| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|
+35STEPH asmfc rato12 Mevlut maximeom Ro-byn0uz sunrize7 coco_nuts Paquito Goub D-Drogba waner Drogbou™ Auxerrois XenomorphA22 St Julien ohemedu95 jack_om ludom80 baidy93 Olimas Ant Sonnygoal belgo_om TotOM Rσck1 drogbastar omzebest13 Drogbasyl™ stéphanois Kevom8901 Beye13 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 13 Jan - 18:14:42 | |
| - Fashionista a écrit:
- Perso' sa me ferait bien mal qui parte à Paris ...
Il risque de partir en Grèce en fin de compte... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 17 Jan - 14:29:20 | |
| Selon le Parisien, l'attaquant du PSG Loris Arnaud (22 ans) pourrait être prêté dès lundi à Clermont, actuellement 10e de Ligue 2. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 20 Jan - 13:07:45 | |
| Vivement que colony fassent ce foutu stade malgré que je suis en contre comme ça il pourront partir il sont venue juste pour ça Voila à quoi ça devrait ressembler . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 20 Jan - 13:51:17 | |
| Tu penses vraiment que c'est le moment de penser au stade ? Priorité à l'équipe et au terrain non ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 21 Jan - 14:14:13 | |
| Bazin : «J'aime ce club»
Après avoir passé une soirée difficile au Parc des Princes, Sébastien Bazin a livré ses impressions à nos confrères du Parisien.«Je n'arrive pas à être en colère. Je suis frustré et déçu car on perd sur un hold-up et je n'aime pas ça.» Outre la défaite, sévère, de son équipe face à Monaco (0-1), Bazin a du subir la colère des supporters qui s'en sont pris à lui et à sa société, Colony Capital.: «Je vais discuter avec eux. J'en ai assez qu'on dise que je n'aime pas ce club. Je l'aime. Ce n'est pas ma personne qui importe, mais l'équipe et les joueurs.» Des joueurs auxquels l'actionnaire majoritaire fait entièrement confiance: «Ils n'ont rien à se reprocher. Ils ont fait un grand match (...) Là, je ne peux pas en vouloir aux joueurs. Je ne suis pas inquiet, il n'y a pas de crise.»
francefootball
On a trouvé quelqu'un qui communique avec l'extérieur au club. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 21 Jan - 14:49:34 | |
| Article laprovenceC'est plus fort qu'eux. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 22 Jan - 11:59:45 | |
| Yebda se verrait bien au PSG
Hassan Yebda pourrait se relancer en France. Le joueur se trouve actuellement à la CAN où il affrontera la Côte d'Ivoire avec l'Algérie dimanche. A Portsmouth, le milieu de terrain se morfond un peu entre mauvaises performances sportives (son club est dernier de la Premier League) et problèmes financiers (Pompey a une dette colossale et a du mal à payer ses joueurs chaque mois). Du coup, l'ancien joueur d'Auxerre ne serait pas contre un retour en L1 et fait un appel du pied à Paris. «Le style de jeu me plaît, a-t-il expliqué au Parisien de vendredi. Jouer au PSG serait extraordinaire. C'est le club de mon coeur, c'est la ville d'où je viens.»
L'équipe | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 22 Jan - 12:05:53 | |
| Rothen, direction la Turquie
Jérôme Rothen continue de sillonner l'Europe. Six mois après son arrivée aux Glasgow Rangers, le milieu gauche, 31 ans, va quitter l'Ecosse pour partir à la découverte du Championnet turc. Selon L'Equipe de ce vendredi, Rothen, sous contrat avec le PSG jusqu'en 2011, va terminer sa saison à Ankaragücü. L'ancien international doit encore satisfaire à la visite médicale pour finaliser son transfert vers le club entraîné par Roger Lemerre, actuel 15e et premier non-relégable de son Championnat.
L'équipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 22 Jan - 12:06:58 | |
| La régression pour Rothen | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 22 Jan - 12:08:57 | |
| - Massilia57 a écrit:
- La régression pour Rothen
En même temps au vu de ces dernières prestations il avait pas beaucoup d'offre, il a pris ce qui se présentait à mon avis. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 22 Jan - 12:20:38 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 22 Jan - 16:06:03 | |
| Le pire je crois c'est ce silence des concerné comme dit dans l'article.... un mec comme Makélélé ne dit rien, c'est pas normal... ce club donne l'impression de se satisfaire de ça et de n'avoir aucune ambition.
Le seul joueur qui avait vraiment des ambition pour l'equipe et qui le montrer c'etait Coupet mais malheureusement c'ets pas dans sa position actuelle qu'il peut ou plutot doit le faire maintenant. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 23 Jan - 13:45:59 | |
| Le conseil de surveillance du PSG qui s'est tenu cette semaine a évoqué le probable déficit du club, environ 10M€, à l'issu de l'exercice 2009-2010. @ Le Parisien. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 23 Jan - 13:48:24 | |
| Encore en déficit ? En plus encore plus que l'année dernière ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 24 Jan - 13:54:36 | |
| Le chiffre s'élève même à 16 M€ de déficit... Article leparisien | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 25 Jan - 12:06:14 | |
| Selon le Parisien, Younousse Sankharé, le milieu de terrain du PSG, se trouverait actuellement en garde à vue, après un contrôle d'identité qui se serait mal passé dans la nuit de dimanche à lundi. Aux environs de 2h40 du matin, des policiers auraient aperçu le jeune homme de 20 ans en train de rôder à côté d'un véhicule à Saint-Germain-en-Laye. Ils lui auraient alors demandé ses papiers, ce que le joueur aurait refusé de faire, tout en se montrant "agité" selon nos confrères. Les représentants des forces de l'ordre ont été contraints de le plaquer au sol pour le maîtriser avant de le menotter, puis de le placer en garde à vue. L'international Espoir français sera auditionné dans la journée au parquet de Versailles. Une affaire dont le PSG se serait bien passé actuellement.
Sports.fr | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 27 Jan - 0:55:15 | |
| Lettre ouverte à tous les supporters
Lettre ouverte à tous les supporters, amoureux du PSG, signée Sébastien Bazin.
LETTRE OUVERTE A TOUS LES SUPPORTERS, AMOUREUX DU PSG
Je décide, aujourd’hui, de m’adresser à vous directement car je souhaite vous dire des choses claires et personnelles.
Les derniers résultats du club ne sont pas à la hauteur, ni de vos espérances, ni des miennes. Comme vous, j’en souffre. Comme vous, je suis loin de me satisfaire de la situation actuelle.
Je comprends votre frustration. J’accepte les critiques et je suis prêt à tout entendre. Mais je ne peux cautionner certaines contre-vérités. J’aime le Paris Saint-Germain. J’ai un respect sincère pour ses supporters, son histoire, ses couleurs. Je ne joue pas avec l’identité du club. Je ferai tout pour que le PSG ne parte jamais du Parc des Princes. Je souhaite être très clair sur ce point. En se portant candidat au côté du PSG à l’appel d’offre de la ville de Paris, Colony met tout en œuvre pour que le PSG ne soit jamais dissocié de son enceinte mythique. Si nous ne voulons pas que le fossé se creuse avec les autres clubs français, qui disposeront dès 2015 d’un nouveau stade ou d’un équipement modernisé, nous devons rapidement rénover le Parc sans pour autant renier son histoire. Le PSG disposera alors d’un outil performant et de meilleures conditions d’accueil. Ce n’est pas un « coup immobilier » mais bien le moyen incontournable d’accroître les revenus du PSG pour attirer plus de grands joueurs.
Depuis 2006, en investissant directement dans le club plus de 50 millions d’euros, Colony s’est engagé dans un travail de fond.
Nous avons construit un centre d’entraînement qui faisait défaut depuis plus de vingt ans. Cette étape était primordiale pour le développement de la cellule sportive.
Contrairement à ce qui est dit trop souvent, nous avons aujourd’hui dans l’effectif des joueurs de grande qualité. Si la seule vocation de Colony avait été de se « remplir les poches », nous n’aurions pas investi l’été dernier dans des prolongations de contrats pour retenir nos joueurs les plus sollicités.
Nous avons mis en place une discipline, une méthode et une solidité financière, conditions sine qua non pour que le club se pérennise, se développe sur des bases saines et solides. Aujourd’hui, le PSG n’a aucune dette alors que bon nombre de clubs européens sont en quasi faillite.
Nous sommes mobilisés et présents au côté de l’ensemble des salariés du club, des joueurs, du staff sportif, des dirigeants dont la volonté et l’engagement ne sont plus à démontrer. J’ai demandé clairement aux dirigeants du club de multiplier les ressources commerciales et d’investir encore plus fortement dans la formation.
Vous pouvez être sûr que Colony continuera d’assumer ses responsabilités au sein du PSG. Tout cela avec le même objectif fort et unique, celui de renforcer, année après année, la qualité du groupe. A ce titre, Colony est prêt à accueillir de nouveaux partenaires financiers et stratégiques à ses côtés pour aller plus haut, plus loin.
Si nous ne sommes malheureusement pas à l’abri des aléas sportifs, l’Europe reste notre priorité.
Je mesure pleinement votre engagement, vos exigences envers le Paris Saint-Germain. J’ai conscience de mes responsabilités et de l’obligation de résultats. Mais j’ai surtout conscience que ni vous, ni moi, n’y arriverons seuls.
Sébastien Bazin | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 27 Jan - 14:30:16 | |
| Le PSG tient à Sankharé
Il ne manquait plus que l'accord du PSG...Le club de la capitale a refusé de prêter Younousse Sankharé au Mans jusqu'à la fin de la saison, alors que le milieu parisien s'était déjà mis d'accord avec la direction du MUC, révèle Le Parisien.
Même s'il ne l'a titularisé qu'à deux reprises en Ligue 1, Antoine Kombouaré compte sur l'international Espoirs pour la seconde partie de saison. Sankharé est sous contrat jusqu'en 2012 avec le Paris-SG. Cet hiver, les dirigeants parisiens se sont déjà séparés de Loris Arnaud et d'Albert Baning, prêtés respectivement à Clermont (L2) et à Strasbourg (L2).
francefootball | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
| |
|