Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)

Aller en bas 
+33
Olimas
Ro-byn0uz
paulo2a
sunrize7
Massillia_13
United-13
Menzo
soso
youn9275
cana19
Ant
STEPH
TotOM
x-om-38-x
stéphanois
rato12
Sonnygoal
baidy93
om-25-om
Drogbasyl™
XenomorphA22
Ferveur-psg
Rσck1
Koné le feu-follet
Kevom8901
Massilia57
St Julien
omzebest13
Paquito
Drogba76
Sa2mY
ludom80
Beye13
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Ro-byn0uz
Amateur
Amateur
Ro-byn0uz


Inscription : 03/07/2009
Lieu : 68
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptyVen 11 Sep - 18:48:33

C'est clair qu'avant t'avais le poids des Vieira, Henry, Makélélé, Thuram, Barthez et surtout Zidane. Là t'as Henry à la limite, pis derrière t'as Benzema et rib€ry ... Pas la même classe, pas la même aura, rien quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bakykone.free.fr
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptySam 12 Sep - 1:17:09

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Mini_090912012025881022

Cliquez deux fois l'image pour l'agrandir.

Article lequipe

Pas si évident que ça si on tire la Suède ou l'Eire. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptySam 12 Sep - 12:10:19

Bleus : Droits TV : Escalettes pas inquiet

Bien que l'appel d'offres sur les droits TV de l'équipe de France portant sur la période 2010-2014 n'a pas du tout atteint les sommes espérées, le président de la FFF Jean-Pierre Escalettes ne demeure pas inquiet. « Le produit équipe de France a encore de la valeur, dit-il dans L'Equipe. Noël Le Graët (le vice-président en charge des dossiers économiques) travaille. Il a confiance. Moi aussi. Ce sera difficile, mais on fait face. Il y a une crise économique, les télévisions ont moins de recettes publicitaires, moins d'Audimat. Il faut donc faire en sorte de trouver un compromis. Peut-être y aura-t-il une baisse de nos droits (actuellement, TF 1 paie 5 millions d'euros par match). Mais il faut qu'elle soit raisonnable et acceptable. »

Par ailleurs, les droits de diffusion de la Ligue 2, actuellement détenus par Eurosport et Ma Chaîne Sport (15 millions d'euros par an), vont bientôt faire l'objet d'un appel d'offres. « Nous avons prévu d'attribuer ces droits au début de l'année 2010, annonce Frédéric Thiriez, le président de la Ligue. Un groupe de travail chargé notamment de la réflexion sur le calendrier de la compétition, le nombre de matches décalés et la durée du contrat va être mis en place. »

lequipe

Elle a bon dos la crise économique. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptySam 12 Sep - 22:05:54

Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptySam 12 Sep - 23:08:16

Fallait s'en douter de ça, vu sa réaction contre les serbes (d'ailleurs surprenante ...)[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptySam 12 Sep - 23:13:21

Enorme je viens d'en lacher un. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptyVen 18 Sep - 8:54:26

France - Autriche à 20h00 ?

Le coup d'envoi de France-Autriche, programmé le mercredi 14 octobre, pourrait être donné à 20h00, selon les informations de L'Equipe. Cette décision fait suite au souhait de la FIFA d'imposer un horaire commun lors des dernières rencontres qualificatives à la Coupe du monde 2010 afin de respecter l'équité entre les sélections d'un même groupe.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptySam 19 Sep - 11:28:12

La commission a suspendu Lloris qu'un match selon lequipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptySam 19 Sep - 11:44:12

Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptyMar 22 Sep - 13:21:35

France-Autriche avancé à 20h

La rencontre France-Autriche du 14 octobre prochain, comptant pour la dernière journée de qualifications au Mondial 2010, a été avancée à 20h, soit au même horaire que Roumanie-Iles Féroé et Lituanie-Serbie, les deux autres rencontres du groupe 7. « Cette décision de la Fifa traduit la volonté de respecter l'équité entre les sélections d'un même groupe en imposant des horaires communs lors des dernières rencontres comptant pour les qualifications », a expliqué la Fédération Française de Football dans un communiqué.

Actuellement deuxièmes de leur groupe, les Bleus comptent sur un double faux-pas des Serbes, face à la Roumanie et en Lituanie, pour terminer en tête et se qualifier directement pour le Coupe du monde en Afrique du Sud. Il leur faudra également remporter leurs deux dernières rencontres, face aux Iles Féroé et l'Autriche.

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptyJeu 24 Sep - 18:26:59

Mandanda : «Lloris n’aurait pas du être exclu»

Invité par la presse à revenir sur Serbie-France, Steve Mandanda n’a pas éludé la question. Ni n’est tombé dans le piège de la déclaration sujette à interprétation à l’égard d’Hugo Lloris suspendu pour le prochain match des Bleus. « Hugo prend un match automatiquement du fait de l’expulsion, mais il n’y avait pas penalty, et donc pas carton rouge », a déclaré le Marseillais, auteur à Belgrade de son match le plus solide. « C’est vrai. Je ne sais pas pour quelle raison par contre. Ni si ça change quelque chose. Ce n’est qu’un match et ce qui compte c’est la durée ». Le portier olympien assure ne pas être « dérangé » par la concurrence instaurée avec son homologue lyonnais : « C’est l’Equipe de France, donc le haut niveau avec les meilleurs à chaque poste ».

Mandanda précise en outre ne pas se focaliser sur les prestations des autres gardiens, ni les utiliser comme facteur de motivation : « Je ne m’occupe que des miennes, et je les réalise pour moi, pour l’équipe, pour l’OM. Après, il y a un sélectionneur et il fait ses choix ».

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptyDim 27 Sep - 16:06:21

Benzema : «Ça ne se passe pas bien»

L'attaquant du Real Madrid Karim Benzema a déclaré dimanche sur Téléfoot que «ça ne se passe pas bien» pour lui actuellement en équipe de France et que lors de son entrée en jeu contre la Roumanie, il n'avait «pas forcément eu envie de tout donner».

«En club ça se passe super bien mais en équipe de France, je ne sais pas, ça ne se passe pas bien, a expliqué sur TF1 l'attaquant qui a inscrit samedi son premier doublé madrilène en Championnat. Je ne joue pas pareil, je ne suis pas trop en confiance. Sur la rentrée dernière, j'étais tellement déçu que je n'avais pas forcément envie de jouer, envie de tout donner». Régulièrement critiqué pour ses prestations sans relief en bleu, l'ex-Lyonnais l'avait effectivement été tout particulièrement après son entrée en jeu le 5 septembre contre la Roumanie (1-1), en remplacement de Gourcuff à la 73e minute.

«Il faut que je travaille. Quand il faut percuter, je donne la balle (avec les Bleus, ndlr) et quand il faut donner la balle, je percute. Je me suis reconcentré. Même sur cinq minutes, je sais que je suis capable de faire la différence», a encore assuré Benzema avant d'éteindre tout début de polémique dans ses relations avec le sélectionneur Raymond Domenech. «De mon côté, je n'ai aucun problème avec lui. Il faut lui demander s'il a un problème avec moi». Benzema compte 25 sélections en équipe de France, pour six buts. Au Real, il a inscrit 3 buts en 4 matches de Liga.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptyLun 28 Sep - 12:26:11

Si il y a bien un truc qui m'énerve c'est son caractère de m*rde. Comment un espoir comme lui peut en avoir rien à foutre. La France joue contre la Roumaine pour un match de qualification et sa veut pas bouger son cul devant 80 000 personnes... Non franchement ça manque encore une fois de classe. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptyLun 28 Sep - 18:26:48

La liste dévoilée jeudi

Fidèle à ses habitudes, le sélectionneur des Bleus Raymond Domenech dévoilera jeudi au siège de la FFF (13H15) sa liste pour les deux derniers matches des éliminatoires de la Coupe du Monde. Les 23 élus postuleront donc à une place de titulaire pour les matches France - Iles Féroé (10 octobre, au Roudourou à Guingamp) et France - Autriche (14 octobre, au Stade de France).

FF.

Peut être la derniere ! (J'espere pour lui, mais pas pour la France...[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptyMar 29 Sep - 13:59:28

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Mini_090929013727783818

Cliquez l'image deux fois pour l'agrandir.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptyMer 30 Sep - 14:15:54

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 090930022010854023

Article lequipe

A part l'Eire et la Suède ça devrait aller. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptyMer 30 Sep - 14:17:58

Le Portugal et les Tchèques seraient aussi en chapeau 2 [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptyJeu 1 Oct - 8:22:19

Domenech : «Benzema, inadmissible»

Raymond Domenech a réagi aux propos de Benzema sur Téléfoot. Le sélectionneur de l'équipe de France les juge «inadmissibles», dans un entretien au Télégramme de Brest à paraître jeudi. Dimanche, sur TF1, l'attaquant du Real Madrid a avoué ne pas «avoir tout donné» lors de son entrée en jeu en fin de match contre la Roumanie, le 5 septembre. Il avait également déclaré que ça ne se passait «pas super bien» pour lui en Bleu.

«Ce qu'il dit d'abord est inadmissible, souligne Domenech. C'est une erreur de le faire, une erreur de le dire. Mais derrière, il dit qu'il a compris, que, même s'il doit rentrer cinq minutes, il montrera quelque chose. Je retiens ça. Je ne condamne pas des gens sur une phrase. Que Karim montre sur le terrain que la dernière phrase qu'il a dite est plus importante que celles d'avant.»

«L'histoire avec Henry, un mensonge volontaire»

Dans cet entretien, Raymond Domenech revient également sur les critiques formulées notamment par Thierry Henry devant tout le groupe, la veille du match contre la Roumanie et révélées par Le Parisien. «L'histoire avec Thierry Henry, c'est un mensonge volontaire, indique-t-il. Malsain. Dangereux. Coupable. Il n'y a pas de présomption d'innocence: le mec qui a colporté ça est coupable de vouloir déstabiliser l'équipe de France. Ce jour-là, on a parlé de l'organisation, comme ça se fait naturellement quand on a une équipe qui arrive à parler... Moi je suis sorti de là en disant "super", on a réussi à remettre les choses en place.»

Et de conclure : «Le match de la Roumanie (1-1, ndlr) me prouve que c'était vrai, que les mecs avaient vraiment adhéré. J'étais vraiment bien. Et on m'en fait une pourriture... J'avoue des fois un petit peu de colère. Et si je pouvais avoir sous la main le mec qui a sorti ça comme ça, je pourrais être méchant. Vraiment. Froidement. Parce que c'est vraiment malhonnête».

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptyJeu 1 Oct - 12:51:43

Dernière liste avec Vieira ?

C'est la dernière ligne droite. Alors que la France occupe actuellement la deuxième place de son groupe de qualifications pour la Coupe du monde, Raymond Domenech dévoilera à 13h15 la liste des vingt-trois joueurs appelés à affronter les îles Féroé et l'Autriche, les 10 et 14 octobre. Ce seront les deux derniers matches de l'équipe de France dans ces éliminatoires à la Coupe du monde 2010. Peu ou pas de surprises sont attendues avant un éventuel barrage les 14 et 18 novembre, si les Bleus terminent parmi les huit meilleurs deuxièmes (la Serbie occupant la tête avec quatre longueurs d'avance). Si Karim Benzema devrait bien être présent malgré des propos qui n'ont pas plu au sélectionneur national (voir lien ci-dessous), en sera-t-il de même pour Patrick Vieira ?

Trois titularisations en Serie A

Absent lors des deux derniers rassemblements en raison d'un manque de compétition préjudiciable aux yeux de Domenech, qui préférait laisser son capitaine habituel retrouver le goût du gazon avec l'Inter Milan, Vieira (107 sélections) n'a plus joué depuis France-Nigeria. C'était le 2 juin dernier, à Saint-Etienne. Ce jour-là, il avait été méconnaissable. Depuis, les blessures l'ont laissé tranquille et il joue un peu plus avec les Nerazzurri. Mais José Mourinho n'en a pas fait pour autant un homme de base de son système. Titulaire à trois reprises en Serie A cette saison, il a débuté samedi contre la Sampdoria (0-1) et joué 11 minutes contre le Rubin Kazan (1-1) en C1, mardi. Sera-ce suffisant pour être convoqué par Domenech ?

Inquiétude pour Gourcuff

Un sélectionneur qui était à Munich mercredi soir pour suivre l'affiche entre le Bayern et la Juventus (0-0) et qui a dû suivre avec satisfaction le retour en forme progressif de Franck rib€ry, qu'il n'avait pas titularisé contre la Roumanie et la Serbie. Domenech a sans doute vu également la bonne performance de David Trezeguet, lequel s'est dit « disponible » pour les Bleus. En revanche, le boss des Bleus s'inquiète pour Yoann Gourcuff, touché à la cuisse gauche mercredi soir contre le Maccabi Haïfa et remplacé à la pause. Il souffre, semble-t-il, de l'ischio jambier. Une blessure délicate à soigner.

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptyJeu 1 Oct - 13:30:53

La liste des joueurs retenus par Raymond Domenech

Carrasso, Douchez, Lloris, Mandanda

Abidal, Clichy, Escudé, Evra, Fanni, Gallas, Sagna, Squillaci

Diaby, L. Diarra, A. Diarra, Malouda, Mou. Sissoko, Toulalan, rib€ry

Anelka, Benzema, Gignac, Tanguy, Henry.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptyJeu 1 Oct - 14:00:53

Gourcuff absent il prend 4 gardiens .... L'occasion de sélectionner Cheyrou était là.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptyJeu 1 Oct - 14:07:35

Ant a écrit:
Gourcuff absent il prend 4 gardiens .... L'occasion de sélectionner Cheyrou était là.

Douchez remplace numériquement Gourcuff. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Thumbsup

Moi non plus j'ai pas compris l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptyJeu 1 Oct - 14:35:13

Ant a écrit:
Gourcuff absent il prend 4 gardiens .... L'occasion de sélectionner Cheyrou était là.

Pareil j'ai du mal à comprendre. Son équipe perd un joueur qui peut créer et faire marquer, au lieu de le remplacer par un autre joueur qui a ce profil il prend un goal je trouve que ça le fait pas. Surtout que ce 4ème il ira là-bas juste pour le fun, parce que pour qu'il joue faut qu'il y ait une sacrée épidémie de grippe A quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 EmptyJeu 1 Oct - 17:32:57

La gueule du milieu de terrain sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZONE EUROPE] Groupe 5
» [ZONE EUROPE] Groupe H
» [ZONE EUROPE] Groupe 9
» [ZONE EUROPE] Groupe 1
» [ZONE EUROPE] Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives qualifications Coupe du Monde 2010-
Sauter vers: