| [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} | |
|
+23Menzo XenomorphA22 rato12 Sa2mY Vivier Ant St Julien Massilia57 fen Drogba76 yoyo26 Drogbasyl™ STEPH youn9275 Kevom8901 D-Drogba Beye13 Kakashi Rσck1 Koné le feu-follet TotOM Shevchenko tapie_le_boss 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mar 17 Mar - 0:33:07 | |
| [OM – Ajax Amsterdam] L’appétit vient en mangeant …
Après la bonne performance des princes d’Erik Gerets dans l’antre du PSG, place maintenant à une autre compétition qu’on ne souhaite pas lâcher : l’UEFA ! Les joueurs de l’OM sont arrivés hier après-midi dans la capitale des Pays-Bas sans avoir regagné la case « Marseille » après avoir passé – très certainement – une courte nuit, tant les belles images devaient tourner dans les têtes.
Depuis leur départ de la France, l’euphorie qui a entouré ce résultat à Paris a été mise de côté, place maintenant à une Coupe dans laquelle nous avons notre épingle à tirer si nous l’abordons de la meilleure des façons. Gerets a fait tourner son effectif dimanche soir, ce qui permettra d’avoir des joueurs « frais » sur le terrain afin de conserver l’avantage au score acquis au Vélodrome jeudi.
Nous sommes toujours en course pour le titre en Ligue 1 et cette Coupe d’Europe. Avec l’effectif mis à disposition d’Erik Gerets, il y a moyen de gagner enfin un titre. Ca fait maintenant 13 ans qu’on se frotte les mains en se disant « cette année c’est la bonne ! », ça en est beaucoup trop. Alors s’il vous plaît, joueurs olympiens, ne choisissez aucune des deux compétitions où nous sommes en course et battez vous comme des morts de faim pour ramener un des deux titres dans notre assiette. Notre appétit est beaucoup trop grand, pour se passer encore d’un repas. Notre estomac ne demande qu’à exploser de joie à la (re-?)découverte de saveurs oubliées … tapie_le_boss | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mar 17 Mar - 0:34:32 | |
| Pour ma part, c’est mon dernier édito en tant que rédacteur. Suite à des problèmes personnels, je n’ai plus la motivation, ni l’inspiration pour continuer à assurer ce rôle. Même si je ne participais que très peu sur le forum, j’ai aimé échanger avec pas mal de personnes ici. Je reste à la disposition de Beye et Rock s’ils ont besoin de moi, ils savent que je ne peu pas les lâcher comme ça. Et puis qui sait, peut-être qu’un jour je ferai mon « come-back » … J'espère que le titre de cette chanson ne sera pas un mauvaise présage à l'OM. Bonne continuation à tous ! | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mar 17 Mar - 0:48:17 | |
| Bonne continuation à toi aussi, t'étais un membre que j'appréciais malgré le fait que tu étais de de moins en moins présent. Un dernier édito court mais toujours sympa à lire. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mar 17 Mar - 7:47:37 | |
| - tapie_le_boss a écrit:
Pour ma part, c’est mon dernier édito en tant que rédacteur. Suite à des problèmes personnels, je n’ai plus la motivation, ni l’inspiration pour continuer à assurer ce rôle. Même si je ne participais que très peu sur le forum, j’ai aimé échanger avec pas mal de personnes ici. Je reste à la disposition de Beye et Rock s’ils ont besoin de moi, ils savent que je ne peu pas les lâcher comme ça. Et puis qui sait, peut-être qu’un jour je ferai mon « come-back » …
J'espère que le titre de cette chanson ne sera pas un mauvaise présage à l'OM.
Bonne continuation à tous ! Bonne continuation, malgré que je ne t'ai pas vraiment appris à te connaître ici mais vu sur plusieurs autre forum. Bon, pas de chichi victoire de l'OM 2-0 | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mar 17 Mar - 10:37:56 | |
| Sympa l'edito, et bonne continuation a toi alors. Sinon concernant le match, il ne faudras surtout pas subir dés le début, sinon se serait mission presque impossible. On a largement les moyens de passer ce tour, alors pas de conneries. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mar 17 Mar - 11:18:03 | |
| Ajax - OM : Niang forfait ?
Les joueurs de l'OM sont aux Pays - Bas, afin de préparer leur 8ème retour en UEFA. Les Marseillais affronteront mercredi soir l'Ajax d'Amsterdam à l'ArénA. Pour cette rencontre, Eric Gerets, le technicien belge, devra se passer des services de Brandao et Wiltord non qualifiés pour les joutes européennes.
Il pourrait de plus se priver de son attaquant Mamadou Niang. En effet, bien qu'il n'est peu été utilisé pour le "classico", l'international sénégalais reste incertain pour le match de demain. Le buteur olympien souffre d'une contracture au quadriceps de la cuisse droite, relaie le journal La Provence dans son édition du jour. Sa participation ne sera donc confirmée qu'au dernier moment.
