Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !

Aller en bas 
+35
STEPH
asmfc
rato12
Mevlut
maximeom
Ro-byn0uz
sunrize7
coco_nuts
Paquito
Goub
D-Drogba
waner
Drogbou™
Auxerrois
XenomorphA22
St Julien
ohemedu95
jack_om
ludom80
baidy93
Olimas
Ant
Sonnygoal
belgo_om
TotOM
Rσck1
drogbastar
omzebest13
Drogbasyl™
stéphanois
Kevom8901
Beye13
Koné le feu-follet
Ferveur-psg
Massilia57
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptyLun 3 Mai - 11:12:38

Le PSG a remporté sa 8e Coupe de France sans provoquer de liesse populaire. Hier, seulement 200 supporteurs se sont déplacés jusqu’à l’Hôtel de Ville pour acclamer leur équipe. Dans la nuit de samedi à dimanche, une fois le match fini, à peine 300 fans parisiens étaient présents sur les Champs-Elysées pour manifester leur joie.@ Le Parisien
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptyLun 3 Mai - 12:00:10

« J’ai compris qu’il faut qu’on ait plus de moyens pour aller plus loin, plus haut ». Cette déclaration de Sébastien Bazin juste après le coup de sifflet final au Stade de France samedi soir pouvait laisser espérer un changement de direction de la part de l’actionnaire majoritaire Colony Capital. Le passé est déjà de rigueur, car malgré la joie apportée par le gain de la Coupe de France et la qualification en Ligue Europa, Bazin a rectifié le tir hier après-midi à l’Hôtel de Ville de Paris. « Ce trophée ne change pas le plan d’investissement » , a-t-il annoncé.

Cependant, la recherche d’un nouvel investisseur capable d’amener des fonds pour le mercato estival continue. « Je travaille beaucoup là-dessus. Paris attire, mais ce n’est pas facile » , a affirmé Bazin, repris par Le Parisien. « Le principal souci, c’est l’image donnée par le club à l’extérieur. Cette coupe va améliorer cette image. Je suis sûr qu’on va y arriver ». Et si cela peut bouger en coulisse, l’actionnaire majoritaire a lui ciblé les manques du club parisien sur le terrain. « On a conscience qu’il en faut (ndlr : des sous). Je vous promets qu’on est très lucides. Je ne crois pas que les individualités de Marseille soient plus fortes que celles de Paris. Mais ils ont un banc beaucoup plus fort que le nôtre. La chose sur laquelle il faut réfléchir, c’est le banc » , a-t-il expliqué. Difficile de lui donner tort sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptyMar 4 Mai - 12:43:22

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 10050412430160007

Article leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptyMer 5 Mai - 12:23:36

Sakho : «Je veux jouer la C1»

Le prometteur défenseur du PSG Mamadou Sakho juge sa saison «très moyenne» et n'est «pas insensible aux offres et propositions» qu'il reçoit de clubs disputant la Ligue des champions, une compétition qu'il «aimerait beaucoup disputer», indique-t-il mercredi à l'AFP.

Quel bilan personnel dressez-vous de votre saison?
Personnellement, elle a été très moyenne. Je m'attendais à mieux. C'est la même chose que pour l'équipe qui avait été bien meilleure l'an passé. Le collectif a été très loin de ce qu'il était capable de faire et ça explique peut-être pourquoi je n'ai pas pu élever mon niveau de jeu. Heureusement la Coupe de France sauve notre saison.

Est-ce la pression ou la position du club qui a n'a pas souhaité faire revenir Heinze qui vous a perturbé?
Je ne sais pas. J'ai été flatté par ce que le coach a dit et j'ai essayé de lui rendre la monnaie de sa pièce en donnant tout. Malgré les critiques, je n'ai rien lâché, j'ai tout assumé. C'est vrai qu'il y a une certaine forme de pression: j'ai 20 ans, je joue au PSG. Le gens attendent de la performance avant tout. Je m'y attendais. Si on n'est pas prêt, on n'a rien à faire ici. Je ne pense pas qu'il y avait trop de pression.

