| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|
+35STEPH asmfc rato12 Mevlut maximeom Ro-byn0uz sunrize7 coco_nuts Paquito Goub D-Drogba waner Drogbou™ Auxerrois XenomorphA22 St Julien ohemedu95 jack_om ludom80 baidy93 Olimas Ant Sonnygoal belgo_om TotOM Rσck1 drogbastar omzebest13 Drogbasyl™ stéphanois Kevom8901 Beye13 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 23 Aoû - 9:10:03 | |
| c'est des mec qui sont habituer à jouer le maintien je pense notamment à Camara, Rothen , Armand, Clément . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 23 Aoû - 12:52:05 | |
| Rothen a refusé de jouer en CFA
Avant de vivre l'émotion d'un retour réussi à Valenciennes, samedi avec le Paris-SG (3-2), Antoine Kombouaré a connu une fin de semaine mouvementée avec Jérôme Rothen. Selon le récit du Parisien, dimanche, les deux hommes se sont pris le bec jeudi dans le bureau de l'entraîneur parisien.
Le milieu gauche parisien, en instance de départ (Blackburn ? Espanyol Barcelone ?) aurait refusé de jouer avec la réserve le derby contre le Red Star ce dimanche, estimant que disputer une telle rencontre - souvent tendue avec les voisins du stade Bauer - pouvait présenter un risque de blessure. Kombouaré, qui souhaitait que son joueur garde le rythme, ne l'entendait pas de cette oreille mais Rothen n'a pas cédé. «Il ne faut pas qu'il se blesse» a sobrement commenté le coach parisien samedi soir.
Le Parisien précise que l'éventuel départ de Rothen semble de plus en plus hypothétique. A neuf jours de la clôture du marché, aucun des clubs a priori intéressés n'aurait adressé d'offre aux dirigeants parisiens.
francefootball | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 23 Aoû - 12:54:55 | |
| Les histoire de Rothen sont en train de gonfler pas mal de monde à Paris surtout AK . L'effectif tourne à merveille sans Rothen ça signifie des choses . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 23 Aoû - 12:56:01 | |
| Tourne à merveille je sais pas. Hier vous avez gagnez difficilement. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 23 Aoû - 12:58:52 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tourne à merveille je sais pas. Hier vous avez gagnez difficilement.
Difficilement ? Je te signale ( Peut être tu a pas regarder le match ) que il avais clairement pénalty sur Peguy, et à un moment on gagnais 2- 0 sans difficulté on continuer aller vers l'avant on à pris des but de 30 mettre je suis désole mais Valencienne à rien prouver sur ce match . J'ai vu un PSG très intéressant offensif avec un Erding qui à pas arrêter son pressing, Peguy qui décrochais pas mal pour cherche le ballon et Sess et Giuly qui tourne un peu vers eux . on joue clairement avec 3 attaquants cette saison et Makelele qui à retrouve son niveau hier soir . | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 23 Aoû - 14:25:45 | |
| Les buts, qu'ils soient marqué en 1vs1 ou du milieu de terrain. Cela reste des buts encaissé. ;) | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 23 Aoû - 14:29:58 | |
| D'un coté le PSG à rencontré que des equipes qui seront dans la deuxième partie de classement donc on peux pas vraiment se faire une idée sur votre niveau ;) | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 23 Aoû - 14:33:49 | |
| Je hais ce discours du "c'est pas des grosses équipes donc ça compte pas vraiment...". L'an dernier on a pas réussi à battre les "petites" équipes, et on l'a payé très cher... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 23 Aoû - 14:35:26 | |
| Rien à voir mais l'OM à le meme nombre de points en jouant Lille et Rennes en trois journée sa fait 2 outsiders pas sur que le PSG fera comme nous ;) | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 23 Aoû - 15:32:22 | |
| - ludom80 a écrit:
- Je hais ce discours du "c'est pas des grosses équipes donc ça compte pas vraiment...". L'an dernier on a pas réussi à battre les "petites" équipes, et on l'a payé très cher...
+1 ma craintes c'était plutôt ce début de championnat avec des équipe qui allais jouer très regrouper et à pas jouer le jeu . Et finalement on c'est très bien débrouiller on à inscrit 7 but en trois rencontre offensivement on commence à trouve ses marque le seul hic c'est la défense vivement le retour de Camara . Dimanche ça sera réception du LOSC il faudra prendre les 3 points à tout prix si on souhaite jouer L'europe l'an prochain . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 24 Aoû - 19:13:11 | |
| D'après RMC Chantome pourrais être transférer au RC Lens . | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 24 Aoû - 19:16:49 | |
| Y a qui comme remplaçants à son poste s'il s'en va? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 24 Aoû - 19:19:39 | |
| - Paquito a écrit:
- Y a qui comme remplaçants à son poste s'il s'en va?
Sankaré et n'goyi | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 24 Aoû - 19:22:40 | |
| Quel est l'intérêt de ce transfert pour lui et pour le club ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 24 Aoû - 19:24:21 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Quel est l'intérêt de ce transfert pour lui et pour le club ?
pour Lens il manque clairement de qualité a mon gout . pour lui c'est d'avoir du temps de jeu . Et pour Paris c'est un bon remplacent en gros il va rester . | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 24 Aoû - 19:28:21 | |
| Je pense que le PSG doit absolument le garder, vous serez trop justes sinon. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 24 Aoû - 19:31:04 | |
| - Paquito a écrit:
- Je pense que le PSG doit absolument le garder, vous serez trop justes sinon.
le soucis de Chantome c'est qui manque clairement d'impact de physique . et on va dire que c'est l'eternel espoir du club un peu comme à l'image de Benachour je croyais vraiment que Chantome aurais était capable de choper la place de clément l'an dernier . mais il est loin d'être aussi régulier ! Si il le vendent avec Rothen sois c'est pour prendre un mec de qualité sur le coter gauche ou Coutadeur .
Dernière édition par Ferveur-psg le Lun 24 Aoû - 19:31:44, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 24 Aoû - 19:31:24 | |
| Non mais pour Lens je vois l'intérêt. Pour le joueur aussi même si je pense qu'il aurait pu viser un peu mieux, quoi que. Mais pour Paris je pense comme Paquito, ça serait une erreur qu'il parte car vous avez déjà pas un très gros banc, alors si c'est les joueurs de qualité qui partent... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 25 Aoû - 13:55:01 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 25 Aoû - 14:33:05 | |
| Il a raison, on peut émettre une hypothèse que Rothen reste, les supporters le lâchent pas, il joue mal et met le bordel dans le vestiaire, la responsabilité reviendra sur lui car il voulait le garder. Article leparisien | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 26 Aoû - 12:50:46 | |
| Kezman vers le Betis Séville ?
Après Malaga qui avait tenté une approche il y a quelques semaines, le Betis Séville serait à son tour intéressé par la venue de l'attaquant parisien Mateja Kezman. Le club andalou, rétrogradé en Deuxième Division, souhaiterait obtenir un prêt avec option d'achat, selon L'Equipe de mercredi. Le Paris-SG n'y serait pas opposé d'autant que le Serbe a très peu joué en Championnat lors des trois premières journées (22 minutes). Seul problème, le salaire du joueur. Mardi soir, il se murmurait en Espagne qu'aucun accord n'avait encore été trouvé sur ce point.
lequipe | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 26 Aoû - 15:28:45 | |
| Je sais pas pourquoi mais je vois Paris lâcher Rothen et Kezman cette semaine . Rothen si il reste ça sera un bon remplacent pour garder le ballon quand on aura l'avantage dans un match . | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 26 Aoû - 15:42:32 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Rothen si il reste ça sera un bon remplacent pour garder le ballon quand on aura l'avantage dans un match .
Un remplacent avec ce salaire ça pose problème, comme Zenden à l'OM l'année dernière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|