| [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? | |
|
+41Ribeyrou Menzo x-om-38-x sunrize7 S-L-Y derka_92 Vivier Goub Ant xx-/-\ntH0ny-xx massilia09 drogbastar ludom80 paulo2a Drogbasyl™ Droit-Au-But OMonsters XenomorphA22 Sonnygoal tapie_le_boss omzebest13 TotOM el_kipolata Kaotic-MC Kevom8901 Ferveur-psg Racolar STEPH rato12 Koné le feu-follet Rσck1 .iRf Beye13 baidy93 Nasri 24 ohemedu95 D-Drogba Drogbou™ belgo_om St Julien Massilia57 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 24 Avr - 18:40:29 | |
| Valbuena observé par le Bayern
Et si par ricochet un départ (plus que probable) d’Eric Gerets avait des répercussions sur l’avenir de Mathieu Valbuena à l’OM ?
Les deux hommes ont toujours entretenu des liens très étroits. C’est le Belge qui a notamment lancé le « Petit », comme il l’appelle affectueusement, au plus haut niveau. Et s’il devait quitter le club olympien, la donne changera. D’autant que le milieu offensif attise bien des convoitises. Jeudi dernier, lors du match retour de Coupe UEFA face au Shakhtar Donetsk, des émissaires du Bayern Munich et du FC Barcelone se sont spécialement déplacés à Marseille pour l’observer. Le club munichois, qui par ailleurs a approché Gerets, souhaite anticiper évidemment le probable transfert de Franck Rib€ry. A 24 ans, Valbuena, qui a toujours clamé son amour pour l’OM, réalise une excellente saison. Son retour en début d’année 2009, après une longue blessure, coïncide d’ailleurs avec l’envol olympien.
RMC | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 24 Avr - 18:54:05 | |
| Il n'a pas encore le niveau et si le minot comme j'aime l'apeller veut jouer en equipe de France il faudra qu'il reste | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Sam 25 Avr - 18:19:44 | |
| Si l'OM est champion, on se posera plus ce genre de question avec Valbuena et Gerets. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Sam 25 Avr - 18:29:36 | |
| Il va rester Valbuena, j'en suis certain, car il n'a pas fait la saison qu'il souhaitait je pense. Il aura fait la demi-saison seulement, et il n'est pas encore assez décisif. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Sam 25 Avr - 19:09:50 | |
| La juventus le suit aussi... | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Sam 25 Avr - 19:46:54 | |
| Suremment pas pour cette saison mais la saison prochaine... | |
|
| |
Nasri 24 Espoir
Inscription : 14/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 27 Avr - 20:05:03 | |
| Oui je le vois mal partir et surtout parmi les clubs cités a part le Bayern peut être. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 27 Avr - 20:10:17 | |
| Benh moi je pense que même si l'infos est confirmé, l'OM devrait le garder. C'est le grand problème du football français c'est pourquoi il n'arrive jamais a une grande évolution. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 4 Mai - 14:19:23 | |
| - Citation :
- "Moi, je suis lié à l'OM jusqu'en 2013. J'ai toujours dit que j'étais venu ici pour gagner des titres. Je me sens super bien dans ce club. Maintenant, le coach va partir et cela peut me conduire à avoir une réflexion. On verra. La situation est floue car on ne sait pas encore à quelle place on va terminer, qui va remplacer Éric Gerets, quels joueurs vont partir, quels éléments vont être recrutés... Il n'empêche, comme je l'ai toujours dit, tant que j'aurai des émotions dans ce club, tant que j'en aurai en entrant sur le terrain, en particulier au Vélodrome, je resterai. Lorsque je n'en aurai plus, je partirai."
@ M.Valbuena | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 4 Mai - 14:34:13 | |
| ça laisse penser à un départ, comme pas... Maintenant avec le départ d'Erik Gerets on sait bien que beaucoup de choses vont changer; | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 4 Mai - 15:29:40 | |
| Faut voir qui vient, imaginons Deschamps avec son nom et quand même un niveau d'entraineur confirmé il peut très faire rester les cadres. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 4 Mai - 15:36:51 | |
| - Beye13 a écrit:
- Faut voir qui vient, imaginons Deschamps avec son nom et quand même un niveau d'entraineur confirmé il peut très faire rester les cadres.
Le problème c'est, d'après Valbuena, qu'ils ne le savent pas. Alors soit ils jouent la comédie, et ils le font bien, soit y a pas de coach. Et là c'est plus problématique. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 4 Mai - 15:39:31 | |
| Ils doivent être tenu au courant. Regarde pour Gerets certains joueurs le savaient depuis 2 mois. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 4 Mai - 15:43:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ils doivent être tenu au courant. Regarde pour Gerets certains joueurs le savaient depuis 2 mois.
Alors il joue super bien la comédie! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 4 Mai - 18:42:47 | |
| Valbu' doit rester, s'il part il n'aurat pas sa place ailleurs, du moins je pense pas. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 4 Mai - 18:57:32 | |
| S'il part il peut dire "aurevoir l'equipe de France" Deja qu'à l'OM il n'est pas LE titulaire, alors a Munich si Diego y va il jouera encore moins ... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 4 Mai - 19:44:46 | |
| - St Julien a écrit:
- S'il part il peut dire "aurevoir l'equipe de France"
Deja qu'à l'OM il n'est pas LE titulaire, alors a Munich si Diego y va il jouera encore moins ... Il en est très loin de l'équipe de France actuellement. Franchement si une belle offre arrive sa me dérangerais pas qu'il parte. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 4 Mai - 20:01:35 | |
| +1 il à toujours pas confirmer la saison qu'il à fait la saison dernière, puis on à beaucoup de joueurs qui peuvent jouer à ce poste. Cette année son bilan est très mitigé puis je trouve qu'il n'est pas assez déssisif... | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 4 Mai - 20:41:11 | |
| Oui c'est ce que je voulais dire, il est trés loin de l'edF donc s'il quitte la L1 il ne connaitra même pas le gout d'un match sur le banc Bleux ;) La preuve avec Flamini qui était exceptionnel à l'OM mais qui ne joue pas en edF malgrés son niveau | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 4 Mai - 21:53:05 | |
| - St Julien a écrit:
- La preuve avec Flamini qui était exceptionnel à l'OM mais qui ne joue pas en edF malgrés son niveau
Ca c'est parce que Domenech ne veut pas le faire jouer. Sinon il a largement sa place de titulaire. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Lun 4 Mai - 22:00:54 | |
| - St Julien a écrit:
- S'il part il peut dire "aurevoir l'equipe de France"
Deja qu'à l'OM il n'est pas LE titulaire, alors a Munich si Diego y va il jouera encore moins ... Avant de prétendre à une éventuelle place en équipe de France, faudrait qu'il arrête son cinéma et qu'il soit plus régulier... | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 5 Mai - 7:22:44 | |
| Oui Rock1 c'est ce que je dis, Flamini a largemment le niveau ;) @ Steph : Donc il faut qu'il reste en L1 pour pouvoir y prétendre ;) | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mar 5 Mai - 19:54:43 | |
| Faudrait aussi que ça en finisse ! C'est tojujours lui qui paye les mauvaises prestations de l'équipe... Il sort à la mi-temps, à la 70ème, alors qu'il est trop fort ce type ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 6 Mai - 17:45:16 | |
| oui mais c'est assez souvent lui qui demande, contre Toulouse par exemple, il avait une gène au genou je crois... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? | |
|