Que vous manque-t-il pour passer un palier?
Je dois devenir plus régulier et plus rigoureux. Les sautes de concentration, c'est mon défaut. L'erreur est humaine. Je n'ai que 20 ans...

Pensez-vous que la présence d'un grand défenseur à vos côtés aurait contribué à votre épanouissement?
M'exprimer sur ce sujet, ce serait manquer de respect à ceux qui ont joué à mes côtés.
«Les Bleus ? Ce serait une surprise quand même»

L'épisode de l'altercation qui vous a opposé à un journaliste a-t-il eu une incidence sur votre jeu ensuite?
Quand cet évènement s'est produit, je ne me suis pas exprimé. Je ne suis pas allé en boîte de nuit le soir du match de Lorient. Ensuite j'ai réagi car ce qui avait été écrit était un mensonge. Je regrette mon geste et j'ai appelé pour m'excuser. Cela n'a pas affecté mes performances. La preuve, c'est qu'ensuite à Vesoul et Nancy je n'ai pas fait des mauvais matches. Je sais faire la part des choses.

Concernant votre avenir, la tendance est-elle de vous voir rester ou partir du PSG l'an prochain?
Mon conseiller doit bientôt rencontrer les dirigeants pour discuter de mon avenir. Je suis sous contrat jusqu'en 2012, ça arrive vite. La tendance, c'est de progresser au plus haut niveau et aujourd'hui le PSG ne dispute pas la Ligue des champions, une compétition que j'aimerais beaucoup disputer. Si une opportunité se présente, on réfléchira à des bons projets sportifs. Mon conseiller reçoit des propositions, des offres de clubs qui disputent la Ligue des champions et cela ne me laisse pas insensible.

Serait-il logique que vous espériez être appelé en Equipe de France?
Logique? Je ne sais pas. Ce serait une surprise quand même. Je n'y pense pas spécialement. Avec les Espoirs, je suis capitaine, ça se passe bien. Chaque année je me donne des objectifs dont je ne veux pas parler en début de saison pour ne pas paraître prétentieux. Et cette saison, c'était de faire 30 matches de championnat. Je n'ai pas reçu de pré-convocation et ce serait du bonus même si c'est vrai qu'on en parle un peu autour de moi. Si ça doit arriver avant l'heure, tant mieux. Et après, avec l'évolution des choses et ma progression, pourquoi pas!

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptyJeu 6 Mai - 19:02:57

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 100506070111452783

Article leparisien

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Fat
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptyVen 7 Mai - 14:38:57

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 100507023823521457

Article leparisien
__________________________________________________________________________

Le Bayern piste Sakho

Sous contrat jusqu'en 2012 avec le Paris-SG, Mamadou Sakho ne sais toujours pas s'il portera encore le maillot parisien la saison prochaine. Une chose est sûre, le défenseur central de la capitale rêve de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Selon L'Equipe, une possibilité pourrait lui être offerte par le Bayern Munich qui serait en pleine étude de son profil...
__________________________________________________________________________

Gallas, départ pour Paris ?

Selon Le Parisien, William Gallas ne sera plus un Gunner la saison prochaine. En fin de contrat au mois de juin, le défenseur d'Arsenal ne prolongera pas son bail en Angleterre. Son manager, Arsène Wenger, aurait été prévenu récemment de son choix. Une décision qui rapprocherait Gallas du Paris-SG. Il aurait même déjà rencontré les dirigeants du club de la capitale et des négociations seraient en cours. L'AS Roma et Chelsea serait également intéressés par le joueur.

Articles francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptyVen 7 Mai - 18:49:05

Ca me ferait mal au c** de voir Gallas au PSG...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptySam 8 Mai - 13:07:13

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 100508090054696135986965

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptySam 8 Mai - 14:39:32

LE PSG BIEN PAYÉ
Après leur victoire en finale de la Coupe de France face à Monaco, les joueurs du PSG ont eu l’agréable surprise d’apprendre qu’ils recevraient chacun, en guise de prime à la victoire, 30 000 € ainsi qu’une montre de luxe gravée à leur nom.

