| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|
+35STEPH asmfc rato12 Mevlut maximeom Ro-byn0uz sunrize7 coco_nuts Paquito Goub D-Drogba waner Drogbou™ Auxerrois XenomorphA22 St Julien ohemedu95 jack_om ludom80 baidy93 Olimas Ant Sonnygoal belgo_om TotOM Rσck1 drogbastar omzebest13 Drogbasyl™ stéphanois Kevom8901 Beye13 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 30 Jan - 19:56:12 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
C'est pas parce que t en soucis financier que tu peux pas acheter des joueur bref toujours le même refrain sur ce topic . C'est votre principal soucis cette année, non ? | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 30 Jan - 19:59:23 | |
| Pas spécialement .
Et ça date pas de aujourd'hui si tu savais . | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 30 Jan - 20:00:29 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Oui , tu à pas besoin de regarde bien loin .
ça change pas que on peux recruter et Menez c'était en prêt . Bah je vois pas. En prêt oui, mais apparemment la Roma veut pas le prêter. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 31 Jan - 13:03:52 | |
| Bourillon vers Lorient
Deux ans et demi après l'avoir quittée pour Paris, Grégory Bourillon pourrait retrouver la Bretagne de ses débuts professionnels. En mal de temps de jeu dans la capitale (7 apparitions), le défenseur du Paris-SG, arrivé lors de l'été 2007 en provenance de Rennes, pourrait cette fois poser ses valises à Lorient. L'Équipe Dimanche explique que les dirigeants parisiens et morbihannais ont entamé des discussions, sur la base d'un transfert définitif du joueur. Bourillon, 25 ans, est sous contrat à Paris jusqu'en 2011.
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 31 Jan - 13:48:52 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 1 Fév - 11:37:56 | |
| Paris a tenté Anderson (MU)
A quelques heures de la clôture du mercato, ce lundi à minuit, le Paris-SG a tenté dimanche d'attirer dans ses filets le milieu de terrain de Manchester United Anderson. Ce gros coup a finalement échoué raconte L'Equipe, lundi : le triple champion d'Angleterre en titre, qui semblait disposé dans un premier temps à prêter le Brésilien avec option d'achat, a refusé de le laisser partir.
L'autre piste menant à un milieu gauche, celle de Jérémy Menez, a été relancée, le PSG allant même jusqu'à proposer à l'AS Roma 8 millions d'euros pour son Français, mais le club italien a renouvelé son refus initial.
L'Equipe signale encore que Mateja Kezman a reçu deux offres de dernière minute en provenance d'Angleterre : West Ham et Portsmouth, deux mal-classés de Premier League.
L'équipe
Bourillon presque à Lorient
Les discussions continuent entre Paris et Lorient concernant le transfert du défenseur parisien Grégory Bourillon. Selon une source parisienne, un accord pourrait intervenir ce lundi sur la base d'un prêt avec option d'achat automatique en fin de saison (transfert avec paiement différé), rapporte L'Equipe. Bourillon pourrait donc retrouver la Bretagne, deux ans et demi après avoir quitté Rennes.
L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 1 Fév - 13:05:40 | |
| Paris qui propose 8M pour Ménez D'ou ils sortent les €€ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 1 Fév - 14:06:02 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 3 Fév - 14:45:12 | |
| le PSG voulait Salcido
Le mercato hivernal aura décidément été infructueux pour le Paris-SG. A la recherche d'un défenseur polyvalent, les recruteurs parisiens auraient pisté l'arrière central du PSV Eindhoven Carlos Salcido. A 29 ans, cet international mexicain expérimenté correspondait au profil recherché par Antoine Kombouaré. Et le départ de Grégory Bourillon vers Lorient a conduit le coach parisien vers ce rugueux défenseur, prochain adversaire des Bleus au Mondial sud-africain. Annoncé mardi par le Parisien, l'échec de ce transfert prolonge une série de négociations avortées avec plusieurs pointures européennes (Babel, Anderson, Menez).
francefootball | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 3 Fév - 16:13:05 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 3 Fév - 16:16:07 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Encore un ! ^^
Et demain à qui le tour Paris voulait RVN... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 3 Fév - 16:20:25 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Paris voulait RVN...
Van Nistelrooy? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 3 Fév - 16:21:06 | |
| - Rock1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- Paris voulait RVN...
