Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?

+41
Ribeyrou
Menzo
x-om-38-x
sunrize7
S-L-Y
derka_92
Vivier
Goub
Ant
xx-/-\ntH0ny-xx
massilia09
drogbastar
ludom80
paulo2a
Drogbasyl™
Droit-Au-But
OMonsters
XenomorphA22
Sonnygoal
tapie_le_boss
omzebest13
TotOM
el_kipolata
Kaotic-MC
Kevom8901
Ferveur-psg
Racolar
STEPH
rato12
Koné le feu-follet
Rσck1
.iRf
Beye13
baidy93
Nasri 24
ohemedu95
D-Drogba
Drogbou™
belgo_om
St Julien
Massilia57
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 8ys8

[Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 20:31:44

Mathieu communiquera sur son avenir footballistique ce vendredi matin. Rendez-vous demain matin vers 8h... @ son site off
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 20:40:43

Je prends le pari qu'il quitte l'OM. [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 Wink2
https://twitter.com/Beye13
el_kipolata
Espoir
Espoir
el_kipolata

Lieu : illzach (68)
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 20:42:34

Beye13 a écrit:
Je prends le pari qu'il quitte l'OM. [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 Wink2

moi j'espere qu'il quitte l'om je te suit dans ton pari [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 Thumbsup
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 20:45:19

Je met 5€ sur la table qu'il quitte.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 22:11:52

Valbuena sur le départ

Selon nos informations, le petit milieu marseillais devrait annoncer vendredi qu’il souhaite quitter l’OM.

« Mathieu communiquera sur son avenir vendredi. » Le premier titre de la page de garde du site officiel de Mathieu Valbuena ne laisse guère de place au doute. Selon nos informations, le petit milieu marseillais devrait annoncer qu’il souhaite désormais quitter l’OM. Le départ de son père spirituel Eric Gerets qui l’avait lancé au plus haut niveau et l’arrivée de Didier Deschamps, qui ne semble pas compter sur lui, l’ont décidé à manifester ses intentions. Suivi par de nombreux clubs, dont le Bayern Munich et la Juventus, Valbuena n’aura pas de mal à trouver preneur. A 24 ans, l’Olympien a toujours rêvé de jouer en Espagne, d’où son père est originaire.

RMC.
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyJeu 4 Juin - 22:14:22

St Julien a écrit:
Reste en France si tu veux connaitre l'Edf mon cher ...

Il est TRÈS loin d'avoir le niveau !
http://www.ompsg.fr
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 0:08:07

Je croyais qu'il voulait s'imposer a l'OM... Il me tarde de connaitre sa nouvelle destination. Je suis curieux de le voir a la Juventus ou au Bayern [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 Laugh
Je vais pas regretter son départ.
baidy93
Légende
Légende
baidy93

Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 0:34:39

Partons pas trop vite en Besogne rien est officiel.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 0:49:59

rato12 a écrit:
Je croyais qu'il voulait s'imposer a l'OM...

Tout dépend du discours de Deschamps mais lui voudrait continuer.
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss

Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 1:15:38

Qu'il se casse !
http://www.ompsg.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 2:21:51

Citation :
"Valbuena devrait annoncer aujourd'hui qu'il quitte le club" @ Infosport

"Deschamps ne semble pas compter sur lui" @ Infosport

"Deux clubs intéressés : le Bayern et la Juve" @ Infosport

Pour le Bayern si on peut inclure Van Buyten dans la transaction et si c'est la Juve Tiago se serait pas une mauvaise idée.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 7:47:14

M.V : "Je dois partir de Marseille".

Mathieu tient aujourd’hui à faire le point sur sa situation personnelle :« J’ai eu hier matin une conversation téléphonique avec Didier Deschamps, le nouvel entraineur de l’Olympique de Marseille, et ce dernier a été d’une grande clarté, d’une grande honnêteté, vis-à-vis de moi. Je ne suis pas à ses yeux un titulaire indiscutable dans son prochain système tactique, à savoir un 4-3-3, car selon lui je n’ai pas les qualités nécessaires pour évoluer à la droite de la ligne d’attaque. Que voulez-vous que je lui dise ? Qu’Erik Gerets m’a fait jouer à ce poste plus souvent qu’il ne m’a fait jouer dans l’axe et qu’à chaque fois je pense pouvoir dire que cela s’est plutôt bien passé… Cela ne sert à rien et je n’ai pas envie de polémiquer ! C’est sa décision, sa vision des choses. Il ne m’a pas dit qu’il ne me voulait plus, que je devais impérativement partir … absolument pas ! Mais je ne suis pas débile, son discours veux simplement dire qu’il ne compte pas sur moi. Il a été aussi très sympa en soulignant m’a-t-il dit que j’avais fait d’énormes progrès depuis mon arrivée à Marseille et que j’avais grandement contribué aux bons résultats de l’OM depuis deux ans. Je pense que venant de lui, c’est un compliment… Mais voilà il pense que je n’ai pas le volume de jeu pour faire ce qu’il attend d’un joueur à ce poste. Je le regrette. Je ne le comprends pas. Mais je préfère ne pas en rajouter. »

« Je dois partir… »

« Je suis aujourd’hui surpris, oui, triste, oui, déçu, oui, aigri, non ! J’ai une énorme boule au ventre car j’aime ce club, ses supporters, ses dirigeants, ses salariés et tous ceux que je côtoie depuis maintenant plus de trois ans. Tous savent que j’ai des défauts mais que je n’ai jamais triché, que j’ai toujours mouillé ce maillot, que j’ai toujours respecté la devise du club, droit au but. Je ne voulais pas partir cette année, et c’est la raison pour laquelle je viens d’acheter une maison, peux être dans un an ou deux mais pas cette saison. Ce n’était pas dans mon plan de carrière. Maintenant, même si personne ne me jette dehors, je suis obligé de partir, de quitter Marseille. J’ai moi aussi des objectifs personnels et des ambitions ! Je ne veux pas me retrouver toute la saison sur le banc. Attention que cela soit clair, je ne revendique pas une place de titulaire mais lorsque votre entraîneur vous dit qu’il préfère être franc avec vous plutôt que d’attendre un ou deux mois pour que vous constatiez que vous n’êtes pas son favori pour jouer, cela veux tout dire… Une nouvelle fois, je ne suis pas bête ».

« Je considère Pape Diouf et José Anigo comme des amis ! »

« Alors que va-t-il se passer maintenant ? Je vais selon toute logique quitter Marseille. J’espère que mon président, Pape Diouf, et José Anigo qui est venu me chercher à Libourne et dont je serais reconnaissant durant toute ma vie, vont accepter de me laisser partir, qu’ils ne vont pas demander une indemnité de transfert folle qui aurait pour conséquence de me fermer toutes les portes. Je crois que je ne mérite pas cela car ce n’est pas moi qui souhaite partir… quitter le navire ! Non ! J’espère que Pape et José que je ne considère pas comme mes dirigeants mais comme des amis vont donner leur feu vert. Je laisse mon agent qui entretient d’excellentes relations avec eux gérer tout cela. Je pars en vacances pour trois semaines et je coupe mon téléphone. A partir d’aujourd’hui, je ne m’exprimerai plus tant que nous n’aurons pas trouvé une solution. »

mathieuvalbuena.net
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 10:12:49

@St Julien, apparement Deschamps ne compte pas sur lui, sa sert a rien qu'il reste non plus...autant partir et voir se qu'on lui propose ailleurs ! [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 Wink2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 10:52:25

Beye13 a écrit:
Pour le Bayern si on peut inclure Van Buyten dans la transaction et si c'est la Juve Tiago se serait pas une mauvaise idée.

+1, il faut la jouer malin sur ce coup, et pas le vendre genre pour 5 petits m€. Il faut récupérer quelque chose derrière.

J'espère juste qu'on ne regrettera pas son départ, car il a du talent ce mec. Certes de l'irrégularité aussi, et une fâcheuse tendance à se laisser tomber facilement, mais au fond, il bouge bien et nous a aider souvent.
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But

Lieu : Marseille

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 11:00:14

Déçu qu'il parte. [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 Non10
D.D pourquoi ? [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 3114637590

Mais je suis surtout déçu de la réaction de Valbuena qui au lieu de prouver qu'il peut réussir que c'est un "WINNER", fait la "pleureuse".

Déçu par D.D et Valbuena. [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 Non10
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 11:50:51

Valbuena est bon mais a du mal à être décisif, pour un milieu offensif il a mis que 3 petits buts, c'est pas énorme. Il a du potentiel mais si c'est pour partir dans un club plus fort que l'OM, il ira sur le banc aussi.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 11:59:25

Droit-Au-But a écrit:

Mais je suis surtout déçu de la réaction de Valbuena qui au lieu de prouver qu'il peut réussir que c'est un "WINNER", fait la "pleureuse".

Déçu par D.D et Valbuena. [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 Non10

En même temps si Deschamps lui dit qu'il ne sera utilisé que les 30 fevrier c'est pas utile pour lui de rester. Autant partir et aller chercher du temps de jeu ailleurs.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 12:06:58

Beye13 a écrit:
Citation :
"Valbuena devrait annoncer aujourd'hui qu'il quitte le club" @ Infosport

"Deschamps ne semble pas compter sur lui" @ Infosport

"Deux clubs intéressés : le Bayern et la Juve" @ Infosport

S'il part à la Juve, on récupère Camoranesi [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 12:24:09

Massilia57 a écrit:
S'il part à la Juve, on récupère Camoranesi [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 Wink2

Arrête ne dis pas ça, je vais y croire!
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 12:26:34

Content qu'il parte, mais déçu de son attitude et je resterais sur ma faim avec ce joueur, n'aura jamais prouver tous les espoirs placés en lui.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 12:47:39

Avis mitigé sur ce joueur.

Au delà de ses certains coups d'éclat, il est tombé dans le domaine du plongeon et sa m'a pas vraiment plu (bien que certaines sont justifiable des fois...). Alors c'est sûr, jamais on oubliera cette frappe monstrueuse face à Liverpool, les deux buts magnifique face à Caen, son but qui nous qualifie en LDC face à Saint Etienne, mais il a eu souvent des hauts et des bas et vu le projet de Deschamps, je crois pas qu'il serait taillé pour ça.

Mais bon, il n'est pas non plus nul, il a encore le temps de murir... sous d'autre cieux.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 12:57:25

Valbuena au PSG [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 Laugh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?   [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? - Page 5 Empty

[Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ?
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant