| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|
+40x-om-38-x Zizouten coco_nuts Alexinh0 Auxerrois asmfc Drogba76 ohemedu95 ludom80 STEPH maximeom D-Drogba Ant Vivier sunrize7 Racolar Sonnygoal baidy93 Paquito Likiliki10 Ferveur-psg rato12 United-13 massilia09 Droit-Au-But Drogbou™ Rσck1 freddu94 S-L-Y Goub Koné le feu-follet TotOM Kevom8901 belgo_om omzebest13 Ro-byn0uz Drogbasyl™ Beye13 Massilia57 XenomorphA22 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 6 Mai - 11:46:41 | |
| « C’est énorme. Un titre, c’est toujours merveilleux. Nous allons tous aller boire un verre ensemble. Ce n’est pas normal qu’un club de passionnés comme l’OM n’ait pas gagné pendant 18 ans. Ce n’est pas comme le titre avec Lyon. Remporter la Coupe de la Ligue c’était déjà fort, mais le 16 mai, ça va être truc de malade. On ne pourra pas marcher dans la rue » @ Ben Arfa. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 6 Mai - 16:52:19 | |
| Entrée très convaincante, le laisser partir serait un énorme gâchis ... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 6 Mai - 17:02:46 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Entrée très convaincante, le laisser partir serait un énorme gâchis ...
Si tu prend derrière une valeur sûre meilleure que lui, je vois pas en quoi ce serait un gachis de le laisser partir. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 6 Mai - 17:18:00 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Ptiwi a écrit:
- Entrée très convaincante, le laisser partir serait un énorme gâchis ...
Si tu prend derrière une valeur sûre meilleure que lui, je vois pas en quoi ce serait un gachis de le laisser partir. C'est un gachis si il part car il a un talent énorme et je pense qu'il mûrit de plus en plus, si il continue l'année prochaine comme la 2eme partie de saison, tu seras bien content qu'il soit pas parti... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 6 Mai - 17:37:28 | |
| Mais on dirait que c'est le nom Ben Arfa qui vous fait fantasmer. Déjà qu'il garde une très bonne côte en Europe, si y'a une offre de 12-15M€, il faut accepter. Et t'inquiète pas qu'Europe on peut trouver meilleur que lui à ce prix (et plus régulier). Et on s'en fou de son âge.
Ben Arfa j'ai été le premier à dire que ses matchs de 2010 étaient excellents, et je l'aime beaucoup ce joueur. Mais si on a une bonne offre et une bonne piste (style Benayoun par exemple) pour le remplacer, pour moi y'a pas à hésiter. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 9 Mai - 1:02:26 | |
| Dégouté qu'il soit sorti a la demi heure de jeu... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Dim 9 Mai - 2:30:34 | |
| Pareil déçu, j'espère que Deschamps sera lui donner une seconde chance au prochain match en le titularisant. - Citation :
- Ben Arfa ne se plaint pas
Hatem Ben Arfa était titulaire samedi. Mais malheureusement il ne sera pas allé au bout de la première période. « Après l’expulsion de Steve, il fallait faire un changement. Le choix s’est porté sur moi. Ca fait partie du foot. Il faut accepter », a-t-il déclaré sur OMtv.
A l’instar de ses partenaires, il souligne le fair play de son équipe : « On a voulu montrer une bonne image, en voulant gagner. C’était compliqué à 10. Ils ont poussé et c’est normal qu’ils aient fait la décision. Ces trois points vont leur faire du bien ».
OM.net | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Mer 26 Mai - 15:03:20 | |
| Deschamps demande plus à Ben Arfa
Dans la belle remontée de l’OM cette saison, Hatem Ben Arfa a eu sa part de responsabilité grâce à de belles prestations effectuées en début d’année 2010. Mais cela n’a pas permis à l’ancien lyonnais de s’imposer totalement aux yeux de Didier Deschamps, qui lui a préféré l’efficace Mathieu Valbuena en fin de saison. Pour l’entraineur marseillais, il faudrait désormais que Ben Arfa soit régulier sur saison entière pour prétendre à mieux.
« Hatem a fait une deuxième partie de saison bien supérieure à la première. Il a pris conscience de certaines choses. On dit que c’est parce que je l’ai plus utilisé mais c’est aussi parce qu’il montrait plus sur le terrain. Il a encore beaucoup de choses à améliorer surtout dans la continuité. Il le sait et j’en ai longtemps parlé avec lui. Il a bientôt 24 ans, ce sera à lui de le faire sur une saison pleine en étant efficace. Qu’il marque et fasse marquer car dribbler pour dribbler, ça ne m’intéresse pas », a rappelé le champion du monde 1998, qui a au moins eu le mérite de mettre les choses à plat avec son joueur, avec qui les choses étaient bien mal parties en début de saison.
Foot01 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 3 Juin - 20:34:22 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 3 Juin - 20:38:05 | |
| Excellent ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 3 Juin - 20:54:29 | |
| Lamentable | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 3 Juin - 20:56:54 | |
| Je vois pas ce qui a excellent. Sa commence à bien faire de se moquer de lui ou de le reprendre quand il fait quelque chose de mal... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 4 Juin - 11:05:30 | |
| Ca date de y'a longtemps ça, de sa première année à l'OM je crois. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 4 Juin - 11:09:18 | |
| C'est clair qu'a force c'est lourd, personnellement j'aime pas particulierement BA, mais bon, a un moment donner faut arreter quoi ! Même quand il est "calme" y'a quelque chose. Enfin comme dit sunrize7, il me semble l'avoir deja vu ça... | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 1 Juil - 14:25:41 | |
| | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 1 Juil - 14:31:06 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Jeu 1 Juil - 14:54:15 | |
| c'etait un pari peut etre... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 2 Juil - 0:02:38 | |
| Il le fait à chaque intersaison, rien d'anormal, à part qu'on s'intéresse toujours autant à lui... | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 2 Juil - 3:13:52 | |
| Putain ca le grossis à fond | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 2 Juil - 8:27:43 | |
| - goub a écrit:
- Putain ca le grossis à fond
Il a juste pris du poids | |
|
| |
Villa13 Débutant(e)
Inscription : 30/06/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker Ven 2 Juil - 8:36:34 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
| |
|
| |
| [Hatem Ben Arfa] Je ne suis pas un joker | |
|