| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|
+33Olimas Ro-byn0uz paulo2a sunrize7 Massillia_13 United-13 Menzo soso youn9275 cana19 Ant STEPH TotOM x-om-38-x stéphanois rato12 Sonnygoal baidy93 om-25-om Drogbasyl™ XenomorphA22 Ferveur-psg Rσck1 Koné le feu-follet Kevom8901 Massilia57 St Julien omzebest13 Paquito Drogba76 Sa2mY ludom80 Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:36:51 | |
| Pas en entier, là c'est du début à la fin sans baisse. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:36:59 | |
| Ouai sauf qu'on leur demandait pas de faire deux bon match mais de gagner les deux match. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:38:30 | |
| Bah oui mais on a fait deux nuls,ça on le sait. On a le droit de dire qu'on a bien joué non, c'est interdit? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:39:39 | |
| - Paquito a écrit:
- Bah oui mais on a fait deux nuls,ça on le sait. On a le droit de dire qu'on a bien joué non, c'est interdit?
Non on a le droit. On a le droit de dire aussi quon prend 2 points sur 6 alors qu'on devait faire carton plein, c'ets pas interdit non plus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:40:05 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Ouai sauf qu'on leur demandait pas de faire deux bon match mais de gagner les deux match.
Je le redis, à 11 contre 11 la physionomie aurait pu changer. Là tu te plombes un changement direct, plus un peno et un rouge. Tendu quand même. Après la Roumanie tu te mets en difficulté tout seul, et en plus après le but d'Escudé y a un coup de bambou ajoute à ça un manque de réalisme et t'as ce nul. Autant le nul de samedi me déplait, autant celui là non. J'ai senti une nette différence. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:42:24 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Ouai sauf qu'on leur demandait pas de faire deux bon match mais de gagner les deux match.
Je le redis, à 11 contre 11 la physionomie aurait pu changer. Là tu te plombes un changement direct, plus un peno et un rouge. Tendu quand même.
Après la Roumanie tu te mets en difficulté tout seul, et en plus après le but d'Escudé y a un coup de bambou ajoute à ça un manque de réalisme et t'as ce nul.
Autant le nul de samedi me déplait, autant celui là non. J'ai senti une nette différence. En faisant un coaching offensif et osé la physionomie aurait put changer aussi non?? Le coaching est une vrai farce et sert juste a sauver domenech qui ne prendra aucun risque afin de garder son poste comme le dit riolo sur RMC a l'instant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:46:47 | |
| Oui aussi ça aurait pu, mais qui nous dit pas qu'il aurait fait rentrer Benzema en tant que 3ème remplaçant?
Celui qui est plus surprenant, c'est celui de Diarra. Si tu veux un milieu qui travaille prend Malouda tu sais qu'il pourra apporter un plus devant. En tous cas, je pense que ce rouge le plombe vraiment. Tu vois tes plans changés, sans pouvoir y remédier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:51:04 | |
| @ rato12
Par contre si tu as la décla' de Riolo sur Lloris je suis preneur, j'ai pas eu le temps de tout noté. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 0:09:51 | |
| En gros c'est Mandanda qui doit être le numéro 1. Lloris c'est montrer trop fébrile, Mandanda dégage plus de sérénité. En gros il a changer d'avis sur le sujet, il préconise Mandanda n°1. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 0:25:56 | |
| Oh le retournement de veste le Riolo, assez incroyable.
J'ai regardé l'action, je reste quasi sur que Lloris le touche pas. Alors c'est un fait de jeu, mais 1-0, à 10 au bout de 15 minutes pour une faute imaginaire, ça fait lourd quand même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 1:22:59 | |
| - rato12 a écrit:
- En gros c'est Mandanda qui doit être le numéro 1. Lloris c'est montrer trop fébrile, Mandanda dégage plus de sérénité. En gros il a changer d'avis sur le sujet, il préconise Mandanda n°1.
Voilà merci, c'est énorme. Avant le match de la Roumanie c'était ça son avis. Lloris doit être le numéro 1. Mandanda s'est montrer trop fébrile, Lloris dégage plus de sérénité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 1:35:45 | |
| Lloris : « Une faute d'arbitrage »
Hugo Lloris a vécu une soirée qu'il n'est pas près d'oublier, à Belgrade en étant le héros malheureux de Serbie - France (1-1), expulsé dès la 9e minute du match suite à une sortie dans les pieds de Zigic. A ses yeux, elle était propre. Le gardien de l'OL est formel sur son innocence. «J'ai été très surpris car il n'y a vraiment pas contact, assure le successeur de Steve Mandanda. Malheureusement, c'est une faute d'arbitrage, qui sanctionne à la fois moi et mon équipe. C'est malheureux à ce niveau-là.»
Lloris a surmonté son stress sans chercher le débat avec Roberto Rossetti, l'homme qui a infligé une double peine à l'équipe de France. «Il est l'arbitre, il faut respecter sa décision même si c'est une erreur. J'ai fait ce qui me semblait juste de faire. Je n'ai rien à me reprocher, aucune raison de douter. Je prends ça de haut et je passe vite à autre chose, il y a des échéances importantes qui arrivent.»
Expulsé, le jeune homme aux 5 sélections a suivi toute la rencontre «dans le couloir sur la pelouse, et je vous assure que c'est plus facile d'être sur le terrain qu'en dehors.» « Quand on voit les partenaires se défoncer comme ça, on a envie de participer, sourit-il. C'est encore plus stressant de vivre ça en dehors. Mais notre équipe a montré un beau visage, une très belle réaction. Avec plus de chance on aurait pu gagner. Il y avait la place pour résister et l'emporter à onze. On s'est adapté, on a montré un bel état d'esprit.»
lequipe | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 1:38:30 | |
| La question est de savoir qui Raymond va mettre titulaire. Au prochain match c'est sur que sa va être Mandanda car Lloris va être suspend mais après ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 1:42:56 | |
| Domenech est un sans gêne il a montré à plusieurs reprises, Mandanda contre les Îles Féroé et après il remettra Lloris contre l'Autriche. ^^ De toute façon je pense pas que se soit sur ce genre de match qu'on juge un gardien. Ce soir Mandanda a marqué des points, Lloris il a en a pas prit c'est sûr mais je sais pas si on peut dire qu'il en a perdu. Donc une fois de plus on est toujours au même point... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 8:10:59 | |
| - rato12 a écrit:
- La question est de savoir qui Raymond va mettre titulaire. Au prochain match c'est sur que sa va être Mandanda car Lloris va être suspend mais après ?
Pas sur il peut tiluariser Carrasso, ou bien appeler Douchez ou un autre. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 8:28:17 | |
| Il va rappeler les 3 (Mandanda-Lloris et Carrasso). Il ira juste dans les tribunes pour purger sa suspension. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 9:57:00 | |
| Riolo est assez riducle sur le coup des gardiens... et au prochain match il dit quoi que Lloris est meileur tout compte fait??
J'pense que aucun des deux n'a vraiment prit le dessus sur l'autre, Mandanda a pas été trop mal sur ce match, il a fait un exellent arret sur la barre mais c'est foiré un moment donné sur une sortie aussi... Maintenant le match pour Lloris est un vrai cauchemar hier... mais si il dit qu'il n'y a pas contact, personnellement je veux bien le croire, c'ets pas du genre a se trouver des escuses et puis c'ets vrai que lorsque tu regarde le ralenti, c'est vraiment pas net.
Bref je sait pas ce que Domenech va nous faire maintenant, le prochain match sera pour Mandanda, aprés on ne sait pas trop.... Mandanda pourrait avoir la reponse en faisant un trés gros match mais bon vu que c'est contre les féroé ça va pas nous avancer beaucoup....
Moi mon avis est de redonné sa chance a Lloris pour lui montrer qu'on a confiance en lui, c'est important et puis Mandanda ayant eut sa chance dans la durée, je pense qu'il est honnete de faire de meme avec Lloris. Aprés si ça ne va pas, il sera toujours temp de remmettre Mandanda n°1 pour la coupe du monde si on y va.
Sinon ça serait bien d'etablir une charniere central aussi, ça peut plus durer comme ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 10:28:07 | |
| Exactement, le gardien n'est pas un problème, le problème vient de la défense. Le premier de Mandanda ou Lloris qui aura une défense stable il aura sans doute la place de N°1, un coup de poker quoi... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 10:29:52 | |
| LLORIS son putin de point faible c'est clairement son jeu au pied, sa met pas en confiance quand tu vois qu'il rate d'entrée deux dégagements dont un qui mene à une reprise certe non cadré mais bon... et contre les Féroé c'était un peu pareil | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 10:38:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Exactement, le gardien n'est pas un problème, le problème vient de la défense. Le premier de Mandanda ou Lloris qui aura une défense stable il aura sans doute la place de N°1, un coup de poker quoi...
Disons que ça leur enlevera une certaine pression que d'avoir des mec plus solide devant eux et avec qui ils ont l'habitude de jouer, la ça change tout ele temp, y'a aucun repere, c'est pas gerable.... A la limite a part au debut cette charniére la m'a parut pas trop mal, si on les leur laissez le temp de bien jouer ensemble ça pourrait etre un peu mieux et puis Abidal a beaucoup plus d'experience que les autres, il a joué la finale de coupe du monde en 2006, il va loin en LDc avec le Barça etc... Moi je serait pour rester la dessus et s'y tenir. Drogabasyl, le premier degagement c'est pas de sa faute, faut pas exagerer, c'ets Gallas qui le met en mauvaise possition avec sa passe en retrait a deux balle.... aprés qu'il soit moins fort sur le jeu au pied je veux bien, m'enfin il fait jamais ça a Lyon donc le probléme n'est pas réellement la. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 10:40:53 | |
| Perso la ou je rejoint un peu Riolo je trouve que LLORIS hier il avait un peu les jetons au début du match c'est l'impression qu'il ma laissé à moi personnellement. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 10:43:16 | |
| Le rouge il est très sévère pour LLORIS, je trouve aussi qu'il avait peur en début de match. Cela s'est vu sur ses deux relances loupées. On s'en sort bien même très bien avec le nul. Si on est au barrages, on peut affronter un gros? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 10:45:09 | |
| Hugo Lloris présente la particularité d'être le premier gardien expulsé de l'histoire de l'équipe de France Il à reussi à rentré dans l'histoire c'est bien Blague à part ca doit être rare une nation sans jamais un gardien expulsé... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 10:47:14 | |
| - coco_nuts a écrit:
- Le rouge il est très sévère pour LLORIS, je trouve aussi qu'il avait peur en début de match. Cela s'est vu sur ses deux relances loupées. On s'en sort bien même très bien avec le nul. Si on est au barrages, on peut affronter un gros?
Apparemment lors des barrages il pourrait y avoir un système qui fait que non. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 10:48:15 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Perso la ou je rejoint un peu Riolo je trouve que LLORIS hier il avait un peu les jetons au début du match c'est l'impression qu'il ma laissé à moi personnellement.
au tout depart j'ai eut cette impression aussi, aprés quand il fait son arret je me dit qu'il est bien dans son match mais ensuite y'a le péno et le rouge discutable.... aprés on sait pas vraiment comment ça aurait été si il etait pas sortit mais bon... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|