Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Mer 15 Juil - 21:23:50
L'OM a payé 500 000€ pour l'avoir alors ils peuvent très bien trouve run club et vendre plus cher.
rato12 Légende
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 16 Juil - 1:19:56
Sauf que la on parle d'un joueur qui n'a pas sa place a l'OM et qui vaut pas bien cher. On aura bien l'air malin si a la fin du mercato on a pas réussi a le vendre.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 23 Juil - 7:28:01
Article laprovence
Oh puta*n espérons....
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 23 Juil - 9:21:37
Hahhahahaha, allez ! Faut qu'il signe.
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 23 Juil - 9:55:16
Attendons au moins qu'on est un attaquant en plus pour le voir partir...
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 23 Juil - 10:23:11
"Qui se donne les moyens de remonter"
Ils ont vu jouer Samassa ?
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 23 Juil - 10:30:42
Kevom8901 a écrit:
Attendons au moins qu'on est un attaquant en plus pour le voir partir...
Non il est nul, tu fait jouer un minot devant et il fera mieux
Kevom8901 Légende
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 23 Juil - 12:38:03
Bah écoute trouve en un de minot... Moi j'en veut plus de Samassa mais bon si derrière on attend jusqu'à la fin du mercato pour avoir un attaquant, on va laisser des points si on a des blessés.
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 23 Juil - 16:49:07
On le donne.
rato12 Légende
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 23 Juil - 17:41:56
Dés que l'on peut faut le vendre, quand il est sur le terrain c'est un handicap pour l'OM.
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Ven 24 Juil - 10:14:16
Mamadou serait aussi pisté par Montpellier selon le Parisien !
TotOM Légende
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 30 Juil - 10:25:08
Il a refusé l'offre de West Bromwich.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 30 Juil - 13:24:02
Énorme là aussi. Il s'attend à quoi comme offre ? Je pense qu'il n'aura pas mieux ! Deschamps lui a montré la voix en l'écartant hier et en lui disant qu'il ira avec la CFA2 le reste de la saison s'il ne trouve pas preneur.
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 30 Juil - 13:27:07
On va finir par le prêter en prenant une partie de son salaire en charge ... En plus d'être mauvais, il se prend pour je ne sais qui. Il attend que Barcelone vienne le chercher ?
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 30 Juil - 13:35:27
Beye13 a écrit:
Énorme là aussi. Il s'attend à quoi comme offre ? Je pense qu'il n'aura pas mieux ! Deschamps lui a montré la voix en l'écartant hier et en lui disant qu'il ira avec la CFA2 le reste de la saison s'il ne trouve pas preneur.
Dis donc tu t'es pas fouler toi en fesant un C/C
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 30 Juil - 13:37:01
Si tu crois que je vais m'embêter à sortir un blabla pour deux mecs qui le méritent pas, tu te mets le doigt dans l'œil.
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 30 Juil - 14:55:30
Il va pas faire le boulet lui. Merci pour tes deux buts et bon vent
TotOM Légende
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Jeu 30 Juil - 18:20:06
Beye13 a écrit:
Quel copier coller.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
charliedu21 Débutant(e)
Inscription : 01/08/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Dim 2 Aoû - 21:22:21
put... c'est fou comme ous parler de lui certe il a rien prouver cette saison mais il a 24 ou 25 ans c'est un tout jeune joeur arreter de le juger sur une saison preton le a montpellier ou a grenoble est si il nous plante 1 but on feras la geule est je pense qu'il faudrais le preter 1 ou 2 ans pour qu'il progresse apret héhé tout benef pour nous aprer (samassa nous fait gagner le champions league est devient ballon d'or) bon la je reve mdr =) !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
charliedu21 Débutant(e)
Inscription : 01/08/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Dim 2 Aoû - 21:23:12
voila je soutien samassa !
Dernière édition par charliedu21 le Dim 2 Aoû - 22:08:58, édité 1 fois
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Dim 2 Aoû - 21:59:16
Dommage pour le 2ème post, le 1er était pas mal du tout.
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :