| [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? | |
|
+41Ribeyrou Menzo x-om-38-x sunrize7 S-L-Y derka_92 Vivier Goub Ant xx-/-\ntH0ny-xx massilia09 drogbastar ludom80 paulo2a Drogbasyl™ Droit-Au-But OMonsters XenomorphA22 Sonnygoal tapie_le_boss omzebest13 TotOM el_kipolata Kaotic-MC Kevom8901 Ferveur-psg Racolar STEPH rato12 Koné le feu-follet Rσck1 .iRf Beye13 baidy93 Nasri 24 ohemedu95 D-Drogba Drogbou™ belgo_om St Julien Massilia57 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 12:58:46 | |
| Mais soit pas idiot, je te dis juste que c'est un joueur de ce calibre qui nous manque tout simplement . Au lieu de rigoler bêtement pense à réfléchir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 13:00:44 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- A mes yeux Valbuena était un très bon élément de l'offensive Marseillaise, je pense vraiment que c'est un gros gâchis de le laisser partir , mais d'un coter on peux pas forcer un joueur à vouloir rester ... Et c'est une erreur pour lui de partir à l'étranger , comme je disais j'aurais bien aimé qui tente le coup vers Paris .
Comme ça Ben Arfa aura clairement ça chance l'an prochain . Faux, on l'oblige pas à rester on lui demande de partir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 13:02:30 | |
| Non on lui demande pas de partir, il est dit qu'il est pas dans les plans de Deschamps donc il serait allé sur le banc (à moins de tirer des sous peut être). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 13:05:16 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Non on lui demande pas de partir, il est dit qu'il est pas dans les plans de Deschamps donc il serait allé sur le banc (à moins de tirer des sous peut être).
Et alors s'il est pas dans les plans de Deschamps, tu crois que le coach lui a dit quoi ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 13:07:34 | |
| Il aurait servit de joker. Chose que Mathieu ne préfère pas être. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 13:09:32 | |
| C'est bien ce que je dis, quelque part on ne compte pas sur lui, donc on lui demande de partir, on lui force la main en quelque sorte, au près des fans de Valbuena c'est mieux que le joueur l'annonce lui même plutôt que le club. Après c'est de la com'. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 13:10:10 | |
| Oui j'ai lu la déclaration de Valbuena on lui oblige de partir , c'est très courant c'est comme nous avec Rothen quand on compte plus sur le joueur ça sert à rien de continuer ainsi .
C'est vraiment très étonnant , je reste sur mon idée de base que Marseille à un sacré effectif mais pour cela ça serait bien de garder les bases ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 13:13:03 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
C'est vraiment très étonnant , je reste sur mon idée de base que Marseille à un sacré effectif mais pour cela ça serait bien de garder les bases ... Ah non loin de là. Le joueur a fait une saison médiocre, alternant le bon et le mauvais. Il n'a jamais été excellent ni nul loin de là mais je pense que les dirigeants attendaient mieux et ils sont déçus. Après Valbuena vient demander une revalorisation les dirigeants ont dûs halluciner sur le coup. Pour moi le départ était inévitable. Maintenant rien n'est remis en question Valbuena est largement remplaçable. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 13:21:19 | |
| D'un coter il à fait la même saison que Ben Arfa et pourtant Ben Arfa connais aucun soucis avec vos dirigeants. En terme de offre ça tourne vers les combien pour information. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 13:25:05 | |
| Ben Arfa n'est pas loin d'être aussi régulier que lui, il est justement là le problème. Ben Arfa est aussi surtout plus efficace. Valbuena il lui manque le dernier geste.
Diouf avait parlé de 8-9 M€ il y'a quelques mois. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 13:32:40 | |
| Ben Arfa est plus jeune aussi, il a plus d'expérience, il est international. Puis je trouve qu'il a plus d'imagination sur le terrain que Valbuena. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 13:43:48 | |
| Selon laprovence Valbuena a plusieurs pistes pour rebondir, on parle du Bayern Munich, la Juventus, Lyon, le PSG, le Zénith Saint-Pétersbourg et l'Atlético de Madrid. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 13:56:23 | |
| Autant le vendre à l'étranger, en France ça serait une mauvaise chose. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 14:16:36 | |
| C'est pour ça que je parlais de Paris mais je me suis dis si je lance l'info qu'on allait se foutre de moi ... En terme de choix de carrière pour lui la meilleure solution ça serait de rester dans notre championnat . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 14:24:03 | |
| L'OM vend jamais aux concurrents par rapport aux autres. Sauf des joueurs style Bamogo et autres. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 15:22:36 | |
| Son interview exclusive à lequipe Voilà on comprend mieux maintenant. Deschamps a été franc avec lui, c'est bien. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 15:42:46 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- C'est pour ça que je parlais de Paris mais je me suis dis si je lance l'info qu'on allait se foutre de moi ...
Vu ce que vous recrutez pour ce mercato... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 15:45:51 | |
| Oui c'est plus clair en effet, je comprends son choix et comme l'a dit Beye, Deschamps a été franc avec lui au lieu de lui promettre des choses qu'il n'aurait pas tenu. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 16:03:11 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ferveur-psg a écrit:
- C'est pour ça que je parlais de Paris mais je me suis dis si je lance l'info qu'on allait se foutre de moi ...
Vu ce que vous recrutez pour ce mercato... toujours le même bla bla bla et finalement on réalise un sacré mercato comme l'an dernier . pour Valbuena j'aurais aimer mais de tout façon il aurais était siffler et huer donc difficile de s'imposer donc bon . | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 16:03:30 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 16:10:39 | |
| Diouf dément pour Valbuena
Convaincu qu'il n'entrait pas dans les plans du nouvel entraîneur de l’OM, Didier Deschamps, Mathieu Valbuena a annoncé son départ de Marseille. Son président Pape Diouf infirme.
« A l’Olympique de Marseille, c’est le club qui décide qui part ou qui ne part pas, explique le président olympien Pape Diouf. Ce ne sont certainement pas les joueurs, ni les agents. Alors maintenant, que le garçon discute avec Deschamps et qu’il interprète mal ses propos, je peux le comprendre. Cependant, ça ne va pas plus loin. Aujourd’hui, il n’y a rien de fait, ni aucune décision de prise. La question n’est pas de savoir si je souhaite qu’il reste ou non, quand on a des joueurs sous contrat : ils sont sous contrat. Point. » Le "P’tit" Mathieu Valbuena serait en tout cas suivi par de nombreux clubs dont le Bayern Munich et la Juventus Turin.
RMC | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 16:21:30 | |
| On va faire monter les prix, j'en suis sûr ^^! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 17:00:16 | |
| Je pensais que Deschamps le ferait jouer dans un rôle à la Giuly... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 17:14:55 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- toujours le même bla bla bla et fialement on réalise un sacré mercato comme l'an dernier .
Tu parles... Vous en avez fait un car Villeneuve savait ce qu'il allait préparer... | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 5 Juin - 17:56:52 | |
| Sacré Diouf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? | |
|