| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|
+35STEPH asmfc rato12 Mevlut maximeom Ro-byn0uz sunrize7 coco_nuts Paquito Goub D-Drogba waner Drogbou™ Auxerrois XenomorphA22 St Julien ohemedu95 jack_om ludom80 baidy93 Olimas Ant Sonnygoal belgo_om TotOM Rσck1 drogbastar omzebest13 Drogbasyl™ stéphanois Kevom8901 Beye13 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 24 Juil - 19:59:26 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je crois pas que c'est Erding qui a marqué.
Exact, c'est NGoyi le buteur. Les déclarations de Coupet, ça change des chatteux Bordelais | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 28 Juil - 18:32:28 | |
| Robin Leproux futur président
Sébastien Bazin, Président de Colony Capital Europe, société actionnaire majoritaire du Paris Saint-Germain et Président du Conseil d'Administration du club, a annoncé mardi sur le site internet du club de la capitale l'arrivée de Robin Leproux au sein de l'équipe dirigeante du PSG.
Nommé dans un premier temps conseiller du président, Leproux deviendra, à l'occasion du changement de gouvernance du club qui interviendra d'ici quelques semaines, président du directoire. Sébastien Bazin quant à lui prendra les fonctions de président du Conseil de Surveillance. Philippe Boindrieux, actuel directeur général du club deviendra vice-président du directoire.
A l'occasion de cette nomination Sébastien Bazin a déclaré : «Je suis très heureux que Robin Leproux ait accepté de rejoindre le club. Sa feuille de route est simple : faire du Paris Saint-Germain l'un des tout premiers clubs au plan européen par ses performances sportives, son rayonnement notamment à l'international et son rôle dans la promotion du football français. Je sais qu'il mettra au service du club son ambition, sa connaissance du monde sportif et des médias et son enthousiasme pour poursuivre le travail engagé depuis plusieurs années».
Robin Leproux, né en 1959, a été administrateur des Girondins de Bordeaux de 1999 à 2005. Il avait pris, en janvier 2001, la présidence du pôle radio français de RTL Groupe.
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 29 Juil - 22:30:06 | |
| Le PSG a dompté la Fiorentina qui était à domicile 0-3. Des buts par Erding, Guily et Luyindula. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 29 Juil - 22:35:21 | |
| | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 29 Juil - 22:46:50 | |
| Il on une défense en carton la Fiorentina, une erreur grossière sur le 1er but et sur le deuxième Giuly est tout seul depuis le début de l'action. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 31 Juil - 11:19:41 | |
| Sakho préféré à Heinze
Le Paris SG a fait le choix de ne pas faire revenir le défenseur argentin Gabriel Heinze, finalement transféré du Real Madrid à Marseille, afin de laisser jouer Mamadou Sakho dans l'axe central, a assuré vendredi l'entraîneur du club, Antoine Kombouaré. «Faire venir Heinze aurait été compliqué surtout pour le jeune Sakho», a déclaré Kombouaré.
«On avait les moyens, on y a pensé, mais on n'a pas été jusqu'au bout comme Marseille, a indiqué de son côté Sébastien Bazin, le président du PSG. C'est un choix : le choix consensuel a été de ne pas aller plus loin. Heinze est un joueur emblématique, mais Sakho a tellement de talent qu'il faut le faire jouer».
