Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker

+40
x-om-38-x
Zizouten
coco_nuts
Alexinh0
Auxerrois
asmfc
Drogba76
ohemedu95
ludom80
STEPH
maximeom
D-Drogba
Ant
Vivier
sunrize7
Racolar
Sonnygoal
baidy93
Paquito
Likiliki10
Ferveur-psg
rato12
United-13
massilia09
Droit-Au-But
Drogbou™
Rσck1
freddu94
S-L-Y
Goub
Koné le feu-follet
TotOM
Kevom8901
belgo_om
omzebest13
Ro-byn0uz
Drogbasyl™
Beye13
Massilia57
XenomorphA22
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 8ys8

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 14:22:22

C'est ce que RMC a annoncé hier, j'invente rien et je pense que eux c'est pareil avec tous leurs journalistes qui trainent à gauche, à droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 14:30:08

Beye13 a écrit:
C'est ce que RMC a annoncé hier, j'invente rien et je pense que eux c'est pareil avec tous leurs journalistes qui trainent à gauche, à droite.

Ouais enfin RMC, je mets pas non plus leurs infos à 100% de crédibilité. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 Wink2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyMar 25 Aoû - 14:34:44

ça me tu de lire des conneries pareil... on lui demande pas de changer son jeu, DD est pas une buse au point de demander a HBA de joueur comme Toulalan... il s'agit de lui permettre de s'améliorer en jouant certes sur sa force qui est de provoquer etc mais aussi de jouer plus intelligent, faire la passe quand il faut au lieu de garder le ballon betement etc....

Toute comparaison gardé vous croyez vraiment que Fergusson a jamais demander a Ronaldo de changer un peu son jeu, de s'améliorer dans certains secteur ou il etait moins bon?? vous pensez vraiment que la bonne solution c'est de le laisser jouer comme il veut comme si on etait dans une cour de recré?
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyMer 26 Aoû - 1:35:50

Rock1 j'ai jamais dit qu'il fallait mettre tout sur le compte des médias, donc non mon raisonnement n'est pas simple comme tu peux le dire.

Je pense comme Beye13 sinon.

Ce que je voulais dire pour les médias c'est qu'ils font une fixation sur lui alors que d'autres joueurs de son âge et bien on en entend très peu parler.
C'est bon à la fin, j'en ai marre de lire tous les deux jours un truc sur Ben Arfa. Alors oui il n'y a pas que ça, mais pour moi ça n'arrange rien du tout.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyJeu 27 Aoû - 2:39:20

« L'année dernière, j'ai fait un bon début de saison puis après j'étais moins bien. Cette année, je préfère monter en puissance tranquillement et me maintenir. J'espère que ça va se passer comme ça. Maintenant, je suis habitué à cette ville, j'y suis attaché, je connais un peu plus la mentalité des gens, l'amour qu‘ils portent au club. Quand on connaît mieux l'environnement, on est mieux, on sait où on est, on se sent mieux. Je me sens mieux », a certifié Hatem Ben Arfa.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 23:17:36

En 10 minutes et sur une action il a faillit être décisif. Deschamps n'était pas loin de son coup de poker ce soir.
Vivier
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vivier

Lieu : 80 !
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 23:18:59

Il aurait pu le faire rentrer plus tôt surtout
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyDim 30 Aoû - 23:19:59

Pas il aurait pu, il aurait du !

J'aurais aimé voir :

---------NIANG-----------
HBA---------------VALBU
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 13:44:54

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 090831014711952160

Article lequipe

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 Laugh

C'est plus fort qu'eux, quand DD le met dès le début il a tort car selon eux il n'a pas le niveau, et quand t-il le fait jouer le dernier quart d'heure DD a tort aussi car c'est un génie et il mériterait de jouer plus.

De pire en pire les justifications.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 13:47:06

Ils disent pas du tout ça mais c'est pas grave....
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 13:49:56

Si si ils disent que DD le jugeait trop juste alors que juste que là il le gère parfaitement, et eux critiquaient ce choix justement.
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 13:57:27

Ils ont parfaitement raison, DD aurait mieux fait de le faire rentrer un peu plus tot, mais il a preferer rester sur l'aspect defensif au detriment d'aller chercher la victoire.

En meme temp si HBA faisait plus les effort et s'ameliorer dans les domaines ou il est mauvais vous auriez pas ce probléme.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 13:59:32

Donc si je comprends bien DD a foiré son coup. Selon eux Ben Arfa sur les premières journées il est minable et là sur ce match il doit le mettre titulaire car c'est lui qui va faire pencher la balance ?

C'est pas un peu contradictoire ?
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 14:06:25

Pffffff.... tu fait éxprés de pas comprendre??

Selon eux BA a pas été bon sur les premieres journée et oui il n'a pas été bon, ce n'est qu'un constat mais c'est pas pour ça que les journaleux pensent qu'il est finit.... ils pensent tous le contraire et ils ne disent pas non plus que DD aurait du le metre titulaire mais qu'il aurait du essayer de le rentrer un peu plus tot, pour essayer de forcer la victoire.

Ou est ce qu'il sont contradictoire la??? ou estce qu'il raconte des conneries??
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 14:15:29

Hier les choix étaient parfaits. Koné blessé, avant le match Valbuena annonce qu'il reste, Ben Arfa ratant ses 3 premiers matchs, Valbuena formé à Bordeaux, qui tu fais rentré ?

Moi Valbuena. Après tu veux que Ben Arfa joue plus ? Mais dans ce cas là pourquoi choisir Valbuena alors ? Le faire ressortir aussitôt ou presque se serait l'enterrer encore plus.

Toutes proportions gardées c'est un problème de riche. Que le meilleur gagne c'est tout.

On a 3 joueurs (enfin deux vu la blessure de Koné) pour un même poste on va pas s'en plaindre. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 14:18:48

Oui c'ets vrai que a la blessure de Koné, t'a pas envie de faire rentré HBA mais plutot Valbuena.

Aprés moi j'aurai bien vu rentrer HBA a la 70-75éme mais bon ça aurait été mieux si Koné ne s'etait pas bléssé.
Aprés DD aurait peute etre put prendre le risue de faire rentrer HBa a la blessure de Koné, etant donné de ce qu'a fait Valbuena, ça pouvait se tenter...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 14:21:41

Ouai pas faux [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 Mrgreen

Mais c'est la que DD veut le faire jouer apparemment. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 14:27:12

L'année dernière Ben Arfa jouait déjà ailier et ça ne l'a pas empêcher de faire une saison honorable. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 Wink2
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 14:28:01

Ailier oui, c'était son poste à Lyon. Mais pas à droite.
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 14:38:54

Si tu mets Ben Arfa à gauche on doit mettre Niang à droite, et ce dernier est meilleur à gauche. Ben Arfa veut jouer et bien qu'il se batte, ou alors qu'il s'adapte à droite. Jouer à droite en plus devrait l'avantager vu qu'il rentre souvent à l'intérieur. C'est comme Niang de l'autre coté.
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 14:40:49

Ouais enfin pour les centres c'est pas pratique pour lui. La logique voudrait que Niang le droitier passe à droite et vice versa.

Enfin bon si Niang n'est pas bon à droite je peux comprendre.
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 14:44:47

Justement Niang il est droitier comment il fait pour les centres ? C'est simple c'est Taiwo qui les faits.

Et là d'un coup le problème ne vient plus de Ben Arfa sur la droite mais bien de Bonnart qui est inoffensif. Il ne lui apporte aucune aide !

Bien que pour certains lyonnais Taiwo est bidon, on en aurait un à droite Ben Arfa n'aurait plus ce problème à gérer et pourrait peut être être aussi performant que Niang sur la gauche. [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 Ok
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyLun 31 Aoû - 15:06:07

Moi j'prefere HBA dans l'axe de toute façon lol
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 EmptyMar 1 Sep - 12:58:24

Anigo : "Deschamps a raison d'insister pour Ben Arfa"

Quand "HBA" éclatera-t-il avec le maillot de l'OM ? Hier soir, sur les ondes de RMC, le directeur sportif olympien est revenu sur le niveau de jeu affiché par Hatem Ben Arfa depuis le début de saison.

"Le problème, c’est que quand tu le vois entrer dimanche face à Bordeaux, tu te dis qu’il est capable de tout. Il est capable du meilleur, reconnaît José Anigo. Il est entré comme une bombe et puis lors du match d’avant, face à Rennes, il démarre le match et il est un peu absent. Didier (Deschamps) a raison d’insister avec lui. Au moins, on sera allé au bout des choses avec Hatem. Je continue à penser que ce garçon a trop de qualités et de talent pour ne pas réussir. Après, c’est vrai que ce qu’il montre, c’est par intermittence. Je ferai partie, en tout cas, de ceux qui continueront à croire en lui."

laprovence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker   [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker - Page 6 Empty

[Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant