| [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! | |
|
+34asmfc Auxerrois Vivier rato12 Ferveur-psg maximeom ludom80 United-13 el_kipolata Sonnygoal Drogbou™ sunrize7 omzebest13 Likiliki10 STEPH Kevom8901 Paquito Drogbasyl™ massilia09 D-Drogba baidy93 Ant Massilia57 Olimas St Julien belgo_om Genocide Droit-Au-But Koné le feu-follet Beye13 laetitia-om OMonsters TotOM Rσck1 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mer 15 Juil - 14:21:42 | |
| Enfin bref t'as avouer que Aulas c'est enorme, ça me suffit pour aujourd'hui | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mer 15 Juil - 14:25:29 | |
| J'ai bien fait de dire que j'aime pas ces méthodes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mer 15 Juil - 14:26:49 | |
| Tu vois tu le dis aussi, toi aussi tu es en accord avec ce genre de méthode que tout le monde fait d'ailleurs.
Le problème n'est pas là de toute façon, ce qui est énorme c'est que les instances laissent faire ce genre de fonctionnement. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mer 15 Juil - 14:39:52 | |
| J'ai pas dit que j'etait d'accord, j'ai juste dit que tout le monde le faisait et que y'avait beaucoup d'hypocrisie la dessus, aprés si je cautionne je sait pas trop.... y'a tout de meme des limites, si ce qui se dit sur le cas Rool est vrai j'approuve vraiment pas, aprés se renseigner auprés du joueur comme ça j'avoue que je m'en tape toujour dans une certaine limite... appeller un joueur tout les jours et l'inciter a aller au clash, c'ets pas normal non plus que ce soit Deschamp ou Aulas qui le fasse. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 16 Juil - 12:37:51 | |
| Pour revenir aux réactions sur mon post, sincèrement je m'en fout que Lyon fait pareil puisque j'aime pas cette façon de faire que ce soit l'OL, l'OM ou je ne sais quelle équipe. J'aime pas, j'aime pas : c'est comme ça. Et puis je suis libre de penser comme je veux. Je pense que Deschamps il siat ce qu'il veut et qu'il est près à beaucoup de choses pour y arriver, et ces choses ne sont pas toujours "super" on va dire. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 16 Juil - 17:25:03 | |
| Vous délirez la, c'est pas Deschamps qui incite Rami à aller au clash... c'est juste le standing de l'OM qui fait que certains joueurs veulent à tout prix nous rejoindre... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 16 Juil - 17:32:36 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Vous délirez la, c'est pas Deschamps qui incite Rami à aller au clash... c'est juste le standing de l'OM qui fait que certains joueurs veulent à tout prix nous rejoindre...
Ce qui dit incite au clash, le mec il te dit pas regarde c'est l'OM et Deschamps. Il incite pas directement, mais au final son appel, et ses paroles jouent dans cette décision d'aller au clash. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 16 Juil - 18:31:08 | |
| Sauf que Desch' n'a jamais voulu que Rami aille au clash. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 16 Juil - 19:09:37 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sauf que Desch' n'a jamais voulu que Rami aille au clash.
Est ce que j'ai dis ça?! Je dis juste que son discours tellement persuasif pousse les joueurs à aller au clash, autrement dit le fait qu'il tienne un vrai discours cohérent et montre une envie réelle d'avoir le joueur influe forcément sur ce dernier qui va au clash. Faut les saisir les nuances, sinon on poste mal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 16 Juil - 19:42:45 | |
| D.D. sera sur RTL ce soir à partir de 20h00. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 16 Juil - 20:35:38 | |
| "Un peu moins de 36 millions d'achats pour le moment." @ Deschamps | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 16 Juil - 20:51:44 | |
| J'ai eu Eto'o au téléphone @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 16 Juil - 21:10:56 | |
| Je précise qu'il a dit en rigolant pour détourner le sujet sur une question gênante. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 16 Juil - 21:56:23 | |
| - Beye13 a écrit:
- Je précise qu'il a dit en rigolant pour détourner le sujet sur une question gênante.
Quelle question? Balance on veut du scoop! DD se rase avec quoi? Gilette au lieu Wilkinson? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 16 Juil - 21:59:28 | |
| Un auditeur lui a demandé les avancements sur le cas Ménez, et il a répondu qu'il y'avait aussi d'autres dossiers selon les médias (Trezeguet - Drogba - Huntelaar). Et après il a dit qu'il avait eu Eto'o au téléphone. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Jeu 16 Juil - 22:59:13 | |
| Il est bon en com'. | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Ven 17 Juil - 18:03:27 | |
| - Beye13 a écrit:
- Un auditeur lui a demandé les avancements sur le cas Ménez, et il a répondu qu'il y'avait aussi d'autres dossiers selon les médias (Trezeguet - Drogba - Huntelaar).
Et après il a dit qu'il avait eu Eto'o au téléphone. Il a surtout annoncé à son arrivée que changer plus de 30% de l'equipe était dangereux il me semble? Avec tout ce qui est annoncé ce sera un tremblement de terre et probablement des points perdus avant d'avoir une equipe homogène. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Ven 17 Juil - 18:15:32 | |
| Pour le moment il a que 3 "nouveaux" titulaire le reste c'est pour remagné le banc comme il l'avait dit | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Ven 17 Juil - 22:39:29 | |
| - United-13 a écrit:
- D. Deschamps : «des automatismes se mettent en place»
«Il y a eu beaucoup de travail cette semaine mais il ya toujours une bonne disponibilité de chaque joueur par rapport au collectif. Pour le moment le temps de jeu est réparti pour ne pas mettre de joueur en difficulté car certains ont repris plus tard. Il y a beaucoup de changements mais des automatismes se mettent en place. C’est intéressant. L’entraînement, c’est bien mais les matches, ce sont des configurations différentes.
Il y a des joueurs en retard sur le plan athlétique mais ils ont répondu présent comme quelques jeunes du centre de formation en seconde période. Cela me permet de donner du temps de jeu à tout l’effectif. Il y a un match mardi, l’équipe sera probablement différente, samedi prochain aussi. J’essaie de répartir le temps de jeu. L’essentiel est qu’ils soient tous en bonne santé pour le 8 août».
OM.net Dans le bon topic, c'est mieux.^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Mer 22 Juil - 0:33:47 | |
| D. Deschamps : «Du temps devant nous»
«Quand il y a des changements, c’est toujours pareil. Il y a eu de bonnes choses de notre part et d’autres moins bonnes. Mais la défaite vient surtout de la qualité de l’adversaire. Bordeaux est une équipe qui a peu changé. Le seul joueur nouveau est Plasil qui est un joueur de qualité. On voit qu’il y a des automatismes et une belle maitrise technique. Nous avons du temps devant nous et le relationnel et les automatismes sont forcément moins au point. Et notamment sur le plan physique aussi car ils ont un match à jouer pour un titre samedi contre Guingamp. Le résultat importe peu, il y a le contenu. En deuxième mi-temps, malgré les changements, on a eu pas mal d’opportunités. On n’a pas été trop efficaces mais j’espère qu’on les garde pour la prochaine fois en championnat quand on les rencontre. Car c’est celui-là qu’il faudra gagner à la fin du mois d’août. Ca vient d’un manque de lucidité, de la fatigue accumulé. Mais je m’inquiéterais si on n’avait pas d’occasions.»
OM.net | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Sam 25 Juil - 21:58:25 | |
| D. Deschamps : «Les intentions étaient là»
«Ce match est dans la continuité même si avec les changements, on perd un peu d’équilibre. Mais les intentions étaient là avec une maitrise intéressante et plus de fluidité dans le jeu et les déplacements. Des choses commencent à se répéter à l’image de notre but face à un adversaire qui a peu changé à l’intersaison et qui laisse peu d’espaces. Ce fut un match de préparation de bonne qualité. Quand on joue, on veut forcément gagner mais ce sont surtout les matches de championnat qu’il faudra gagner. Je suis pour l’heure plus attentif au contenu. On a terminé un gros travail physique et la semaine prochaine sera plus axée sur les matches pour plus de fraîcheur.»
OM.net | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! Lun 27 Juil - 9:46:04 | |
| "Nous avons eu des charges de travail très élevées, il nous faut passer par cette étape et on laisse un peu de gomme. Cette semaine, nous allons travailler spécifiquement, avec le ballon et garder de la fraîcheur pour le match." @ D.D | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! | |
| |
|
| |
| [Didier Deschamps] La Desch' arrive ! | |
|