| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|
+35STEPH asmfc rato12 Mevlut maximeom Ro-byn0uz sunrize7 coco_nuts Paquito Goub D-Drogba waner Drogbou™ Auxerrois XenomorphA22 St Julien ohemedu95 jack_om ludom80 baidy93 Olimas Ant Sonnygoal belgo_om TotOM Rσck1 drogbastar omzebest13 Drogbasyl™ stéphanois Kevom8901 Beye13 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Lun 30 Nov - 19:44:45 | |
| Bien sur qu'il va revenir, c'ets pas son genre de baisser les bras, c'ets un gros travailleur Coupet | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 1 Déc - 16:10:11 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 1 Déc - 17:20:45 | |
| Franchement elle est pas mal ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 1 Déc - 18:03:17 | |
| Ceara, gastro, forfait pour le dép' à Boulogne demain. Pas d'autres malades chez les Parisiens | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 3 Déc - 13:35:44 | |
| Perso ce gardien j'y trouve absolument rien de rassurant... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 3 Déc - 13:49:51 | |
| Et tu le juge sur quoi pour dire ça? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 3 Déc - 15:11:48 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Et tu le juge sur quoi pour dire ça?
Les matchs que j'ai pu voir de lui et j'ai bien dit que c'était mon avis ;) | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 3 Déc - 15:25:50 | |
| Mouai j'ai du mal a penser qu'on puisse se faire un avis objectif de la sorte maintenant sur le peu qu'il a joué.... personnellement j'attendrait de voir une serie de ces match pour me faire mon idée. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 3 Déc - 20:52:32 | |
| Mais lol . Les mec qui on jamais vu edel jouer c'est un gardien très puissant il me fait penser à Lama il à sortie une parade énorme contre Auxerre . sur un but de 35 mettres et un pénalty il peux pas faire grand choses je confirme . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 3 Déc - 22:04:42 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Mais lol .
Les mec qui on jamais vu edel jouer c'est un gardien très puissant il me fait penser à Lama il à sortie une parade énorme contre Auxerre . sur un but de 35 mettres et un pénalty il peux pas faire grand choses je confirme . si tu parle du tir angle fermé qu'il arrête effectivement à Paris il vous en faut peu pour vous enflammé... Ce gardien n'a pas l'assurance d'un grand gardien c'est tout ;) | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 3 Déc - 23:32:08 | |
| Quand je regarde ta signature, je peux dire que tu est expert pour reconnaitre les vrai gardien il à pas à dire ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 3 Déc - 23:43:14 | |
| C'est quoi le rapport ? Quand je vois ta signature je peux dire que tu est une experte pour reconnaitre les vrais milieux... il a pas à dire.
On peux aller loin si tu veux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 3 Déc - 23:44:57 | |
| C'est reparti entre vous, sa faisait longtemps | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 3 Déc - 23:47:46 | |
| Paris qui a mis 5 buts à Boulogne, wouaou, ça faisait longtemps. En même temps..contre un club qui était y'a quelques années en amateur.. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 3 Déc - 23:50:16 | |
| - Massilia57 a écrit:
- C'est reparti entre vous, sa faisait longtemps
En même temps je donne mon avis et vu que c'est pas le sien faut qu'elle essaie de se rendre intéressante... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 3 Déc - 23:51:39 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- C'est reparti entre vous, sa faisait longtemps
En même temps je donne mon avis et vu que c'est pas le sien faut qu'elle essaie de se rendre intéressante... Tu sais, je m'en fous Je suis habitué à vos clashs A force de jouer avec le feu, le staff va plus rien laissez passer | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 4 Déc - 11:30:14 | |
| Avec un avis comme le tien ça ne peut partir qu'au clash Drobasyl et je pense que c'est ce que tu recherche aussi.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Ven 4 Déc - 12:20:09 | |
| J'avais été clair, chaque altercation sera sanctionné: Lock de 48 heures! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 12 Déc - 12:14:58 | |
| Kombouaré, il veut récupérer ses anciens joueurs de Valenciennes | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Sam 12 Déc - 12:25:19 | |
| PSG :Offre de 4M pour Souto ?
Le Paris-SG aurait transmis une offre de 4,2 millions d'euros au Santos FC (BRE) pour s'attacher les services de Rodrigo Souto, une somme qui satisferait le club brésilien puisque le joueur sera en fin de contrat dans un an. Le milieu axial de 26 ans (1m81, 75 kg) veut tenter l'aventure européenne et attend l'aboutissement des négociations, comme il l'a expliqué à Globo : «J'attends des nouvelles de mon agent et tout devrait être réglé mardi. Tout le monde sait quel est mon désir mais il faut aussi que Santos y trouve son compte.»
Evoluant également en défense centrale, Souto a été formé à Sao Cristovao avant de porter le maillot de Vasco da Gama, de l'Atletico Parana et donc de Santos. Avec l'ancien club de Pelé, il a joué 35 matches (4 buts) cette saison. Il a remporté le Tournoi de Toulon en 2002 avec les moins de 20 ans brésiliens.
L'équipe
-----------------------------------------------------------------------
Emile M’Penza s’offre au PSG !
À la recherche d’un renfort offensif à moindre coût, le PSG observe et cherche à recruter un attaquant de haut niveau, possédant une solide expérience et ne coutant pas très cher. Un vrai casse-tête pour Alain Roche et la cellule de recrutement du club de la capitale pour trouver cette perle rare.
Il existerait pourtant en Europe un joueur répondant à toutes ces qualités et qui serait d’ailleurs très intéressé pour rejoindre Paris. Il s’agit d’Émile M’Penza. Évoluant au plus haut niveau depuis 13 ans, l’ancien buteur du Standard de Liège a longtemps sévi en Bundesliga tout d’abord à Schalke 04 puis à Hambourg avant de connaitre une suite de carrière plus chaotique. D’Al Rayyan, à Manchester City en passant par Plymouth, on a craint le pire pour la suite de la carrière de l’international belge. Parti se relancer du côté de Sion, M’ Penza a retrouvé ses sensations de buteur en Suisse et a notamment inscrit 8 buts en 14 matches de Superligue suisse et s’est offert un retour gagnant en sélection nationale avec un doublé face à la Turquie en octobre dernier.
Interrogé par nos soins, son agent Laurent Dechaux nous a confié que son joueur était clairement attiré par le Paris SG, qui est son club de coeur depuis son enfance. Il a notamment suivi de très près la grande époque des Valdo, Ginola et autres George Weah. M’ Penza serait même prêt à envisager un contrat de six mois afin de prouver sa valeur. Sous contrat jusqu’en juin 2011 avec le club suisse, le joueur possède un accord qui lui permet de quitter Sion à tout moment en cas de belle offre. S’il rêve de rejoindre la capitale, Émile M’Penza serait également pisté par trois autres clubs de L1, deux clubs classés en haut du tableau et un dans la deuxième partie du classement.
Après plusieurs approches infructueuses, le buteur belge va-t-il enfin débarquer dans le championnat de France ? Son envie et sa motivation sont réelles, reste à savoir si les clubs français tenteront cet incroyable pari.
Footmercato | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|