| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|
+40x-om-38-x Zizouten coco_nuts Alexinh0 Auxerrois asmfc Drogba76 ohemedu95 ludom80 STEPH maximeom D-Drogba Ant Vivier sunrize7 Racolar Sonnygoal baidy93 Paquito Likiliki10 Ferveur-psg rato12 United-13 massilia09 Droit-Au-But Drogbou™ Rσck1 freddu94 S-L-Y Goub Koné le feu-follet TotOM Kevom8901 belgo_om omzebest13 Ro-byn0uz Drogbasyl™ Beye13 Massilia57 XenomorphA22 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 23 Aoû - 9:32:45 | |
| Benh la seul chance qu'il a c'est que la saison est longue et qu'il aura ses chances tous les mois. Certes hier en seconde période un joueur l'a concurrencé à droite (Niang) mais faut retenir que son principal concurrent à ce poste s'est bien Baky Koné quoi que l'attaque d'hier était bien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 23 Aoû - 12:48:58 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
Ben Arfa est considérer comme un star mais pourtant il est incapable de confirmer quand on compte sur lui, et cette année il à une grosse concurrence c'est pour ça que je sens qui va sombrer cette année . Considérer comme une star par les médias, car à l'OM j'en vois pas. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 23 Aoû - 12:53:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
Ben Arfa est considérer comme un star mais pourtant il est incapable de confirmer quand on compte sur lui, et cette année il à une grosse concurrence c'est pour ça que je sens qui va sombrer cette année . Considérer comme une star par les médias, car à l'OM j'en vois pas. à L'om tu vois pas de star . Ben arfa depuis l'âge de 15 ans il à était en haut du podium par les médias par ses coach , par le public tous le monde à cru beaucoup en lui . on en reparlera dans deux an mais je met ma main à couper que cette année à Marseille il sera juste considérer comme un joker de luxe . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 23 Aoû - 12:54:31 | |
| Bah non à l'OM il n'y pas de star, la star c'est le club. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 23 Aoû - 12:59:58 | |
| Ils pourront éventuellement aller en CFA2 pour en avoir. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 23 Aoû - 13:29:37 | |
| On ne sera jamais champion sans le vrai Ben Arfa. C'est ce que je ressens en tous cas. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 23 Aoû - 14:30:43 | |
| Ben Arfa a été le plus populaire de sa génération on peut dire. Il a été médiatisé très trop tôt sans avoir pu confirmer. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 23 Aoû - 14:32:26 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 23 Aoû - 15:29:43 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 23 Aoû - 15:31:52 | |
| Comment tu le sais qu'il ne supporte pas la concurrence ? Je l'ai pas entendu se plaindre.
Et justement Ben Arfa est la priorité de DD avec Koné. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 23 Aoû - 15:33:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- Comment tu le sais qu'il ne supporte pas la concurrence ? Je l'ai pas entendu se plaindre.
Et justement Ben Arfa est la priorité de DD avec Koné. Il la pas recruter c'est ça que je voulais dire arrêter de jeu avec les mots voyons . Il est parti de Lyon car on le fessais pas confiance et cette année à Marseille si il est incapable de sortir les gros match DD va pas avoir peur de le foutre sur le banc c'est une certitude . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 23 Aoû - 15:34:40 | |
| loin d'être un choix de DD Continu de débité des conneries ;) DD à dit lui même qu'il voulais gardé Hatem et qu'il voulais lui donné confiance pour lui faire franchir le cap mais bon t'a raison toi tu sais tout de toute facon ;) | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 23 Aoû - 15:36:14 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 23 Aoû - 15:48:21 | |
| [quote="Ferveur-psg"] Il la pas recruter c'est ça que je voulais dire arrêter de jeu avec les mots voyons . /quote] Deschamps n'a pas recruter Mandanda et à recruter Andrade, et c'est pas pour ça qu'il le met plus ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 24 Aoû - 17:07:36 | |
| Finalement ça n'est pas une si grande perte pour nous de l'avoir vendu car ça etait a un bon prix et puis il n'arrive toujour pas a confirmer et a s'imposer vraiment... c'est vrai que quand tu regarde ces stat c'est pas mal car il va briller sur quelque match mais sur une saison entiere c'est pas ça..... Il est temp pour lui d'exploser a moins de devenir un eternel espoir.... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 24 Aoû - 18:31:05 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 24 Aoû - 18:33:27 | |
| | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 24 Aoû - 18:39:16 | |
| Rothen est dans le débat car, déjà pour moi, c'est l'un de vos joueurs les plus connus, et ensuite il est en train de faire exactement ce que tu penses qu'il va se passer à l'OM, donc avant de critiquer le club des autres, regarde plutôt le tiens Ensuite, pas plus tard qu'avant hier, il a refusé de jouer en CFA ps: tu peux essayer de faire un minimum d'effort sur l'orthographe? merci d'avance. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 24 Aoû - 18:41:49 | |
| - Racolar a écrit:
- Rothen est dans le débat car, déjà pour moi, c'est l'un de vos joueurs les plus connus, et ensuite il est en train de faire exactement ce que tu penses qu'il va se passer à l'OM, donc avant de critiquer le club des autres, regarde plutôt le tiens
Ensuite, pas plus tard qu'avant hier, il a refusé de jouer en CFA
ps: tu peux essayer de faire un minimum d'effort sur l'orthographe? merci d'avance. C'est toi qui m'attaque, que je supporte Paris ou Chicago ça change rien du tout, je donne mon avis sur un joueur je le critique pas j'y peux rien si vous sentez agresser dés que on parle de votre bijoux ! Rothen à pas refuser de joueur , il est en instance de transfert et ça serait vraiment bête qui se blesse voyons . | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 24 Aoû - 18:51:45 | |
| Je ne vois pas pourquoi tu dis "c'est toi qui m'attaque", comme si tu te défendais d'une accusation que je n'ai pas faîte. Pour te répondre, si tu supportais Chicago sa changerai tout, car tu critiques l'un de nos joueurs sur un point où, à Paris, le club que tu supportes, vis la même chose. Et arrêtes de dire que Rothen n'a pas refusé de jouer: Rothen refuse de jouer en CFA | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 24 Aoû - 18:55:32 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Lun 24 Aoû - 20:06:21 | |
| - Racolar a écrit:
- Rothen est dans le débat car, déjà pour moi, c'est l'un de vos joueurs les plus connus, et ensuite il est en train de faire exactement ce que tu penses qu'il va se passer à l'OM, donc avant de critiquer le club des autres, regarde plutôt le tiens
Ensuite, pas plus tard qu'avant hier, il a refusé de jouer en CFA
ps: tu peux essayer de faire un minimum d'effort sur l'orthographe? merci d'avance. Moi je voit pas ce que Rothen vient foutre la sincerement..... c'est pas parce qu'il peut se passer des choses similaire dans le club qu'elle supporte qu'elle ne peut pas donner son avis sur le votre, moi meme je craint qu'avec votre groupe trés etoffé il y est des probléme d'égo. Maintenant c'est pas dit qu'il y en est mais ni toi ni moi ne sommes sur de ce qui se passera, on verra dans la saison comment ça se passe. Pour finir je trouve ça assez ridicule de revenir sur son orthographe, tout le monde sait que Ferveur a quelque souci a ce niveau, j'pense pas que ce soit la peine de revenir dessus surtout que son message est compréhensible et c'est le plus important, donc a part pour detourner le debat et etre mechant je voit pas l'interet de cette remarque. Voila je dit pas ça mechemment mais ça me saoule un peu qu'a chaque fois que Ferveur poste on l'envoie balader meme si c'est vrai qu'elle est parfois tétue et que c'est pas toujour simple de debattre avec elle. Si des deux coté tout le monde fait des effort pour comprendre la position de l'autre, on pourra avancer un peu, sinon ça n'a aucun interet | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 0:51:57 | |
| Di Meco met en garde Ben Arfa
Ancien latéral gauche de la maison phocéenne, Eric Di Meco ne se prive pas de livrer des avis tranchant sur les nouvelles équipes de l'OM. L'ex-défenseur à la réputation sulfureuse revient sur les prestations d'Hatem Ben Arfa, lequel laisse tout le monde sur sa faim depuis son arrivée l'été dernier.
"Le problème n'est pas nouveau, indique-t-il. Ses performances ne sont pas suffisantes par rapport à ses qualités. On ne va pas le clouer au pilori aujourd'hui, mais il doit faire des efforts, car je connais Didier Deschamps, s'il n'en fait pas il ne lui fera pas de cadeau !"
Supposant qu'il anticipe probablement avec justesse la réaction de l'ancien capitaine des bleus, le message a le mérite d'être clair pour Ben Arfa : à lui de travailler et de garder le bon état d'esprit afin de retrouver son niveau, d'exprimer son football et de faire enfin la différence sur le terrain !
omplanete | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 25 Aoû - 12:10:15 | |
| C'est dingue il n'arrive même plus à faire un match sur 3, c'est dire Et même, avant il tentait beaucoup, maintenant on voit bien qu'il essaye juste de jouer juste, propre. Peut être que DD le lui a demandé mais je pense surtout que c'est un manque de confiance. Par contre à noter qu'il tire bien les corners et CF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|