Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}

+32
M00
100%rennais
STEPH
coco_nuts
selymOM
St Julien
rato12
Vivier
remdu13124
XenomorphA22
Ant
Drogbasyl™
D-Drogba
massilia09
youn9275
Menzo
Drogba76
Ferveur-psg
Coyotte
TotOM
steph le fan
Racolar
ludom80
Beye13
ohemedu95
omzebest13
Koné le feu-follet
Sonnygoal
Paquito
Kevom8901
Massilia57
Rσck1
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Empty
MessageSujet: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyDim 22 Fév - 22:19:55

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} 09011714

[Twente – OM] La gagne sinon rien.

Après la déconvenue du match aller où, malgré deux franches occasions, les Olympiens ont perdu minablement les voila contraint à gagner en marquant deux fois en Hollande. Si après ce piètre match, les joueurs ont été pointés du doigt un homme lui a échappé à ses critiques : Eric Gerets. Pourtant son parcours Européen avec l’OM est loin, très loin, d’être positif. Pourtant son crédit ne diminue pas, et il garde confiance auprès de beaucoup. Pourtant ce même Gerets, commet des erreurs et pas des petites et ce régulièrement depuis quelques temps.

Au match aller, pour faire souffler Bonnart, il lance Tyrone Mears d’un coup d’un seul. Première sous les couleurs olympiennes, d’un joueur ayant fait le mûr pour venir à Marseille. A première vue, on peut se dire que c’est bien joué et que Bonnart pourra profiter de cela. Oui mais non. Ca aurait été une vraie bonne idée, si ce même Mears avait eu quelques matchs dans les jambes, avec le maillot de l’OM. Et bien sur, au cours de ce match, il fut bien vite dépassé. Des lacunes défensives, ennuyeux quand on est défenseur, et surtout responsable en parti sur le but d’Arnautovic.

Autre lubie de Gerets, faire jouer Niang titulaire alors qu’il revient juste de blessure et qu’il n’a plus joué depuis près de deux mois (si ce n’est plus) ! Incompréhensible. Certes Wiltord et Brandao ne sont pas là, mais il restait la solution Samassa. Solution qui a d’ailleurs souvent aidé Koné, car l’entente des deux a souvent aidé le petit Ivoirien à marquer ou du moins à mieux jouer !

Et s’il fallait clore la chose, voila la dernière bourde : Ben Arfa. Que ce passe-t-il entre les deux ? Gerets n’a toujours pas digéré OM – PSG ? Possible.
Pourtant auteur d’une bonne rentrée face aux Monégasque, l’ancien International Français pouvait espérer mieux qu’un simple statut de remplacent. Pourtant c’est bien sur le banc qu’il débuta la rencontre, pour rentrer une grosse demi-heure plus tard ! La faute à Arnautovic qui avait crucifié Mandanda quelques minutes auparavant. Alors on est en droit de se demander si Gerets ne s’essouffle pas lui aussi. Lui qui faisait souvent un coaching payant, fait maintenant des bourdes. Dur de voir comment il a pu en arriver là aujourd’hui.

Pourtant si la coupe UEFA est un objectif, il faudra que les hommes de Gerets se reprennent en main. Et comme il l’a dit lui-même, ce qui ne font pas le boulot iront sur le banc. Dans cette optique, il serait donc préférable que tout le monde le fasse, y compris le coach en alignant la meilleure composition possible pour entrevoir la qualification.

Rock1

Dernière édition par Rock1 le Jeu 26 Fév - 21:24:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} 8ys8

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyDim 22 Fév - 22:24:58

J'adore l'édito [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} 50147

J'attends rien de ce match, trop déçu des 2 dernières prestations [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Sad7jz2

Capable du meilleur, très rarement, comme du pire, souvent [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} 3003262740
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyDim 22 Fév - 22:29:53

Massilia57 a écrit:
J'adore l'édito [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} 50147

Merci. [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Wink2

Moi j'y crois. Si Gerets retrouve ses esprits et mets en place une équipe cohérente on peut le faire. Déjà pas de Niang, trop à court et pas le profil pour aller défier les géants Hollandais. Donc Koné Samassa devant, et là coup de folie je place Ben Arfa à gauche et Ziani en 10 dans un 4/3/3.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyDim 22 Fév - 22:33:38

Ouais, bon édito.

Je suis un eternel optimiste mais là j'ai du mal à croire que l'OM peut faire quelque chose après le manque d'envie énorme à l'aller (au Vel en plus). Bref, ce sont des Marseillais dos au mur et comme je l'ai dis à l'aller, on va peut-être voir ce que vaut un Marseille bien mal embarqué.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyLun 23 Fév - 8:57:46

Bel edito comme d'hab'. [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Wink2

Sinon j'pense que Marseille peut trés bien l'emporter, un peu de folie dans la match et les hollandais peuvent vite partir en vrille si l'OM s'en donne les moyens... mais ça ne se sera pas simple.

Mais bon comme Marseille est capable du meilleur comme du pire....
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyLun 23 Fév - 10:16:17

Un match ou il ne faudra pas calculé, puisqu'il faut gagner et rien d'autre... [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Snif
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyLun 23 Fév - 11:10:39

J'adore ton edito. [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Thumbsup
Complètement d'accord avec tout ce que tu dis.
Je suis aussi un peu comme Massi', j'y crois plus trop (je serais peut être moins déçue comme ça si on est éliminé). On rate la plupart de nos matchs importants et là s'en est un...

Sinon d'accord aussi avec les posts de Sonny' et de Paquito.

Si les joueurs et Gerets également ont une fierté, ils sauront nous faire un match de folie pour l'emporter. On devrait même pas se poser la question car après s'être fait battre et avoir livré une prestation assez médiocre à domicile contre Twente et même contre Le Mans, les joueurs ne se doivent même plus de se rattraper : s'ils ne le font pas ça serait incompréhensible.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyLun 23 Fév - 11:53:05

Civelli titulaire jeudi ?

En l’absence de Julien Rodriguez, il est possible que Renato Civelli soit renouvelé au sein de la défense marseillaise. C’est l’idée qui filtrait des déclarations d’Erik Gerets ce lundi matin dans « Décrassage » : « Civelli a montré que si on a besoin de lui, il tient le coup. Côté Twente ce sera certainement Nkufu qui jouera, il est bon de la tête et il est fort. Vu le physique de Civelli, je ne me pose pas de problème ».
L’entraîneur olympien a précisé avoir en tête son équipe pour ce match retour, à une incertitude près. « J’en ai 10 sur 11, actuellement ». Avec Ben Arfa et Civelli titulaires ? « C’est une grande possibilité », a répondu l’entraîneur olympien.

OM.net
ohemedu95
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
ohemedu95

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyLun 23 Fév - 12:38:45

Civelli c'est deja mieu que zubar [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Mrgreen . Puis j'éspère voir un grand ben arfa jeudi.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyLun 23 Fév - 12:55:02

ohemedu95 a écrit:
Civelli c'est deja mieu que zubar [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Mrgreen . Puis j'éspère voir un grand ben arfa jeudi.

Ils peuvent aussi être d'un niveau équivalent...
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} 8ys8

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyLun 23 Fév - 13:01:16

Ben Arfa et Civelli titulaires, c'est une grande possibilité @ Gerets [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyLun 23 Fév - 13:02:09

Massilia57 a écrit:
Ben Arfa et Civelli titulaires, c'est une grande possibilité @ Gerets [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} 50147

C'est marqué 2 posts au-dessus. [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Mrgreen
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyLun 23 Fév - 13:04:48

Rock1 a écrit:
Massilia57 a écrit:

C'est marqué 2 posts au-dessus. [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Mrgreen

Je lis plus les posts de Koné [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyLun 23 Fév - 13:45:47

Koné le feu-follet a écrit:
Civelli titulaire jeudi ?

En l’absence de Julien Rodriguez, il est possible que Renato Civelli soit renouvelé au sein de la défense marseillaise. C’est l’idée qui filtrait des déclarations d’Erik Gerets ce lundi matin dans « Décrassage » : « Civelli a montré que si on a besoin de lui, il tient le coup. Côté Twente ce sera certainement Nkufu qui jouera, il est bon de la tête et il est fort. Vu le physique de Civelli, je ne me pose pas de problème ».
L’entraîneur olympien a précisé avoir en tête son équipe pour ce match retour, à une incertitude près. « J’en ai 10 sur 11, actuellement ». Avec Ben Arfa et Civelli titulaires ? « C’est une grande possibilité », a répondu l’entraîneur olympien.

OM.net

Gerets a enfin compris. [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} 735678
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyLun 23 Fév - 13:52:42

10/11, qui est le 11ème? Niang, Koné, Zenden?
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyLun 23 Fév - 14:03:25

Koné je pense. Il hésite peut-être avec Samassa, par rapport à la taille [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Wink2
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyLun 23 Fév - 14:07:37

Cana ou M'Bami je pense...
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyMar 24 Fév - 14:18:29

"Pour le titre, ce n'est pas encore trop tard mais il n'y a plus de joker à griller, dit le Marseillais dans Le10Sport. Bizarrement, l'élimination en coupe d'Europe face à Twente augmenterait les chances de voir l'OM accéder à la deuxième ou à la troisième place."

@Rolland Courbis [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Hmm6zg2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyMar 24 Fév - 17:39:08

Le joueur de Twente Elia sera suspendu pour le match.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyMar 24 Fév - 18:12:03

Twente-OM : Le groupe olympien

Erik Gerets a communiqué le groupe des 21 joueurs qui partira pour Enschede mercredi matin en vue du match contre Twente jeudi. Les Olympiens rejoindront ensuite directement Caen pour le match de L1 dimanche. Non-qualifiés en Uefa, Brandao et Wiltord sont du voyage en vue de ce match en Normandie. Julien Rodriguez, touché à la cuisse, n'est pas dans le groupe.

Gardiens : Mandanda, Riou
Défenseurs : Civelli, Hilton, Taiwo, Bonnart, Mears, Zubar
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Kaboré, Zenden, Ziani, Ben Arfa, Valbuena
Attaquants : Niang, Koné, Samassa, Brandao, Wiltord

OM.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyMar 24 Fév - 18:14:02

Beye13 a écrit:
E. Gerets : «Je vais devoir prendre des risques»

4-1-3-2 [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Mrgreen

1 milieu défensif et 5 joueurs à vocation offensive [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} 50147
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyMer 25 Fév - 10:00:15

steph le fan a écrit:
Peu importe l'équipe mise en place
Twente c'est très costaud à domicile, et vous ne passerez pas!!
Un mal pour un bien.............vous pourrez jouer le titre et rien que le titre!!
Et si on gagne tu fais quoi ? Tu dégages du forum ?
Coyotte
Débutant(e)
Débutant(e)
Coyotte

Lieu : Nord pas de calais
Emploi : Imprimeur
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} EmptyMer 25 Fév - 10:18:22

om va se qualifier
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}   [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Empty

[Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.}
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant