Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !

+35
STEPH
asmfc
rato12
Mevlut
maximeom
Ro-byn0uz
sunrize7
coco_nuts
Paquito
Goub
D-Drogba
waner
Drogbou™
Auxerrois
XenomorphA22
St Julien
ohemedu95
jack_om
ludom80
baidy93
Olimas
Ant
Sonnygoal
belgo_om
TotOM
Rσck1
drogbastar
omzebest13
Drogbasyl™
stéphanois
Kevom8901
Beye13
Koné le feu-follet
Ferveur-psg
Massilia57
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptyJeu 22 Oct - 13:56:05

Drogbasyl™ a écrit:
C'est vrai que 7000€ c'est rien de nos jours... moi je me saigne au taff pour moin d'un tier que sa paye et lui se permet de se la jouer le mec qui gagne pas tant bien sa vie... sans parlé de tout ce que les sponsors du PSG doivent lui offrir...

Pour un mec comme lui avec sa fonction c'est que dalle, faut remettre ces paroles dans le contexte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptyVen 23 Oct - 12:49:07

Trois incertains pour le clasico

Les Parisiens Ludovic Giuly, Jérémy Clément et Mamadou Sakho, tous trois affaiblis par un virus grippal, sont incertains pour le Casico de dimanche (21 heures), à Marseille. Les deux premiers cités ne s'entraînent plus depuis mercredi après-midi, tandis que le troisième a dû s'aliter jeudi.

Les trois joueurs sont sous traitement, a précisé le médecin du club, qui n'exclut pas que le trio puisse reprendre l'entraînement dès ce vendredi ou samedi. Mais dans quel état ? Déjà privé de Guillaume Hoarau et Zoumana Camara, Antoine Kombouaré se serait bien passé de ces nouveaux soucis, alors que Melvut Erding revient à peine dans le groupe. (photo Presse-Sports)

FF.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mevlut
Débutant(e)
Débutant(e)
Mevlut

Club Favori : PSG

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 18:16:45

Match annulé ..
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptyDim 25 Oct - 18:18:23

https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptySam 31 Oct - 12:09:02

Sakho : «Victoire obligatoire»

En marge du déplacement du Paris-SG dimanche (21h00) sur la pelouse de Sochaux, le défenseur central parisien Mamadou Sakho, titulaire à huit reprises en Championnat, est revenu sur son «correct» début de saison. «Je peux faire beaucoup mieux, estime l'international espoir (19 ans) dans les colonnes du Parisien de ce samedi. Je suis un éternel insatisfait. Moi j'aime prendre des risques avec le ballon et je dois encore le donner plus vite. Mon modèle c'est toujours Thuram.»

Remis de la grippe A, le natif de Paris se sent désormais prêt physiquement pour renouer avec les joutes de Ligue 1. «Je me sens très bien, confie Sakho. J'ai eu des maux de tête mais c'est du passé.» Et d'assurer : «Tout le monde parle de la grippe mais le plus important c'est notre classement. Nous sommes 13es, ce qui veut dire que la victoire à Sochaux est obligatoire.»

L'equipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptyLun 2 Nov - 13:32:44

Transferts frauduleux : le PSG renvoyé en correctionnelle

Les juges chargés d'une affaire de transferts douteux au PSG ont renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris le club en tant que personne morale, deux de ses anciens présidents, Nike France et des agents de joueurs, a-t-on appris lundi de sources proches de l'enquête.

La justice enquêtait depuis 2005 sur l'existence d'un vaste système de fraude présumée au sein du PSG entre 1998 et 2003. Le club de la capitale aurait en effet demandé à Nike de verser des compléments de salaires à certains joueurs, limitant ainsi les charges sociales et fiscales versées par le club. L’équipementier américain se serait ensuite fait rembourser ces sommes en facturant de fausses amendes au club.

Deux anciens présidents du club, Francis Graille et Laurent Perpère, sont ainsi renvoyés pour "faux, usage de faux et travail dissimulé", selon une de ces sources, confirmant une information de Mediapart. La société anonyme sportive professionnelle (SASP) Paris Saint-Germain est renvoyée pour "altération de documents, non déclaration de salaires de joueurs et usage de faux".

L'équipementier sportif Nike France sera lui jugé pour "usage de faux, complicité de travail dissimulé", de même que son ancien directeur Olivier Jaubert, conformément aux réquisitions du parquet prises en septembre.

Des agents de joueurs, Richard Bettoni, Rako Stojic, Milan Calassan, Roger Henrotay, José Maria Minguela, Roberto Rodriguez, Robin Bolli, Antonio Jose Da Sila Vega, Paolo Martin Barbosa, comparaîtront eux aussi.

Les juges Renaud van Ruymbeke et Françoise Desset ont signé vendredi leur ordonnance de renvoi devant le tribunal. Le procès devrait se tenir dans un délai compris entre six mois et un an. Aucun des joueurs du PSG concernés par ces transferts douteux n'a été mis en examen dans le dossier.

RMC
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptyJeu 5 Nov - 12:09:45

Discipline: ce que risque le PSG

Déjà sanctionné à plusieurs reprises par la commission de discipline de la Ligue, le PSG est de nouveau convoqué par l'instance ce jeudi. Ses dirigeants devront s'expliquer sur les incidents provoqués par ses supporters à Monaco (0-2) le 13 septembre : jets de fumigènes ayant provoqué une interruption du match pendant trois minutes.

La commission, présidée par l'ancien arbitre Pascal Garibian, prendra connaissance du rapport d'instruction et entendra les représentants du club. Il est peu vraisemblable qu'elle donne sa décision dans la soirée, mais devrait s'accorder une semaine pour délibérer. Côté parisien, le pessimisme est de rigueur, comme l'a déclaré une source parisienne à l'AFP: «Vue l'attitude de la Ligue a l'écart du club, la commission devrait entrer une nouvelle fois en voie de sanction. Mais ce match était à l'extérieur, à Monaco, où il y a une réglementation particulière et la logique voudrait que la sanction soit moins lourde qu'au Parc».

Plusieurs sanctions envisageables

Le panel des sanctions est assez vaste: le PSG pourrait écoper d'une sanction financière, d'un matchs à huis clos. À ce sujet, le club parisien, sous le coup d'un huis clos avec sursis après PSG-Saint-Etienne en février et d'un autre partiel après PSG-OM en mars, pourrait voir ces sanctions se transformer en huis clos total. Dans le pire des cas, le club parisien pourrait être pénalisé d'un retrait de point(s).

Les dirigeants parisiens auront une idée de ce qui les attend jeudi soir, puisque leurs homologues de Montpellier, convoqués la semaine dernière pour une autre interruption de match (Nice - Montpellier (0-3) le 29 août), connaîtront la décision de la commission dans la soirée.

L'équipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptyVen 6 Nov - 13:13:30

Le PSG ne veut pas prêter Arnaud

Alors que Strasbourg souhaitait obtenir le prêt de Loris Arnaud, le PSG a refusé de laisser partir son jeune attaquant.

S’il n’a pas encore disputé le moindre match de Ligue 1 avec le PSG cette saison, Loris Arnaud ne sera pas pour autant prêté par le club de la capitale, selon le journal Le Parisien. Les dirigeants parisiens ont en effet savoir à leurs homologues du RC Strasbourg, lanterne rouge de Ligue 2, qu’ils n’étaient pas décidés à laisser partir le jeune international Espoirs (22 ans), opéré d’une rupture des ligaments croisés du genou droit il y a un an.

RMC

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 Mess19

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 091106011855729265

lequipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptySam 7 Nov - 13:28:45

"Un jour, j'aimerais jouer en Ligue 1. J'aime ce championnat, il y a beaucoup de surprises et de rebondissements. Si je devais aller là-bas, je pense que se signerais au PSG. C'est un club que j'admire. Si les dirigeants parisiens me font une proposition, ma réponse serait positive. (...) Pour le moment je suis à Arsenal et je suis concentré sur notre saison. On verra ça l'été prochain..." @ Emmanuel Eboué, défenseur d'Arsenal.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptyDim 8 Nov - 13:11:28

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 09110801155583092

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 091108011612834639

Articles leparisien

Massilia57 a écrit:
"Un jour, j'aimerais jouer en Ligue 1. J'aime ce championnat, il y a beaucoup de surprises et de rebondissements. Si je devais aller là-bas, je pense que se signerais au PSG. C'est un club que j'admire. Si les dirigeants parisiens me font une proposition, ma réponse serait positive. (...) Pour le moment je suis à Arsenal et je suis concentré sur notre saison. On verra ça l'été prochain..." @ Emmanuel Eboué, défenseur d'Arsenal.

L'été prochain ? Eboué a une valeur marchande énorme pour un club comme Paris non ?
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptyDim 8 Nov - 13:12:23

Eboué l'un des mecs les plus contestés à Arsenal.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptyDim 8 Nov - 20:20:38

Makelele :«On est à notre place»

Au lendemain de la défaite à domicile contre Nice (0-1), le capitaine du Paris-SG Claude Makelele a assuré dimanche que son club était à sa place (12e) au classement et que son entraîneur Antoine Kombouaré n'avait «pas tort» en disant que le PSG n'était pas «une grande équipe». «On est à notre place, le coach n'a pas tort», a répondu le milieu de terrain à l'issue du décrassage dominical. «On s'est fait planter, a-t-il ajouté. On aurait mis les occasions, le reflet du match aurait été différent. On n'a pas été réalistes, et eux (les Niçois) ont bien joué le coup. Il faut se remettre en question. On veut gagner, donc on a poussé, parce qu'on savait qu'il y avait la place».

