| [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} | |
|
+24Sonnygoal Racolar rato12 drogbastar baidy93 XenomorphA22 STEPH coco_nuts omenforceom Ant Drogbasyl™ Menzo TotOM el-fenomeno-13 el_kipolata St Julien Beye13 Koné le feu-follet omzebest13 Massilia57 ludom80 Kevom8901 om-25-om Rσck1 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Mer 15 Avr - 16:27:10 | |
| On a jamais vu un supporter marquer un but... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Mer 15 Avr - 16:35:52 | |
| Le soutien, les chants, les encouragemments voila ce qu'est un bon public | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Mer 15 Avr - 16:41:35 | |
| - St Julien a écrit:
- Le soutien, les chants, les encouragemments voila ce qu'est un bon public
Le soutien, les chants, les encouragements, ils étaient la lors d'OM/OL en Octobre 2006, ils étaient la lors d'Allemagne/France en 2003, ils étaient la lors d'ASSE/OM y'a deux semaines, ils étaient la la semaine derniere lors de Liverpool/Chelsea. Ca n'a pas empéché les visiteurs de se balader, car ils étaients plus forts. Je fais parti de ceux qui n'accordent aucune importance au fait de jouer a domicile ou a l'éxtérieur. Les grandes équipes jouent de la meme facon a la maison ou a l'éxtérieur. Que ce soit sur son térrain ou sur térrain adverse, il y'a toujours deux buts, 22 joueurs, un ballon, et un térrain de 120 x 68. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Mer 15 Avr - 16:47:44 | |
| Barca 4-0 Bayern Bayern 1-1 Barca | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Mer 15 Avr - 16:49:23 | |
| - St Julien a écrit:
- Barca 4-0 Bayern
Bayern 1-1 Barca Et? | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Mer 15 Avr - 16:51:11 | |
| Regarde les scores au lieu de poser des questions bêtes. Surtout que le jeu à domicile est raremment le même qu'à l'extérieur en coupe d'Europe... | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Mer 15 Avr - 16:57:03 | |
| Tu me parle d'un match ou le Barca a aligné une équipe mixte, ou Méssi a passé son temps a éviter les contacts, ou le Barca a accéléré en fin de match pour égaliser, moi je t'ai cité des matchs ou les deux équipes étaient a fond. Tu crois que le Barca joue différament au Camp Nou et quand il se déplace a Valladolid ou Majorque? | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Mer 15 Avr - 16:58:26 | |
| Ben tu as bien vu OL-FCB et FCB-OL aucun rapport entre ces deux matchs | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Mer 15 Avr - 17:01:21 | |
| Tout simplement parce que Lyon a joué au football au match aller et n'a pas joué au match retour, et c'est pour ca que ce n'est pas une grande équipe. Allez c'est pas grave, si tu veux croire que jouer sur son térrain et sur térrain adverse change tout, c'est ton problème. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Mer 15 Avr - 17:03:02 | |
| Ok bon arretons le HS si tu veux en debattre ouvre un topic... | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Mer 15 Avr - 17:03:53 | |
| Non non je m'en fous moi, si tu veux croire ca c'est ton soucis, pas le mien. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Mer 15 Avr - 17:05:56 | |
| Bref. Demain il faudra marquer dés le debut et presser trés haut | |
|
| |
el_kipolata Espoir
Inscription : 13/04/2009 Lieu : illzach (68) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Mer 15 Avr - 18:35:05 | |
| pas pressé trop haut quand même parceque avec leurs brésiliens sa peut allé vite en contre mais c'est sur que un but dans les 10 premières minutes sa aide beaucoup. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Mer 15 Avr - 18:48:14 | |
| Le groupe
Gardiens : Mandanda, Riou Défenseurs : Taiwo, Mears, Hilton, Zubar, Civelli, D'Ullivo Milieux : Kaboré, M'Bami, Cana, Cheyrou, Zenden, Valbuena, Ben Arfa Attaquants : Koné, Niang, Samassa
OM.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Mer 15 Avr - 22:28:46 | |
| Impossible n'est pas Marseillais On y croit | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 12:10:48 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 12:36:10 | |
| En espérant voir un Koné percutant ! Allez l'OM ! | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 13:35:58 | |
| Il ne faudra pas attaquer comme des cons dès le début du match et se faire contrer. 2-0, ca se remonte vite. Il faudra dabord tenir en 1 ère mi temps, ne pas faire n'importe quoi, et obliger Donetsk a rester dans son camp. L'idéal serait de marquer le 1 er but en 2 ème mi temps, Donetsk aurait le feu et ils seraient obligés de défendre pour garder le résultat, ce qui nous permettra de pousser pour mettre le 2 ème en réduisant les risques de se faire contrer. Si on veut marquer trop vite, on est morts, j'en suis sur. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 13:37:54 | |
| Je pense tout le contraire, on doit marqué dans les 20premières minutes pour espéré quelque chose. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 13:39:43 | |
| Nan mais je dis pas le contraire, bien sur que c'est bien si on marque rapidement, mais c'est la facon de le faire qui compte, il ne faudra pas se ruer a l'attaque au début du match et laisser des boulevards dans notre dos, car Donetsk n'attendra que ca, il faut bien en etre conscient... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 15:32:57 | |
| Heure H - 5! Put*** ça passe pas assez vite! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 15:36:54 | |
| Vous etes si impatients que ca? Moi je suis zen Peut etre parce que j'y crois pas trop | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 16:10:10 | |
| Moi je suis trop impatient ! mon prof de Francais sera en Jean-Bouin G il m'a montré ses places !! J'espere voir un Koné et un HBA percutant ce soir | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} Jeu 16 Avr - 16:12:10 | |
| Vous avez aussi une tribune Jean-Bouin au Vél' ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} | |
| |
|
| |
| [UEFA Cup - Quarts de finale retour] OM - Shaktar Donetsk {1-2} | |
|