| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|
+33Olimas Ro-byn0uz paulo2a sunrize7 Massillia_13 United-13 Menzo soso youn9275 cana19 Ant STEPH TotOM x-om-38-x stéphanois rato12 Sonnygoal baidy93 om-25-om Drogbasyl™ XenomorphA22 Ferveur-psg Rσck1 Koné le feu-follet Kevom8901 Massilia57 St Julien omzebest13 Paquito Drogba76 Sa2mY ludom80 Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 13:39:53 | |
| Moi je m'en fous de son sort, je crierais victoire quand la France gagnera la Coupe du Monde, c'est tout lol | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 13:41:47 | |
| t'es bien partit pour rester muet en 2010 Paquito Moi je crirai deja victoire si on se qualifie, aprés tout est possible | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 13:59:35 | |
| La liste des 23
GARDIENS : C. Carrasso (Bordeaux), Lloris (Lyon), Mandanda (Marseille).
DÉFENSEURS : Abidal (FC Barcelone, ESP), Clichy (Arsenal, ANG), Escudé (FC Séville, ESP), Evra (Manchester United, ANG), Fanni (Rennes), Gallas (Arsenal, ANG), Sagna (Arsenal, ANG), Squillaci (FC Séville, ANG).
MILIEUX : A. Diarra (Bordeaux), L. Diarra (Real Madrid, ESP), Gourcuff (Bordeaux), Malouda (Chelsea, ANG), rib€ry (Bayern Munich, ALL), Diaby (Arsenal, ANG), Toulalan (Lyon).
ATTAQUANTS : Anelka (Chelsea, ANG), Benzema (Real Madrid, ESP), Gignac (Toulouse), Henry (FC Barcelone, ESP), Rémy (Nice).
lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 14:00:12 | |
| - Ro-byn0uz a écrit:
- Donc toujours pas de Cheyrou à priori ... Peut être que quand Benoit fera 3 passes décisives et marquera 4 buts par match il s'interessera à lui !
2 buts suffiront, l'exemple Diaby est à suivre. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 14:56:51 | |
| Tu mettrais qui à la place ? Il est titulaire, fait de bonnes performances, peut évoluer sur l'aile droite et dans l'axe, pour moi il est un atout non négligeable pour l'edf. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 15:50:21 | |
| Pareil, j'étais un peu scéptique au début mais je l'ai vu jouer, il me fait vraiment penser à Henry. Et puis le but qu'il met à Sainté, il est d'une classe... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 20:27:43 | |
| Ce que je trouve honteux c'est de voir Toulalan qui ne fait plus de bons matchs depuis un moment... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 20:43:37 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ce que je trouve honteux c'est de voir Toulalan qui ne fait plus de bons matchs depuis un moment...
C'est un des chouchous de Raymond donc bon ou mauvais il sera toujours là. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 20:45:56 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ce que je trouve honteux c'est de voir Toulalan qui ne fait plus de bons matchs depuis un moment...
Bah tu peux enlever 16 joueurs sur 23 :) | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 20:49:36 | |
| Ouais enfin là j'en ai marre de le voir avec les Bleus, il est lent sur le terrain, il apporte pas dans le jeu... Je pense que Diaby peut faire du bien. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 27 Aoû - 20:51:42 | |
| Non mais de là à trouver honteux qu'il soit dans les 23, je trouve ça abusé. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 28 Aoû - 16:50:18 | |
| +1 y'a un certains equilibre a avoir aussi on va pas tout changer selon l'etat de forme...Toulalan est moins bon mais il est dans le 11 depuis un moment deja et donc on va pas le virer comme ça et tout chambouler deja que c'est le boxon....
aprés a voir si il sera titulaire mais il faut qu'il soit dans le groupe en tout cas. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 28 Aoû - 22:42:36 | |
| Bien sur qu'il faut qu'il soit dans le groupe, par contre tenter quelqu'un d'autre ça serait pas si mal mais c'est délicat pendant des matchs qui "comptent". | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 28 Aoû - 23:01:09 | |
| Il y a un problème au milieu alors bon avec 2 "6", autant virer celui qui est en méforme et qui est le moins performant pour les tâches offensives qui est pour Jérémy (enfin ce ne sont que mes suppositions hélas...). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mar 1 Sep - 19:06:31 | |
| Samedi à 20h45 France - Roumanie sur TF1. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 2 Sep - 12:47:46 | |
| Bleus : Barthez conseille Lloris...
Les joueurs de l'Equipe de France se sont entraînés mardi en fin d'après midi à Clairefontaine dans l'optique du double rendez-vous capital face à la Roumanie (samedi) et la Serbie (mercredi prochain).
Le groupe de Raymond Domenech était au complet. William Gallas ainsi que les Bordelais Yoann Gourcuff et Alou Diarra, fatigués par leur match dimanche soir au Vélodrome, se sont entraînés à part. On a ainsi retrouvé sur le terrain le reste de la sélection : Escudé, Evra, Abidal, Sagna, Squillaci, Clichy, Fanni, L. Diarra, Malouda, Diaby, Toulalan, rib€ry, Henry, Benzema, Gignac, Anelka et Rémy.
Du côté des gardiens, Cédric Carrasso a été ménagé : le gardien bordelais s'était fait mal à l'épaule avant le match contre l'OM dimanche. Ce qui ne l'avait pas empêché de réaliser une belle prestation face à ses anciens coéquipiers. Steve Mandanda et Hugo Lloris ont été dirigés par Bruno Martini et Fabien Barthez. Ce dernier a ensuite longuement discuté avec le portier lyonnais, ce qui vient confirmer que Mandanda sera sur le banc et Lloris dans les cages contre la Roumanie...
lephoceen
Les anciens votent Gignac
Avec quatre sélections et déjà un but au compteur, André-Pierre Gignac jouit d'une très belle cote en équipe de France. Le sondage réalisé par L'Equipe, auprès d'anciens grands attaquants des Bleus, parmi lesquels Papin, Laslandes, Fontaine, Kopa, Revelli, afin de déterminer qui est le meilleur numéro neuf, le prouve.
Il est loin devant. Avec 52 % des suffrages, l'avant-centre toulousain relégue à distance ses concurrents que sont Karim Benzema (32%), Nicolas Anelka (8%) et Thierry Henry (0%) (Et 8% qui ne se prononcent pas). Parmi les pro-Gignac, Dominique Rocheteau voit en l'ancien Lorientais le nouveau leader de l'attaque tricolore : «Il est l'avant-centre type dont on aura besoin contre la Roumanie. Il lui faut peu d'espaces, il frappe vite. Henry est plus performant côté gauche. Anelka et Benzema sont plus des deuxièmes attaquants.» Marc Berdoll, 16 sélections en Bleus entre 1973 et 1979, confirme : «Gignac s'impose sans discussion. C'est le joueur qui monte, un vrai chasseur de buts à l'ancienne.»
Dugarry : «Moi, je changerais le système. Il faudrait jouer en 4-4-2»
Et Yannick Stopyra, 11 buts et 33 sélections entre 1980 et 1988, d'enfoncer le clou : «Dans le système préconisé ici (4-2-3-1), je préfère Gignac, habitué à jouer comme cela en club, hyper réaliste, capable à la fois de changer un score et de garder le ballon.» Enfin, Christophe Dugarry, désormais consultant sur la chaîne cryptée, a détourné la question. Pour lui, il n'y a pas un homme idoine, mais deux : «Je ne vous donnerai pas le nom du mec qu je préfère voir jouer seul en pointe. Ils sont tous capables d'être performants dans ce système, même s'ils seraient tous meilleurs à deux devant. C'est le système que je changerais. Il faudrait jouer en 4-4-2.»
francefootball | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 2 Sep - 13:47:37 | |
| | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 2 Sep - 17:29:40 | |
| Aucun fond dans ces articles, juste de l'anti-domenech habituel, unique responsable des maux de l'équipe de France. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 2 Sep - 18:14:52 | |
| c'est pas vraiment de l'anti domenech puisque tout ce qui est retranscrit sont des faits..... dit moi ou il y a quelque chose de faux Paquito?
Maintenant est ce que ça a un réel interet de revenir la dessus.... pas sur, surtout les phrases qu'il a dites, c'est du passé on s'en fout. Maintenant il ne sert pas d'avoir un fond dans l'article qui n'expose que des fait sur le selctionneur. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 2 Sep - 19:51:48 | |
| Adrian Mutu forfait face aux Bleus. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 3 Sep - 12:37:33 | |
| Domenech : «Si le public pousse...»Raymond Domenech a longuement conversé avec les lecteurs de Metro lors d'un entretien publié mercredi dans le quotidien. (metro.fr)Absent mardi lors de la conférence de presse habituelle à Clairefontaine, mais présent mercredi matin dans les colonnes du quotidien Métro, Raymond Domenech déclare face aux lecteurs que les réserves du public vis-à-vis des Bleus, «on (les) changera avec les résultats.» « De tous temps, les gens ont sifflé comme ils huent le président de la République dans les tribunes. C'est un principe national, assène le sélectionneur. Ils voudraient qu'on soit champion à chaque fois. Vous vous souvenez du match contre la Norvège à Marseille avant la Coupe du monde 1998? Les joueurs avaient été sifflés durant 90 minutes.» Quatre mois plus tard, la nation les déifiait. Après 1998 et 2000, «personne n'est redescendu» regrette Domenech. «On est à une autre époque avec une nouvelle génération. Aux Féroé, il ne figurait aucun joueur de 1998 dans l'équipe. Saint-Etienne va vivre encore vingt ans avec l'épopée des Verts. 2006 aurait pu s'inscrire dans la continuité de 1998, il a suffi d'un seul penalty. Il va falloir retrouver une génération qui donne quelque chose. Quand on possède des joueurs tels que Karim, Yohan ou Franck, qui vont être les moteurs de l'équipe, on peut avoir des raisons d'espérer.» « Les instincts les plus bas » inspirent les siffletsLe patron des Bleus perçoit les sifflets comme «un engrenage». «Ce sont les instincts les plus bas qui font fonctionner la foule. Un con ou plusieurs se mettent à crier et les autres font pareil sans savoir pourquoi. Les gens sont transformés dans l'enceinte du stade. Ça me dérange. Est-ce qu'on a pas une éducation à faire? Pourquoi ils sont venus au stade? Pour se défouler ou nous encourager? Qu'on nous siffle à la fin du match en fonction du résultat, qu'on réclame des têtes, ça ne me choque pas. J'ai payé pour un spectacle, j'ai trouvé que c'était de la merde, j'ai le droit de siffler. Mais pas durant le match, le film ou la pièce. A la limite, on se lève et on s'en va. Imaginer qu'un joueur qui entre sur le terrain n'ait pas envie, c'est impossible. Si le public pousse derrière son équipe, les joueurs sont transcendés.» Il cite l'exemple de la victoire tardive contre la Lituanie (2-0) à Nantes en octobre 2007 comme le contre-exemple à l'ordinaire des Bleus. «On va chercher la victoire dans le dernier quart d'heure grâce au public.» Après les déclarations des joueurs mardi, cela fait deux appels au Stade de France en deux jours, avant France - Roumanie... L'equipe.frPour une fois gros +1 a Domenech | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 3 Sep - 13:04:49 | |
| Il a aucune raison de parler de saint etienne comme ca , a part d'assouvir ses petites tensions de supporter lyonnais... le problème n'est pas le public stéphanois mais celui de l'équipe de franee ,car ils ont été ballotés partout ou ils sont alés , on a bon dos quand meme Il devrait se remettre en cause quelquefois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 3 Sep - 13:06:12 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Pour une fois gros +1 a Domenech Aucun fond dans l'article, juste du pro-domenech habituel. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 3 Sep - 13:17:22 | |
| « Mon inquiétude est très importante en ce moment parce que les quatre matches à venir sont capitaux pour la qualification.» @ Jean-Pierre Escalettes. Il doit sans doute regretter d'avoir garder Domenech pour être inquiet comme ça.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|