| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|
+35STEPH asmfc rato12 Mevlut maximeom Ro-byn0uz sunrize7 coco_nuts Paquito Goub D-Drogba waner Drogbou™ Auxerrois XenomorphA22 St Julien ohemedu95 jack_om ludom80 baidy93 Olimas Ant Sonnygoal belgo_om TotOM Rσck1 drogbastar omzebest13 Drogbasyl™ stéphanois Kevom8901 Beye13 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 20 Aoû - 13:35:50 | |
| Rothen plaît à Pochettino, l’entraîneur du Real Saragosse.
Le Parisien | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 21 Aoû - 0:36:14 | |
| | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 21 Aoû - 1:07:56 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi, je pense même que Paris finira 2ème du championnat :D | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 21 Aoû - 1:27:34 | |
| cette année ? Avec les moyen que on as ?
Sérieusement si on aurais eu 40 million d'euros un peu comme Marseille ou Lyon j'aurais dis oui .
Faut pas se mentir on dispose du même budget que Lens , pourtant l'argent on le dépense très bien mais ça suffit pas à un moment ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 21 Aoû - 1:33:50 | |
| Je pense qu'il plaisante. Le top 6 serait pas mal je trouve.
Pour moi Bordeaux - OM - Lyon - Toulouse et Rennes sont au dessus du PSG. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 21 Aoû - 10:16:53 | |
| Bordeaux, Lyon et Marseille c'est sur.... pour le reste je pense pas, mais effectivement je pense qu'au mieux Parsi peut viser l'UEFA.
En meme temp aprés des années a jouer la relegation c'ets pas mal, esperons que ce club se trouve une stabilité a l'image de l'OM. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 21 Aoû - 10:20:55 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Bordeaux, Lyon et Marseille c'est sur.... pour le reste je pense pas, mais effectivement je pense qu'au mieux Parsi peut viser l'UEFA.
En meme temp aprés des années a jouer la relegation c'ets pas mal, esperons que ce club se trouve une stabilité a l'image de l'OM. C'est pour ça que je disais cela, tant que on peux pas débourser 40 millions en transfert on pourra pas être au niveau de Marseille, Bordeaux et Lyon . Le football est pas une science infuse donc on sais jamais ... Mais Paris est clairement mieux armer que Toulouse et Rennes faut pas déconner, Paris cette année à perdu aucun joueur de qualité c'est déjà le points positif et avec 3 recrue de choix . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 21 Aoû - 14:18:40 | |
| Donovan vers le PSG !Si Antoine Kombouaré reste pour le moment sceptique sur le dossier de l'attaquant américain, Alain Roche serait lui totalement séduit par Donovan et surtout, Colony Capital est basé à... Los Angeles, justement la ville où joue Donovan, puisqu'il évolue au Galaxy, comme David Beckham. La probabilité d'un accord avant le 31 aout est très forte. le10sportJ'ai pas un très bon souvenir de lui avec son passage au Bayern. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 21 Aoû - 14:20:36 | |
| le10sport ; pas fiable . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 21 Aoû - 14:22:43 | |
| Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie mais RMC et le10sport avait annoncé Heinze à l'OM. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 21 Aoû - 14:28:57 | |
| 10sport avais annoncer Heinze à Paris c'est pour dire que c'est du bidon, RMC avais annoncer Briand on connais le résultats . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 21 Aoû - 15:43:49 | |
| Malgré tout ça serait une très bonne nouvelle de l'avoir, c'est un joueur qui à un réel potentiel mais pour cela faudra être très patient avec le temps de adaptation , et c'est plutôt un milieu offensif que un pur milieu gauche ... | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 21 Aoû - 16:08:24 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Bordeaux, Lyon et Marseille c'est sur.... pour le reste je pense pas, mais effectivement je pense qu'au mieux Parsi peut viser l'UEFA.
En meme temp aprés des années a jouer la relegation c'ets pas mal, esperons que ce club se trouve une stabilité a l'image de l'OM. Sur le papier les 3 sont meilleurs que Paris, après y a des matchs à jouer. Je pense que Bordeaux est en total surrégime et qu'à un moment ils vont exploser, et que Marseille va voir aussi des périodes de montagnes russes, alors que Paris, sans coupe d'Europe, va être très difficile à battre. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 21 Aoû - 16:16:08 | |
| Il a tres peu de chance de partir en pleine saison , il est un element tres important pour les Galaxy
D'ailleurs nous ( Livourne ) ya 2 semaine on devait l'avoir mais pour cause de salaire c'etait mort
Et surtout il a du mal a s'adapter a l'europe | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 21 Aoû - 16:20:10 | |
| Bien sur aprés rien est jouer d'avance, Paris a une carte a jouer mais comme la saison derniere je pense que leur manque de profondeur de banc va leur etre fatale... la saison derniere heureusement ils ont été assez epargné pas les blessures, pas sur que ce soit toujour le cas aussi.
Pour Bordeaux je pense que si Chamack part, ça va completement changer la donne dans le mauvais sens pour eux. Pour Marseille y'a toujour eut des bas te des haut, c'est comme ça dans ce club mais avec un tel effectif ils vont etre compliquer a battre. Malgrés tout je me demande si il risque pas d'y avoir beaucoup de tensoins... y'a un trés gros effectif et je sait pas si ce sera bon pour l'ambiance du groupe. Pour Lyon j'attend de voir un peu encore si l'equipe retrouve du jeu, apparemment le groupe vit bien, j'pense que si on est enfin un peu epargné par les blessures, ça devrait aller pas trop mal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 22 Aoû - 13:37:22 | |
| le10sportIls confirment les propos d'hier. ^^ | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 22 Aoû - 14:50:09 | |
| J'ai du mal à croire à cette rumeur à vrai dire, pour parler de son transfert bien sur que je serais pour car on peux pas se permettre de refuse des joueur offensif, on connais tous ses qualité malgré qui à des difficulté à s'adapter dans un nouveau club donc il faudra être patient , et si mes souvenir sont bon c'est plutôt un milieu offensif que un milieu gauche . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 22 Aoû - 21:00:53 | |
| D'après Orange TV Rothen a signé à St Étienne. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 22 Aoû - 21:20:38 | |
| et comment ? Car les vert jouais ce soir ?
ça serait énorme mais j'ai du mal à le croire ^^ | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 22 Aoû - 21:44:25 | |
| une belle acquisition , on a desormais une collection ultime de chèvre Bienvenue dans le bourbier stéphanois ,on peut toujours se dire que ca peut etre difficilement pire que ce que l'on a deja Allez un petit effort maintenant maoulida et on fait le prime sur TF1 dans dimanche comedy | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 22 Aoû - 21:51:06 | |
| Rothen est loin d'être une chêvre c'est un joueur de qualité c'est juste son salaire qui gâche tout, c'est un très bon centreur il va s'imposer chez les vert je suis contente qui vous rejoins c'est un club que j'aprecie . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 22 Aoû - 23:07:26 | |
| En seulement trois match j'ai déjà remarquer une différence entre le PSG de Paulo à celui de Ak plutôt dans la mentalité c'est à dire une équipe qui prends gout à jouer ensemble, le pressing de Erding est assez impressionnant il dispose de la même mentalité que Hoarau en terme de pressiing . Vivemennt le retour de Camara pour retrouve notre solidité défensif . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 22 Aoû - 23:16:59 | |
| Rothen n'a pas signé @ Canal+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|