| [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? | |
|
+41Ribeyrou Menzo x-om-38-x sunrize7 S-L-Y derka_92 Vivier Goub Ant xx-/-\ntH0ny-xx massilia09 drogbastar ludom80 paulo2a Drogbasyl™ Droit-Au-But OMonsters XenomorphA22 Sonnygoal tapie_le_boss omzebest13 TotOM el_kipolata Kaotic-MC Kevom8901 Ferveur-psg Racolar STEPH rato12 Koné le feu-follet Rσck1 .iRf Beye13 baidy93 Nasri 24 ohemedu95 D-Drogba Drogbou™ belgo_om St Julien Massilia57 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 6 Mai - 19:51:19 | |
| Je connaissais pas cette histoire... En tout cas je pense pas voir Valbuena partir à la fin de l'année... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 6 Mai - 20:05:51 | |
| Valbuena il "doit" rester pour son bien jusqu'à ce qu'il soit titulaire indiscutable | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 6 Mai - 20:42:15 | |
| C'est le joueur que j'aprécie le plus dans l'effectif de Marseille avec Lorik Cana vu qui viens de la maison à la base , j'aurais vraiment aimer que on mette le paquet pour le prendre avec Chantome pourquoi pas dans le transfert aussi ... mais ça me parais impossible | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 6 Mai - 20:43:10 | |
| Je pense pas qu'il est envie de revoir ses ambitions sportive à la baisse. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 6 Mai - 20:44:28 | |
| la seule différence c'est que la concurrence est rude , bref de tout façon c'est impossible . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 6 Mai - 20:45:27 | |
| Et qu'il mérite mieux que Paris. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 6 Mai - 21:01:57 | |
| on va rien dire je crois, tu veux me provoquer Faut pas oublier d'où il vient et qui est pas titulaire indiscutable non plus . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 6 Mai - 21:05:04 | |
| Valbuena pas un titulaire indiscutable ?
Valbuena il irait faire quoi à Paris ? Le jour où il partira de l'OM se sera pour l'étranger. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 6 Mai - 21:07:22 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- on va rien dire je crois, tu veux me provoquer
Je te provoque pas. Je te dis juste qu'il est très bien à Marseille et comme le dirait Beye, il optera l'étranger où il a une belle côté. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 6 Mai - 21:09:04 | |
| L'OM quand t-il vend c'est rarement en France ou alors c'est des jeunes joueurs en prêt ou des joueurs qui ne résistent pas à la pression (comme Bamogo et bien d'autres). | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 6 Mai - 21:10:30 | |
| Surtout quand tu sais que Mathieu adore l'OM à un point. Le PSG c'est du bas de gamme à côté. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 7 Mai - 7:22:58 | |
| Si Valbuena part il ira à l'etranger j'en suis "sur" à 90% je ne le vois pas jouer en L1 autre part qu'à l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Dim 17 Mai - 18:53:37 | |
| OM - Valbuena pas certain de rester
Mathieu Valbuena entretient le doute sur son avenir. «Affecté» par le départ d'Eric Gerets, «comme beaucoup de joueurs», le milieu de terrain marseillais assure se sentir bien à l'OM. Il attend cependant d'en savoir plus sur les intentions du prochain entraîneur, Didier Deschamps, pour se prononcer.
«Un grand entraîneur s'en va, un grand entraîneur arrive, constate-t-il. J'ai toujours dit que tant que j'aurai des émotions dans ce club, je resterai. C'est toujours le cas, mais tout peut aller très vite dans le football. Il faudra voir cet été qui va partir, qui va arriver...». En attendant d'être fixé, celui qui est lié avec le club phocéen jusqu'en 2013 rêve d'offrir le titre de champion de France à Eric Gerets comme cadeau de départ.
«C'est normal. Il a pris le club à la dix-neuvième place et l'a fait remonter au sommet. Je me souviens qu'en fin de saison dernière, beaucoup avaient ricané lorsqu'il avait affirmé que l'OM jouerait le titre cette saison. Aujourd'hui, on est toujours dans cet objectif, c'est fort.» Mathieu Valbuena ajoute que l'annonce du départ du technicien belge a davantage solidarisé le groupe qu'il ne l'a déstabilisé. «On a un objectif commun», dit-il.
lequipe
Le mec il croit qu'il va avoir des tonnes de propositions... | |
|
| |
Kaotic-MC Minot
Inscription : 29/04/2009 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Dim 17 Mai - 18:56:23 | |
| Il en aura un minimum je pense... :) EDIT: Il fait ca peut-être pour que l'OM révise son salaire... Coup de pression? | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Dim 17 Mai - 19:31:21 | |
| Possible kaotic ... Mais bon le mec reve peut-être de remplacer Rib€ry au Bayern ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 26 Mai - 15:35:12 | |
| Valbuena et son "plan de carrière"
Mathieu Valbuena ne sera pas le joueur qu’Erik Gerets emmenera à Al Hilal. Même si les deux hommes sont très liés, il est hors de question pour Valbuena de suivre son mentor en Arabie Saoudite :
"Que ça soit clair et net, ce n’est pas du tout mon plan de carrière" a-t-il martelé ce mardi. "Il est vrai que j’ai beaucoup d’estime pour le coach, pour tout ce qu’il a fait pour moi, mais sa destination lui appartient et chacun a ses objectifs".
L’objectif de Valbuena n’est justement pas d’aller faire fortune au Moyen-Orient mais bien de progresser encore à l’OM avant de viser plus haut : "Si l’argent me faisait tourner la tête et que je voulais avoir une vie dorée, je serai déjà parti au Zenit" a-t-il lancé, lui qui avait reçu un pont d’or de la part du club russe à la fin de la saison dernière.
Il poursuit : "Je suis jeune, j’ai 24 ans, si un jour je quittais vraiment l’OM, ce serait pour un club encore beaucoup plus prestigieux. C’est ce que je souhaite, c’est dans mon plan de carrière. Après, peut-être que dans deux ans je n’aurais pas le même discours. C’est pour ça qu’il faut que je continue à travailler car je suis conscient de ce qu’il me reste à faire" a-t-il conclu.
lephoceen | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 26 Mai - 15:37:13 | |
| On aurait du le vendre au Zenit ils en donnaient 15M€ | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 26 Mai - 15:42:48 | |
| L'OM a besoin d'un joueur comme lui. Un HBA, ou Valbuena. Un peu comme faisait Nasri avant, ou Rib€ry. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 26 Mai - 16:11:08 | |
| Valbuena peut devenir quelqu'un de trés grand(pas de taille, à moins de prendre des echasses ) Il a de l'avenir mais il manque de regularité | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 26 Mai - 17:35:13 | |
| et il commence a avoir la grosse tete qu'il ce calme,travail et devienne titulaire indiscutable avant de pensé au bayern... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 26 Mai - 17:45:00 | |
| - el_kipolata a écrit:
- et il commence a avoir la grosse tete qu'il ce calme,travail et devienne titulaire indiscutable avant de pensé au bayern...
il est beaucoup beaucoup beaucoup trop irréguliers déjà donc ... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 26 Mai - 18:52:45 | |
| +1 qu'il commence a s'imposer a l'OM avant de de parler de départ. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 26 Mai - 19:09:42 | |
| Mais il parle pas de départ justement ! Le mec il dit qu'il aime l'OM et que s'il devait partir se serait pour un club plus grand. Il aurait aussi pu partir pour l'argent chose qu'il n'a pas faite. Alors peut être qu'il peut agacer par son comportement mais il faut pas lui reprocher son attitude la dessus. On en a marre de ceux qui partent pour l'argent et dans des clubs moins prestigieux que l'OM et là qu'il dit le contraire ça va pas aussi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 26 Mai - 19:28:26 | |
| Je vois pas l'intérêt de déformer les choses... Arrêtez de croire qu'avec le Bayern, c'est du sérieux.
Dernière édition par Kevom8901 le Mar 26 Mai - 19:34:32, édité 1 fois | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 26 Mai - 19:32:36 | |
| Tu réponds à qui ? A quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? | |
|