Direct Sport

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptyDim 9 Mai - 0:17:10

Makélélé pourrait prolonger son contrat d'1 an @ Canal+
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptyMar 11 Mai - 12:22:46

Sunderland et Newcastle pistent Guillaume Hoarau.

calciomercato
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptyMar 11 Mai - 13:25:14

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 100511012450535608

Article leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptyLun 24 Mai - 11:39:43

Hoarau n'écarte pas un départ

Ciblé par Schalke, Guillaume Hoarau «ne se voit pas quitter le PSG» mais l'attaquant parisien laisse la porte ouverte. Son club aussi.

«Flatté.» Guillaume Hoarau est «flatté» de l'intérêt que lui porte Schalke 04. Felix Magath, l'entraîneur du club de Gelsenkirchen, aurait fait de l'attaquant du Paris-SG l'une de ses priorités pour la saison prochaine. Le joueur aurait été supervisé à plusieurs reprises par les dirigeants allemands. Actuellement aux Etats-Unis avec le PSG, l'intéressé ne sait pas encore s'il rejoindra le deuxième de Bundesliga, qui jouera la Ligue des champions l'an prochain. Mais il laisse la porte ouverte à un départ. «Pour l'instant, rien n'est décidé, assure-t-il dans L'Equipe, lundi. Dans le monde du football, on n'est jamais sûr à 100% de rester dès le mois de mai. Ça veut dire que tout est possible. On verra bien. Ce que je sais, c'est que cette saison a été dure pour tout le monde.»

«Une saison pour remettre la machine en route»

Freiné par des blessures, l'ancien Havrais a connu un exercice 2009-2010 nettement moins prolifique que le précédent, qui l'avait consacré meilleur buteur parisien avec 17 réalisations en Ligue 1. Son bilan cette année ? 22 matches de Championnat, dont 17 comme titulaire, et 6 buts à la clé. «Avec la saison que j'ai connue, je ne me vois pas crier sur tous les toits que je veux quitter le PSG, car je sais que je n'ai rien fait de spécial cette année, admet Hoarau, 26 ans, sous contrat jusqu'en 2013. Il va me falloir une saison pour remettre la machine en route.» A Paris ou ailleurs ? «Ma tendance, c'est de partir en vacances. Je ferai le point à mon retour.»

Alain Roche n'exclut rien

Face à la rumeur d'un départ outre-Rhin, le club parisien freine des quatre fers... sans insulter l'avenir. «Il n'a pas de bon de sortie, déclare Alain Roche au Parisien, lundi. On veut à tout prix garder le duo Hoarau-Erding pour qu'il jouent au moins une saison entière ensemble, insiste le responsable de la cellule de recrutement du club parisien, ajoutant toutefois : Si une offre très intéressante se propose, on verra.» Le PSG, qui aura un deficit de 22 millions d'euros à combler au 30 juin, pourra-t-il se renforcer avec des joueurs d'envergure sans injecter de l'argent frais ou, à défaut, vendre un joueur à forte plus-value potentielle ? L'Equipe rappelle que Hoarau a été acheté au HAC 500.000 euros en 2008...

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptyMer 26 Mai - 15:18:18

Une équipe de charlot cette année, j'ai eu l'occasion de voir quelques extraits de leur match contre Montpellier c'était vraiment honteux. Autant les autres équipes qui n'avaient plus rien a joué ont joué le jeu mais alors eux... [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Laugh

Et après ça, ça va se déchirer aux Etats-Unis, AK il trouve le moyen de gueuler après l'arbitrage dans une coupe amicale. [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Laugh

Vous auriez dû voir la conférence de presse c'était lolesque.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptyMer 26 Mai - 18:05:06

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 10052606050382166

Article lequipe

Les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptyJeu 27 Mai - 9:40:52

Citation :
"Tous les joueurs rêvent de jouer à Paris. Mais surtout parce que Paris est une ville qui brille, avec plein de restaurants et de boîtes sympas. Et non parce que le PSG est un grand club. Demandez à n’importe quel joueur de Ligue 1 s’il préfère signer à l’OM ou au PSG. Il répondra Marseille pour le sportif, Paris pour le cadre de vie." @ Youri Djorkaeff

C'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptyJeu 27 Mai - 12:18:38

Beye13 a écrit:
[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 10052606050382166

Article lequipe

Les pauvres.

