| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|
+35STEPH asmfc rato12 Mevlut maximeom Ro-byn0uz sunrize7 coco_nuts Paquito Goub D-Drogba waner Drogbou™ Auxerrois XenomorphA22 St Julien ohemedu95 jack_om ludom80 baidy93 Olimas Ant Sonnygoal belgo_om TotOM Rσck1 drogbastar omzebest13 Drogbasyl™ stéphanois Kevom8901 Beye13 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 11 Juil - 13:17:42 | |
| Antoine Kombouaré, l’entraîneur parisien, a évoqué hier le mercato. « Pour le recrutement, c’est bon. Si Jérôme Rothen reste avec nous, je ne bouge plus. » En deux phrases, il a annoncé que son recrutement était quasi terminé et qu’il ne comptait plus sur Patrick Vieira. Si Rothen réussit à trouver une solution (il aurait été approché par Trabzonspor en Turquie), ce que les deux parties souhaitent, alors le club chercherait un remplaçant côté gauche.
Le Parisien
Willy Grondin, 3ème gardien du PSG la saison prochaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 11 Juil - 17:00:44 | |
| Ligue 1 - Un problème Erding ?
La nouvelle recrue en attaque du Paris Saint-Germain, Mevlut Erding, suscite des inquiétudes. L'international turc peine à se remettre d'une blessure récurrente aux adducteurs. Il ne sera toujours pas sur le rectangle vert sous ses nouvelles couleurs contre Pontivy, ce samedi en match amical.
A 22 ans, Mevlut Erding est considéré en Turquie comme le digne successeur de Nihah Kavehci, le néo-attaquant de Besiktas. L'ancien Sochalien a néanmoins encore beaucoup de choses à prouver et son transfert de Sochaux au Paris Saint-Germain peut largement lui y aider. Le natif de Saint-Claude a déjà beaucoup appris depuis son arrivée dans la capitale, et notamment la patience ! Le numéro 9 francilien a dû tout d'abord attendre un moment certain que sa nouvelle destination et son ancienne s'entendent financièrement avant de signer. Désormais, celui qui a marqué 22 buts en deux saisons dans le Doubs doit s'armer de patience avant d'étrenner sa nouvelle tunique.
Son cas inquiète
Erding souffre depuis son retour de vacances des adducteurs et se contente depuis plusieurs jours de soins. Son cas inquiète de plus en plus le staff technique parisien. "Il a un petit souci, c'est embêtant. Il ne faut pas faire n'importe quoi. Surtout avec un nouveau. Il a encore de petites douleurs. Il faut être vigilant. Je ne donne pas de date de reprise", a ainsi déclaré Antoine Kombouaré, dont la dernière phrase ne permet pas de verser dans l'euphorie. Du coup, l'ancien Sochalien ne disputera pas le match amical contre Pontivy, ce samedi.
Il ne sera pas le seul absent face au pensionnaire de CFA. Mis à pied jusqu'au 10 juillet, Jérôme Rothen n'a intégré le stage dans le Morbihan que ce vendredi et doit au préalable s'entretenir avec le successeur de Paul Le Guen. Si le PSG a quasiment bouclé son mercato, la quiétude n'en est pas pour autant au rendez-vous !
goal | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 11 Juil - 18:16:56 | |
| Selon France Football, Kambouaré voudrait avoir Gaël Danic pour remplacer Jerôme Rothen pour le couloir gauche. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 11 Juil - 18:20:23 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Selon France Football, Kambouaré voudrait avoir Gaël Danic pour remplacer Jerôme Rothen pour le couloir gauche.
Danic ira pas à Paris. Il y a un pacte entre Kombouaré et le président de Valenciennes. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 11 Juil - 18:54:18 | |
| Kallstrom ne dirait pas non au Paris SG | |
|
| |
waner Débutant(e)
Inscription : 12/10/2008 Lieu : st ouent Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Dim 12 Juil - 0:33:11 | |
| PSG : des discussions avec Madson ?
Pisté par les Girondins de Bordeaux, le milieu offensif brésilien serait, selon RMC, en négociations pour rejoindre la capitale. Inconnu du grand public, Madson Formagini Caridaton, dit Madson, pourrait bien être le remplaçant de Jérôme Rothen.En effet, le petit milieu offensif de Santos, bien qu’actuellement en réflexion au sujet d’une prolongation de contrat, pourrait rejoindre l’Europe et la capitale française à l’occasion du mercato d’été, comme l’envisageait son agent le mois dernier : « Madson va partir cet été. La France est un challenge intéressant. D’ailleurs, s’il devait choisir entre la Ligue 1 et la Serie A, il irait en France ». Percutant, puissant et très dribbleur, Madson est considéré par la presse brésilienne comme un accélérateur de jeu… soit tout le contraire de Jérôme Rothen. A l’arrêt depuis le mois dernier, cette piste aurait donc été réactivée ces derniers jours par la cellule de recrutement parisienne, afin de ne pas se trouver dans l’embarras en cas de départ de l’ancien monégasque. Selon RMC, les discussions entre le club de Santos, le joueur et le PSG seraient même bien avancées et la direction parisienne aurait d’ores et déjà une longueur d’avance sur les Girondins de Bordeaux. Néanmoins, et à l’instar de Kim Källström, l’indemnité de transfert requise (environ 10M€) est trop élevée pour les finances parisiennes et le PSG devra donc d’abord vendre pour envisager la venue du milieu brésilien. Par ailleurs, nous pouvons nous interroger sur la fiabilité de cette information dans la mesure où le joueur discute en parallèle d’une prolongation de contrat : Madson ne se servirait-il pas d’un intérêt du PSG pour faire monter les enchères ? Comme tous les footballeurs brésiliens, des incertitudes concernant son adaptation au football européen demeurent et n’en fait pas nécessairement le candidat idéal à la succession immédiate de Jérôme Rothen. Les supporters parisiens sont bien placés pour le savoir…
psgteam | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 14 Juil - 21:40:35 | |
| Paris bat Nantes 2-0, buts de Sammy Traoré et Mateja Kezman (seul face au but vide) | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 14 Juil - 22:55:11 | |
| C'est un but de Kezman quand même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 17 Juil - 2:50:28 | |
| « C'est une certitude, je vais prolonger jusqu'en 2012 avec le PSG dans les prochains jours. Pour moi, c'est une satisfaction même si cela a été un petit peu dur. J'ai toujours dit que j'étais bien à Paris et que je voulais gagner des titres ici. J'ai eu des projets intéressants en France avec Lyon ou Marseille et à l'étranger avec la Fiorentina. Je n'ai pas voulu que cela s'ébruite car ma priorité était de rester à Paris car j'y suis bien et que j'aime ce club » @ Armand
Deschamps voulait Armand ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 17 Juil - 12:59:01 | |
| - Beye13 a écrit:
- « C'est une certitude, je vais prolonger jusqu'en 2012 avec le PSG dans les prochains jours. Pour moi, c'est une satisfaction même si cela a été un petit peu dur. J'ai toujours dit que j'étais bien à Paris et que je voulais gagner des titres ici. J'ai eu des projets intéressants en France avec Lyon ou Marseille et à l'étranger avec la Fiorentina. Je n'ai pas voulu que cela s'ébruite car ma priorité était de rester à Paris car j'y suis bien et que j'aime ce club » @ Armand
Deschamps voulait Armand ? Oui, si Taiwo était parti. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 17 Juil - 19:09:51 | |
| On a eu chaud... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 18 Juil - 12:46:47 | |
| Zoumana Camara souffre d'une phlébite au mollet droit. Un mal qui nécessite un traitement de trois mois. Le PSG ne recrutera pas de remplaçant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 18 Juil - 12:50:31 | |
| Déjà que la défense c'était le point faible... Qui est son remplaçant ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 18 Juil - 12:52:46 | |
| - Beye13 a écrit:
- Déjà que la défense c'était le point faible... Qui est son remplaçant ?
Il reste 3 DC : Bourillon, Sakho et Traoré A moins de faire glisser Armand dans l'axe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 18 Juil - 12:54:15 | |
| Les pauvres... Déjà que Erding et Hoarau sont incertains pour le début du championnat. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 21 Juil - 14:21:04 | |
| Le PSG va prêter Everton au Japon « J'aimerais qu'on me donne un seconde chance ». Prêté par le Paris-SG à Fluminense la saison dernière, Everton espérait enfin porter les couleurs du club de la capitale cette année. Mais après un entretien avec l'entraîneur Parisien Antoine Kombouaré et le responsable du recrutement Alain Roche, il en sera finalement tout autre. Le Brésilien va être prêté dans un club japonais avec une option d'achat selon le Parisien.
lequipe
Un brésilien au Japon, chelou.... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 21 Juil - 14:23:07 | |
| Y'a Leandro qui plante pas mal là bas ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 21 Juil - 16:06:02 | |
| Il y avait Reinaldo (ex PSG) qui a été là-bas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 24 Juil - 13:54:34 | |
| Le PSG a fait 1-1 contre Panthrakikos. But de Erding il me semble. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 24 Juil - 15:10:46 | |
| Coupet vise le titre
Dans un entretien accordé à France Football, Grégory Coupet se montre très ambitieux pour le Paris-SG.
Dans un entretien accordé à France Football, Grégory Coupet, le nouveau gardien parisien affirme que son équipe doit viser le titre. «Je sors d'une saison à l'Atletico Madrid où j'ai très peu joué, alors j'arrive sur la pointe des pieds», explique l'ancien lyonnais. Il répond également aux critiques sur son âge (36 ans): «C'est français, c'est comme ça. On ne peut pas changer les mentalités. Je me dis au contraire que je vais apporter beaucoup de maturité et d'expérience.»
Le gardien annonce surtout ses ambitions pour la saison à venir. «Paris doit jouer la première place, affirme Grégory Coupet. J'ose me mouiller. Ça va peut-être faire parler, mais on a des joueurs de qualité et on ne dispute pas la Coupe d'Europe. Alors, c'est clair, on a tout pour foncer : un potentiel public énorme, un stade magnifique. Mais il faut être conscient de nos possibilités et y croire (...) Si on est consciencieux, parfaitement professionnel, déterminé, enthousiaste, optimiste et volontaire, il n'y pas de raison de se rabaisser par rapport aux autres équipes.» Et Coupet a bien l'intention de faire passer le message auprès de ses coéquipiers...
lequipe | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 24 Juil - 19:56:19 | |
| Je crois pas que c'est Erding qui a marqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|