| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|
+40x-om-38-x Zizouten coco_nuts Alexinh0 Auxerrois asmfc Drogba76 ohemedu95 ludom80 STEPH maximeom D-Drogba Ant Vivier sunrize7 Racolar Sonnygoal baidy93 Paquito Likiliki10 Ferveur-psg rato12 United-13 massilia09 Droit-Au-But Drogbou™ Rσck1 freddu94 S-L-Y Goub Koné le feu-follet TotOM Kevom8901 belgo_om omzebest13 Ro-byn0uz Drogbasyl™ Beye13 Massilia57 XenomorphA22 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 12:15:02 | |
| Le truc c'est qu'il a tellement été critiqué (à raison d'ailleurs) sur son jeu trop personnel qu'il n'ose plus rien faire. Je pense que DD va lui expliquer qu'on ne lui demande pas de ne rien tenter du tout, mais qu'il y a des moments pour y aller seul et des moments pour faire jouer les coéquipiers... Et ces moments là c'est à HBA de les sentir. Je pense qu'au fur et à mesure des matchs il devrait se libérer un peu plus et on pourrait voir du bon Ben Arfa.
Si jamais le déclic ne se fait pas, on le vendra à Nice, Lille ou en tout cas dans un club où on ne l'aurai jamais imaginé. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 12:17:21 | |
| Si ça continue, on le vendra à l'étranger, il y aura bien un club pour mettre 10M dessus. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 13:12:48 | |
| Si déjà les médias le lâchaient un peu... Di Meco met en garde Ben Arfa, bientôt se sera un autre, encore un autre... Il le sait lui même et je pense que Deschamps est assez grand pour s'occuper de ce joueur, de son joueur, pas besoin que d'autres s'en mêlent. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 13:27:35 | |
| Les médias vont leur job c'est à dire vendre , mais Ben arfa à oublier de faire ça profession tous simplement ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 13:28:56 | |
| Comment tu le sais ? Il fait peut être ce que Deschamps lui demande de faire ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 13:34:23 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Si déjà les médias le lâchaient un peu...
Di Meco met en garde Ben Arfa, bientôt se sera un autre, encore un autre... Il le sait lui même et je pense que Deschamps est assez grand pour s'occuper de ce joueur, de son joueur, pas besoin que d'autres s'en mêlent. C'est quand même un peu simple de tout mettre sur le compte des médias. Ben Arfa n'y arrive pas c'est une certitude, trop peu en confiance ou manque de mental voir les deux sans doute. Le souci, c'est que sans un grand mental, tu t'imposes pas à l'OM, si quand tu arrives sur le terrain t'as peur de poser ton patrimoine génétique sur la pelouse c'est pas la peine d'espérer. Autant il est clair qu'il est pas aidé par tous ses articles, mais autant ce que dit Di Meco est vrai, si il ne trouve pas la solution et vite il se tirera une balle dans le pied tout seul. Ce qui lui faut c'est de la régularité, pas nous faire un coup magistral puis après je viens sur le terrain mais je me cache. Ou alors il faut refaire comme l'an passé, le considérer comme un joker de grand luxe. Mais bon un joker nommé Ben Arfa, ça se doit de s'imposer et de démontrer tout son talent, sinon c'est qu'il y a un souci. Comme l'avait dit Deschamps lui seul a la clé, à lui d'ouvrir la bonne porte. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 13:35:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- Comment tu le sais ? Il fait peut être ce que Deschamps lui demande de faire ?
Je pense que Deschamps lui dis pas de pas jouer à mon avis . +1 sur le poste de Rock . | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 13:36:59 | |
| Ça me fait chialer de pas voir le véritable Ben Arfa. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 13:37:03 | |
| J'ai rien compris sur ta phrase. Les médias se plaignent de Ben Arfa mais j'ai rien entendu de Deschamps. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 13:46:49 | |
| Mais honnêtement on s'en fou, en tout cas moi je m'en fou. Le foot se joue à 11, l'OM a choisit de jouer comme ça et non de reposer sur un seul joueur comme Ben Arfa. Où est le problème ? D'autant que sur les 3 matchs il a joué et on a fait aucune mauvaise performance. Vous chercher vraiment la petite bête, les médias vous on bien abruti avec leurs conneries. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 13:50:44 | |
| Le jour où je me baserais sur les médias pour avoir une opinion est pas encore arrivé hein. J'ai mes yeux, et ça me suffit pour me faire mon opinion.
Et même si on ne repose pas sur un joueur, Ben Arfa est un joueur qui se doit de montrer son vrai visage pas celui qu'il montre actuellement. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 13:59:36 | |
| Pis bon, avec le Ben Arfa actuel c'est comme si on jouait à 10. Il apporte absolument rien ... Alors si c'est à cause des médias, c'est clair qu'il faut vite qu'il s'en aille. Mais moi j'y crois pas à ça. Il est plus du tout en confiance, il a peur de tenter. Alors j'pense que va y avoir un match où il va réussir un geste, puis un autre ... Et ce sera parti ... Mais faudrait pas que ce match arrive au mois d'avril ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 14:02:10 | |
| - Ro-byn0uz a écrit:
- Pis bon, avec le Ben Arfa actuel c'est comme si on jouait à 10. Il apporte absolument rien ... Alors si c'est à cause des médias, c'est clair qu'il faut vite qu'il s'en aille. Mais moi j'y crois pas à ça. Il est plus du tout en confiance, il a peur de tenter. Alors j'pense que va y avoir un match où il va réussir un geste, puis un autre ... Et ce sera parti ... Mais faudrait pas que ce match arrive au mois d'avril ...