Van Nistelrooy? Oui. J'anticipe l'info de demain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 4 Fév - 14:03:22 | |
| Kezman veut «aider» Paris
Tout juste revenu d'un prêt de quatre mois au Zenith Saint-Petersbourg (10 matches, 2 buts) Mateja Kezman s'est dit «prêt à aider» le PSG, dans un entretien paru dans le Parisien jeudi. «Je travaille beaucoup et on verra ce qui se passera dans le futur, confie le joueur, auteur de 3 buts en 23 rencontres de L1 avec Paris. En ce moment, l'équipe a besoin de tout le monde, alors si je peux aider un peu... Avec la confiance emmagasinée, je pense pouvoir apporter quelque chose. Tout dépend de l'entraîneur. Je suis prêt à jouer quelques minutes».
L'attaquant international serbe affirme s'être entretenu en tête à tête avec son coach Antoine Kombouaré, et que celui-ci ne lui a pas fermé la porte. «Il m'a toujours dit que si je restais et que je prouvais des choses à l'entraînement, j'aurais ma chance. Je suis prêt», jure le joueur, satisfait de son séjour en Russie. «C'était très bien, lance-t-il. J'ai souvent été titulaire, j'ai marqué des buts importants, j'ai repris confiance. C'était très positif. Mais la vie là-bas est différente et quatre mois, c'était assez». «J'aime le PSG»
Kezman assure qu'il n'envisageait pas de repartir cet hiver. «Dès que je suis revenu, je savais que je resterais car ce n'est pas le moment de repartir. Je l'ai déjà dit des millions de fois, j'aime le PSG. Je veux prouver que mon histoire à Paris n'est pas terminée. Il me reste un an et demi de contrat pour le faire».
L'ancien joueur de Chelsea est également revenu sur la situation actuelle du club de la capitale. «En ce moment, elle est difficile, avoue-t-il. Le PSG mérite une bien meilleure place en Championnat car il y a beaucoup de qualité dans cette équipe. Bientôt le club reviendra en haut de classement, j'y crois».
lequipe
Divise ton salaire par deux, si tu veux aider le PSG. ^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 4 Fév - 18:26:31 | |
| Bourillon raconte le clash
Transféré au dernier jour du mercato du Paris-SG à Lorient, Grégory Bourillon a expliqué ce jeudi à la radio RTL-L'Equipe que la page parisienne s'était définitivement tournée pour lui le 20 janvier dernier, à quelques heures de Paris-SG - Monaco (0-1). «C'est un match où je m'attendais plus ou moins à jouer, raconte-t-il. Et au dernier moment, une heure et demie avant le coup d'envoi, il (Antoine Kombouaré) m'a appris que j'étais dix-neuvième. Cela ne m'a pas plu, donc on a eu une discussion tendue dans les vestiaires avant le match.» L'explication, toujours «tendue», s'est poursuivie le lendemain matin.
Alors, Kombouaré «a pris la décision de m'écarter pour régler mon souci car il savait que je voulais partir, en me disant : ''Jusqu'au 31, tu t'entraînes et tu joues avec la CFA, si tu es encore là, tu réintègres l'équipe, mais règle d'abord ton problème et on verra après''.» Le joueur formé à Rennes se dit sceptique sur sa situation de la fin 2009 : «Je n'ai jamais compris pour quelles raisons je n'entrais pas dans les rotations défensives. Je me suis toujours bien entraîné, j'ai toujours été dans l'esprit et j'essayais de faire des bonnes performances lors de ces entraînements.»
Le clash avec Antoine Kombouaré était inéluctable à ses yeux. «Cela faisait trop de temps que je rongeais mon frein et il y a un moment où ça allait éclater et ça a éclaté. Au moins, c'était peut-être une bonne chose, cela m'a permis de partir. Donc je ne regrette pas du tout.» Bourillon a débuté trois matches cette saison avec le PSG, deux en L1 (en août et septembre), un en Coupe de la Ligue (la défaite 1-0 à Guingamp).
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 4 Fév - 19:50:50 | |
| Jallet veut imiter l'OM
Après Antoine Kombouaré, après Robin Leproux, après Claude Makelele, c'est Christophe Jallet qui est venu dire, jeudi en conférence de presse, combien la situation sportive du PSG était inquiétante. «On est tous dégoûtés du début de 2010, il faut se donner un coup de pied au cul, a-t-il déclaré à deux jours de la réception de Lorient. Il reste seize matches, il faut arrêter de faire des bêtises».
Jallet prend même Marseille en exemple pour souligner ce qui manque à son équipe. «J'ai regardé le match de l'OM. Marseille s'est fait ballotter (mercredi à Toulouse) mais ils ont réussi à gagner (2-1 a.p.). Quitte à jouer moins bien, autant gagner les matches!» a-t-il martelé. «On estime qu'on n'est pas à notre place au classement mais nos résultats plaident contre nous, a-t-il aussi assuré. On ne peut pas revendiquer autre chose, même si le contenu de nos matches est bon. On a touché le fond»
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 5 Fév - 11:48:27 | |
| Kombouaré: «Ils tirent un peu au flanc»
Antoine Kombouaré ne digère pas les résultats de son équipe, et encore moins les conditions dans lesquelles travaillent ses joueurs. «Je suis très en colère», a-t-il confirmé jeudi soir sur RTL, en précisant bien sa pensée. En ligne de mire : l'intensité dans le travail dont il ne sent pas ses joueurs capables. « Je ne suis pas content du comportement des joueurs, parce qu'il y a de la qualité, mais de temps en temps les mecs ne font pas tout ce qu'il faut, ils le savent, lâche l'entraîneur parisien. A la fin d'un match tout le monde ne finit pas mort. Moi j'aimerais de temps en temps voir un joueur après une heure de jeu dire: ''Coach, sortez moi, je suis cuit''.»
«Aujourd'hui il n'y a pas les joueurs, en tout cas pas complètement, qui ont le niveau pour jouer au PSG, il faut le dire.»
Kombouaré dit avoir tout entrepris pour remodeler son effectif et titiller un peu la concurrence. «J'ai réduit considérablement le groupe vous l'avez vu. Il y a eu quatre départs, nous ne sommes plus que dix-neuf joueurs. (...). La question que je me pose, c'est : ''Est ce qu'il y a aujourd'hui des joueurs capables de jouer au PSG?'' Bien sûr, il y en a beaucoup, mais il y en a pas mal aujourd'hui qui tirent un peu au flanc, et ça m'embête.»
Il lui manque «de la qualité» se plaint-il aussi. «Aujourd'hui il n'y a pas les joueurs, en tout cas pas complètement, qui ont le niveau pour jouer au PSG, il faut le dire.» Le coach parisien estime avoir «les joueurs pour aller chercher au moins la cinquième, sixième place», alors que l'objectif de Sébastien Bazin était une qualification pour la Ligue des champions, en début de saison. Le Paris-SG, qui reçoit Lorient samedi, est quatorzième à dix points de la cinquième place.
L'Equipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 5 Fév - 12:25:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- Jallet veut imiter l'OM
Quitte à jouer moins bien, autant gagner les matches!» a-t-il martelé. lequipe C'est déjà le cas non | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 5 Fév - 12:31:01 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 7 Fév - 2:51:46 | |
| RMC dans son émission de tout à l'heure a indiqué que les joueurs du PSG ont lâché Kombouaré à cause de la déclaration d'avant d'hier.
Pour rappel la déclaration :
"Certain ici n'ont pas le niveau pour être au PSG" @ Kombouaré | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 7 Fév - 10:13:05 | |
| Leproux : « En état d’urgence, pas de crise »
Robin Leproux a exprimé son désarroi après la nouvelle humiliation subie samedi face à Lorient. Le président parisien réclame une réaction urgente mais ne décrète encore la crise.
Robin Leproux (président du PSG) : « On a tous vécu ce match comme une humiliation. La vraie question est : Comment on réagit après ça ? On fait tous des erreurs, moi le premier en nous voyant un peu trop beaux en début de saison. Du coup, on a joué avec beaucoup trop de facilité. Il faut maintenant se remettre en cause. Il y a ceux qui auront de la rage et de l'orgueil pour ce club et j'en fais partie. Et il y a ceux qui ne changeront pas d'attitude et ceux-là ne m'intéressent pas. Avec Antoine (Kombouaré), on est à 3000% derrière ce club. Dans cette situation honteuse, ce n'est plus possible ! Désormais il faut que les joueurs sortent du terrain en ayant rendu une copie parfaite. Je ne nous déclare pas en état de crise mais en état d'urgence. On s'en sortira avec du mental, en changeant d'état d'esprit et en se livrant à fond pour le PSG. On ne peut pas se permettre de rester dans cette zone du classement, ce n'est pas la place du club ! »
RMC | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 7 Fév - 12:04:22 | |
| Kezman, sifflé tout le match hier avec la réserve, a marqué un but.. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 7 Fév - 12:14:20 | |
| - Beye13 a écrit:
- RMC dans son émission de tout à l'heure a indiqué que les joueurs du PSG ont lâché Kombouaré à cause de la déclaration d'avant d'hier.
Pour rappel la déclaration :
"Certain ici n'ont pas le niveau pour être au PSG" @ Kombouaré C'est honteux si c'est le cas. S'ils acceptent pas la vérité c'est grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|