Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}

+24
Sonnygoal
Racolar
rato12
drogbastar
baidy93
XenomorphA22
STEPH
coco_nuts
omenforceom
Ant
Drogbasyl™
Menzo
TotOM
el-fenomeno-13
el_kipolata
St Julien
Beye13
Koné le feu-follet
omzebest13
Massilia57
ludom80
Kevom8901
om-25-om
Rσck1
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Empty
MessageSujet: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyLun 13 Avr - 18:52:10

[UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Om_sha10

[Marseille – Donetsk] 90 minutes pour une demi-finale ?

Condamné à l’exploit après sa défaite 2/0, où le réalisme Marseillais aura été aussi bon qu'un ado pré pubère lors de sa première fois, c'est dire s'il a été bon, il faudra donc que l’OM sorte LE match pour aller en demi-finale et y rencontrer soit le PSG soit le Dynamo Kiev. Exploit que les Olympiens ont déjà réalisé face à la Corogne, il y a de cela quelques années.

La Corogne dans les têtes.

C’était il y a 4 ans, l’OM avait perdu au Riazor 2/0 et la qualification pour la finale de l’Intertoto était donc compromise. Mais au prix d’un match aussi haché (2 expulsions coté Espagnol et une coté Marseille Rib€ry) qu’épuiqe l’OM avait inversé la tendance et remporté ce match 5 – 1 grâce à Rib€ry un doublé de Niang une tête de Meite et une frappe d’Oruma. Toutefois ce genre d’exploit n’arrive qu’une fois toutes les décennies, et compter là-dessus ne fera pas avancer le problème. Pourtant au vu du dernier match, les raisons d’y croire sont plutôt grande.

Pourquoi y croire ?

On peut y croire, parce que l’OM sera l’outsider et que cette position lui va à ravir. L’OM n’est jamais aussi dangereux que quand on ne l’attend pas ! L’OM aurait pu marquer un but, Niang touchant le poteau, mais l’OM ne l’a pas fait. Pourtant tout reste possible de ce coté là, une bonne entame de match, et un but très vite peut faire douter ces Ukrainiens qui eux aussi ont manqués beaucoup d’occasions de tuer définitivement le match !
On peut aussi y croire, parce que l’OM va enfin jouer un retour à domicile ! Jusque là l’OM avait toujours du aller chercher sa qualif loin de ses bases. Mais là ce sera au Vélodrome. Un Vélodrome qui aura son rôle à jouer, dans ce match face aux Ukrainiens.

Exploit or not Exploit ? Demi-finale ou regrets ? Personne ne peut le dire aujourd’hui. Ce que l’on peut dire avec certitude, c’est que l’OM part avec un handicap de deux buts. Handicap que l’OM a su remonter, pour se hisser en finale en de l’Intertoto. Bien sur certain diront que jouer le match est aussi utile qu’un peigne à un chauve, car cela sont ceux qui ne croient pas aux miracles tout en se basant sur les stats (mais peut-être aussi salueront ils l'exploit de l'OM...). Mais les miracles ne sont-ils pas fait pour être crée? Si ces hommes ne veulent pas rêver, laissons les car tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Et aujourd'hui de l'espoir il y en a, car hormis ce miracle on peut tout aussi bien citer celui de Liverpool qui menait 0/3 à la mi-temps est revenu à 3/3 pour l'emporter aux tirs aux buts.
Au diable ceux qui pensent que tout est fichu, au diable les stats qui nous donnent que peux chance. Une fois de temps en temps il faut dire merde à tout, envois tout valser et lâcher les chevaux pour n'avoir aucuns regrets. Et qui sait l'OM pourrait alors refaire comme en 1999 et 2004!

Rock1

Renseignements sur le match
: http://www.om-marseillais13.com/Coupe-UEFA-saison-2008-2009-h58.htm

Dernière édition par Rock1 le Lun 13 Avr - 19:21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
om-25-om
Minot
Minot
om-25-om

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyLun 13 Avr - 19:10:47

Très très belle édito, tu y va fort ! [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Laugh
Comme tu dit il faut gagner ce match, on l a déjà fait et on peut le refaire !!! [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Dwarf

en tous cas bravo Rock1 ! [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Thumbsup
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyLun 13 Avr - 19:16:05

Bon édito. Juste une chose que j'ai pas compris :

Citation :
qu’équipe l’OM avait inversé la tendance et remporté ce match
^^

Sinon finit l'utopisme de la L1, place aux choses sérieuses !
Que cette équipe montre qu'elle a le mental qu'ils ont en L1, qu'ils ont le jeu pour destabiliser cette équipe du Shaktar, qu'ils sont capable d'enflammer le stade ! Et surtout... Un maillot à mouiller. [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} 50147

J'ai toujours cru que l'OM pouvait aller loin en UEFA (plus loin qu'en L1), j'espère pouvoir m'endormir avec le sourire au lèvre. [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} 274979
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyLun 13 Avr - 19:21:43

Epique, j'ai inversé les lettres.

Pour ceux qui veulent savoir qui diffusera le match, reportez vous à la fin de mon édito tout y est!
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Niveau d'alerte : [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} 8ys8

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyLun 13 Avr - 20:21:42

Bon édito [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} 8ys8

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyLun 13 Avr - 21:10:06

3-0, et on en parle plus [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyLun 13 Avr - 21:48:23

Massilia57 a écrit:
3-0, et on en parle plus [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} 50147

Et plus histoire de pas craindre un but casquette.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyLun 13 Avr - 22:20:16

La classe l'edito !

OM-La Corogne ça c'était un match de football avec envie rage et surtout ce match vu l'état d'esprit c'était impossible de le perdre. J'espère que l'OM version 2009 donnera tout même (enfin surtout) si on s'en prend 1 : on l'a déjà fait et on est capable de le refaire.
Le mieux est evidemment de gagner 3-0 et on en parle plus.
Les supporters seront primordials dans ce match, il faudra les soutenir quoi qu'il arrive et jusqu'au bout !
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyMar 14 Avr - 10:13:46

Bien joué pour l'edito ! [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Thumbsup

Sinon pour Jeudi sa va pas être une partie de plaisir, mais y'a moyen de passer, donc il faudra tout donné et surtout ne pas encaisser de buts sinon se serait mission impossible ! [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Wink2

Allez l'OM, faites nous rêver... [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Om13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyMar 14 Avr - 11:07:24

Décision demain pour Cheyrou et Zenden

Titulaires jeudi dernier à Donetsk, Benoît Cheyrou et Boudewijn Zenden pourraient être ménagés jeudi, lors du quart de finale retour de la coupe UEFA, au Vélodrome. C'est demain soir seulement, à l'issue de l'entraînement, que leur sort devrait être tranché.

Le premier souffre d'une entorse de la cheville droite, contractée face à Grenoble; le second soigne ses ischio-jambiers, encore douloureux. Pour Mears (malade), Valbuena (coup sur le genou qui avait enflé) et Samassa (début de pubalgie), l'optimisme est de rigueur.

La vraie surprise pourrait venir de Ziani, qui a effectué son retour hier matin dans le groupe. En cas de défection dans l'entrejeu, l'Algérien est prêt, malgré son manque de rythme.

[UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} 2z7o578

Valbuena prêt pour OM-Shakhtar

Touché au genou gauche après une intervention musclée, hier soir contre Grenoble, le "Petit" a quitté le stade Vélodrome avec l'articulation très enflée... Plus de peur que de mal, au final, puisque Mathieu Valbuena se dit prêt à jouer, dès jeudi pour le quart de finale retour de la coupe UEFA, contre les Ukrainiens de Donetsk.

"Dans le match, j'ai essayé de gérer car je commençais à avoir bien mal. Mais aujourd'hui, avec les médecins et les kinés, j'ai fait de bons soins. Cela devrait aller pour jeudi", a-t-il confié à La Provence.

laprovence
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
el_kipolata
Espoir
Espoir
el_kipolata

Lieu : illzach (68)

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyMar 14 Avr - 18:33:11

Taiwo : «Content pour le club»

«C’est mon premier doublé, je suis content pour le club. Nous sommes premiers pour le moment. J’ai sauté dans les bras du coach car on travaille bien avec lui. J’étais content pour lui. En première période, c’était difficile après il y a eu des changements et c’était mieux. Je travaille les coups francs à l’entraînement. J’ai demandé à Hatem Ben Arfa de me laisser frapper. C’est Lorik Cana également qui lui a dit de me le laisser. Ce n’était pas facile de frapper à trente mètres mais c’est dur aussi pour le gardien. C’est bien, nous avons marqué quatre buts. Tous les joueurs sont contents, les coaches aussi et les supporters également. On lâchera rien jusqu’au bout car les matches s’enchaînent. J’ai mis le ballon sous le maillot car ma femme est enceinte.
Donetsk a gagné 2-0, on a tout donné ce soir, on est fatigués mais la qualification est possible. Donetsk joue bien au football mais dans les vingt premières minutes on va aller les chercher pour marquer».
OM.net

la motivation est la c'est deja sa [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Om13
el-fenomeno-13
Débutant(e)
Débutant(e)
el-fenomeno-13

Lieu : Marseille
Emploi : collegien
Loisirs : le foot et les
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyMar 14 Avr - 19:05:34

Moi je dit que marseille va gagner contre Shaktar car vu le mantalet pui vu que la on et premier de la ligue 1 sa a renforcer la mantal des marseillais.
Puis je ses pas se que vous penser mes si on passe les quart on va jusque en final pui on la gagne la final.
voila a+
http://alexis.vucinic@gmail.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyMer 15 Avr - 13:29:17

OM-Shakhtar : l'entraîneur des Ukrainiens est "confiant"

Mircea Lucescu, l'entraîneur du Shakhtar qui affronte l'OM demain en match retour des quarts de final de la coupe de l'UEFA, se dit "confiant" dans un entretien à La Provence.

"Nous avons livré un bon match à la maison, a déclaré le coach roumain. Je m'attends à un match très compliqué contre un adversaire qui va tout mettre en œuvre pour justifier sa place de leader. Mais nous aussi, nous tenons absolument à nous qualifier pour les demi-finales. Cela fait plusieurs années que ce groupe essaie de briller en coupe d'Europe."

laprovence

C'est bien par confiant tu vas voir, au match aller à part de la chance il n'y a pas eu de maitrise....

OM-Shakhtar : 41500 places déjà vendues

Hier soir, l'OM avait vendu environ 41500 billets pour la rencontre de demain entre l'OM et le Shakhtar. Le club espère dépasser la barre des 45000. Éric Gerets souhaite que le Vélodrome affiche guichets fermés pour soutenir son équipe.

laprovence
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyMer 15 Avr - 13:51:59

Pinaise, j'ai failli aller voir ce match mais je peux pas finalement dommage.

3-0 et on retrouve Paris :)
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyMer 15 Avr - 13:52:29

Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyMer 15 Avr - 13:53:38

TotOM a écrit:

Sauf que les deux passerons pas voir aucun des deux. [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Wink2
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyMer 15 Avr - 13:54:38

Beye13 a écrit:
TotOM a écrit:

Sauf que les deux passerons pas voir aucun des deux. [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Wink2

Mais t'en sais rien [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Hmm6zg2
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyMer 15 Avr - 13:59:22

Que d'optimisme ici...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyMer 15 Avr - 14:01:27

Non mais moi j'y crois. Je pense même au 4-1. [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Ok

Je veux les éclater les mecs, sur le match aller que de la moule, on fait le jeu, la réussite nous fui et eux sur 2 coups d'éclats ils marquent....

Citation :
L’équipe probable

Mandanda – Mears ou Kaboré, Hilton, Civelli, Taiwo – Cana, Kaboré ou Mbami – Koné, Valbuena, Ben Arfa – Niang.

lequipe
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyMer 15 Avr - 14:02:41

150 supporters ukrainiens attendus

150 supporters du Shakhtar Donetsk effectueront le déplacement jusqu'à Marseille pour assister au quart de finale retour de la coupe UEFA face à l'OM, demain soir au Vélodrome. A noter que, si plus de 41 000 places ont déjà trouvé preneurs, il reste encore des billets à la vente pour soutenir les hommes d'Eric Gerets.

La provence
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyMer 15 Avr - 14:03:27

Ben pourquoi tu dis que les deux ne passerons pas alors [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Mrgreen . Perso, je pense que c'est faisable pour les deux, mais ce sera très dur. Surtout pour nous.
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyMer 15 Avr - 14:08:35

150 Ukrainien, bon on fera pas le complet au Vélodrome xD

Je suis d'accord avec toi Beye, que de la moule ces joueurs..si Niang l'avait mis au fond son poteau je pense qu'on aurait gagné ou fait match nul.
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} EmptyMer 15 Avr - 14:11:33

Et si ma tante en avait ce serait mon oncle... [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} 3003262740 Notre défaite 2-0 est méritée, on a étés trop apathiques la bas.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}   [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Empty

[UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2}
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant