| [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes | |
|
+20charliedu21 Goub Olimas Ro-byn0uz sunrize7 Kevom8901 rato12 Drogbou™ Rσck1 belgo_om ohemedu95 Sa2mY Drogbasyl™ St Julien Koné le feu-follet omzebest13 ludom80 Beye13 raymond.G. TotOM 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Mer 5 Aoû - 21:37:32 | |
| Mais quel mercato mes amis ! On a dégagé tous nos boulets, on a renforcé l'équipe ... Même si l'ami Mamadou n'est que prêté, il aura surement moins de pression est plus de temps de jeu à VA, il sera donc un peu plus exposé. Donc s'il n'est pas médiocre dans le nord, on arrivera peut être plus facilement à le vendre. Par contre ce qui m'embête c'est quà la vue du salaire de l'ami Samassa, à mon avis on prend une partie du salaire en charge ... | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Mer 5 Aoû - 23:29:48 | |
| Bonne nouvelle. On dégraisse, et ça lui permet d'avoir + de temps de jeu... Je suis persuadé que ce mec à du potentiel. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 6 Aoû - 0:10:33 | |
| Il sera titulaire, vu que Puyol vient de se blesser ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 6 Aoû - 0:19:16 | |
| Pujol, celui que tu as écris c'est celui du Barca. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 6 Aoû - 0:30:35 | |
| Autant pour moi alors. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 6 Aoû - 10:12:05 | |
| M.Samassa est prêté sans option d'achat. laprovenceJe n'en vois pas l'utilité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 6 Aoû - 14:04:14 | |
| Samassa fait le bonheur de VA
Du côté de Valenciennes, on est très satisfait d'enregistrer le renfort de Mamadou Samassa, l'attaquant de l'Olympique de Marseille. « Je l'ai eu au téléphone et il avait très envie de venir », explique Philippe Montanier dans la Voix du Nord, tandis que Nicolas Penneteau estime que l’attaquant marseillais mérite mieux qu’un statut de remplaçant. « Samassa est un joueur talentueux qui ne demande qu'à avoir du temps de jeu », précise le gardien de but de Valenciennes.
foot01 | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 6 Aoû - 14:06:25 | |
| - charliedu21 a écrit:
- put... c'est fou comme ous parler de lui certe il a rien prouver cette saison mais il a 24 ou 25 ans c'est un tout jeune joeur arreter de le juger sur une saison preton le a montpellier ou a grenoble est si il nous plante 1 but on feras la geule est je pense qu'il faudrais le preter 1 ou 2 ans pour qu'il progresse apret héhé tout benef pour nous aprer (samassa nous fait gagner le champions league est devient ballon d'or) bon la je reve mdr =) !
Voilà pourquoi | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 6 Aoû - 16:12:54 | |
| Officiel : Mamadou Samassa quitte l'OMAprès l'accord intervenu mercredi soir, c'est maintenant officiel, Mamadou Samassa s'est engagé pour une saison avec Valenciennes. Il a été prêté par l'Olympique de Marseille avec option d'achat. Celui qui portera le numéro 27 a déclaré qu'il était, bien sûr, très heureux d'être au sein de son nouveau club : " Je suis très content d’être enfin arrivé. Ça s’est fait très rapidement, j’avais fait mon choix. Je suis surpris par les installations, qui sont très bonnes. Mes premières impressions sont assez positives" a-t-il déclaré sur le site officiel de Valenciennes. On ne peut que souhaiter bonne chance à Mamadou Samassa afin de relancer une carrière au point mort depuis son arrivée à l'OM... Le PhocéenAlors, avec option d'achat ou pas, 'le phocéen' dit qu'il est prêté avec option d'achat ?
Dernière édition par United-13 le Jeu 6 Aoû - 18:00:10, édité 2 fois | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 6 Aoû - 16:22:11 | |
| 3 posts plus hauts... faut lire de temps en temps. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 6 Aoû - 18:24:34 | |
| La Provence dit moins de connerie que le Phocéen... | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 6 Aoû - 18:32:25 | |
| C'est pas une petite connerie ça aussi ...Faudrait savoir ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 6 Aoû - 18:51:49 | |
| Le site off, ne le précise pas ni celui de VA. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 6 Aoû - 20:19:58 | |
| C'est bien qu'ils soient contents de l'avoir, maintenant faut qu'ils nous le gardent. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Ven 7 Aoû - 14:44:17 | |
| Es que Samassa est considérer comme un départ ? Car D.Deschamps a dit que si il y avait un départ, alors il y aurait un nouveau recrutement ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Ven 7 Aoû - 14:46:07 | |
| Samassa n'a pas besoin d'être remplacé même quand t-il était là c'était comme si qu'il était pas là. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Ven 7 Aoû - 14:51:36 | |
| +1 ! Si Valbuena part, on le remplacera là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Sam 8 Aoû - 12:15:53 | |
| Samassa: «J'ai énormément progressé»
Récemment transféré de l'OM à Valenciennes, Mamadou Samassa a accordé sa première interview au site officiel du club nordiste. L'international malien, qui s'est dit «surpris par les très bonnes installations», est notamment revenu sur son aventure marseillaise. Malgré un temps de jeu limité, l'attaquant formé au Mans ne regrette rien, au contraire. «Malgré tout, ça a été une année assez enrichissante. À Marseille, tu progresses énormément que cela soit avec les joueurs ou mentalement. J'espère que ça va me servir pour la suite de ma carrière», a-t-il confié.
francefootball | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Sam 8 Aoû - 13:37:44 | |
| Oui, oui, à l'entraînement il a énormément progressé. Voir la vidéo page précédente. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Sam 8 Aoû - 14:49:06 | |
| Si tu te fies à cette vidéo, alors tu peux aussi dire que Brandao ne sait pas reprendre un centre et que Koné ne sait pas contrôler un ballon | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Dim 9 Aoû - 11:52:26 | |
| Samassa marque sans le faire exprèsAuteur de son premier but sous le maillot de Valenciennes, Mamadou Samassa a reconnu qu'il n'avait pas voulu marquer directement, mais plutôt centrer. « Je suis excentré un petit peu vers la droite, je cherche à centrer au deuxième poteau et le ballon rentre dans le but. Je crois que le gardien se loupe un petit peu », a avoué l’ancien attaquant de l’OM, qui n'a pas empêché la lourde défaite de son équipe.
Foot 01Il fallait pas le dire ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Dim 9 Aoû - 11:55:32 | |
| C'est assez énorme le titre. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Dim 9 Aoû - 13:57:40 | |
| C'est un vrai comique ce mec | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes | |
| |
|
| |
| [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes | |
|