Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}

Aller en bas 
+23
Menzo
XenomorphA22
rato12
Sa2mY
Vivier
Ant
St Julien
Massilia57
fen
Drogba76
yoyo26
Drogbasyl™
STEPH
youn9275
Kevom8901
D-Drogba
Beye13
Kakashi
Rσck1
Koné le feu-follet
TotOM
Shevchenko
tapie_le_boss
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMar 17 Mar - 0:33:07

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Om_aja10


[OM – Ajax Amsterdam] L’appétit vient en mangeant …

Après la bonne performance des princes d’Erik Gerets dans l’antre du PSG, place maintenant à une autre compétition qu’on ne souhaite pas lâcher : l’UEFA ! Les joueurs de l’OM sont arrivés hier après-midi dans la capitale des Pays-Bas sans avoir regagné la case « Marseille » après avoir passé – très certainement – une courte nuit, tant les belles images devaient tourner dans les têtes.

Depuis leur départ de la France, l’euphorie qui a entouré ce résultat à Paris a été mise de côté, place maintenant à une Coupe dans laquelle nous avons notre épingle à tirer si nous l’abordons de la meilleure des façons. Gerets a fait tourner son effectif dimanche soir, ce qui permettra d’avoir des joueurs « frais » sur le terrain afin de conserver l’avantage au score acquis au Vélodrome jeudi.

Nous sommes toujours en course pour le titre en Ligue 1 et cette Coupe d’Europe. Avec l’effectif mis à disposition d’Erik Gerets, il y a moyen de gagner enfin un titre. Ca fait maintenant 13 ans qu’on se frotte les mains en se disant « cette année c’est la bonne ! », ça en est beaucoup trop. Alors s’il vous plaît, joueurs olympiens, ne choisissez aucune des deux compétitions où nous sommes en course et battez vous comme des morts de faim pour ramener un des deux titres dans notre assiette. Notre appétit est beaucoup trop grand, pour se passer encore d’un repas. Notre estomac ne demande qu’à exploser de joie à la (re-?)découverte de saveurs oubliées …

tapie_le_boss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
tapie_le_boss
Légende
Légende
tapie_le_boss


Inscription : 08/05/2006
Lieu : Dans un jardin
Emploi : Brigade
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMar 17 Mar - 0:34:32

Pour ma part, c’est mon dernier édito en tant que rédacteur. Suite à des problèmes personnels, je n’ai plus la motivation, ni l’inspiration pour continuer à assurer ce rôle. Même si je ne participais que très peu sur le forum, j’ai aimé échanger avec pas mal de personnes ici.
Je reste à la disposition de Beye et Rock s’ils ont besoin de moi, ils savent que je ne peu pas les lâcher comme ça. Et puis qui sait, peut-être qu’un jour je ferai mon « come-back » …



J'espère que le titre de cette chanson ne sera pas un mauvaise présage à l'OM.

Bonne continuation à tous ! [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ompsg.fr
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko


Inscription : 13/04/2008
Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMar 17 Mar - 0:48:17

Bonne continuation à toi aussi, t'étais un membre que j'appréciais malgré le fait que tu étais de de moins en moins présent.
Un dernier édito court mais toujours sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMar 17 Mar - 7:47:37

tapie_le_boss a écrit:
Pour ma part, c’est mon dernier édito en tant que rédacteur. Suite à des problèmes personnels, je n’ai plus la motivation, ni l’inspiration pour continuer à assurer ce rôle. Même si je ne participais que très peu sur le forum, j’ai aimé échanger avec pas mal de personnes ici.
Je reste à la disposition de Beye et Rock s’ils ont besoin de moi, ils savent que je ne peu pas les lâcher comme ça. Et puis qui sait, peut-être qu’un jour je ferai mon « come-back » …




J'espère que le titre de cette chanson ne sera pas un mauvaise présage à l'OM.

Bonne continuation à tous ! [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Icon_co2
Bonne continuation, malgré que je ne t'ai pas vraiment appris à te connaître ici mais vu sur plusieurs autre forum. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Hi2

Bon, pas de chichi victoire de l'OM 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMar 17 Mar - 10:37:56

Sympa l'edito, et bonne continuation a toi alors. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Hi2

Sinon concernant le match, il ne faudras surtout pas subir dés le début, sinon se serait mission presque impossible. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Non10

On a largement les moyens de passer ce tour, alors pas de conneries. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMar 17 Mar - 11:18:03

Ajax - OM : Niang forfait ?

Les joueurs de l'OM sont aux Pays - Bas, afin de préparer leur 8ème retour en UEFA. Les Marseillais affronteront mercredi soir l'Ajax d'Amsterdam à l'ArénA. Pour cette rencontre, Eric Gerets, le technicien belge, devra se passer des services de Brandao et Wiltord non qualifiés pour les joutes européennes.

Il pourrait de plus se priver de son attaquant Mamadou Niang. En effet, bien qu'il n'est peu été utilisé pour le "classico", l'international sénégalais reste incertain pour le match de demain. Le buteur olympien souffre d'une contracture au quadriceps de la cuisse droite, relaie le journal La Provence dans son édition du jour. Sa participation ne sera donc confirmée qu'au dernier moment.

OMplanete.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMar 17 Mar - 12:28:37

Mandanda rejoint le groupe ce mardi

Papa d’un petit garçon depuis samedi dernier, Steve Mandanda s’est vu accorder de pouvoir retourner en famille à Marseille après la victoire au Parc. Il rejoint donc ses coéquipiers à Amsterdam en début d’après-midi et s’entraînera ensuite avec le groupe en vue du match de mercredi contre l’Ajax.

OM.net

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mess19

Amsterdam diminué

Pour le match retour des huitièmes de finale de la C3 prévu contre Marseille, l'Ajax Amsterdam sera diminuée. Thomas Vermaelen et Gregory van der Wiel seront suspendus et le défenseur Robbie Wielaert n'est pas qualifié. L'Espagnol Gabri et le Belge Jan Vertonghen sont toujours blessés.

Victimes de petits bobos, le Suédois Rasmus Lindgren, le Camerounais Eyong Enoh et le Néerlandais Ismaïl Aissati devraient pouvoir tenir leur place.

France football
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Débutant(e)
Débutant(e)
Kakashi


Inscription : 05/03/2009
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMar 17 Mar - 13:18:38

Allez, une petite victoire là et ça nous fait une semaine parfaite, si l'on enchaine dimanche avec une victoire face à Saint-Étienne.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMar 17 Mar - 13:20:07

Kakashi a écrit:
Allez, une petite victoire là et ça nous fait une semaine parfaite, si l'on enchaine dimanche avec une victoire face à Saint-Étienne.

Dimanche c'est face a nantes ? [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMar 17 Mar - 13:27:35

Kakashi a écrit:
Allez, une petite victoire là et ça nous fait une semaine parfaite, si l'on enchaine dimanche avec une victoire face à Saint-Étienne.

Avant c'est Nantes. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} 8ys8

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMar 17 Mar - 14:42:39

Koné le feu-follet a écrit:


Amsterdam diminué

Pour le match retour des huitièmes de finale de la C3 prévu contre Marseille, l'Ajax Amsterdam sera diminuée. Thomas Vermaelen et Gregory van der Wiel seront suspendus et le défenseur Robbie Wielaert n'est pas qualifié. L'Espagnol Gabri et le Belge Jan Vertonghen sont toujours blessés.

Victimes de petits bobos, le Suédois Rasmus Lindgren, le Camerounais Eyong Enoh et le Néerlandais Ismaïl Aissati devraient pouvoir tenir leur place.

France football

Beaucoup de blessures en face, c'est bien ça. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Hmm6zg2

Citation :
Ajax - Van Basten pas confiant

Marco van Basten, entraîneur de l'Ajax Amsterdam, s'est dit «impressionné» par Marseille, estimant que le succès de l'OM à Paris dimanche est «révélateur de la valeur de cette équipe». «J'ai vu PSG-Marseille, a confié le technicien néerlandais C'était un bon match avec une équipe qui a très bien fonctionné sur le plan offensif. Ce match à Paris a confirmé la force de l'OM. Cette équipe a développé du beau football, son jeu au sol est très efficace, rapide. La défense est solide et l'axe Civelli-Hilton a démontré beaucoup d'autorité. A l'image de son entraîneur, elle a beaucoup de caractère».

Van Basten estime donc que ce match de huitièmes de finale retour de la C3 sera très difficile, d'autant plus qu'il a des problèmes d'effectif : «L'Ajax n'est pas en position de favori. Je déplore l'absence de plusieurs joueurs blessés ou suspendus. Cela me complique vraiment la tâche, principalement en défense».

lequipe

Bizarrement je le sens un peu mieux le match. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} 935420
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMar 17 Mar - 16:52:14

Citation :
La défense est solide et l'axe Civelli-Hilton a démontré beaucoup d'autorité

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} 50147 [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} 50147

Enfin... [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} 312879
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Débutant(e)
Débutant(e)
Kakashi


Inscription : 05/03/2009
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMar 17 Mar - 18:16:56

Rock1 a écrit:
Kakashi a écrit:
Allez, une petite victoire là et ça nous fait une semaine parfaite, si l'on enchaine dimanche avec une victoire face à Saint-Étienne.

Avant c'est Nantes. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Wink2
Autant pour moi, petite erreur je m'attendais à un match contre Sainté XD
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMar 17 Mar - 18:18:32

Faut pas se voir trop confiant comme l'an dernier au Zénith...
On avait longtemps regretté le but con encaissé à domicile...

Pour demain il faut qu'on vise la victoire, ils sont moyens, et nous on doit confirmer le match du Parc !
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMar 17 Mar - 19:29:14

J'espère que les joueurs ne seront pas trop euphorique de la victoire au Parc et qu'ils resteront sérieux et appliqué. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} 274979

Sinon j'ai bien édito Tapie, à bientôt l'ami. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} 8ys8

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMar 17 Mar - 20:00:34

Kevom8901 a écrit:
Sinon j'ai bien édito Tapie, à bientôt l'ami. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Wink2

Non mais il s'en va pas non plus. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mrgreen Il ne fera plus parti du staff, c'est la seule chose qui changera. Il passera toujours en tant que membre (quand t-il le pourra).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMar 17 Mar - 20:22:51

Ah je dis pas adieu ! ^^'
Mais comme il passait rarement ses derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} 8ys8

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMar 17 Mar - 20:31:40

Info à l'instant de om.net, Koné et Niang incertains contre l'Ajax demain. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Non10

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mess19

1482 supporters de l"OM attendus à l’ArenA. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMar 17 Mar - 20:42:09

Beye13 a écrit:
Info à l'instant de om.net, Koné et Niang incertains contre l'Ajax demain. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Non10

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mess19

1482 supporters de l"OM attendus à l’ArenA. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} 50147

Pas de koné,de niang, de wiltord, de Brandao...sa fait beaucoup tout sa... [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275


Inscription : 19/03/2008
Lieu : 92
Emploi : restauration
Loisirs : football club D
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMer 18 Mar - 0:02:13

Ziani n'est pas dans le groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://youn9275.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} 8ys8

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMer 18 Mar - 0:57:56

Si si, il faut reprendre le groupe de Paris en l'ajoutant, c'est le même. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Wink2

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mess19

Gerets lui c'est tout l'inverse de Perrin. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} 935420

Citation :
Gerets : "Faire l'impossible !"

En conférence de presse d'avant match à Amsterdam, le coach Erik Gerets a semblé motivé pour le match retour de mercredi soir face à l'Ajax : "Les joueurs doivent laisser ici leurs dernières forces pour décrocher la qualification" a ainsi déclaré l'entraîneur marseillais, dans des propos relayés par Lequipe.fr. "Elle pourrait permettre de motiver tout le groupe et de donner l'opportunité à ceux qui jouent moins de se montrer. Je vous le dis, on va faire l'impossible pour se qualifier."

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMer 18 Mar - 5:12:04

Les équipes probables [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Hmm6zg2 AJAX AMSTERDAM : Vermeer - Silva, Oleguer, Alderweireld, Schilder - Aissati, Anita, Enoh - Suarez (cap.), Suljemani, Emanuelson

MARSEILLE : Mandanda - Mears, Hilton, Civelli (ou Rodriguez), Taiwo - Cana (cap), Be. Cheyrou - Ben Arfa, Valbuena, Zenden - Niang

L'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMer 18 Mar - 6:50:40

j'éspère que demain on aura une composition offensive afin d'en mettre au moin 1 au Hollandais en sachant que si on en met 2 il doive en mettre 4 et on en est LARGEMENT capable !
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMer 18 Mar - 12:38:14

C'est aujourd'hui et non jeudi. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} EmptyMer 18 Mar - 12:41:35

Ouais, déjà aujourd'hui :D Bon pas de chichi 3-0 [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Ranting [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}
» [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1}
» [8ème de finale Coupe UEFA] Zenith - OM {1-1}
» [Europa League - 8ème de finale retour] OM - Benfica {1-2}
» [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: