| [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? | |
|
+18ludom80 Drogbasyl™ Bakary Goto² Racolar STEPH rato12 paulo2a TotOM belgo_om cana19 D-Drogba Beye13 Rσck1 sunrize7 omzebest13 Koné le feu-follet Massilia57 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Sam 27 Déc - 11:58:28 | |
| Samassa vers un prêt ?
Auteur d'un seul but pour son unique titularisation en championnat sur treize apparitions, Mamadou Samassa n'a pas apporté le rendement escompté. L'interrogation d'un prêt, cet hiver, ne serait donc pas à exclure. Si cette option était finalement appliquée, certains clubs de Ligue 1 (Grenoble ?) envisageraient de se pencher sur un tel dossier.
La Provence | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Sam 27 Déc - 12:24:21 | |
| Se serait bien, il jouerait peut être plus. Sa ne serait que benefique pour nous je pense. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Sam 27 Déc - 12:40:37 | |
| Si on recrute deux attaquants je suis pour, sinon non. Quoi qu'on dise je le trouve très utile en fin de match et surtout depuis que Niang n'est pas là. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Sam 27 Déc - 12:42:32 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Si on recrute deux attaquants je suis pour, sinon non.
Ba oui, ça me paraît évident quand même. On cherche à recruter, c'est pas pour en lacher. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Sam 27 Déc - 14:07:20 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Quoi qu'on dise je le trouve très utile en fin de match et surtout depuis que Niang n'est pas là.
Si seulement Gerets lui offrait du temps de jeu avec Koné, et que l'équipe jouait enfin sur ses qualités.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Sam 27 Déc - 14:12:48 | |
| C'est quoi cette connerie ? Elle est où la logique de cet été ? | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Sam 27 Déc - 15:23:34 | |
| - Rock1 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Quoi qu'on dise je le trouve très utile en fin de match et surtout depuis que Niang n'est pas là.
Si seulement Gerets lui offrait du temps de jeu avec Koné, et que l'équipe jouait enfin sur ses qualités.... Si Gerets faisait ce qu'il avait envie de faire, plutôt que de protéger le joueur vis-à-vis des critiques... Parce que si l'OM perd et ne marque pas, c'est Samassa le coupable ! Donc en le faisant entrer une fois que l'OM est mené et n'a pas marué, Samassa est protégé, c'est pas LE coupable... Mais je suis persuadé que Gerets a vraiment envie de le titulariser. Et il aurait iben raison d'ailleurs ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
cana19 Débutant(e)
Inscription : 26/10/2007 Loisirs : FooT Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Sam 27 Déc - 15:31:37 | |
| il est bon samassa il apporte plus que koné devant le but. Gerets il nous fait de la merde il fait pas jouer grandin il est plus fort que koné Gerets retourne on belgique | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Sam 27 Déc - 18:21:06 | |
| On va avoir qui pour permettre en attaque à la fin ? Riou ? | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Sam 27 Déc - 19:29:31 | |
| Alors là, va falloir m'expliquer ce prêt.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Sam 27 Déc - 19:37:01 | |
| Mamadou Samassa a également tapé dans l'oeil de Bazdarevic, qui a rajouté que l'éventuel recrutement des deux Olympiens ne pourrait se faire que "sous la forme d'un prêt, Grenoble n'ayant pas les moyens de réaliser un transfert définitif".
laprovence | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Sam 27 Déc - 21:33:39 | |
| Seulement si on prend 2 attaquants..mais ce qui n'est pas prévisible pour l'instant.. :doh: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Dim 28 Déc - 0:16:26 | |
| | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Dim 28 Déc - 1:57:51 | |
| Si l'on perd Samassa et Grandin cela veut dire que l'on aura 2 attaquants logiquement. Si c'est pour prendre a la place un Quercia ou Le Tallec non merci | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Dim 28 Déc - 11:43:50 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est quoi cette connerie ? Elle est où la logique de cet été ?
Logique, il n'y en a jamais vraiment eu de la logique à L'OM... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Dim 28 Déc - 13:34:03 | |
| Qu'on le vende plutôt! Il est dans la lignée des grands Gimenez, Mendoza.... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Lun 29 Déc - 17:55:10 | |
| Lui, il a de l'avenir à l'OM, contrairement aux autres. Et puis il commence à monter en puissance, ce serait une erreur de le prêter ou de le vendre, à moins de prendre 2 attaquants, là un prêt sans OA, pourquoi pas. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Mar 30 Déc - 11:48:04 | |
| «Je l'apprends... Je reviens du Mali où je suis allé voir ma famille. Le club voudrait un autre attaquant ? C'est son choix. Pour la suite, je vais voir. Une chose est sûre : si je suis au niveau, je jouerai ; sinon...» @Mamadou Samassa | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Mar 30 Déc - 17:25:02 | |
| Voila, ta pas le niveau, casse toi alors | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Mar 30 Déc - 17:34:34 | |
| Génial les commentaires du genre. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Mar 30 Déc - 17:37:43 | |
| C'est lui qui le dit: " si je suis au niveau, je jouerai ; sinon..." Sa veut tout dire | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Mar 30 Déc - 18:00:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Mar 30 Déc - 18:03:50 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? Dim 4 Jan - 16:22:59 | |
| Mercato: Grandin et Samassa au Havre ?Les deux jeunes attaquants olympiens, Elliot Grandin et Mamadou Samassa sont actuellement en disgrâce du côté de Marseille. Erik Gerets ne compte plus vraiment sur le premier, pourtant auteur de deux buts en début de saison, et le second a du mal à trouver un rendement satisfaisant sur le terrain. Afin qu'ils puissent avoir un temps de jeu plus conséquent, la solution d'un prêt est envisagée pour ces deux joueurs selon l'Equipe.fr. Le club doyen de l'hexagone, Le Havre, serait sur les rangs pour accueillir les deux olympiens.Lephoceen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? | |
| |
|
| |
| [Mamadou Samassa] va-t-il etre prété? | |
|