lequipe
C'est pas beau de mentir. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 31 Juil - 11:21:37 | |
| Acte I : Rachat auprès du Public. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 31 Juil - 19:11:42 | |
| Un petit bonjour des marseillais. Oops. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 1 Aoû - 15:41:24 | |
| Le match est en direct sur W9 là. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 1 Aoû - 15:58:05 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 1 Aoû - 16:56:51 | |
| Défaite 0-1 du PSG, but de Bougherra. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 3 Aoû - 11:32:59 | |
| L'équipe type du PSG selon lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 4 Aoû - 12:00:19 | |
| La tactique façon KombouaréQuel visage aura le PSG cette saison ? Comme il en a l’habitude, le nouvel entraîneur devrait s’appuyer sur deux attaquants, mais avec deux systèmes possibles. Cliquez deux fois l'image pour l'agrandir.Article leparisien | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 4 Aoû - 18:07:46 | |
| Un 11 titulaire impressionnant grace à un recrutement cohérent , mais derrière le banc c'est le neant peu juste et en cas de blessures il pouraient etre un peu juste
Dernière édition par stéphanois le Mar 4 Aoû - 21:14:27, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 4 Aoû - 18:19:59 | |
| Ouai enfin la défense c'est pas si impréssionnant que ça ;) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 5 Aoû - 14:05:31 | |
| - stéphanois a écrit:
- Un 11 titulaire impressionnant grace à un recrutement cohérent , mais derrière le banc c'est le neant peu juste et en cas de blessures il pouraient etre un peu juste
La défense est trop juste, de plus Camara est out pour 3 mois et le club ne le remplace pas, incompréhensible. lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 6 Aoû - 9:57:54 | |
| PSG, l'heure des questionsNouvel entraîneur, nouveau président, arrivée de renforts : Paris se veut ambitieux avant le début du championnat A tort ou à raison ? Cliquez l'image deux fois pour l'agrandir.leparisienRothen va aller visiter les installations de Blackburn ce week-end. eurosportMateja Kezman, 30 ans, l'attaquant serbe du PSG, intéresse la formation de Malaga (L 1 espagnole). Le club ibère, qui envisage un prêt, s'apprête à faire une proposition aux dirigeants parisiens, qui n'avaient encore rien reçu hier soir. leparisien | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 7 Aoû - 11:33:02 | |
| Vers un accord sur les primes
Alors que Robin Leproux, le futur président du PSG, a rencontré mercredi les trois représentants de l'effectif parisien (Makelele, Armand, Traoré), un accord aurait trouvé à cette occasion concernant le montant des primes pour la saison à venir. Comme le rapporte vendredi L'Equipe, les bonus devraient s'élever à 3000 euros par joueur et par succès, et à 1000 euros pour un match nul.
lequipe
Comme l'année dernière il est surtout question de primes avant de parler objectif, bizarre ce club. | |
|
| |
TotOM Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 10 Aoû - 13:30:45 | |
| Everton veut toujours Sessegnon
Everton, qui ne renonce pas facilement quand un joueur l'intéresse, n'aurait pas abandonné l'idée de faire signer le Parisien Stéphane Sessègnon, déjà approché en début de mercato. Le manager général du club anglais, David Moyes, était même à la Mosson samedi dernier pour superviser le milieu de terrain béninois. Selon les informations de L'Equipe, Everton serait prêt à faire une offre de 17 millions d'euros alors que le joueur vient de prolonger son contrat jusqu'en 2013. Mais la probabilité de voir Sességnon quitter Paris cet été est quasi nulle.
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 13 Aoû - 13:22:58 | |
| R. Soumah vers le PSG
Pour remplacer son milieu gauche Jérôme Rothen, de plus en plus partant vers la Premier League et Blackburn, le Paris-SG s'est clairement positionné sur Richard Soumah. Le milieu de terrain guingampais, également suivi par l'OM et Lyon, devrait très bientôt rejoindre le club de la capitale.
« Le PSG est une équipe que j'apprécie et Paris est un club que j'ai envie de rejoindre, a expliqué le joueur, originaire de Créteil, dans les colonnes du Parisien. J'essaie de ne pas trop m'emballer car c'est un choix important et il faut réunir beaucoup de conditions. Mais si Paris pense à moi, c'est un challenge que je souhaite relever.» Le montant du transfert est évalué à 3 millions d'euros. La durée du contrat serait de 4 ou 5 ans.
lequipe
Remplacer Rothen par Soumah pas sûr que le club y soit gagnant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 15 Aoû - 15:04:41 | |
| PSG : Erding arrêté parce qu’il est Turc !Mevlut Erding vit du mieux qu’il peut son transfert dans le club de la capitale. L’attaquant du PSG était dans un jour sans, lors du match contre Montpellier, ce qui a déplu aux supporters parisiens. La pression est donc là, mais l’atmosphère reste détendue pour le joueur. La semaine passée, l’avant-centre d’origine turque a pu être témoin de l’accueil que lui font les Parisiens, policiers compris. « J e quittais le camp des Loges pour rentrer chez moi et des agents m’ont arrêté et m’ont demandé mes papiers. L’un d’eux m’a dit : “Je vous arrête parce que vous êtes turc ! ” Je lui ai dit : “Et alors ?” Il m’a répondu : “Moi aussi ! Je suis supporteur du PSG. ” Il était fier. On a bien rigolé ! », a rapporté le buteur dans Le Parisien. footmercato | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|