| [Gabriel Heinze] El Gringo | |
|
+31XenomorphA22 United-13 Auxerrois maximeom omzebest13 Drogbou™ Vivier belgo_om Racolar Sonnygoal baidy93 Likiliki10 Ferveur-psg BYRON Massilia57 rato12 Nico14 Drogbasyl™ Paquito Droit-Au-But Kevom8901 Koné le feu-follet Ant Rσck1 paulo2a TotOM lucho30 Beye13 sunrize7 ludom80 Ro-byn0uz 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Sam 30 Jan - 23:03:42 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 2 Fév - 13:43:45 | |
| Heinze de retour soit contre Monaco ou soit contre Copenhague selon laprovence. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 9 Fév - 11:47:25 | |
| Retour imminent pour Heinze
L'attente de l'Argentin, impatient de retrouver la compétition, sera récompensée dans les prochains jours. Selon toute vraisemblance, le défenseur olympien, victime d'une déchirure le dimanche 17 janvier au stade Jacques-Chaban-Delmas à Bordeaux, retrouvera le travail collectif après le match de ce week-end.
Heinze suivait un travail de remise en forme physique depuis deux semaines. La cicatrisation étant confirmée, il sera opérationnel non pas pour le déplacement à Copenhague, car il sera suspendu, mais pour la réception de Nancy, le dimanche 21 février.
La Provence | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 15 Fév - 13:09:35 | |
| Heinze s'est entraîné
Victime d'une déchirure aux ischio-jambiers droits à Bordeaux (1-1) le 17 janvier dernier, Gabriel Heinze s'est entraîné avec Julien Rodriguez (cheville) dimanche, pendant que les titulaires de la veille, vainqueurs à Monaco (2-1) étaient au repos. Le défenseur argentin ne fera pas son retour à la compétition jeudi (21h05), sur la pelouse du FC Copenhague. Il est suspendu pour ce 16e de finale aller d'Europa Ligue. L'attaquant brésilien Brandao sera également absent puisqu'il soigne actuellement une lésion aux ischio-jambiers de la cuisse gauche.
L'Equipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Lun 15 Fév - 13:30:55 | |
| Bonne nouvelle ! Il va etre opérationnel pour son retour au Parc | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 16 Fév - 20:28:12 | |
| "Je n'ai pas senti les dirigeants du PSG désireux de me revoir sous le maillot parisien sur les épaules, ils ont prétexté le coût élevé de mon transfert. Pour eux, j'appartenais déjà au passé du club. Marseille vit et respire le football. Les supporters sont véritablement des passionnés. Cette ambiance et cet amour du maillot blanc me rappelle l'Argentine. Je ne regarde jamais derrière. L'attitude des gens qui dirigent le PSG m'a plutôt déçu, mais je ne regrette pas d'avoir signé à l'OM." @ Heinze | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mar 16 Fév - 21:44:52 | |
| Gaby | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mer 17 Fév - 10:57:05 | |
| Maradona convoque Heinze, pas LuchoDiego Maradona est surprenant ! Le sélectionneur de l'Argentine vient de dévoiler la liste des joueurs retenus pour affronter l'Allemagne, le 3 mars en match amical. Il a décidé de retenir 20 éléments dont... le défenseur olympien Gabriel Heinze, qui n'a plus joué depuis le 17 janvier ! En revanche, malgré ses prestations remarquables, Lucho Gonzalez a été oublié. Allez comprendre... La provence | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mer 17 Fév - 11:05:53 | |
| Même Lisandro est pas convoqué, bizarre. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mer 17 Fév - 11:32:35 | |
| Non normal. Lisandro est bon ok, mais comparé à Lavezzi, Agüero, Tevez, Di Maria et Messi ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Ven 19 Fév - 17:28:35 | |
| Gaby de retour ce week-end | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Dim 21 Fév - 19:03:33 | |
| Retour pathétique ce soir, espérons qu'il revienne vite en jambe. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Dim 21 Fév - 21:06:12 | |
| Il revient de blessure, fallait pas s'attendre à le voir héroique.
Heinze «ne parle pas de séries»
«Il y avait une très bonne équipe en face avec beaucoup de vitesse. Le coach m’avait montré des vidéos. C’est une équipe qui joue beaucoup en contre-attaque, avec de la profondeur. Toute l’équipe a bien travaillé ce soir, ce n’est pas seulement la défense. Nos attaquants ont bien fait le pressing, c’est plus facile pour nous après. Le plus important, c’est d’avoir gagné ce soir. Moi je ne parle pas de séries, je préfère prendre les matches les uns après les autres.
Il y a deux mois, tout le monde disait que c’était la catastrophe à Marseille. C’est Marseille, c’est le football. Pour moi le plus important, c’est l’équilibre. Aujourd’hui le groupe est très bien, l’équipe est formidable. Il y a une très bonne ambiance. Tout le monde est prêt pour la suite du championnat.»
Site Off | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Mer 24 Fév - 17:30:17 | |
| Heinze : "Je suis un peu fatigué"
De retour à la compétition dimanche contre Nancy, Gabriel Heinze n'avait plus foulé les terrains depuis le 17 janvier et un déplacement à Bordeaux. Remis de sa blessure, le défenseur international argentin va "bien". "Je suis un peu fatigué, admet-il. Reprendre après un mois d'arrêt, ce n'est pas facile. Mais maintenant, la blessure est partie... En tout cas, je suis pour le match de demain contre le FC Copenhague."
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 25 Fév - 12:44:08 | |
| Heinze : « Ça me fera mal si les supporters du PSG me sifflent »
L’ancien défenseur du PSG va retrouver le Parc des Princes dimanche soir sous le maillot de l’ennemi marseillais. Avant de filer en conférence de presse, il s’est longuement confié à Luis Fernandez, son ancien coach. Entretien exclusif.
L’OM a beaucoup recruté l’été dernier. Avez-vous été inquiet du rendement de l’équipe ? Non, jamais. Tout le monde s’est bien intégré. Après, Marseille, c’est spécial. On a tous bossé pour faire en sorte que ça aille mieux. Ici, le match nul ne compte pas. Il n’y a que les trois points de la victoire qui sont importants.
Quel accueil vous ont réservé les supporters de l’OM ? Moi, ce que je voulais, c’était jouer. Avant de signer, il y a une personne qui m’a appelé et donné confiance, c’est Didier Deschamps. Maintenant, avec les supporters, si je fais de mauvais matches, ils vont m’insulter (sic)… C’est normal, j’ai passé trois années au PSG. Mais les Marseillais voient bien que je donne tout et que je suis professionnel.
Y a-t-il plus de pression à Marseille qu’ailleurs ? Non. La pression, c’est toujours pareil. C’est la responsabilité qui est plus importante. C’est vrai que pour moi, ce match est un peu spécial, je viens de Paris…
A part l’OM, aviez-vous eu d’autres contacts l’été dernier ? Quand je suis parti de Madrid, j’avais des contacts avec le PSG et d’autres équipes en Italie. Didier Deschamps a fait beaucoup d’efforts pour me trouver. Je le remercie. Paris ne me donnait pas ça… J’ai 31 ans, je vais là où on me donne les meilleures garanties.
« Je vais tout donner pour l’OM »
A quel type d’accueil vous attendez-vous dimanche au Parc des Princes ? (Il réfléchit) Ce sera très spécial pour moi. J’ai passé trois années merveilleuses à Paris. Je ne sais pas ce qui va se passer dans le stade. Ça me fera mal si les supporters du PSG me sifflent. Mais ce sont eux qui paient leur place… Je suis professionnel, je vais tout donner pour Marseille, même si les supporters du PSG sont toujours restés dans mon cœur. Ils m’ont beaucoup donné. J’ai beaucoup de respect pour ce club et ce maillot. Mais je suis parti chez le rival qu’est l’OM et c’est comme ça !
Les deux publics sont-ils différents ? Ils sont extraordinaires. J’ai aussi passé à Paris des moments difficiles avec des supporters trop nerveux. A Marseille aussi ils ont sifflé cette saison. Et ils avaient raison.
Qui va gagner dimanche soir ? On est obligé de gagner ! Bordeaux est devant et on ne peut plus lâcher de points. Moi je pense à mon équipe et aux trois points. Il n’y a que ça qui m’intéresse, pas le reste.
Avant le PSG, il y a ce match retour contre Copenhague en Ligue Europa… Oui, et c’est important. Le seul problème, c’est que depuis deux mois on joue tous les trois jours. Ceux qui font le calendrier n’ont jamais joué au foot, ce n’est pas possible ! D’accord, nous sommes des professionnels mais il y a un truc qui s’appelle le corps, et tu ne peux pas être à 100% tout le temps. C’est pareil pour toutes les équipes, dont Bordeaux. Ceux qui font les calendriers restent dans les bureaux et ne pensent jamais aux joueurs.
RMC | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 25 Fév - 12:51:39 | |
| Tu vas etre sifflé, t'inquiète Tu vas en prendre plein la gueule dans les banderoles, Déhu- Fiorèse c'était du pipi de chat à coté... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Dim 28 Fév - 13:27:48 | |
| « Si je dois le comparer à moi, je pense que Gaby aura un accueil plus chaleureux que moi. Les supporters du PSG savent que l'histoire d'Heinze n'est pas celle de Fabrice Fiorèse. Lui, il a toujours dit haut et fort que le PSG ca restera le club de son coeur. Comme il me l'a dit la semaine dernière, il voulait revenir mais à Paris il y a des décideurs... comme Antoine Kombouaré qui a posé son veto car il croyait que le jeune Sakho pouvait faire le même travail que Gaby. Oui c'est l'ennemi aujourd'hui, mais les supporters ne doivent pas oublier ce qu'il a apporté au PSG. Je ne veux pas faire mal aux parisiens mais l'époque Fiorèse-Heinze était la plus belle époque récente que le club a connue. C'est aussi un sportif exemplaire avec 70 sélections avec l'Argentine, chose qui n'est pas donné à tout le monde » @ Fiorèse qui défend Heinze | |
|
| |
Vivier Remplaçant(e) Pro
Inscription : 27/12/2007 Lieu : 80 ! Emploi : Lycéen Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Dim 28 Fév - 23:07:12 | |
| Si sa tête va au fond | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Dim 28 Fév - 23:08:51 | |
| - Vivier a écrit:
- Si sa tête va au fond
Je me branle Bon match pour son retour au Parc. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 4 Mar - 0:51:55 | |
| Heinze, victime d'une blessure musculaire, a été remplacé à la 47ème minute du match Allemagne - Argentine ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 4 Mar - 1:30:10 | |
| puta*n... La rechute non ? | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 4 Mar - 7:16:38 | |
| Rien sur om.net, à part qu'il a joué arriere gauche et a été remplacé à la pause, j'espere qu'il n'est pas bléssé | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 4 Mar - 10:03:56 | |
| Blessure aux ischio-jambiers selon football365 | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo Jeu 4 Mar - 10:54:05 | |
| puta*n, ça tombe très mal avec tout les matchs à venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gabriel Heinze] El Gringo | |
| |
|
| |
| [Gabriel Heinze] El Gringo | |
|