Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !

+35
STEPH
asmfc
rato12
Mevlut
maximeom
Ro-byn0uz
sunrize7
coco_nuts
Paquito
Goub
D-Drogba
waner
Drogbou™
Auxerrois
XenomorphA22
St Julien
ohemedu95
jack_om
ludom80
baidy93
Olimas
Ant
Sonnygoal
belgo_om
TotOM
Rσck1
drogbastar
omzebest13
Drogbasyl™
stéphanois
Kevom8901
Beye13
Koné le feu-follet
Ferveur-psg
Massilia57
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptyLun 30 Nov - 19:44:45

Bien sur qu'il va revenir, c'ets pas son genre de baisser les bras, c'ets un gros travailleur Coupet [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptyMar 1 Déc - 14:54:54

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 091201030120780646

leparisien
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptyMar 1 Déc - 17:20:45

Franchement elle est pas mal ! [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 Laugh
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 8ys8

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptyMar 1 Déc - 18:03:17

Ceara, gastro, forfait pour le dép' à Boulogne demain.

Pas d'autres malades chez les Parisiens [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 13:32:24

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 091203013536282664

Articles leparisien
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 13:35:44

Perso ce gardien j'y trouve absolument rien de rassurant...
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 13:49:51

Et tu le juge sur quoi pour dire ça? [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 Hmm6zg2
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 15:11:48

Sonnygoal a écrit:
Et tu le juge sur quoi pour dire ça? [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 Hmm6zg2

Les matchs que j'ai pu voir de lui et j'ai bien dit que c'était mon avis ;)
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 15:25:50

Mouai j'ai du mal a penser qu'on puisse se faire un avis objectif de la sorte maintenant sur le peu qu'il a joué.... personnellement j'attendrait de voir une serie de ces match pour me faire mon idée.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 22:04:42

Ferveur-psg a écrit:
Mais lol .

Les mec qui on jamais vu edel jouer c'est un gardien très puissant il me fait penser à Lama il à sortie une parade énorme contre Auxerre . [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 50147

sur un but de 35 mettres et un pénalty il peux pas faire grand choses je confirme .

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 Laugh si tu parle du tir angle fermé qu'il arrête effectivement à Paris il vous en faut peu pour vous enflammé...
Ce gardien n'a pas l'assurance d'un grand gardien c'est tout ;)
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 23:43:14

C'est quoi le rapport ?
Quand je vois ta signature je peux dire que tu est une experte pour reconnaitre les vrais milieux... il a pas à dire.

On peux aller loin si tu veux.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 23:44:57

C'est reparti entre vous, sa faisait longtemps [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 Laugh
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 23:47:46

Paris qui a mis 5 buts à Boulogne, wouaou, ça faisait longtemps. [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 Hein33 En même temps..contre un club qui était y'a quelques années en amateur..
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 23:50:16

Massilia57 a écrit:
C'est reparti entre vous, sa faisait longtemps [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 Laugh

En même temps je donne mon avis et vu que c'est pas le sien faut qu'elle essaie de se rendre intéressante...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptyJeu 3 Déc - 23:51:39

Drogbasyl™ a écrit:
Massilia57 a écrit:

En même temps je donne mon avis et vu que c'est pas le sien faut qu'elle essaie de se rendre intéressante...

Tu sais, je m'en fous [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 Mrgreen Je suis habitué à vos clashs [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 Wink2

A force de jouer avec le feu, le staff va plus rien laissez passer [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptyVen 4 Déc - 11:30:14

Avec un avis comme le tien ça ne peut partir qu'au clash Drobasyl et je pense que c'est ce que tu recherche aussi....
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptyVen 4 Déc - 12:20:09

J'avais été clair, chaque altercation sera sanctionné: Lock de 48 heures!
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptyMar 8 Déc - 13:00:37

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 091208010709816126

Article leparisien
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptyJeu 10 Déc - 13:47:40

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 091210015207198142

Article leparisien
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptySam 12 Déc - 7:34:05

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 091212073913595144

Article leparisien
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptySam 12 Déc - 12:14:58

Kombouaré, il veut récupérer ses anciens joueurs de Valenciennes [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 Hmm6zg2
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 EmptySam 12 Déc - 12:25:19

PSG :Offre de 4M pour Souto ?

Le Paris-SG aurait transmis une offre de 4,2 millions d'euros au Santos FC (BRE) pour s'attacher les services de Rodrigo Souto, une somme qui satisferait le club brésilien puisque le joueur sera en fin de contrat dans un an. Le milieu axial de 26 ans (1m81, 75 kg) veut tenter l'aventure européenne et attend l'aboutissement des négociations, comme il l'a expliqué à Globo : «J'attends des nouvelles de mon agent et tout devrait être réglé mardi. Tout le monde sait quel est mon désir mais il faut aussi que Santos y trouve son compte.»

Evoluant également en défense centrale, Souto a été formé à Sao Cristovao avant de porter le maillot de Vasco da Gama, de l'Atletico Parana et donc de Santos. Avec l'ancien club de Pelé, il a joué 35 matches (4 buts) cette saison. Il a remporté le Tournoi de Toulon en 2002 avec les moins de 20 ans brésiliens.

L'équipe

-----------------------------------------------------------------------

Emile M’Penza s’offre au PSG !

À la recherche d’un renfort offensif à moindre coût, le PSG observe et cherche à recruter un attaquant de haut niveau, possédant une solide expérience et ne coutant pas très cher. Un vrai casse-tête pour Alain Roche et la cellule de recrutement du club de la capitale pour trouver cette perle rare.

Il existerait pourtant en Europe un joueur répondant à toutes ces qualités et qui serait d’ailleurs très intéressé pour rejoindre Paris. Il s’agit d’Émile M’Penza. Évoluant au plus haut niveau depuis 13 ans, l’ancien buteur du Standard de Liège a longtemps sévi en Bundesliga tout d’abord à Schalke 04 puis à Hambourg avant de connaitre une suite de carrière plus chaotique. D’Al Rayyan, à Manchester City en passant par Plymouth, on a craint le pire pour la suite de la carrière de l’international belge. Parti se relancer du côté de Sion, M’ Penza a retrouvé ses sensations de buteur en Suisse et a notamment inscrit 8 buts en 14 matches de Superligue suisse et s’est offert un retour gagnant en sélection nationale avec un doublé face à la Turquie en octobre dernier.

Interrogé par nos soins, son agent Laurent Dechaux nous a confié que son joueur était clairement attiré par le Paris SG, qui est son club de coeur depuis son enfance. Il a notamment suivi de très près la grande époque des Valdo, Ginola et autres George Weah. M’ Penza serait même prêt à envisager un contrat de six mois afin de prouver sa valeur. Sous contrat jusqu’en juin 2011 avec le club suisse, le joueur possède un accord qui lui permet de quitter Sion à tout moment en cas de belle offre. S’il rêve de rejoindre la capitale, Émile M’Penza serait également pisté par trois autres clubs de L1, deux clubs classés en haut du tableau et un dans la deuxième partie du classement.

Après plusieurs approches infructueuses, le buteur belge va-t-il enfin débarquer dans le championnat de France ? Son envie et sa motivation sont réelles, reste à savoir si les clubs français tenteront cet incroyable pari.

Footmercato
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !   [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! - Page 23 Empty

[Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe !
Page 23 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 38  Suivant