| [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} | |
|
+21Nico14 St Julien Auxerrois Paquito rato12 Koné le feu-follet Menzo Drogbasyl™ STEPH Shevchenko Ferveur-psg stéphanois Sonnygoal coco_nuts Kevom8901 omzebest13 TotOM Rσck1 Massilia57 Beye13 XenomorphA22 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Coupe de l''UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 26 Fév - 22:45:30 | |
| - omzebest13 a écrit:
Coupe de l'UEFA//Saison 2008/2009La Coupe UEFA, souvent appelée Coupe de l'UEFA et parfois abrégée en C3, est une compétition de football qui oppose des clubs européens. Elle fut créée lors de la saison 1971-1972 par l'UEFA pour remplacer la Coupe des villes de foire qui, elle, a vu le jour le 18 avril 1955. Palmarès des dix dernières années :1998 : Inter Milan1999 : Parme FC 2000 : Galatasaray 2001 : Liverpool 2002 : Feyenoord Rotterdam 2003 : FC Porto 2004 : Valence CF 2005 : CSKA Moscou 2006 : FC Séville 2007 : FC Séville 2008 : Zénith Saint Petersbourg Le FC Barcelone compte le plus grand nombre de victoire dans cette compétition, soit 4 trophées. Quatre autres clubs comptent le nombre de 3 victoires : Valence CF, Inter Milan, Juventus de Turin et Liverpool.En France aucun club n'a remporté cette compétition. Quatre finales ont été disputés par les français mais toutes ont été perdues. Le dernier vainqueur de cette compétition est le Zénith Saint-Petersbourg, victorieux des Glasgows Rangers sur le score de 2 buts à zéro. Ils auront éliminés l'Olympique de Marseille et le Bayern de Munich. Qui pour succéder au Zenith ? | Shaktar Donetsk | | 75% | [ 12 ] | Werder Breme | | 25% | [ 4 ] |
| Total des votes : 16 |
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 26 Fév - 22:46:47 | |
| Merci. - Likiliki10 a écrit:
- Milan et la Fio' sorti en 16e, des gros en moins c'est plutot interressant
Plus : Sampdoria - Aston Villa - VfB Stuttgart - Deportivo La Corogne - Tottenham - Valence CF (?). Un peu que c'est intéressant.
Dernière édition par Beye13 le Jeu 26 Fév - 22:49:38, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 26 Fév - 22:47:39 | |
| Victoire des Verts 2-1 Pauvre stéphanois, lui qui voulait voir San Siro | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 26 Fév - 22:50:16 | |
| Oh putai , Janot Interviewé au micro de Canal+ Sport, il parle de l'ambiance dans le chaudron après le match. " Y a qu'ici qu'on entend ça, hein les Lyonnais ?"@ Janot | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 26 Fév - 22:55:48 | |
| Valence prend l'avantage, but Del Horno. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 26 Fév - 23:03:29 | |
| Triaud très remonter en interview d'après match. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 26 Fév - 23:05:40 | |
| Egalisation de Kiev. Valence out | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 26 Fév - 23:06:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Triaud très remonter en interview d'après match.
Qu'est ce qu'il a dit? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 26 Fév - 23:07:19 | |
| Il a dit que c'était intolérable de faire ce genre de match, et qu'il allait avoir 2-3 mots à leur dire en privé. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 26 Fév - 23:09:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- Il a dit que c'était intolérable de faire ce genre de match, et qu'il allait avoir 2-3 mots à leur dire en privé.
Qu'il oublie pas que ses joueurs sont revenus à 3-3 après avoir été menés 3-1. Dommage de craquer en fin de match et relancer une balle dans l'axe 3/4 pour les Français, c'est une bonne opération | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 26 Fév - 23:10:30 | |
| J'espère 2 club en quart moi. :) | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 26 Fév - 23:10:52 | |
| +1 Massi'.
J'étais super énervée après celui qui a fait la relance comme je ne sais quoi alors qu'il a le temps et la place de faire largement mieux ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 26 Fév - 23:11:58 | |
| - TotOM a écrit:
- J'espère 2 club en quart moi. :)
Moi, j'espère les 3 clubs Français en quart | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 26 Fév - 23:13:08 | |
| - omzebest13 a écrit:
- +1 Massi'.
J'étais super énervée après celui qui a fait la relance comme je ne sais quoi alors qu'il a le temps et la place de faire largement mieux ! Quand tu commences dans le foot, on te dit de jamais relancer dans l'axe Là, il peut s'en mordre les doigts | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 26 Fév - 23:13:42 | |
| - omzebest13 a écrit:
- +1 Massi'.
J'étais super énervée après celui qui a fait la relance comme je ne sais quoi alors qu'il a le temps et la place de faire largement mieux ! [Mode Barthez aux Guignols] Je peux dire une connerie?[/Mode Barthez] [Mode PPDA] Bon Allez-y[/Mode PPDA] [Mode Barthez aux Guignols]LA Zubarisation est en route![/Mode Barthez aux Guignols] [Mode PPDA] Non Fabien, c'est petit![/Mode PPDA] [Mode Barthez aux Guignols]] Oh ça va, c'est qu'une connerie![/Mode Barthez aux Guignols] | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 26 Fév - 23:26:22 | |
| Valence éliminé Plus aucun club Espagnol qualifié | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 26 Fév - 23:31:12 | |
| Les résultats:
Metalist Kharkov 2 - 0 Sampdoria Gênes CSKA Moscou 2 - 0 Aston Villa Hambourg SV 1 - 0 NEC Nimègue FC Twente 0 - 1 Marseille VfL Wolfsburg 1 - 3 Paris-SG Galatasaray 4 - 3 Bordeaux Manchester City 2 - 1 FC Copenhague Standard de Liège 1 - 1 Sporting Braga Udinese 2 - 1 Lech Poznan Ajax Amsterdam 1 - 1 Fiorentina Milan AC 2 - 2 Werder Brême VfB Stuttgart 1 - 2 Zénith St-Petersbourg Saint-Etienne 2 - 1 Olympiakos Le Pirée Deportivo La Corogne 1 - 3 AaB Aalborg Tottenham Hotspur 1 - 1 Chakhtior Donetsk Valence CF 2 - 2 Dynamo Kiev
En gras, les qualifiés. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Jeu 26 Fév - 23:38:01 | |
| Bordeaux est pitoyable, se prendre 2 buts de façon débile... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 27 Fév - 0:00:44 | |
| Je le sens, cette année la coupe sera pour un club Français. De préférence l'OM bien entendu. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 27 Fév - 0:33:14 | |
| Le programme des 8es de finale
(Match aller le 12 mars, retour le 18 ou le 19)
PSG-Braga Manchester City-Aalborg Hambourg-Galatasaray Kiev-Metalist CSKA Moscou-Shakhtar Udinese-Zenit Werder-St Etienne OM-Ajax | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 27 Fév - 0:49:05 | |
| A première vue, l'OM a une bonne chance d'aller loin (bien sûr, les mauvaises surprise restent là...). | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 27 Fév - 8:53:47 | |
| Y'a vraiment un coup a jouer pour les trois restant en UEFA, tout les club present sont a leur portée. | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} Ven 27 Fév - 9:49:29 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Victoire des Verts 2-1
Pauvre stéphanois, lui qui voulait voir San Siro Dommage pour nous ( et pour moi ), mais bon on n'y peut pas grand chose ... Sinon ambiance des grands soir à Geoffroy Guichard , c'était vraiment impressionnant( comme le dit si justement Janot ) Ca sera le Werder meme si je suis degouté ca reste une bonne équipe européène et ils partent très largement favori , a nous de les mettre en difficulté ... on nous prédisait bien l'enfer en grece ... A nous de fair un gros match allé de maintenir le suspense pour le mach retour Sinon le PSG et l'OM ont pour moi un tirage plus accesible ;l'OM ajax promet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} | |
| |
|
| |
| [Coupe de l'UEFA] Shaktar Donetsk - Werder Breme {2-1 ap} | |
|