| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|
+33Olimas Ro-byn0uz paulo2a sunrize7 Massillia_13 United-13 Menzo soso youn9275 cana19 Ant STEPH TotOM x-om-38-x stéphanois rato12 Sonnygoal baidy93 om-25-om Drogbasyl™ XenomorphA22 Ferveur-psg Rσck1 Koné le feu-follet Kevom8901 Massilia57 St Julien omzebest13 Paquito Drogba76 Sa2mY ludom80 Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 1 Oct - 18:19:09 | |
| Quel charlots ce mec ! Ta Cheyrou qui hier encore te fait un bon match, en plus face au Real, et au Final, il prend 4 gardiens ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 1 Oct - 18:46:31 | |
| Liste sans surprise Et toujours pas de Cheyrou | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 1 Oct - 20:36:48 | |
| Mais de toute façon c'est une grosse buse ce mec, j'en est plein le dos de ces selections bidon serieux!!!! Douchez on le fera jouer au milieu pour creer du jeu??? c'est honteux qu'un mec comme Cheyrou soit pas séléctionner, c'est degeulasse pour l'EDF mais aussi pour le joueur!! Vivement la fin de ce calvaire, y'en a ras le bol!!
Allez je predit un match nul face a l'autriche 0-0 ou 1-1 et une victoire 1-0 face aux féroé!! on va s'eclater encore, youpi!!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 1 Oct - 20:45:05 | |
| Avez-vous compter le nombre de joueurs défensifs dans le groupe ?
Après avoir compter cherchez les adversaires qu'on joue.
Et oui désespérant. | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 1 Oct - 20:45:51 | |
| Merci Raymond de dégouter tout un pays de son équipe nationale. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 1 Oct - 20:48:19 | |
| Bon allez finalement je predit match nul face aux féroé 1-1, mais bon on aura fait une bonne prestation donc on sera content et on pourra dire que l'equipe a une ame et remercier les gens qui nous envoie des sms | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 1 Oct - 20:56:03 | |
| Un truc qui me rassure c'est qu'il a prit G0vou, il aurait bien etait capable de pas le selectionner et de prendre Mavuba en plus.... Enfin bon je me dit quand meme qu'a defaut d'etre selectionner, cheyrou a du bien s'eclater avec Estelle | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 1 Oct - 21:30:34 | |
| Bon au delà du disque rayé de certains, la seule chose qui m'étonne dans cette sélection est que Benzema y soit, il aurait du pour moi être renvoyé au placard un petit moment. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 1 Oct - 21:43:51 | |
| En meme temp le disque ne peut etre que rayer vu qu'il fait le boulet a cahque fois....
Franchemnt Paquito, tu trouve ça logique de convoqué Douchez et de pas prendre un mec comme Cheyrou?
Je dirai meme, tu trouve ça logique a l'heure actuel de pas convoqué un mec comme Cheyrou a chaque match? Franchement au dela du respect que tu peut avoir pour Domenech etc... lui trouve tu un seul bon point, un bon coaching, quelque chose de bien qu'il aurait put faire depuis les qualification? Maintenant si tu peut me demontrer que c'ets un bon coach, je suis pret a t'ecouter et meme changer d'avis. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 1 Oct - 21:53:39 | |
| J'ai jamais dis que c'était un bon coach et j'ai pas envie de faire un débat sur lui tous les jours, surtout pour un joueur sur un groupe de 23.
Mais bon chacun son point de vue, certains s'offusquent de la non sélection de Cheyrou (je sais pas d'ailleurs pourquoi une stigmatisation sur ce joueur) moi je préfère m'offusquer de la sélection de joueurs qui n'ont pas envie de jouer en équipe de France, chacun son truc. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 1 Oct - 22:04:43 | |
| Ha ça me rassure quand meme, on est d'accord qu'il n'ets pas un bon coach.
Ok un debat sur un joueur sur 23 n'ets pas necesserement utile mais la le souci c'ets que ça touche un secteur ou nous somme vraiment defaillant et rien que la titularisation de ce joueur pourrait changer bien des choses.
Personnellement il y a encore quelque temp, je n'etait pas de ceux qui demandait Cheyrou a tout bout de champ mais la quand je voit les prestation de trés haut niveau qu'il fait et ce que nous donne en retour l'EDF, ça me degoute de voir ça. Je ne m'offusquerez pas de la non convocation d'un joueur si la situation n'etait pas comme elle est mais la la non convocation d'un Cheyrou qui plus est quand Gourcuff est out, c'ets se tirer une balle dans le pied.
Quand a Benzema, de toute façon il joura pas, ne pas le selectionner amplifierai la polémique, j'en voit pas l'interet. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 1 Oct - 22:14:03 | |
| Au-delà du fait de ne pas prendre Cheyrou, prendre Douchez je ne le comprends toujours pas.
Parce que si c'est pour pallier une possible blessure de la mort qui tue, qui arrive une fois tous les 30 fevrier ça te bouffe une place. Surtout qu'après les Féroés Lloris pourra être à nouveau titularisable. Dons au final Douchez viendra pour faire le nombre et au final on perd la possibilité de prendre un milieu à vocation offensive (Cheyrou ou un autre.).
Moi c'est surtout Douchez que je ne comprends pas, le prendre oui mais pourquoi? | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 1 Oct - 22:25:46 | |
| Le prendre pour lui montrer qu'il est 4ème dans la hiérarchie tout simplement. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 1 Oct - 22:34:14 | |
| 4éme dans la hiérarchie jusque la prochaine fois du moins... enfin peu importe même si c'est vraiment pour ça, je n'y voit qu'un intérêt très faible. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 1 Oct - 22:55:11 | |
| Ceci ne sert strictement à rien de faire une hiérarchie sur les goals quand on sait qu'il n'y en aura que trois pour la CDM (en cas de qualification). C'est plus les postes qui sera intéressant à voir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 5 Oct - 17:53:20 | |
| Victime d'une tendinite au genou gauche, Franck rib€ry a été contraint de déclarer forfait pour les deux prochains matches éliminatoires des Bleus. On est pas dans la m
Dernière édition par Massilia57 le Lun 5 Oct - 18:59:12, édité 1 fois | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 5 Oct - 18:51:01 | |
| Mais non il va prendre Pelé pour le remplacer | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 5 Oct - 18:56:53 | |
| Pas de Gourcuff, pas de rib€ry, on va jouer avec quoi offensivement ? Pas mal Ant. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 5 Oct - 19:18:37 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Pas de Gourcuff, pas de rib€ry, on va jouer avec quoi offensivement ?
Je pense, que là il sera obligé d'appeler un ou plusieurs créateurs. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 5 Oct - 19:24:43 | |
| [quote=\"Rock1\"][quote=\"omzebest13\"]Pas de Gourcuff, pas de rib€ry, on va jouer avec quoi offensivement ?[/quote] Je pense, que là il sera obligé d\'appeler un ou plusieurs créateurs.[/quote] D\'après l\'équipe , La Ray ne remplacera pas rib€ry. Sa sent Malouda - Tanguy sur les cotés.
Dernière édition par Massilia57 le Lun 5 Oct - 19:25:02, édité 1 fois | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 5 Oct - 19:24:51 | |
| - Rock1 a écrit:
- omzebest13 a écrit:
- Pas de Gourcuff, pas de rib€ry, on va jouer avec quoi offensivement ?
Je pense, que là il sera obligé d'appeler un ou plusieurs créateurs. Ben Arfa ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 5 Oct - 19:26:48 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ben Arfa ?
Il a trop peu joué, pour prétendre à une place en EDF. Après franchement je vois pas trop, je vais sortir un nom un peu fou mais pourquoi pas un Monterrubio (j'en doute fortement mais pourquoi pas), peut-être Leroy aussi, mais sur ces deux noms j'en doute fortement. @ Mass: Ne pas remplacer Rib€ry ok, et si Malouda et/ou G0vou se blessent on joue à 10? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Lun 5 Oct - 19:41:41 | |
| - Rock1 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Ben Arfa ?
Il a trop peu joué, pour prétendre à une place en EDF. Après franchement je vois pas trop, je vais sortir un nom un peu fou mais pourquoi pas un Monterrubio (j'en doute fortement mais pourquoi pas), peut-être Leroy aussi, mais sur ces deux noms j'en doute fortement.
@ Mass: Ne pas remplacer Rib€ry ok, et si Malouda et/ou G0vou se blessent on joue à 10? Il mettra Toulalan en 10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|