| [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} | |
|
+24Sonnygoal Racolar rato12 drogbastar baidy93 XenomorphA22 STEPH coco_nuts omenforceom Ant Drogbasyl™ Menzo TotOM el-fenomeno-13 el_kipolata St Julien Beye13 Koné le feu-follet omzebest13 Massilia57 ludom80 Kevom8901 om-25-om Rσck1 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 22:51:16 | |
| Avec aussi peu d'éfficacité et de chance, c'était impossible de passer. Par contre, j'aurais bien aimé voir ce qui se serait passé si on avait mi une des 2 occases en début de 2eme MT... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 22:54:24 | |
| - drogbastar a écrit:
- Avec aussi peu d'éfficacité et de chance, c'était impossible de passer.
Par contre, j'aurais bien aimé voir ce qui se serait passé si on avait mi une des 2 occases en début de 2eme MT... C'est plus de la malchance que de l'efficacité. L'air de rien tu regarde sur les 2 centres (des caviars) de Kaboré, Cheyrou il arrive comme une flèche et je suis sûr qu'elle passe à 1 cm. ^^ Après t'as celle sur Koné qui l'a prend vraiment de justesse (il est trop petit). Puis enfin le but de Samassa qui est tout à fait valable, résultat oui malchance, là tu gagnais 4-1. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 22:56:09 | |
| Enfin, oublions ce match et concentrons nous sur le championnat ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 22:59:12 | |
| C'était les vendanges au Vélodrome | |
|
| |
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 23:02:27 | |
| A noter les bons matchs de BA, Hilton, Kaboré et Alex Goude, qui est fabuleux. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 23:52:15 | |
| A noter les Gerets, Gerets à la fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 23:56:16 | |
| Béquille à l'aisne pour TT selon RMC. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 23:56:50 | |
| - drogbastar a écrit:
- A noter les bons matchs de BA, Hilton, Kaboré et Alex Goude, qui est fabuleux.
On dit de mes blagues foireuses mais alors les siennes c'est quelque chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 23:59:17 | |
| Ce qui est beau, c'est que personne réagit. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Ven 17 Avr - 0:01:09 | |
| - drogbastar a écrit:
- Ce qui est beau, c'est que personne réagit.
C'est impossible, c'est d'un niveau affligeant. Aussi affligeants que nos tirs ce soir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Ven 17 Avr - 8:42:37 | |
| Les supporters m'ont fais réver hier ... ils étaient à 300% | |
|
| |
Likiliki10 Légende
Inscription : 15/07/2007 Lieu : 83 et aussi le 38 Emploi : Militaire Loisirs : Le Sport - l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Juventus Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Ven 17 Avr - 10:34:56 | |
| - Massilia57 a écrit:
- 30 tirs, 5 cadrés... Va comprendre
Hier soir j'avais honte de l'equipe. On reussi un enorme match mais on est incapable de cadrer un tir. Certes il y a de la malchance mais faut pas exagéré non plus. A plusieurs reprises l'OM avait le temps d'ajuster ses frappes mais ils voulaient se precipiter. Le nombre de frappes en est la preuve. S'ils en avaient 5 ou 10 de moins mais avec plus de concentrations le match on le gagnait largement. Enfin bref, maintenant il va falloir se reprendre Dimanche car on pourra pas se permettre de faire les mêmes erreures en championnat si on veut aller au bout. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Ven 17 Avr - 10:54:46 | |
| - Rock1 a écrit:
- drogbastar a écrit:
- A noter les bons matchs de BA, Hilton, Kaboré et Alex Goude, qui est fabuleux.
On dit de mes blagues foireuses mais alors les siennes c'est quelque chose. "Lewandovski il est bon en slalom ... Lewandov-ski ... Thierry? " J'avais honte pour lui. | |
|
| |
diidou4 Débutant(e)
Inscription : 23/02/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Ven 17 Avr - 11:23:46 | |
| j'ai trouvé que les marseillais on fait un pur match parcontre je suis décu de l'arbitrage vraimen ia eu des injustice mai il fau pa tt mettre sur l'arbitrage on a joué on a raté tt nos tir et c'est pa fote d'avoir essayer maintenant il fau se concentrer sur le championnat et pui l'anné prochaine on fera mieu j'espère mais je suis trop décu qu'il n'y ai pas eu de victoire et je leur dit merci pour un tel spectacle et merci a tt ceux qui étai dan le stade paske je reve encore plus d'y allé un jour | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Ven 17 Avr - 11:28:04 | |
| J'ai regarder le match , Marseille à fait une très bonne entame de match mais dans de telle match si tu marque pas dés le début de match ça s'annonce très difficile . Je voyais pas Marseille gagner ce match et je pense que Gerrets pouvait pas lancer une meilleur composition possible Cheyrou avait était très précieux tous comme Ben arfa . Lyon doit regretter que Paris , et Marseille sois éliminer autant dire que pour le titre tous le monde sera armes égale | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Ven 17 Avr - 11:51:31 | |
| Record d'audience en Uefa pour M6
En réunissant une moyenne de 3.9 millions de téléspectateurs jeudi soir pour suivre le match OM-Shakhtar a battu le record d'audience de la chaîne en Uefa cette saison. Un chiffre équivalent à 16,7% de part d'audience sur l'ensemble du public et un pic de 4.9 millions de téléspectateurs a même été atteint. Avec 23.2% de part d’audience auprès des Hommes, M6 se classe leader auprès de ce public ce jeudi soir.
OM.net | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Ven 17 Avr - 12:02:23 | |
| - Nico14 a écrit:
- "Lewandovski il est bon en slalom ... Lewandov-ski ... Thierry? "
J'avais honte pour lui. Y a eu aussi le coup du port qui pique face à Twente. Limite ça vaut un moment de solitude pour lui. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Ven 17 Avr - 12:13:31 | |
| Les notes de l'équipe:
Mandanda: 5 Kaboré: 6 Civelli: 5 Hilton: 6 Taiwo: 5 /Zenden: 4
Koné: 4 Cana: 5 Cheyrou: 6 Ben Arfa: 6
Valbuena: 5 Niang: 5 | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Ven 17 Avr - 12:26:22 | |
| Waouh moi j'ai mis 2 à Koné lol | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Ven 17 Avr - 13:13:15 | |
| | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Ven 17 Avr - 13:39:41 | |
| Koné a encore fait un mauvais match j'espère que Gerets mettra moins longtemps que pour Zubar a comprendre qu'il est pas au niveau.
Pour la réussite mettre des poteaux fluo sa peut aider parce que quand on fait une trentaines de frappe dans un match et qu'on en cadre que 4 c'est qu'il y' a un problème... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Ven 17 Avr - 20:20:16 | |
| - Citation :
- L’OM fait marcher M6
La sixième chaine a annoncé ce vendredi avoir enregistré une audience de quatre millions de téléspectateurs pour le match de jeudi soir entre Marseille et Donetsk. Une part d’audience de 16,7 % qui représente le meilleur score de M6 pour un match de football cette saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} | |
| |
|
| |
| [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} | |
|