| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|
+33Olimas Ro-byn0uz paulo2a sunrize7 Massillia_13 United-13 Menzo soso youn9275 cana19 Ant STEPH TotOM x-om-38-x stéphanois rato12 Sonnygoal baidy93 om-25-om Drogbasyl™ XenomorphA22 Ferveur-psg Rσck1 Koné le feu-follet Kevom8901 Massilia57 St Julien omzebest13 Paquito Drogba76 Sa2mY ludom80 Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 10:48:48 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 13:41:45 | |
| Euh dans le Parisien ils se sont pas trompé? C'est pas l'Autriche en premier lieu avant les Féroé?
Sinon je sais pas si c'est moi, mais pendant ce match j'ai trouvé Miliajs et Krasic (le 11 et le 17) plutôt intéressant. L'un par sa capacité à accélérer et provoquer, et l'autre par sa patte gauche. Deux joueurs à observer de prêt. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 13:43:43 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 13:46:29 | |
| Fait exprès, tu le ressors et tu fais de la pub. Remercies moi plutôt! Donc les Féroé avant l'Autriche. Là aussi trois points obligatoire, en essayant de soigner le goal average. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 14:01:50 | |
| Soigner le goal average ? C'est quoi ça ? En tant que français je ne connais pas cette expression et encore moins sous l'ère Domenech. Il doit être loin le temps où on gagnait par minimum 2 buts d'écarts. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 14:06:38 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 14:29:49 | |
| Si, de ne pas avoir toucher le ballon, c'est la seule chose dont est sûr. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 14:40:02 | |
| 9 270 000 téléspectateurs pour le match hier, L'OM et l'OL font mieux sur un soir de LdC. Mandanda : "Pas le temps de réfléchir"Le gardien de l'OM a fait une entrée remarquée, hier face à la Serbie, après l'expulsion du portier lyonnais Hugo Lloris. " C'est un sentiment mitigé car on a démontré de belles qualités. On pouvait espérer un peu mieux mais on a tout fait pour ramener les trois points, assure Steve Mandanda. On a été solides, on est vite revenus au score. Malheureusement, on n'a pas réussi à mettre ce but en plus... Mais on a montré un très bon état d'esprit et on a démontré qu'on était un groupe." Dans l'enfer du stade Marakana, Mandanda n'a pas eu le temps de se poser des questions. Comme il l'explique sur le site de la FFF. " Je n'ai pas eu spécialement le temps de réfléchir, ça va très vite : penalty, carton rouge. C'est mon rôle d'être prêt quand on a besoin de moi." laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 14:46:17 | |
| Campagne pro Domenech on - Citation :
- Le Graët soutient Domenech
Interrogé sur l'éventuel remplacement de Raymond Domenech à la tête des Bleus, question redondante ces derniers jours, Noël Le Graët, le vice-président de la FFF, a démenti cette soi-disant intention de la direction française de se séparer de l'actuel sélectionneur.
«Il n'a jamais été question de le sortir, ce sont des inventions, a expliqué le dirigeant à l'AFP. On a deux matches (les Iles Féroé, le 10 octobre prochain, et l'Autriche, quatre jours plus tard, ndlr) et très certainement des barrages, parce que je ne crois pas qu'on se qualifiera directement. Il reste donc quatre matches à bien négocier», a-t-il ajouté avant de revenir sur le cas du coach des Tricolores.
«Je pense que la campagne anti-Domenech était déplacée. Il faut analyser plutôt le groupe des joueurs et leur énorme solidarité. Ça montre que le staff et les joueurs sont bien ensemble. Il est urgent d'arrêter d'inventer des choses qui n'existent pas, et qui peuvent perturber le groupe», a conclu Le Graët sur le sujet.
Escalettes : «Pas de divorce»
Il avait alimenté le malaise autour de l'équipe de France en confiant son «inquiétude» avant la double confrontation contre la Roumanie et la Serbie, s'attirant des répliques d'Abou Diaby et Rod Fanni. Jean-Pierre Escalettes, le président de la Fédération est revenu sur ses propos polémiques, au coup de sifflet final au Maraka, mercredi soir. «Je n'ai jamais dit que cette équipe n'avait pas de talent, j'avais juste dit qu'il lui manquait un match abouti. On voit bien que ça se précise avec ce que les joueurs ont réussi à faire ce soir.»
Raymmond Domenech ? «S'il y avait un divorce entre Raymond Domenech et les joueurs, ça se serait vu ce soir, c'est tout le staff et l'équipe qui ont été ensemble», a répondu M. Escalettes, avant de dire cette fois sa confiance en la qualification. «On ne peut pas dire aujourd'hui qu'on va se qualifier pour la Coupe du monde, le football est trop aléatoire mais je crois néanmoins qu'on va gagner les deux matches qui viennent (les îles Féroé et l'Autriche) et passer les barrages. Après, on aura six mois pour préparer la Coupe du monde.»
Pas de soucis donc dans la maison bleue, assure le patron du foot français. «Ce soir, je dis simplement bravo à tout le monde.»
lequipe Campagne pro Domenech off Les grandes bouches sont de sorties. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 14:50:02 | |
| On s'en prend tout le temp a Domenech mais faudrait aussi virer toute cette bande de bon a rien derriere aussi....
J'espere que si jamais on en se qualifie pas (ce que je n'espere pas) Escalettes donnera sa démission pour avoir laisser en place Domenech, lui aussi est en premiere ligne des responsable des problémes avec l'EDF. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 15:15:39 | |
| Je suis aussi d'accord qu'Escalettes, en cas de non qualif', devra tout comme Domenech, immédiatement démissionné.
Par contre, je ne vois pas en quoi parce que le président et le vice président de la Fédération soutiennent le sélectionneur, c'est une campagne pro-Domenech, c'est juste tout à fait normal qu'il soit soutenu par la fédération tant qu'il est en place. Il y en a déjà assez de la caballe médiatique.
Je suis aussi en désaccord radical avec les choix du sélectionneur sur sa gestion de la fin de match mais les deux dernières rencontres montrent bien que c'est essentiellement les joueurs qui font les matchs, et que quand ils se défoncent sur le terrain, quel que soit le sélectionneur, ils jouent bien. Pour moi, le sélectionneur, c'est un faux problème. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 15:22:35 | |
| Pour moi c'est un vrai probléme, mais bon pas le seul c'est vrai.
Sinon je trouve le discour d'Escalette et cie completement ridicule, ils disent jamais la meme chose, un coup ils sont inquiet, un coup rassuré grace a deux match nul alors qu'on voulait deux victoires.... certes le jeu proposé fut meilleur mais bon les resultat sont decevant quand meme.
Des fois j'ai l'impression que ces mec la vivent sur une autre planete.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 15:52:42 | |
| - Beye13 a écrit:
- Si, de ne pas avoir toucher le ballon, c'est la seule chose dont est sûr.
J'etait sur de rien mais j'avait un doute hiser soir et maintenant en revoyant les vidéo, pour moi le Serbe simule, Hugo ne le touche pas mais comme le Serbe est passé alors il se fait avoir. http://www.directfootball.fr/Carton-rouge-de-Lloris-contre-lasur le ralenti de l'action quand on voit de derriere le joueur serbe donc en face de Lloris on voit que le Serbe se laisse tombé.... Enfin bon Lloris est en retard.... et sinon la defence est abusé sur ce coup la.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 16:02:31 | |
| Oui c'est bien ce que je disais, il touche pas la balle. (Je parlais pas de la faute) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 16:08:29 | |
| Lloris l'aurait dit après le match s'il l'avait touché, surtout qu'il n'y a rien de déshonorant de faire une faute, il aurait assumer. Le ralenti de face, on voit bien qu'il ne le touche pas.
Après, moi si je suis arbitre, je siffle pénalty aussi dans l'action, c'est très difficile à juger. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 16:52:16 | |
| Ouai j'avoue pareil, sur l'action en direct, j'ai clairement vue péno aussi, j'pense que 10 arbitres sur 10 aurait sifflé péno.
aprés je suis pas ur que 10/10 aurait mit carton rouge meme si c'ets la regle ce qui rend cette regle stupide encore plus stupide car chacun fait comme il veut.... c'est idiot, il faut changer la regle et mettre que rouge si il y a attentat de la part du gardien, dans le cas de Lloris la sanction est disproportionné. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 17:21:51 | |
| Mouais il y a un léger contact aussi, faut pas croire qu'il fait une simulation à l'Italienne (si on remarque bien son pied qui bouge). Mais je l'avoue qu'il y a un peu de scène là dedans. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Jeu 10 Sep - 20:03:36 | |
| C'est la double peine qui est sévère surtout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 11 Sep - 12:20:49 | |
| Matuidi pense aux BleusLes Bleus, Blaise Matuidi y pense. Le milieu de terrain de l'ASSE le confie sur le site internet du club : « Cela donne, évidemment, des envie. Je reçois régulièrement les pré-convocations. Cela prouve que je ne passe pas inaperçu, Saint-Etienne non plus. Tant mieux. Ceci dit, si je n'ai pas été appelé, c'est que je dois encore travailler et progresser. Mon objectif, c'est d'abord de faire une grande saison avec l'ASSE. Après, on verra.» Le cadre et capitaine stéphanois ne s'inquiète pas outre mesure du déficit de points accumulé depuis le début de l'exercice 2009-2010 : « Nous avons effectivement perdu un peu de terrain mais la saison est encore longue. Nous avons encore du temps pour rattraper tout ça. A commencer dès dimanche. Depuis le début du championnat, nous avons toujours produit du jeu même si la réussite n'était pas au bout. On va continuer de la provoquer pour qu'elle change de camp.» Il faudra commencer à Rennes dès ce dimanche : «On s'attend à un gros match, à un gros pressing. Les Rennais sont solides à domicile. Ils l'ont, à nouveau, démontré face à l'OM (1-1). Nous sommes prévenus. A nous d'avoir du répondant. Nous allons tout mettre en oeuvre pour obtenir un résultat positif.» francefootballTu vas attendre longtemps pour être dans le groupe France. L'opinion n'y croit guèreSelon un sondage Harris Interactive réalisé pour RTL, les deux nuls contre la Roumanie (1-1) et en Serbie (1-1) n'ont pas rassuré les Français. Ils ne seraient que 35,2% à penser que la sélection va se qualifier pour la Coupe du monde en Afrique du Sud, soit à peine moins que les optimistes (36,7%). Il y a 28,1% de sans opinion. Seuls 5,1% des personnes interrogées sont certaines que les Bleus vont se qualifier alors que 10,9% sont certaines du contraire. Ce sondage révèle une vraie fracture entre les personnes qui s'intéressent au football, et qui pensent à 79,7% voir l'équipe de Raymond Domenech en Afrique du Sud, et celles qui suivent ça de loin. Pour elles, à 17,9% les Bleus vont se qualifier. 41,5% de ces distants les voient éliminés. * Enquête réalisée en ligne par l'institut Harris Interactive du 9 Septembre (après la fin du match Serbie-France) au 10 Septembre 2009. Echantillon de 978 personnes représentatif de la population française âgée de 15 ans et plus. lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 11 Sep - 13:13:15 | |
| | |
|
| |
Ro-byn0uz Amateur
Inscription : 03/07/2009 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 11 Sep - 17:52:08 | |
| A mon avis même les joueurs en ont marre de Domenech, ne lui font plus confiance et font ce qu'ils veulent ... Pas forcément la bonne solution ... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Ven 11 Sep - 18:06:44 | |
| - Ro-byn0uz a écrit:
- A mon avis même les joueurs en ont marre de Domenech, ne lui font plus confiance et font ce qu'ils veulent ... Pas forcément la bonne solution ...
+1. Auto-gestion comme en 2006, sauf que la y manque clairement des tauliers dans l'équipe pour fonctionner comme ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|