| [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} | |
|
+24Sonnygoal Racolar rato12 drogbastar baidy93 XenomorphA22 STEPH coco_nuts omenforceom Ant Drogbasyl™ Menzo TotOM el-fenomeno-13 el_kipolata St Julien Beye13 Koné le feu-follet omzebest13 Massilia57 ludom80 Kevom8901 om-25-om Rσck1 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 16:15:41 | |
| Oui il y a Ganay et Jean-Bouin, pourquoi ? | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 16:35:43 | |
| Y'en a partout des tribunes Jean Bouin | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 16:38:28 | |
| Ah ok je ne savais pas ^^ D'un coté j'y crois trés fort mais d'un autre pas du tout d'ou mon parie sur le " je parie mon avatar " | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 18:36:30 | |
| J'espère que les joueurs arriveront à mettre un but avant la mi-temps. C'est toujours bon au niveau psychologie (mais bon, un seul but de leur part et là c'est pratqiuement la fin...). | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 19:51:46 | |
| 11 de départ:
Mandanda - Kaboré - Civelli - Hilton - Taiwo - Cana - Cheyrou - Valbuena - Ben Arfa - Koné - Niang | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 19:53:25 | |
| Dommage j'aurais préféré voir qu'un seul défensif.
Faut en mettre un vite, et emballer le match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 19:53:58 | |
| Elle est plutôt bonne mais Kaboré à droite moi ça me fait peur. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 19:54:57 | |
| - Rock1 a écrit:
- Dommage j'aurais préféré voir qu'un seul défensif.
Faut en mettre un vite, et emballer le match. Cheyrou peut avoir des instructions offensives Très bonne équipe | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 19:59:21 | |
| Kaboré arrière droit ! Ce soir l'Om va nous faire vibrer... | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 20:05:42 | |
| Cheyrou en registre offensif ce soir, Kaboré arriere droit si Gerets le fait c'est qu'il a raison | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 20:07:03 | |
| Massi: Kaboré ard, c'est parce que paye un match moyen ou c'est une blessure? | |
|
| |
omenforceom Débutant(e)
Inscription : 13/04/2009 Lieu : clamecy(58) Emploi : sens Loisirs : péche et foot,l Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 20:16:05 | |
| Bravo l'ami ! c'est toujours comme sa qu'il faut partir avant un match!!! Marseille est capable de grande chose! et je pense que ce soir on verra un grand match et surtout un OM en forme et prêt a tout! sur ce bon match et allez l'OM!!! | |
|
| |
omenforceom Débutant(e)
Inscription : 13/04/2009 Lieu : clamecy(58) Emploi : sens Loisirs : péche et foot,l Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 20:19:09 | |
| allé l'OM!!il le peuve!!! | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 20:23:34 | |
| Victoire OBLIGATOIRE pour l'OM, je ne pourrais pas commenter le match, car je ne veux pas louper une miette du match ! Donc je vous laisse, et je souhaite bonne chance a notre équipe !!! Allez Marseille ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 20:27:33 | |
| Guy Cazadamont le directeur de l’organisation et de la sécurité est parti à l'hôpital. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 20:29:28 | |
| 54 000 supporters marseillais ce soir. Info OMTV. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 20:32:54 | |
| - Rock1 a écrit:
- Massi: Kaboré ard, c'est parce que paye un match moyen ou c'est une blessure?
Contre Grenoble, Kaboré a remplacé Mears, car ce dernier était malade. Là, soit il est amoindri, soit c'est un choix du coach. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 20:35:22 | |
| Le direct sur la 6 commence. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 20:36:01 | |
| Va y avoir des buts, espérons que ce soit pour nous! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 20:40:53 | |
| Belle ambiance. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 20:42:30 | |
| Quelle ambiance, c'est magique. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 20:44:59 | |
| C'est parti ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 20:46:08 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 20:49:35 | |
| Niang pas loin de reprendre sur un CF de Valbuena. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 20:51:27 | |
| Bon début de match de l'OM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} | |
| |
|
| |
| [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} | |
|