Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Mar 4 Aoû - 19:17:46
Ben Arfa est mort de rire.
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Mar 4 Aoû - 19:29:44
Put*in, c'est impossible d'être comme sa !
Faut vite effacer cette video si on souhaite le vendre...
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Mar 4 Aoû - 23:49:06
Le mieux c'est quand derrière Deschamps dit : "Pas de commentaires sinon on vire tout le monde!"
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Mer 5 Aoû - 0:20:20
Remake :
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Mer 5 Aoû - 17:56:42
Samassa en route vers VA ?
Alors que l'Olympique de Marseille lui a demandé d'aller s'entraîner avec la réserve, Mamadou Samassa, dont le nom avait été cité à Middlesbrough, pourrait finalement rebondir du côté de Valenciennes. Si l'on en croît RMC, le club nordiste discute avec l'OM à ce sujet, mais l'on sait que le joueur a des exigences assez hautes.
foot01
VA a demandé un prêt gratuit aux dirigeants olympiens.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Mer 5 Aoû - 18:15:18
"Je n'ai pas joué autant que je l'aurais voulu la saison dernière. Le nouvel entraîneur ne compte pas sûr moi, mais je veux jouer en équipe première. Donc, si j'ai une chance d'évoluer dans un autre club, je serais très heureux de relever le défi" @ Samassa
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Mer 5 Aoû - 18:34:04
Jouer plus : MDRRR
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Mer 5 Aoû - 18:35:21
Il aura pas de mal... Je vois pas où c'est hilarant.
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Mer 5 Aoû - 18:37:35
omzebest13 a écrit:
Il aura pas de mal... Je vois pas où c'est hilarant.
Ta pas compris, je parlais de lui avec l'OM, il voulait plus jouer.
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Mer 5 Aoû - 18:40:08
En effet, désolé. ^^
Bah je pense qu'en venant c'est clair il s'était pas dit j'espère jouer que 2 matchs, mais je comprends mieux ta réaction.
Drogbou™ Amateur
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Mer 5 Aoû - 18:43:24
Vu son niveau déjà, porter les couleurs qu'il a et avec le salaire, il a rien à dire je pense.
omzebest13 Légende
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Mer 5 Aoû - 18:59:06
Il a rien à dire, bah si. On l'a acheté, on lui a offert ces conditions, je comprends qu'il pensait jouer plus et qu'il espérait jouer plus.
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Mer 5 Aoû - 19:09:03
Samassa (OM) prêté au VAFC
Mamadou Samassa sera prêté pour une saison à Valenciennes, a annoncé mercredi le président nordiste Francis Decourrière. Ce renfort en attaque arrive au bon moment pour VA puisque le matin même, Grégory Pujol s'était blessé assez grièvement à l'entraînement. Absent pour plusieurs semaines, l'ancien Sedanais va devoir être opéré à un genou. Du coup, les dirigeants valenciennois n'ont pass tardé à lui trouver une solution de remplacement avec l'attaquant marseillais. Ce dernier n'entrait pas dans les plans de Didier Deschamps.
Lequipe
omzebest13 Légende
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Mer 5 Aoû - 19:10:47
Avec OA ou non ?
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Mamadou Samassa] prêté à Valenciennes Mer 5 Aoû - 19:11:18