OMplanete. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mar 17 Mar - 12:28:37 | |
| Mandanda rejoint le groupe ce mardiPapa d’un petit garçon depuis samedi dernier, Steve Mandanda s’est vu accorder de pouvoir retourner en famille à Marseille après la victoire au Parc. Il rejoint donc ses coéquipiers à Amsterdam en début d’après-midi et s’entraînera ensuite avec le groupe en vue du match de mercredi contre l’Ajax. OM.net Amsterdam diminué Pour le match retour des huitièmes de finale de la C3 prévu contre Marseille, l'Ajax Amsterdam sera diminuée. Thomas Vermaelen et Gregory van der Wiel seront suspendus et le défenseur Robbie Wielaert n'est pas qualifié. L'Espagnol Gabri et le Belge Jan Vertonghen sont toujours blessés. Victimes de petits bobos, le Suédois Rasmus Lindgren, le Camerounais Eyong Enoh et le Néerlandais Ismaïl Aissati devraient pouvoir tenir leur place. France football | |
|
| |
Kakashi Débutant(e)
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mar 17 Mar - 13:18:38 | |
| Allez, une petite victoire là et ça nous fait une semaine parfaite, si l'on enchaine dimanche avec une victoire face à Saint-Étienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mar 17 Mar - 13:20:07 | |
| - Kakashi a écrit:
- Allez, une petite victoire là et ça nous fait une semaine parfaite, si l'on enchaine dimanche avec une victoire face à Saint-Étienne.
Dimanche c'est face a nantes ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mar 17 Mar - 13:27:35 | |
| - Kakashi a écrit:
- Allez, une petite victoire là et ça nous fait une semaine parfaite, si l'on enchaine dimanche avec une victoire face à Saint-Étienne.
Avant c'est Nantes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mar 17 Mar - 14:42:39 | |
| - Koné le feu-follet a écrit:
Amsterdam diminué
Pour le match retour des huitièmes de finale de la C3 prévu contre Marseille, l'Ajax Amsterdam sera diminuée. Thomas Vermaelen et Gregory van der Wiel seront suspendus et le défenseur Robbie Wielaert n'est pas qualifié. L'Espagnol Gabri et le Belge Jan Vertonghen sont toujours blessés.
Victimes de petits bobos, le Suédois Rasmus Lindgren, le Camerounais Eyong Enoh et le Néerlandais Ismaïl Aissati devraient pouvoir tenir leur place.
France football Beaucoup de blessures en face, c'est bien ça. - Citation :
- Ajax - Van Basten pas confiant
Marco van Basten, entraîneur de l'Ajax Amsterdam, s'est dit «impressionné» par Marseille, estimant que le succès de l'OM à Paris dimanche est «révélateur de la valeur de cette équipe». «J'ai vu PSG-Marseille, a confié le technicien néerlandais C'était un bon match avec une équipe qui a très bien fonctionné sur le plan offensif. Ce match à Paris a confirmé la force de l'OM. Cette équipe a développé du beau football, son jeu au sol est très efficace, rapide. La défense est solide et l'axe Civelli-Hilton a démontré beaucoup d'autorité. A l'image de son entraîneur, elle a beaucoup de caractère».
Van Basten estime donc que ce match de huitièmes de finale retour de la C3 sera très difficile, d'autant plus qu'il a des problèmes d'effectif : «L'Ajax n'est pas en position de favori. Je déplore l'absence de plusieurs joueurs blessés ou suspendus. Cela me complique vraiment la tâche, principalement en défense».
lequipe Bizarrement je le sens un peu mieux le match. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mar 17 Mar - 16:52:14 | |
| | |
|
| |
Kakashi Débutant(e)
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mar 17 Mar - 18:16:56 | |
| - Rock1 a écrit:
- Kakashi a écrit:
Avant c'est Nantes. Autant pour moi, petite erreur je m'attendais à un match contre Sainté XD | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mar 17 Mar - 18:18:32 | |
| Faut pas se voir trop confiant comme l'an dernier au Zénith... On avait longtemps regretté le but con encaissé à domicile... Pour demain il faut qu'on vise la victoire, ils sont moyens, et nous on doit confirmer le match du Parc ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mar 17 Mar - 19:29:14 | |
| J'espère que les joueurs ne seront pas trop euphorique de la victoire au Parc et qu'ils resteront sérieux et appliqué. Sinon j'ai bien édito Tapie, à bientôt l'ami. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mar 17 Mar - 20:00:34 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sinon j'ai bien édito Tapie, à bientôt l'ami.
Non mais il s'en va pas non plus. Il ne fera plus parti du staff, c'est la seule chose qui changera. Il passera toujours en tant que membre (quand t-il le pourra). | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mar 17 Mar - 20:22:51 | |
| Ah je dis pas adieu ! ^^' Mais comme il passait rarement ses derniers temps. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mar 17 Mar - 20:31:40 | |
| Info à l'instant de om.net, Koné et Niang incertains contre l'Ajax demain. 1482 supporters de l"OM attendus à l’ArenA. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mar 17 Mar - 20:42:09 | |
| | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mer 18 Mar - 0:02:13 | |
| Ziani n'est pas dans le groupe? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mer 18 Mar - 5:12:04 | |
| Les équipes probables AJAX AMSTERDAM : Vermeer - Silva, Oleguer, Alderweireld, Schilder - Aissati, Anita, Enoh - Suarez (cap.), Suljemani, Emanuelson MARSEILLE : Mandanda - Mears, Hilton, Civelli (ou Rodriguez), Taiwo - Cana (cap), Be. Cheyrou - Ben Arfa, Valbuena, Zenden - Niang L'équipe
| |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mer 18 Mar - 6:50:40 | |
| j'éspère que demain on aura une composition offensive afin d'en mettre au moin 1 au Hollandais en sachant que si on en met 2 il doive en mettre 4 et on en est LARGEMENT capable ! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mer 18 Mar - 12:38:14 | |
| C'est aujourd'hui et non jeudi. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} | |
| |
|
| |
| [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} | |
|