Bah c'est un peu normal, à force d'entendre dire que c'est un bon à rien, qu'il n'a plus de ballon et tout le tralala il finit par le croire. Les médias ne l'aident pas, les supporters non plus. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 14:05:31 | |
| Ouais mais bon y a des joueurs qui ont été beaucoup plus critiqués que lui qui sont arrivés à relever la tête ... Le joueur est mauvais en ce moment, il est normal de le dire et normal qu'on soit tous déçu. C'est à lui maintenant de bosser et prouver le contraire. J'me souviens qu'à ces débuts, Mamadou Niang était traité de tous les noms d'oiseaux ... Aujourd'hui c'est le meilleur joueur de l'équipe ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 14:08:17 | |
| J'vais aller me coucher pour le plaindre..... Si il est destabiliser par si peu de chose, c'est meme pas la peine d'esperer qu'il devienne un grand joueur.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 14:08:24 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bah c'est un peu normal, à force d'entendre dire que c'est un bon à rien, qu'il n'a plus de ballon et tout le tralala il finit par le croire. Les médias ne l'aident pas, les supporters non plus.
Bientôt ça va être notre faute, et on devrait dire amen à ses perfs. Ma foi, si je suis un tant soi peut exigeant avec lui c'est normal non, si je le critique c'est normal non? Faudrait que je dise qu'il est bon, alors qu'il est irrégulier voir mauvais par moment? Faut arrêter, si une paire de phrases le déstabilise c'est qu'il a un déficit de mental. Et ça ça se bosse. | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 14:11:24 | |
| Ben Arfa est clairement déstabilisé par quelque chose je doute que ce soit les médias vu que normalement il en a rien à faire de leur avis, le gars ne tente même plus de dribble, c'est abusé. C'est son jeu, il doit surtout pas oublier son jeu ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 14:13:17 | |
| Non mais Rock1 je suis d'accord avec toi sur le principe, c'est même une sous merde sur ses premiers matchs, mais de là à en faire un article tous les jours c'est ridicule, tout le monde le sait qu'il n'y est pas sur les premiers matchs. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 14:15:40 | |
| un artcile tout les jours? faut pas exagerer... et pusi c'ets logique c'est le joueur qui doit eclater a l'om et enflammer le stade, c'est donc logique que ça se passe comme ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 14:15:55 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- Ben Arfa est clairement déstabilisé par quelque chose je doute que ce soit les médias vu que normalement il en a rien à faire de leur avis, le gars ne tente même plus de dribble, c'est abusé.
C'est son jeu, il doit surtout pas oublier son jeu ! Deschamps lui a demandé de jouer plus simple, elle vient de lui la consigne. Ben Arfa ne doit pas tout prendre seul, D.D est aussi responsable. Ben Arfa il aime s'exprimer en provoquant, en faisant des dribbles et on lui demande de moins en faire voir pas du tout. Faut pas s'étonner après s'il est mauvais puis qu'on lui demande de ne pas jouer sur ses atouts. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 14:17:24 | |
| Si DD lui demandait de jouer comme ça, il le sortirait pas à la mi temps du match contre Rennes. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 14:18:38 | |
| C'est pas parce que Deschamps lui a demandé de jouer simple, qu'il ne peut plus rien tenter. Je suis même presque sur que Deschamps lui a demandé de varier son jeu. Passer quand il le faut, dribbler quand il le faut, et frapper quand il le faut. Pas plus pas moins, et c'est bel et bien ce que je lui demande aussi. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 14:19:20 | |
| DD lui demande d'ameliorer ses faiblesse pas de changer son jeu.... qu'il ne fasse pas d'effort pour simplifier son jeu, qu'on le laisse jouer sur ses force comme tu dit et il ne s'ameliorera jamais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 14:20:55 | |
| - Beye13 a écrit:
- Droit-Au-But a écrit:
- Ben Arfa est clairement déstabilisé par quelque chose je doute que ce soit les médias vu que normalement il en a rien à faire de leur avis, le gars ne tente même plus de dribble, c'est abusé.
C'est son jeu, il doit surtout pas oublier son jeu ! Deschamps lui a demandé de jouer plus simple, elle vient de lui la consigne. Ben Arfa ne doit pas tout prendre seul, D.D est aussi responsable. Ben Arfa il aime s'exprimer en provoquant, en faisant des dribbles et on lui demande de moins en faire voir pas du tout. Faut pas s'étonner après s'il est mauvais puis qu'on lui demande de ne pas jouer sur ses atouts. Bah c'est bête Très bête... Gerets lors de la venue de Ben Arfa a dit qu'il devait jouer sur ses qualités il lui jamais demander de changer son jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|