| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|
+35STEPH asmfc rato12 Mevlut maximeom Ro-byn0uz sunrize7 coco_nuts Paquito Goub D-Drogba waner Drogbou™ Auxerrois XenomorphA22 St Julien ohemedu95 jack_om ludom80 baidy93 Olimas Ant Sonnygoal belgo_om TotOM Rσck1 drogbastar omzebest13 Drogbasyl™ stéphanois Kevom8901 Beye13 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 30 Aoû - 16:53:58 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Moi je l'aurais vendu directement, il a plus d'avenir au PSG (en a-t-il déjà eu un ?).
Ce que je voulais dire c'était que même à son arrivée on aurait pu se douter que le grand buteur n'existait plus vraiment. Enfin je sais pas mais je le voyais pas réussir, je sais pas pourquoi. ^^ pour le vendre faut pouvoir aussi , faut arriver à les aligner les 250 000 et plus un transfert surtout pour un type qui à rien foutu depuis son départ à PSV . je pense que les coach que ça sois Paulo ou Ak l'on toujours à l'entrainement donc il on surement remarquer qui était plus au niveau et dés qui rentrer il rater les contrôle ou il fessais des tacle assassin . | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 30 Aoû - 17:03:03 | |
| Je sais bien que ça doit pas être facile, mais je voulais juste dire que pour le PSG c'est pas forcément la meilleure option. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 30 Aoû - 20:09:35 | |
| D'après mènes Rothen va dégager aussi mais cette journée elle est magnifique On gagne 3- 0 on est sur le podium et on dégage nos deux boulet qui était l'un des plus gros salaire de l'effectif . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 12:39:20 | |
| Donc Rothen va signer son contrat le transfert tourne dans les 1, 5 millions et son remplacent sera Soumah mais à mon avis il viens en tant que doublure et pour avoir de la qualité sur le banc aussi . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 12:40:48 | |
| Kezman pas remplacéLe départ de Mateja Kezman sous forme de prêt au Zénith Saint Petersbourg ne sera pas compensé par l'arrivée d'un joueur, a indiqué Antoine Kombouaré. « On a ce qu'il faut dans l'effectif. On a des solutions dans le jeu avec Ludo (Giuly), on a des jeunes. Après on verra bien, mais j'ai l'effectif qu'il me faut». Sammy Traoré s'est dit attristé par le départ du Serbe : « C'est un ami, il cherchait du temps de jeu mais c'est vrai que ce n'est pas évident ici avec nos deux, trois attaquants». lequipeKezman reviendra en janvier visiblement. Soumah en doublure de qui ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 12:42:48 | |
| oui quand le championnat sera finit en Russie ça va nous faire économiser 1 millions . Soumah viens pour remplacer Rothen en tout cas on libére la masse salarial surtout que l'an prochain Makelele va partir dans le staff . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 12:45:12 | |
| Remplacer Rothen par Soumah c'est quand même un manque d'ambition énorme.
Et pour Makelele c'est les médias qu'ils le disent, lui n'a rien dit de tout ça. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 12:48:34 | |
| - Beye13 a écrit:
- Remplacer Rothen par Soumah c'est quand même un manque d'ambition énorme.
Et pour Makelele c'est les médias qu'ils le disent, lui n'a rien dit de tout ça. Et Pourquoi ? Si Rothen aurait rester il aurait était sur le banc et je pense que Soumah pourrait avoir une place vu qui nous manque du technique dans le milieu de terrain . je trouve pas que ça serait un manque de ambition mais plutôt un très bon recrutement on vire les boulet (Landreau, Rothen , Kezman ) Makelele la déclarer au mois de Juin mais vu comment il est crucial dans ce début de championnat j'aimerais bien qui continue une année de plus ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 12:57:27 | |
| Makelele est grillé, il a beaucoup de paille autour de lui, c'est pour ça qu'il brule encore. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 13:21:43 | |
| De quoi tu parles ? Tu sort des phrases sans argument tout ceux que tu raconte sur Paris c'est du bidon . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 13:23:49 | |
| Ma phrase est très claire, très explicite. Et l'argument est dedans. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 13:26:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ma phrase est très claire, très explicite. Et l'argument est dedans.
Je suis désole mais dire Makelele est grille c'est pauvre en argument . Quand Paris sombre défensivement il est là c'est lui qui remet les choses vers l'avant, mais bien sur pour cela faut suivre les match et être objectif on dirais que depuis un petit moment c'est plus ton cas ... Tu me parle de Rothen après de Makelele tu voulais trouver quelque choses . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 13:29:57 | |
| Pour Rothen je te l'ai dit, c'est un manque d'ambition, Rothen a peut être une tête de con, fait des déclarations à la con mais il avait l'un des meilleurs pieds gauche de L1. Paris le remplace par Soumah, il est peut être bon mais de là à avoir son équivalent j'ai un doute.
Pour Makelele je confirme une nouvelle fois, c'est juste que tu ne comprends pas la phrase mais entête toi à dire qu'il n'y a pas d'argument dans la phrase c'est pas grave je te comprends. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 13:32:56 | |
| Soumah c'est un très bon, ça m'embête presque de savoir qu'il signe au PSG. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 13:47:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pour Rothen je te l'ai dit, c'est un manque d'ambition, Rothen a peut être une tête de con, fait des déclarations à la con mais il avait l'un des meilleurs pieds gauche de L1. Paris le remplace par Soumah, il est peut être bon mais de là à avoir son équivalent j'ai un doute.
Pour Makelele je confirme une nouvelle fois, c'est juste que tu ne comprends pas la phrase mais entête toi à dire qu'il n'y a pas d'argument dans la phrase c'est pas grave je te comprends. C'est incroyable comment tu prends les personne de haut et sans explication tu vois que tu arrive à avoir des argument pour Rothen; C'est surtout par rapport à son salaire et ça mentalité que je suis contente qui dégage et j'ai vu quelques match de Soumah est c'est vraiment très intéressant . Le nouveau Paris Saint Germain à besoin de rapidité c'est finit le rothen qui bouge plus . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 13:51:20 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
C'est incroyable comment tu prends les personne de haut et sans explication tu vois que tu arrive à avoir des argument pour Rothen; Prend l'ascenseur et rejoins moi je suis au 1er étage. Les arguments étaient déjà donner, c'est juste que tu ne regardes pas les messages des autres. Tu ne supportes pas les critiques envers Paris alors que certains sont entièrement justifiées. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 13:54:32 | |
| En quoi engager Soumah est un manque d'ambition?? Marseille en avait donc aucune quand il prenait les Valbuena etc..? Paris a pas nos moyens et avec le peu qu'il ont, ils font un mercato trés interréssant. si je ne me souvient bien, c'ets ce genre de politique qui vous a aidez a revenir en haut du foot Français.
Quand a Makélélé, donne tes vrai arguments, explique pourquoi mais dit pas que c'ets trés clair et argumentez alors que tu nous sort juste une vieille métaphore a deux sous sur la paille.... lol Je dit pas que ce que tu dit est faux mais explique toi un peu mieux. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 13:56:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
C'est incroyable comment tu prends les personne de haut et sans explication tu vois que tu arrive à avoir des argument pour Rothen; Prend l'ascenseur et rejoins moi je suis au 1er étage. Les arguments étaient déjà donner, c'est juste que tu ne regardes pas les messages des autres. Tu ne supportes pas les critiques envers Paris alors que certains sont entièrement justifiées. J'aimerais te comprendre car par moment je te suis pas . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 13:56:52 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- En quoi engager Soumah est un manque d'ambition?? Marseille en avait donc aucune quand il prenait les Valbuena etc..? Paris a pas nos moyens et avec le peu qu'il ont, ils font un mercato trés interréssant.
si je ne me souvient bien, c'ets ce genre de politique qui vous a aidez a revenir en haut du foot Français. Genre Valbuena a fait grandir l'OM. - Sonnygoal a écrit:
- Quand a Makélélé, donne tes vrai arguments, explique pourquoi mais dit pas que c'ets trés clair et argumentez alors que tu nous sort juste une vieille métaphore a deux sous sur la paille.... lol
Je dit pas que ce que tu dit est faux mais explique toi un peu mieux. Suffit de la décryptée pourtant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 13:57:41 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
J'aimerais te comprendre car par moment je te suis pas . Oui c'est mieux. D'ailleurs je pense qu'en combien ? 3-4 ans tu ne m'as jamais compris, comme les autres d'ailleurs. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 14:02:22 | |
| tu réagit comme un gamin par moment . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 14:02:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- En quoi engager Soumah est un manque d'ambition?? Marseille en avait donc aucune quand il prenait les Valbuena etc..? Paris a pas nos moyens et avec le peu qu'il ont, ils font un mercato trés interréssant.
si je ne me souvient bien, c'ets ce genre de politique qui vous a aidez a revenir en haut du foot Français. Genre Valbuena a fait grandir l'OM.
- Sonnygoal a écrit:
- Quand a Makélélé, donne tes vrai arguments, explique pourquoi mais dit pas que c'ets trés clair et argumentez alors que tu nous sort juste une vieille métaphore a deux sous sur la paille.... lol
Je dit pas que ce que tu dit est faux mais explique toi un peu mieux. Suffit de la décryptée pourtant. Oui ce genre de joueur (je parle pas que de lui mais de cette politique) a permis a l'OM de revenir a un niveau acceptable et meme mieux... alors aprés ces mec la ont peut etre pas le niveau pour aller plus loin ou ont baisser de niveau mais sans ce genre de coup, l'OM en serait pas la, désolé si ta memoire te fait defaut. Non mais je l'ai decryptée ta phrase hautement phylosophique..... mais c'est pas avec une phrase de 5 mots qu'on peut apporter de réelles argument convaincant et interréssant.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 14:04:36 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- tu réagit comme un gamin par moment .
Je me mets à ton niveau vu qu'apparemment tu ne comprends pas mes phrases. Je pense que c'est mieux d'arrêter là, Paris il est tout beau, les joueurs sont superbes, c'est tous des bons. Voilà tu l'as compris mon post là ? J'ai utilisé des mots simples. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 14:05:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- tu réagit comme un gamin par moment .
Je me mets à ton niveau vu qu'apparemment tu ne comprends pas mes phrases.
Je pense que c'est mieux d'arrêter là, Paris il est tout beau, les joueurs sont superbes, c'est tous des bons.
Voilà tu l'as compris mon post là ? J'ai utilisé des mots simples. il à encore beaucoup de boulot si tu veux tout savoir . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 31 Aoû - 14:09:50 | |
| Je peux pas faire plus simple pourtant. Par contre je veux bien accepter que je sois un gamin. Mais toi il va falloir que tu acceptes que tu ne sais pas écrire. je pense qu'on a déjà assez fait de cadeau comme ça jour par jour, à partir de ce post c'est finit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|