| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|
+40x-om-38-x Zizouten coco_nuts Alexinh0 Auxerrois asmfc Drogba76 ohemedu95 ludom80 STEPH maximeom D-Drogba Ant Vivier sunrize7 Racolar Sonnygoal baidy93 Paquito Likiliki10 Ferveur-psg rato12 United-13 massilia09 Droit-Au-But Drogbou™ Rσck1 freddu94 S-L-Y Goub Koné le feu-follet TotOM Kevom8901 belgo_om omzebest13 Ro-byn0uz Drogbasyl™ Beye13 Massilia57 XenomorphA22 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 22 Déc - 1:42:37 | |
| - rato12 a écrit:
- Si tu dit rien au moins tu t'en vente pas. De toute manière si il était bon il jouerait en sortant du contexte comportement.
C'est vrai que Deschamps raisonne souvent de cette manière, d'où le fait que Cissé même en faisant des mauvais matchs passe automatiquement devant Kaboré. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 22 Déc - 1:46:21 | |
| Parce que Kaboré est meilleur que Cissé? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 22 Déc - 1:48:25 | |
| - rato12 a écrit:
- Parce que Kaboré est meilleur que Cissé?
Peut-être que le jour où on le fera jouer en 6 oui, enfin faut déjà que Deschamps s'aperçoive qu'il est là. Parce que le faire jouer latéral droit, et ailier droit j'en rigole encore. Et oui Kaboré est largement meilleur que Cissé, qui n'a sorti qu'un seul gros match c'était face à Milan. Après ça a été moyen, voir mauvais. Mais il a toujours eu le droit a une chance. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 22 Déc - 1:53:22 | |
| - Rock1 a écrit:
- rato12 a écrit:
- Parce que Kaboré est meilleur que Cissé?
Peut-être que le jour où on le fera jouer en 6 oui, enfin faut déjà que Deschamps s'aperçoive qu'il est là. Parce que le faire jouer latéral droit, et ailier droit j'en rigole encore.
Et oui Kaboré est largement meilleur que Cissé, qui n'a sorti qu'un seul gros match c'était face à Milan. Après ça a été moyen, voir mauvais. Mais il a toujours eu le droit a une chance. Je suis d'accords qu'il faudrait le tester en 6 cette saison mais jusqu'a aujourd'hui il n'a rien prouver a son poste et je pense tout de même qu'il sait qu'il est la et que si il joue pas c'est peut être parce que il n'est pas performant a l'entrainement, je suis pas fan de Cissé mais il a une certaine expérience que Kaboré n'a pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 22 Déc - 1:55:12 | |
| C'est vrai qu'en ne le faisant pas jouer, il va prouver beaucoup de chose. Logique made in Deschamps imparable. Je ne peux que m'incliner. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 22 Déc - 2:01:23 | |
| Oh mais Deschamps c'est pas un pingouin, il est pas la par hasards, les mec qui jouent il les met pas au pif, si il joue c'est bien qu'il le méritent, perso je fais confiance en Deschamps dans ses choix, il les voit jouer lui les Kaboré et Ben Arfa toute la semaine, si il les met pas c'est pas parce que leurs tête lui revient pas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 22 Déc - 2:03:27 | |
| J'ai dit que Deschamps était un pingouin? Il me semble pas. Encore une fois on conclut de mes posts ce qu'on veut bien conclure.
Deschamps est-il parafait? Non loin de là. Deschamps est Dieu? Non loin de là. Voir Deschamps se planter sur ses choix est-il possible? Oui à 100%. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 22 Déc - 2:13:39 | |
| - Rock1 a écrit:
- J'ai dit que Deschamps était un pingouin? Il me semble pas. Encore une fois on conclut de mes posts ce qu'on veut bien conclure.
Deschamps est-il parafait? Non loin de là. Deschamps est Dieu? Non loin de là. Voir Deschamps se planter sur ses choix est-il possible? Oui à 100%. Est ce que j'ai dit qu'il étais parfait, que c'étais un dieu ( si tu veut jouer a ce jeu la) Non Deschamps est pas parfait, mais j'y fait confiance car comme je te l'ai dit lui il voit les mec toute la semaine. Sa arrive de se planter ok, mais j'estime qu'il est plus a même de juger qui doit jouer que toi ou même moi. Aprés tu va me dire ouais mais sa sert a rien de débattre, c'est sur. Mais Deschamps on a beau dire qu'il produit pas du jeu, les résultats sont la même si il sont pas parfait aujourd'hui tu est 2éme, tu est dans les objectifs. Concernant le probléme Kaboré-Cissé, je sais pas si l'un est meilleur que l'autre mais le fond du probléme vient de M'bia toujours blesser ou mauvais, 12 Millions quand même sa fait mal au cu. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 22 Déc - 2:36:13 | |
| - rato12 a écrit:
Est ce que j'ai dit qu'il étais parfait, que c'étais un dieu ( si tu veut jouer a ce jeu la) C'est moi qui l'ai dit hein, j'ai pas dit que c'était toi. Et non j'ai passé l'âge de jouer à ce genre de jeu. Et oui si on ne doit plus émettre d'avis, ou même débattre sur Deschamps autant ne plus poster et dire amen à n'importe quel choix. Le fait qu'on soit dans les objectifs, j'ai envie de dire encore heureux! Avezc tout ce que l'on a investi, c'est un peu logique. De deux je ne suis pas de ceux qui croient à tort et à travers, j'ai toujours dit que sur le papier Deschamps était la meilleure solution mais que le terrain serait autre chose et qu'il serait apte à se planter. Et de ce point de vue, mon opinion n'a pas change. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 22 Déc - 11:34:23 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Pourquoi tu dévoile rien ?
J'ai mes raisons, c'est tout @ rato Si t'es pas content, tu m'ignores | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 22 Déc - 15:14:38 | |
| Certains sont aveugles j'ai l'impression. Je parle parmi les supporters de l'OM, bien sur. Ceux de l'OL ont une rancœur contre Ben Arfa donc ça sert vraiment à rien de discuter de ce sujet avec eux.
Ne voyez vous pas que l'animation offensive de l'OM est assez ridicule? Je sais pas faudrait juste être inconscient pour ne pas le remarquer. Le fait est que Ben Arfa a fait des erreurs, n'est peut être pas très intelligent, et ne possède pas la comportement professionnel qu'il devrait avoir. Est-ce une raison pour s'en priver bêtement et payer son salaire juste pour le voir chauffer le banc de touche? Je ne pense pas. J'ai confiance en Didier Deschamps, mais il faut admettre qu'il fait des erreurs, et que la façon dont il gère le groupe est loin d'être bonne. Il a ses préférences, et il montre une certaine obstination à faire des choix qui ne fonctionnent pas. Je comprendrais aisément qu'il se prive de Ben Arfa s'il faisait des mauvais matchs, ou s'il était pas au niveau. Pareil pour Kaboré. A l'évidence, il est impossible de les condamner car ils n'ont pas leur chance, pas la chance d'être titularisé. Il me semble qu'avec les bonnes choses que montrent Hatem lors de ses entrées en jeu, il pourrait avoir la confiance du coach pour démarrer un match, surtout dans cette période de match tous les trois jours...
Quand on voit Koné (qui n'a pas le niveau pour jouer en pointe) et Brandao, qui traverse une mauvaise passe, alignés à chaque match, c'est l'incompréhension qui règne. C'est inexplicable, et ce n'est pas dans l'intérêt du club... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 22 Déc - 15:23:29 | |
| En même temps en pointe tu veux mettre qui? Morientes? | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 22 Déc - 16:38:45 | |
| Une rancoeur des lyonnais ? Autant à l'époque ça me faisait ch*er qu'il parte car je le pensais capable d'exploser à Marseille, autant maintenant je suis totalement neutre avec ce joueur. Je ris parfois de ces frasques certes, mais je pense quand même être objectif sur ces performances. Le problème d'Hatem en plus de son mental, c'est son irrégularité, d'accord il a une technique exceptionnelle, d'accord ça lui arrive d'être décisif et de faire des matchs énorme. Mais ça devient trop rare. Pour faire une comparaison certes douteuses, Keita aussi avait une très bonne technique et était capable de retourner un match ... Il n'empêche que son irrégularité l'a poussé sur le banc. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 22 Déc - 16:53:56 | |
| Avant de dire n'importe quoi Auxerrois, lit nos post, j'crois pas qu'on soit completement dans la faux et totalement subjetif a son egard.... de plus son depart est largement digéré.
Si, a un moment donné tu est obligé de te passer d'un joueur qui fait boulette sur boulettes et qui n'ets pas pro tout simplement pour l ebien du groupe et pour que le coach est une certaine autorité, si tu mlaisse tout passe ça devient vite l'anarchie et tu y perd beaucoup plus que tu y gagne, j'pense que c'ets assez simple a comprendre....
De plus on peut pas dire qu'il est etait flamboyant sur ses match titulaire ni sur ses entrée a l'exeption d'une ou deux donc y'a vraiment rien qui vient contredire les choix de Deschamp a part le fait qu'on pense tous qu'il pourrait faire mieux mais il ne le fait pas... et quand en plus on lui donne une chance de s'exprimer il a une attitude de merde, j'pense que l'histoire de la chaine sans etre d'une gravité enorme est assez revélateur quand meme... | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 22 Déc - 16:56:32 | |
| Elle remonte à quand sa dernière titularisation? Je pense que la punition de Ben Arfa est méritée, mais c'est bon, le vestiaire a compris que Deschamps était le patron. Il va le laisser sur le banc encore deux ans pour montrer que c'est lui qui dirige? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 22 Déc - 16:59:14 | |
| Nimes en amical je dirais, ou peut-être Monaco. Faut voir qui arrive avant l'autre. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 22 Déc - 17:01:40 | |
| Ouais mais les amicaux moi je les compte pas vraiment. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 22 Déc - 17:02:39 | |
| | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 22 Déc - 17:02:40 | |
| C'est Nîmes sa dernière titularisation. Il marque un superbe but d'ailleurs. Et contre Monaco, il fait un bon match... Bref. Incompréhension | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 22 Déc - 17:16:28 | |
| Ouai enfin Nimes c'est bien beau mais ça reste qu'un match amical... et de toute façon tu ne titularise pas un joueur que sur sa derniere performance en match, il fait peut etre un bon match face a Monaco mais ça ne suffit pas forcément, il faut voir son implication a l'entrainement et son comportement a l'exterieur aussi... comme je dit le coup de la chaine lors de son entrée sur je ne sait plus quel match est assez révélateur du probléme... sur ce coup on lui donne une chance de s'exprimer et il trouve le moyen de jouer le boulet ou le jemenfoutiste une fois de plus.... qu'il aille pas se plaindre aprés. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mar 22 Déc - 17:23:10 | |
| Boulogne le coup de la chaine. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mer 23 Déc - 21:00:26 | |
| Au moins 1 qui s'est bougé le cul !!! | |
|
| |
Auxerrois Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mer 23 Déc - 21:02:04 | |
| Non, c'est un joueur nonchalant que Deschamps a raison de laisser sur le banc. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mer 23 Déc - 21:04:00 | |
| Fallait bien qu'il fasse au moins un bon match histoire de se vendre | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mer 23 Déc - 21:09:30 | |
| Il ressort du lot parce que les autres ont était pire | |
|