Coupet : «On s'est pris une chiasse !»

Les Parisiens n'ont pas voulu s'exprimer à l'issue de la défaite concédée face à Nice (0-1), samedi soir. Seul Grégory Coupet a pris ses responsabilités et c'est à sa façon, qu'il a expliqué comment Antoine Kombouaré a jugé ce revers au Parc, le premier de la saison à domicile.

«Vous connaissez le coach, on a pris une belle chiasse dans le vestiaire, a-t-il affirmé. Est-ce inquiétant ? Bien sûr. Quand on n'arrive pas à gagner contre Nice à la maison, on ne va pas aller à Marseille en pleine confiance. Le coach avait les boules. Il n'est pas le seul. On s'attend à quinze jours difficiles, le coach va être tendu et il va falloir se plier à ses exigences, il va falloir bosser...»

L'entraîneur parisien a fait part d'une «énorme déception». «Je suis en colère parce que je m'attendais à un autre match». Parmi les reproches adressés à ses joueurs : le manque d'efficacité. «On est capables de défendre, de jouer, de se créer des situations. Mais une grande équipe doit répondre présent le jour J, et je me mets dedans. On s'est cru une grande équipe, il va falloir se remettre au boulot.»

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptyLun 9 Nov - 14:13:43

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 09110902092722490

leparisien

Il rigole pas Kombouaré. [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 Fat
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptyMer 11 Nov - 13:43:54

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 091111021632203072

Article leparisien

Makelele à Dubaï

Non, Claude Makelele n'est pas à Dubaï pour signer un dernier contrat lucratif de pré-retraite dorée. Le milieu et capitaine du PSG s'est tout simplement rendu aux Emirats arabes unis afin de participer à une opération de promotion organisée par Emirates, le sponsor du club de la capitale. Le quotidien Le Parisien nous apprend que Makelele animera pendant deux jours des entraînements avec des dizaines de jeunes. Suspendu pour le prochain match contre l'OM, le 20 novembre, il a été autorisé par Antoine Kombouaré à effectuer ce périple. Le joueur n'est pas le seul membre du club parisien à s'être rendu sur place. Le président Robin Leproux et le responsable communication Bruno Skropeta sont également présents.

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptyVen 13 Nov - 10:09:04

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 09111310091114447

Article leparisien

L.Robert va revenir, la chance.[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 935420
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois

Lieu : FOREZ!
Club Favori : St Etienne

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptyVen 13 Nov - 11:42:09

Sinon si le PSG le veut pas à son age il peut toujours aller à grenoble [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 Hmm6zg2
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptyVen 13 Nov - 12:04:34

stéphanois a écrit:
Sinon si le PSG le veut pas à son age il peut toujours aller à grenoble [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 Hmm6zg2

Il n'y a que Grenoble [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 Mrgreen
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptySam 14 Nov - 12:58:26

Pancrate vers Newcastle ?

En fin de contrat au Paris-SG en juin dernier, Fabrice Pancrate a été en contact avec Sochaux, après l'accident de voiture de Charlie Davies, puis avec Nantes et Strasbourg, et, plus récemment, avec le club gallois de Cardiff. Mais l'attaquant de 29 ans est parti effectuer un essai à Newcastle, relégué en L2 anglaise cette saison, et, selon L'Equipe, samedi, il pourrait signer un contrat de trois ans et demi chez les Magpies dans les jours à venir.

lequipe
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptySam 14 Nov - 13:07:43

Selon lequipe d'aujourd'hui le club ne se renforcera pas au moins de janvier. (le club bénéfice en faite de 0€ pour recruter).

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 Mess19

Kezman va probablement revenir de son prêt puisque le Zenith ne va pas lever l'option d'achat.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptySam 14 Nov - 14:32:01

Paris SG - Braga en direct sur Sport+.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptySam 14 Nov - 14:58:31

Le but de Chantome [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 Hein22

Put [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 Cul24 d'action collective !!
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptySam 14 Nov - 15:02:15

Egalisation [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 Mrgreen
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 EmptySam 14 Nov - 19:11:50

Le PSG a gagné 3-1.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 21 Empty

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !
Page 21 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 29 ... 38  Suivant