'on ne respectait pas ton avis sur Cissé ou Rodriguez, mais là tu t'es pas privé hein! Moi je n'ai fais que donner mon avis sur Sabo et je l'ai fait en tenant compte de ce que tu me disais et de ce que j'ai vu. J'ai pas rabaissé tes posts, ou ton point de vue hein! Sinon comment faire progresser un joueur? Je crois que j'ai toujours été clkair à ce sujet: Les prêts, les prêts, les prêts. Et surtout en L1, déjà là il se fera les dents. Quand Ayew est revenu de deux prêts successif j'étais très content de voir son avance. Et cette année, j'ai vraiment envie de le voir comme Lety ou Jordan Ayew. Mais ça c'est passé encore une fois au travers. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 2 Aoû - 16:16:23 | |
| Me plaindre sur vos avis sur Cissé/Rodriguez... Manquait plus que ça. L'échange était violent mais je vais pas me plaindre parce que vous appréciez pas ses joueurs là.
Il a eu deux prêts Sabo, faut peut être enfin lui faire confiance, sa coûte rien de le hisser avec les grands (sinon le centre de formation on le ferme si c'est juste pour prêter les joueurs et les revendre juste après). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Lun 2 Aoû - 16:20:04 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Il a eu deux prêts Sabo, faut peut être enfin lui faire confiance, sa coûte rien de le hisser avec les grands (sinon le centre de formation on le ferme si c'est juste pour prêter les joueurs et les revendre juste après).
J'ai jamais parlé de vendre les joueurs. J'ai parlé de prêt pour qu'ils fassent leurs dents. C'est quand même pas compliqué de comprendre ce que j'écris. Sabo tu le prêtes à une équipe de L cette année et tu vois ce qu'il donne. S'il te donne satisfaction tant mieux, si c'est pas le cas, c'est qu'il n'avait pas le niveau. Désolé mais passer de Gaby/Taiwo à Taiwo/Sabo je vois pas où on progresse, ou même où on reste au même niveau. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma Jeu 5 Aoû - 13:26:33 | |
| A propos de Heinze qui désir quitter l'OM, DD a répondu : - Citation :
- "Pour Gaby Heinze, l'élimination de l'Argentine au Mondial a été une grosse déception. Il est dans une phase de réflexion." @ Deschamps
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma | |
| |
|
| |
| [Gabriel Heinze] signe 1 an à la Roma | |
|