| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|
+35STEPH asmfc rato12 Mevlut maximeom Ro-byn0uz sunrize7 coco_nuts Paquito Goub D-Drogba waner Drogbou™ Auxerrois XenomorphA22 St Julien ohemedu95 jack_om ludom80 baidy93 Olimas Ant Sonnygoal belgo_om TotOM Rσck1 drogbastar omzebest13 Drogbasyl™ stéphanois Kevom8901 Beye13 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jack_om Débutant(e)
Inscription : 21/06/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 23 Juin - 15:12:30 | |
| Ils auraient pû faire mieux 4eme au moins | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 23 Juin - 15:15:13 | |
| Et donc c'est pour ça qu'ils sont bons pour la Ligue 2 ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 23 Juin - 15:20:40 | |
| Meilleur salaire n'a jamais voulu dire meilleur joueur, c'est forcement le cas, le salaire c'est surtout due a l'expérience, la carrière que l'on a derrière soit, de son statut.
Sessegnon il vient du Mans, logique qu'il soit moins payé que Kezman même si l'un a était meilleur que l'autre cette saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 23 Juin - 15:28:44 | |
| Il va falloir forcément vendre. Tu peux pas faire une saison de plus avec des salaires comme ça dans le club. Le club perd plus qu'il ne gagne. On n'en avait parlé avec stephanois il y'a quelques jours. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 23 Juin - 16:58:09 | |
| RMC va maintenant dévoilé une info exclusive sur le PSG. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 23 Juin - 17:06:51 | |
| Souza devrait rester à Gremio selon Foot365. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 23 Juin - 17:09:41 | |
| Non c'est pas celle là, elle est moins glamour cette info. - Citation :
- PSG et l’Atlético d’accord pour Coupet
Selon nos informations, le PSG et l’Atlético Madrid ont trouvé un accord pour l’arrivée de Grégory Coupet dans la capitale pour une somme d’environ un million d’euros.
Grégory Coupet signera un contrat de deux ans en faveur du PSG à son retour de vacances. Quant à celui qu’il remplacera dans le but parisien, Michaël Landreau, rien n’est encore fait. Lille et Saint-Etienne sont très intéressés la possibilité étrangère existe toujours, notamment en Espagne.
RMC | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 23 Juin - 18:08:15 | |
| Moi je pense pas que sa soit le gardien qui leur faut, il a 36 ans puis n'a pas joué souvent la saison dernière. Fin bon Paris fait se qu'il veut. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mar 23 Juin - 18:35:28 | |
| Erding, le PSG a refait une offre
Quelques jours après avoir adressé une offre - repoussée par Sochaux - de 6,5 millions d'euros pour s'offrir les services de Mevlut Erding, le Paris SG vient de formuler une nouvelle proposition au club franc-comtois. Et celle-ci serait nettement plus proche de la somme souhaitée par Alexandre Lacombe, soit 10 millions d'euros. « Je dois m'entretenir demain matin avec mes homologues parisiens », a confirmé le président sochalien.
lequipe | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 24 Juin - 10:49:41 | |
| Erding tout proche du PSG Le Paris-SG n'est plus très loin d'obtenir la signature du Sochalien Mevlut Erding. Le club de la capitale propose désormais 7,5 millions d'euros plus des bonus aux Lionceaux, après une première offre à 6,5 millions d'euros, selon Aujourd'hui Sport. Un petit effort supplémentaire se traduirait sans doute par un accord avec Sochaux, qui espérait conclure une transaction à 10 millions d'euros pour son joueur vedette (11 buts en L1 la saison passée).