Roche a appelé Rothen

Apprenant dans la presse que Jérôme Rothen, toujours sous contrat à Paris, avait l'intention de reprendre l'entraînement avec le PSG, Alain Roche a appelé l'ancien joueur de l'équipe de France mercredi. Pour lui dire « qu'il ferait tout pour qu'(il) ne soit pas là le 1er juillet », dixit Rothen.

Ça chauffe entre Jérôme Rothen et le PSG. Prêté à deux reprises la saison dernière par le club parisien, aux Glasgow Rangers puis à Ankara, le joueur parisien, sous contrat pour encore un an, a l'intention de rester à Paris la saison prochaine. Lorsqu'il a appris l'information dans la presse, Alain Roche s'est empressé d'appeler le milieu gauche du club pour lui faire comprendre que là la volonté du club était totalement différente de celle de l'ancien joueur de l'équipe de France.

« Suite à l'article dans l'Equipe, Alain Roche, le directeur de la cellule de recrutement du PSG m'a appelé pour me dire et me confirmer qu'il ferait tout pour que je ne sois pas là au 1er juillet», a déclaré Rothen sur l'Equipe TV jeudi matin. « Mais comme je lui ai répondu, j'ai un contrat qui court. »

mercato365

C'est cool le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptyJeu 27 Mai - 12:40:40

Sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptyJeu 27 Mai - 14:43:06

Pendant que Rothen veut revenir, les joueurs actuels du PSG veulent tous partir. ^^

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 100527024204245634

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptyJeu 27 Mai - 16:07:02

Enorme le rendez-vous entre Kombouaré et Giuly [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptyJeu 27 Mai - 17:29:39

ENORME Kombouaré face au reste du monde [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Laugh


-T'as un bon de sortie
-Ca tombe bien !

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptyVen 28 Mai - 19:12:53

Le PSG a demandé 28M€ à Arsenal pour Sakho.. ça devient le topic "Blagues" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptyVen 28 Mai - 19:45:16

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Laugh

Si le PSG en tir 9-12 déjà se sera bien (et encore je suis gentil). C'est peut un être un futur grand espoir, mais pour le moment il a pas montré quand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptySam 29 Mai - 0:16:15

ludom80 a écrit:
Le PSG a demandé 28M€ à Arsenal pour Sakho.. ça devient le topic "Blagues" ^^

Ah oé, ils ont osés [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 8ys8

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 EmptySam 29 Mai - 13:28:16

Tiéné au PSG, ça brûle

La première recrue du Paris Saint-Germain devrait être une vieille connaissance d'Antoine Kombouaré. En effet, Siaka Tiéné, dirigé entre 2008 et 2009 par le Kanak à Valenciennes, est tombé d'accord avec le club de la capitale sur ses conditions salariales, rapporte Le Parisien. Un contrat de trois ans pourrait l'attendre du côté du Parc des Princes. Toutefois, les deux clubs ont encore quelques détails à régler même si l'affaire semble bien engagée puisque la direction parisienne attend simplement l'ouverture officielle du mercato - le 8 juin - pour formuler une offre. Un peu plus de 2 millions d'euros devrait être nécessaire au PSG pour recruter ce latéral gauche, qui peut également dépanner au milieu de terrain.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !
Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
 Sujets similaires
-
» [Paris Saint-Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ...
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale ... [V2]
» [Paris Saint Germain] Vive le 3ème Age !
» [Paris Saint Germain] Car il n'y a qu'une seule capitale
» [Paris Saint-Germain] le Topic des Parisiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Français-
Sauter vers: