| [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? | |
|
+41Ribeyrou Menzo x-om-38-x sunrize7 S-L-Y derka_92 Vivier Goub Ant xx-/-\ntH0ny-xx massilia09 drogbastar ludom80 paulo2a Drogbasyl™ Droit-Au-But OMonsters XenomorphA22 Sonnygoal tapie_le_boss omzebest13 TotOM el_kipolata Kaotic-MC Kevom8901 Ferveur-psg Racolar STEPH rato12 Koné le feu-follet Rσck1 .iRf Beye13 baidy93 Nasri 24 ohemedu95 D-Drogba Drogbou™ belgo_om St Julien Massilia57 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 15 Juil - 17:23:02 | |
| Vu les prix du marché on va dire 12-15M€. 8-10M€ en vrai. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 15 Juil - 17:31:19 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Vous l'évaluez à combien Valbuena vous ?
6M€ mais vu le marché on peut espéré 8 M€. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 15 Juil - 20:38:10 | |
| Si'il part au Zenit on pourrait en récolter 10 M. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 15 Juil - 22:21:55 | |
| Moi aussi je l'évalue à 8-10 millions, quand on voit Ziani partir pour presque 8 millions... | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Mer 15 Juil - 22:27:09 | |
| Pour moi c'est la seule tâche que Didier a faite, mais bon c'est vrai que si Valbuena ne veut pas s'intégrer au système mis en place par Didier s'est à dire de rester sur un coté, benh on peut rien pour lui. | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 16 Juil - 3:23:17 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Vous l'évaluez à combien Valbuena vous ?
si l'offre vient du zenit a 1 pogrebnyak | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 16 Juil - 12:06:49 | |
| Au moins j'aime bien le discours de Deschamps sur lui. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 16 Juil - 12:15:26 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Au moins j'aime bien le discours de Deschamps sur lui.
Tu peux m'en faire un résumé, avec des phrases tirées de la vidéo? Je peux pas la lire, sur mon fixe. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 16 Juil - 12:42:08 | |
| De même, le coach a annoncé que la situation était claire concernant Mathieu Valbuena : «Je n’ai rien à lui reprocher dans l’attitude ou dans le travail. Il connaît très bien la situation. Ce n’est pas une question de qualité et je n’ai pas envie que d’ici un ou deux mois, il me demande pourquoi je ne lui en avais pas parlé au départ. Il était habitué à avoir 100 et quand on n’a que 40 ou 50, ce n’est pas facile à vivre. Je le comprends que ce soit à 20, 25 ou 30 ans. Il pense à sa carrière, il a beaucoup d’ambition et c’est très bien. C’est ensuite à lui de voir avec les gens qui défendent ses intérêts.»
om.net
Voilà en gros ce qu'il se dit dans la vidéo. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 16 Juil - 12:45:50 | |
| Merci. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 16 Juil - 13:02:34 | |
| - Rock1 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Au moins j'aime bien le discours de Deschamps sur lui.
Tu peux m'en faire un résumé, avec des phrases tirées de la vidéo?
Je peux pas la lire, sur mon fixe. Deschamps n'en a rien à secouer des états d'âmes de Valbuena, limite sur la vidéo il lui dit "casse toi". | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 16 Juil - 15:49:44 | |
| Moi je trouve qu'il le comprend quand même et qu'il sait que Valbuena est un joueur de qualité. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 16 Juil - 20:36:07 | |
| Mathieu n'accepte pas la concurrence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 16 Juil - 21:12:29 | |
| Selon DD Vabuena a des offres, il ne sera pas vendu au prix d'un Lucho mais il ne sera pas brader non plus. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Jeu 16 Juil - 22:13:39 | |
| - TotOM a écrit:
- Mathieu n'accepte pas la concurrence
Beaucoup sont comme lui, mais bon... | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 17 Juil - 10:20:01 | |
| Enfin un entraineur qui comprend que Valbuena est surcoté . B13, parait que tu taffe a la Provence? @OMP | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 17 Juil - 11:37:05 | |
| Je garderais le secret intact. - Citation :
- "Sincèrement, c'est faux, je n'ai malheureusement aucun contact avec l'Atletico Madrid", explique Christophe Hutteau pour Foot Mercato. "Pas de nouvelles non plus du FC Séville. Je suis catégorique. Et 6 millions d'euros c'est une blague."
J'aimerais bien voir le club qui mettra plus de 6 M€ sur lui. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 17 Juil - 14:01:43 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 17 Juil - 14:06:54 | |
| Vu le marché actuel, j'espère bien qu'on le vendra au moins 8 millions ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 17 Juil - 17:22:39 | |
| L'agent de Valbuena, il à le melon La piste la plus crédible à l'heure actuelle, c'est le Zénith | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 17 Juil - 19:06:18 | |
| « Je préfère dire aujourd'hui que je ne lui certifie pas un temps de jeu pour éviter qu'il vienne me voir dans un ou deux mois pour me demander pourquoi il ne joue pas. Il pense aussi à sa carrière et il a beaucoup d'ambition. C'est très bien. C'est à lui de voir avec les gens qui défendent ses intérêts » @ DD
«Mon agent travaille. Il a rencontré mes dirigeants. Nous ferons un point sur mon avenir dans les prochains jours » @ Valbu
Marseille espère récupérer 10M sur la vente de Valbuena. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 17 Juil - 19:08:53 | |
| Un cadeau de noël avant l'heure. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 17 Juil - 19:13:52 | |
| 10 M€, tu m'étonnes que c'est Noël avant l'heure. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Ven 17 Juil - 22:04:45 | |
| Y'aura un club qui mettra le prix, c'est sur. Même s'il ne les vaut pas... On aura bien vendu après celle gonflé de Ziani. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? Sam 18 Juil - 21:06:20 | |
| L'OM a refusé une offre de 5.5M€ venant d'Angleterre @ LaProvence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? | |
| |
|
| |
| [Mathieu Valbuena] vers l'Atlético de Madrid ? | |
|