| [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... | |
|
+26XenomorphA22 ludom80 Ferveur-psg STEPH United-13 Auxerrois asmfc sunrize7 TotOM Kevom8901 Racolar Vivier maximeom Massilia57 Rσck1 Sonnygoal omzebest13 Koné le feu-follet Ro-byn0uz rato12 Paquito Drogbasyl™ MilOM D-Drogba Beye13 belgo_om 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 14 Fév - 19:04:52 | |
| - D-Drogba a écrit:
- On a l'impression d'entendre Obraniak, les 2 font une saison un peu similaire je trouve, même si Obraniak était moins placardisé au départ...
Obraniak, si on avait la bonne idée de le chopper lui si y a des départs au niveaux des milieux offensifs. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 15 Fév - 1:34:34 | |
| Ouai, même s'il manque de vitesse pour jouer pour Deschamps. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Mer 17 Fév - 11:44:01 | |
| Beye, je te trouve dur sur Valbuena. Déjà sur la 1ère occas il met une feinte de fou sur Mongongu ou Puygrenier je sais plus et après il est excentré, pareil pour le second. Et quand t'es excentré face à Ruffier qui, en plus d'être très fort, est assez solide, c'est pas forcèment facile ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Mer 17 Fév - 11:49:06 | |
| La première il joue bien, la seconde non. Il foire un peu son contrôle, et surtout il doit frapper en première intention. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Jeu 18 Fév - 22:49:57 | |
| Il retombe dans ses travers comme à son habitude... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Jeu 18 Fév - 23:07:03 | |
| Ouais comme d'habitude quoi...
Si on se fie aux statistiques il devrait être énorme dimanche. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Ven 19 Fév - 11:36:44 | |
| « Tout le monde est concerné et prêt à faire les efforts les uns pour les autres. Chacun brille à certains moments et c’est important pour le groupe. Personnellement, j’étais un peu fatigué et j’ai essayé de bien défendre. Je peux mieux faire et les entrées d’Hatem Ben Arfa et Charly Kaboré ont fait du bien à tout le monde. Il faudra s’y remettre de suite pour dimanche avec le championnat et Nancy. On ne peut plus se permettre de perdre des points » @ Mathieu Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 21 Fév - 19:04:38 | |
| - Beye13 a écrit:
- Si on se fie aux statistiques il devrait être énorme dimanche.
Je rectifie mon erreur, il a été mauvais ! ça commence à faire beaucoup... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 21 Fév - 19:10:30 | |
| Un peu comme HBA, quand il prend la balle je sais que ça va mené à rien.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 28 Fév - 23:29:39 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Dim 28 Fév - 23:33:50 | |
| Match de m*rde mais c'est lui qui délivre le 1er but sur coup franc ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 1 Mar - 0:22:30 | |
| Hein ? C'est Cheyrou qui fait une déviation contrée pour Ben Arfa. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 1 Mar - 9:23:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- Hein ? C'est Cheyrou qui fait une déviation contrée pour Ben Arfa.
Ce que veut savoir Kev, c'est si c'est Valbuena qui frappe le coup-franc qui conduit au premier but. Et la réponse est oui. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 1 Mar - 12:06:13 | |
| Ouais c'est bien ce qu'il me semblait que c'était Valbu. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 1 Mar - 13:04:48 | |
| Ouais il a met dans le paquet quoi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 1 Mar - 13:21:15 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ouais il a met dans le paquet quoi.
Franchement la façon dont tu le dénigres c'est un peu n'importe quoi. Quand il les frappe mal tu gueules, et quand ça fait but et occasion tu rigoles. T'as pas un peu l'impression de rayer ton disque? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 1 Mar - 13:28:40 | |
| A cette distance là, tu mets toujours dans le paquet, avec plus ou moins de réussite. Après c'est Cheyrou qui fait le reste pour Ben Arfa. Et puis défendre Valbuena avec le match de merde qu'il a fait on se demande qui est le plus ridicule. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 1 Mar - 13:39:12 | |
| Beye, toi qui aime bien Valbuena, j'ai quelque chose pour toi Il faut que tu vois l'entrée des joueurs hier Le jeune qui accompagne Valbuena, il est aussi grand que lui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 1 Mar - 13:40:51 | |
| Non mais à mon avis vous n'avez rien comprit. Je déteste pas Valbuena, c'est son attitude et son niveau de jeu que je déteste. Point à la ligne.
Comment je pourrais le détester alors que je ne le connais pas personnellement ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 1 Mar - 13:43:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- Non mais à mon avis vous n'avez rien comprit. Je déteste pas Valbuena, c'est son attitude et son niveau de jeu que je déteste. Point à la ligne.
Des clous oui. Tu trouves toujours un truc pour le dénigrer. Chose que tu ne fais plus avec Ben Arfa par exemple. Alors ton excuse tu peux la garder. Tu l'aimes pas point! Dis le au moins. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 1 Mar - 13:44:38 | |
| Oui je l'avoue, je ne le fais plus avec Ben Arfa car il a retrouvé son niveau de jeu qu'on connait. Valbuena j'attends toujours. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 1 Mar - 13:47:03 | |
| - Beye13 a écrit:
- Oui je l'avoue, je ne le fais plus avec Ben Arfa car il a retrouvé son niveau de jeu qu'on connait. Valbuena j'attends toujours.
Valbuena depuis 2010 est très bon, et très utile. Le nier c'est quand même très dur. Mais bon on oublie ce que veut oublier, pour qui on le veut bien hein. Parce que les différentes mauvaises attitudes de Ben Arfa tu les a défendues. Enfin c'est BEn Arfa hein. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 1 Mar - 13:49:00 | |
| Valbuena très bon depuis 2010 ? J'en trouve qu'un depuis 2010, c'est Valenciennes, là où tout le monde a été bon quoi. Lille aussi il me semble, mais après c'est tout. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 1 Mar - 13:52:39 | |
| Face au Mans, il a été bon! Et avec un peu de chance il marque un superbe but. Contre Lille en effet très bon avec le but de la qualif, contre Valenciennes aussi, contre Monaco il est à l'origine du but de la victoire, contre Bordeaux il a été déterminant dans le dernier quart d'heure en apportant sa fraicheur.
Mais oui il a été bon deux fois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... Lun 1 Mar - 13:56:25 | |
| Contre Bordeaux déterminant ? Le score final est de 1-1 non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] La réelle explosion ou le plongeon ... | |
|