| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|
+35STEPH asmfc rato12 Mevlut maximeom Ro-byn0uz sunrize7 coco_nuts Paquito Goub D-Drogba waner Drogbou™ Auxerrois XenomorphA22 St Julien ohemedu95 jack_om ludom80 baidy93 Olimas Ant Sonnygoal belgo_om TotOM Rσck1 drogbastar omzebest13 Drogbasyl™ stéphanois Kevom8901 Beye13 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 29 Juin - 17:20:26 | |
| On dirais que tu à du mal à mettre ton cerveau en connexion c'est pour ça . Makelele va jouer les match les plus important, c'était surtout en cas de coupe d'europe ou autre . De grande chance que Peguy va partir en tout cas avec L'arrivé de Erding surtout que le montant des transfert à augmenter d'après CC . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 29 Juin - 17:45:21 | |
|
Dernière édition par Beye13 le Lun 29 Juin - 17:47:18, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 29 Juin - 17:46:02 | |
| Deux choses, toujours le même sourrire forcé et le maillot putin l'année dernière le violet c'était hard mais la... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 29 Juin - 17:46:51 | |
| Que veux tu Beye pour faire rire Drogbasyl tu à juste dire pipi caca et c'est bon il se tape un fou rire . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 29 Juin - 17:48:34 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 29 Juin - 18:13:04 | |
| ----------------------Coupet Ceara-------Camara-------Sakho-------Armand ---------------------Makélélé ----------Sessegnon-------Kallstrom ----Giuly-----------------------------Erdinç ----------------------Hoarau Je suis sure que avec un telle onze on peux viser la C1 . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 29 Juin - 18:14:43 | |
| Kallstrom ?
Chantome, Clément, Vieira ? | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 29 Juin - 18:22:16 | |
| @ Ferveur
Tu disais ça l'année dernière. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 29 Juin - 18:29:57 | |
| Erding ailier gauche... C'est ce qu'il s'appelle se tirer une balle dans le pieds. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 29 Juin - 18:39:04 | |
| Je pensais mais on était trop court sur le banc . | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 29 Juin - 22:06:39 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Je pensais mais on était trop court sur le banc .
Et tu comptes viser la LDC ? Kallstrom, y a des rumeurs? j'adore ce joueur. Sinon, moi aussi la photo de Coupet m'a fait marrer. Capilairement parlant. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 29 Juin - 22:12:34 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 29 Juin - 22:31:52 | |
| Drogbasyl arrete de rire pour n'importe quoi surtout quand y'a rien de drole..... t'es un gamin de 12 ans ou quoi? Perso ça me fait bien ch**r de voir cette image de Greg avec le maillot du Psg.... | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 29 Juin - 23:02:30 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 29 Juin - 23:06:45 | |
| J'capte pas pourquoi tu mets Källström dans ton 11. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 29 Juin - 23:09:10 | |
| - Spoiler:
Une autre sur Coupet, les filets et lui c'est une histoire d'amour. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 30 Juin - 13:12:36 | |
| Erding sont seul soucis à mes yeux c'est la finition , mais il à la rapidité un jeu de tête très important et en plus c'est un très bon passeur . comme j'ai dis l'an dernier on était dans l'obligation de recrute Makelele, Giuly, Sess , Hoarau car on avais même pas un onze de qualité, maintenant avec l'arrivèe de Erding et que Chantome reste au club à mon avis on va avoir un banc de qualité . à noter que Paris à abandonner la piste Viera car il souhaite pas faire des effort financier . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 30 Juin - 13:14:07 | |
| C'est plutôt une bonne nouvelle pour Viera. A part le nom il lui reste plus grand chose. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 30 Juin - 13:16:06 | |
| c'est surtout ça mentalité qui me dérange le mec il veux revenir mais il souhaite pas faire un petit effort . à noter que Chelsea est toujours sur Sess à vrai dire j'ai un avis très mitiger . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 30 Juin - 13:18:37 | |
| Sessegnon pour moi il va partir. Je te le dis depuis le début. ^^
Mais bon Paris est en position de force, il lui reste pas mal de contrat, et ils ne sont pas obligés de le renouveler pour le garder. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 30 Juin - 13:21:32 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sessegnon pour moi il va partir. Je te le dis depuis le début. ^^
Mais bon Paris est en position de force, il lui reste pas mal de contrat, et ils ne sont pas obligés de le renouveler pour le garder. Je t'explique en gros il prolonge ou il pars . le mec il veux être augmenter malgré que je suis pas très pour car ça me fait doucement rigoler les mec qui souhaite prolonger à leur condition, et on parle d'une offre de Chelsea à 17 millions d'euros et je me dis que ça peux être la solution malgré que Colony capitale à remis pas mal d'argent pour les transfert ... Et pour Jallet sois disant c'est presque fait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 30 Juin - 17:15:48 | |
| Erding signe 4 ans au PSG (officiel). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|