De son côté, Erding a réaffirmé hier sa préférence pour Paris dans une interview à Lequipe.fr. « Je sais que les deux clubs vont se mettre d'accord, a-t-il indiqué. Une chose est claire dans ma tête, c'est que je serai à la reprise de l'entraînement au Camp des Loges le 3 juillet. J'ai confiance dans les dirigeants sochaliens et parisiens. Je n'en veux absolument pas à Alexandre Lacombe (président délégué du club franc-comtois, ndlr). Sochaux cherche à réaliser une bonne affaire et le club défend ses intérêts. C'est normal que cela traîne un peu », a-t-il estimé. FF | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 24 Juin - 10:51:15 | |
| J'ai mal au derrière pour eux. Un an après Koné le traine encore son montant de transfert... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 24 Juin - 11:09:55 | |
| ça me fais doucement sourire vos posts , je vous demande de regarder les prix des transferts qui a complètement craquer dans notre pauvre ligue 1 , pour un attaquant qui a claqué une dizaine de buts faut compter dans les 10 M€ malheureusement ou tu doit prendre un mec qui est proche de la retraite si tu veux pas avoir un gros coup de transfert tout simplement . Coupet à Paris on va bien voir ceux que ça va donner . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 24 Juin - 11:11:54 | |
| Bah acheter à l'étranger faites comme tout le monde. Enfin comme l'OL et l'OM. Pour le même rendement à 3-4 M€ tu avais un Savidan. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 24 Juin - 11:21:29 | |
| Pour moi dans le contexte actuel des transferts, c'est un prix logique pour Erding. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 24 Juin - 11:54:46 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bah acheter à l'étranger faites comme tout le monde. Enfin comme l'OL et l'OM.
Pour le même rendement à 3-4 M€ tu avais un Savidan. Euh pas quand même , en terme d'un joueur qui à de l'avenir ... Pour le moment personne à recruter à l'étranger à ceux que je sache ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 24 Juin - 12:02:25 | |
| L'OM ne le fera pas où alors se sera pas de grosses sommes, Deschamps a dit que c'était moins cher d'aller acheter à l'étranger plutôt qu'en France et ils sont aussi bons. Aulas fait pareil, à part Remy le reste c'est de l'étranger. Ils ont comprit. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 24 Juin - 12:04:05 | |
| Je te parle pas de maintenant perso . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Mer 24 Juin - 20:10:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Erding, le PSG a refait une offre
Quelques jours après avoir adressé une offre - repoussée par Sochaux - de 6,5 millions d'euros pour s'offrir les services de Mevlut Erding, le Paris SG vient de formuler une nouvelle proposition au club franc-comtois. Et celle-ci serait nettement plus proche de la somme souhaitée par Alexandre Lacombe, soit 10 millions d'euros. « Je dois m'entretenir demain matin avec mes homologues parisiens », a confirmé le président sochalien.
lequipe Offre refusée par Sochaux. C'est 10M minimum. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 25 Juin - 10:30:35 | |
| Incidents devant le Parc
Armés de fumigènes, environ 200 supporters parisiens ont organisé une manifestation mercredi soir devant le Parc des Princes pour protester contre la vente des nouveaux maillots. Les individus présents ont notamment tenté d'empêcher les clients potentiels d'accéder à la boutique du club.
Le nouveau maillot du PSG, que les plus fidèles estiment trop éloignée des couleurs historiques du club, déplaît décidément beaucoup aux supporters parisiens. Mercredi soir, environ 200 personnes se sont ainsi retrouvées devant le Parc des Princes pour protester, banderoles et fumigènes en mains, contre la vente de la nouvelle tunique.
Les supporters ont notamment essayé d'empêcher l'accès à la boutique du club aux acheteurs potentiels de ce fameux maillot domicile à forte dominante bleue qui fait tant parler. De nombreux gendarmes ont même dû intervenir en fin de soirée pour mettre fin à ces débordements.
football365 | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 25 Juin - 11:01:45 | |
| Je les comprend pas;, le maillot à carreau est pourtant magnifique(hein Ferveur) | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 25 Juin - 12:18:55 | |
| Pourquoi tu me cites sérieusement. Qu'il soit beau ou pas c'est pas ça la question c'est qu'il ne correspond pas à nos couleurs tout simplement ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 25 Juin - 12:41:10 | |
| Fiorèse va quitter Troyes, fin de carrière, instable, libre sa pourrait peut-être intéressé le PSG non ? | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 25 Juin - 12:43:04 | |
| Je te signale qu'à Paris tous allait bien pour lui . | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 25 Juin - 12:48:48 | |
| Bah oui mais la il est libre, en fin de carrière et surtout c'est un milieu droit un poste qui vous fait défault depuis pas mal de temps... | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! Jeu 25 Juin - 12:52:11 | |
| il connait la douleur quand il est arrivé, il a même déclaré qui l'avait eu peur . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
| |
|
| |
| [Paris Saint-Germain] A la recherche d'une équipe ! | |
|