Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)

Aller en bas 
+33
Olimas
Ro-byn0uz
paulo2a
sunrize7
Massillia_13
United-13
Menzo
soso
youn9275
cana19
Ant
STEPH
TotOM
x-om-38-x
stéphanois
rato12
Sonnygoal
baidy93
om-25-om
Drogbasyl™
XenomorphA22
Ferveur-psg
Rσck1
Koné le feu-follet
Kevom8901
Massilia57
St Julien
omzebest13
Paquito
Drogba76
Sa2mY
ludom80
Beye13
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) EmptySam 14 Mar - 15:51:18

Likiliki10 a écrit:
[ZONE EUROPE]
Groupe 7


[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Sa102

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Groupe7lz3


Classement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) 090910104956949623



- Le 1er du groupe sera qualifié directement pour la Coupe du Monde 2010
tandis que le second jouera un barrage (S'il fait parti des 8
meilleures second parmi les 9 groupes)



Dernière édition par Beye13 le Jeu 10 Sep - 10:49:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) EmptySam 14 Mar - 15:51:33

Massilia57 a écrit:
Trois olympiens préconvoqués en équipe de France

Le staff de l'équipe de France a informé l'OM que trois joueurs étaient préconvoqués pour la double confrontation contre la Lituanie les 28 mars et 1er avril, comptant pour les éliminatoires du Mondial 2010. Il n'y a pas de surprise: ce sont Mandanda, Valbuena et Ben Arfa. Raymond Domenech communiquera sa liste le jeudi 19 mars.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) EmptySam 14 Mar - 21:11:26

Beye13 a écrit:

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) 081016010016664667

C'est grave là [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) 137539
Pourquoi Domenech prend Ben Arfa ? [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Sa2mY
Minot
Minot
Sa2mY


Inscription : 28/09/2008
Lieu : Genève
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) EmptySam 14 Mar - 23:51:59

Pour tirer les coups-francs [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchfifacom.top-forum.net
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) EmptyDim 15 Mar - 10:39:50

ludom80 a écrit:

Pourquoi Domenech prend Ben Arfa ? [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Hein33

Ca fait bien longtemps que j'ai arrêter de me poser ces questions là avec lui [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) EmptyDim 15 Mar - 11:59:36

Paquito a écrit:
Bah dans la pré-sélection, moi aussi je prend Ben Arfa.
Après dans le groupe, je ne sais pas.

Pareil pour moi. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Wink2
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) EmptyLun 16 Mar - 20:10:17

24 joueurs face aux Bleus

Le sélectionneur portugais de la Lituanie, José Couceiro, a convoqué 24 joueurs pour la double confrontation face à la France (28 mars et 1er avril prochains), décisive pour la qualification pour la Coupe du monde 2010. « La France est une équipe très forte, nous avons besoin de tous nos joueurs expérimentés » a expliqué Couceiro, qui n'a pourtant pas convoqué le vétéran Edgaras Jankauskas (ex-Porto et Nice). La Lituanie occupe actuellement, avec neuf points, la deuxième place du groupe 7, derrière la Serbie (9 points), mais devant la France (4 points).

Le groupe lituanien :

Zydrunas Karcemarskas (Dynamo/RUS), Paulius Grybauskas (FC Otelul/ROU), Giedrius Arlauskis (AFC Unirea V.Urziceni/ROU) - Ignas Dedura (Spartak Moscou/RUS), Marius Zaliukas (FC Hearts/ECO), Arunas Klimavicius (Oural/RUS), Andrius Skerla (Jagiellonia/POL), Irmanats Zelmikas (FBK Kaunas), Vidas Alunderis (Tavriya/UKR), Marius Stankevicius (UC Sampdoria/ITA), Andrius Joksas (Tavriya/UKR) - Deividas Semberas (CSKA Moscou/RUS), Mindaugas Panka (Widzew Lodz/POL), Linas Pilibaitis (Gyori ETO/HON), Mindaugas Kalonas (Metalurg/UKR), Kestutis Ivaskevicius (FBK Kaunas), Manats Savenas, (Nosta Novotroïck/RUS), Darvydas Sernas (Widzew Lodz/POL), Deividas Cesnauskis (Hearts/ECO), Edgaras Cesnauskis (FC Moskva/RUS), Saulius Mikolinas (Hearts/ECO) - Tomas Danilevicius (Livourne/ITA), Andrius Velicka (Rangers/ECO), Robertas Poskus (Oural/RUS).

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) EmptyMer 18 Mar - 16:09:23

Demain la liste!

Prendra t-il les Hoarau - Gignac - Mathieu - Valbuena pour la première fois ?

Laissera t-il les lyonnais (Benzema et Toulalan) au repos ?

Prendra t-il Carrasso ou Landreau en 3ème gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) EmptyMer 18 Mar - 16:14:34

Il prendra Toulalan. Benzema c'est pareil même si pour moi d'autres le méritent plus actuellement.

Je pense que tous ceux que tu cite ne seront pas tous pris, surtout Valbuena voire Mathieu.

Carrasso/Landreau, c'est chaud bon la logique ce serait de prendre Carrasso qui a été sélectionné la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) EmptyMer 18 Mar - 16:16:46

J'aimerais bien un petit Gignac, Mathieu comme surprise.

Pour le reste, ce sera un classique.
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) EmptyMer 18 Mar - 17:46:59

J'ai reçu mes places pour France - Lituanie. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) 50147
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) EmptyMer 18 Mar - 23:52:02

Selon RMC grosse rumeur Gignac pour demain dans la liste.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) EmptyJeu 19 Mar - 9:43:16

Bleus - Gignac «ne revendique rien»

Meilleur buteur de Ligue 1 avec 17 réalisations à son actif, André-Pierre Gignac est en droit de prétendre à une première sélection chez les Bleus. Pourtant, à quelques heures de l'annonce des joueurs retenus pour affronter la Lituanie, l'attaquant toulousain s'est montré plutôt lucide et serein. «Le sélectionneur ne m'a pas pris pour les matches amicaux, je ne vois pourquoi il le ferait pour les matches éliminatoires de la Coupe du monde», a-t-il constaté mercredi, des propos relayés jeudi par L'Equipe. «Est-ce que je le mérite ? Je ne sais pas, a-t-il poursuivi. Ce n'est pas à moi de juger. Je ne revendique rien. Si je suis sélectionné, tant mieux. Ce sera un immense bonheur. Si je ne le suis pas, je continuerai à bosser pour être le plus performant possible avec mon club. Je vais attendre la liste, comme à chaque fois, sans me poser plus de questions que d'habitude. On verra bien.»

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) EmptyJeu 19 Mar - 15:04:02

Les 23 de Domenech...

Raymond Domenech a tranché. Il emmènera 23 joueurs pour défier la Lituanie a deux reprises lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010. Deux nouveaux font leur apparition: Le Toulousain André-Pierre Gignac et le Lilliois Adil Rami, qui avait déja été séléctionné en équipe de France A'.

Les gardiens

Aucune surprise. Le séléctionneur a fait appel a Steve Mandanda(Marseille), Hugo Lloris(Lyon) et a Cédric Carasso(Toulouse). Ce dernier semble s'imposer définitivement comme le troisième portier des bleus aux yeux de Raymond Domenech.

Les défenseurs

Outre la sélection du Lillois Adil Rami, une seule demi-surprise: l'absence de Jean Alain Boumsong. Raymond Domenech a fait appel a Rod Fanni(Rennes) et Bakary Sagna(Arsenal) pour le poste de latéral droit. William Gallas(Arsenal), Phillipe Mexes(AS Roma), Sébastien Squillaci(FC Séville) et donc Adil Rami(Lille) composeront la défense centrale. Gael Clichy(Arsenal) et Patrice Evra(Manchester United) seront les deux arrières gauche.

Les milieux

Abou Diaby(Arsenal) fait son retour. Il sera épaulé par Jérémy Toulalan(Lyon), Alou Diarra(Bordeaux) et Lassana Diarra(Réal Madrid) au poste de milieu défensif. Seulement trois milieux offensifs ont étés appelés: Samir Nasri(Arsenal), Franck rib€ry(Bayern Munich) et Yoann Groucuff(Bordeaux).

Les attaquants

L'attraction se nomme donc André-Pierre Gignac. Le Toulousain fait sa première apparition dans le groupe France et se voit donc récompensé pour sa très bonne saison avec le TFC. Outre l'ancien joueur de Lorient, on retrouve les "habituels": Nicolas Anelka(Chelsea), Karim Benzema(Lyon), Thierry Henry(Barcelone) et Jimmy Briand(Rennes). A noter tout de meme l'absence du Parisien Guillaume Hoarau qui réalise lui aussi une très bonne saison. Sa prestation en demi-teinte face a l'OM a peut être joué en sa défaveur...

Menzo


[Lituanie – France] Vaincre à tout prix !

La problématique de cette double confrontation est simple : Vaincre deux fois, sous peine de voir ses chances diminuer encore plus !

En effet dans l’optique de la qualification pour le Mondial 2010 la France, actuel 3ème du groupe avec 4 points et un match en moins, se doit de gagner et de se rassurer pour entrevoir un avenir plus rose. La dernière sortie en date a laissé des marques, et pas que sur le tableau d’affichage, car les hommes de Maradona en s’imposant 2/0 au Vélodrome ont mis a mal une équipe de France incapable de concrétiser ses temps. Pire encore, cette même équipe commence à être lâchée par ses supporters.

Aujourd’hui cette équipe de France peine à s’imposer, et à en imposer. Elle ne fait plus peur, elle gagne difficilement, produit un jeu médiocre, bref cette équipe de France n’est pas celle qui fait rêver. Si la génération dorée est partie, la nouvelle peine à émerger et à s’imposer. Pourtant dotée de joueurs avec beaucoup de talent (Gourcuff, Rib€ry, Ben Arfa, etc…) cette équipe n’avance plus, ou en tous cas pas dans le bon sens. Comment faire repartir cette machine ? Comment refaire de cette équipe une machine à gagner ? Au jour d’aujourd’hui personne ne peut le dire, car personne n’a la réponse. Même Raymond Domenech, récemment confirmé dans ses fonctions malgré un faux pas, ne pourrait le dire.

Pourtant il faudra qu’un jour, cette équipe relève la tête et reparte de l’avant. Comment imaginer un Mondial sans l’équipe de France ? Impossible, inconcevable, quand on sait qu’il y a 3 ans cette même équipe allait en finale de la Coupe du Monde !
Les grands joueurs doivent se montrer dans les grands matchs, et faire pencher la balance en faveur de leur équipe. Si contre la Lituanie ce ne sera pas un match entre deux grosses écuries, ce sera le match de la peur. Une sorte de grand match, alors que les grands joueurs se montrent et fasse le travail pour prendre 6 points. Car moins, ce serait la fin des haricots.


Rock1


Dernière édition par Rock1 le Jeu 19 Mar - 15:08:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) EmptyJeu 19 Mar - 15:05:52

Gignac, Rami, Carrasso... [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) 50147

Carrasso s'impose en 3éme gardiens. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Yep9
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) EmptyJeu 19 Mar - 18:19:18

Bon édito les gars. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Thumbsup

@Ferveur-psg

Il a appelé Gignac, Savida c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) EmptyJeu 19 Mar - 18:33:47

Sivida=Savidan [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) EmptyJeu 19 Mar - 19:08:14

Ferveur-psg a écrit:
Un vrai clown, rien de étonnant , il va appeler Gignac pour qui nous fasse une Savida, j'avais oublier c'était si grandiose . [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) 3114637590

Je confirme à penser que cette équipe va se faire éliminer et on pourra enfin réaliser le tri. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Bave

Arrête de me faire rire, il aurait appelé Hoarau tu te serait pu senti mais vu que c'est Gignac, Domenech est un con
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) EmptyJeu 19 Mar - 20:12:29

Dans une conférence de presse où Domenech a expliqué ses choix, il a confirmé Mandanda en n°1. [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) 50147

"Il y a une hiérarchie et je la conserve tant qu'il n'y a pas matière à la transformation. Beaucoup de joueurs sont performants en club et ont plus de mal en sélection. Quand on a 22 ans et une dizaine de matches au plus haut niveau, ce n'est pas facile pour des jeunes d'atteindre ce niveau. On est dans cette situation. Il a les capacités, on le sait, à progresser, grandir. On ne peut pas y échapper, il faut faire des matches."
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) EmptyJeu 19 Mar - 20:22:24

On commence à voir les choix de Domenech. Et toujours une surcharge énorme au poste de milieu défensif...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) 8ys8

[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) EmptyVen 20 Mar - 13:29:16

Bleus - Hoarau reste philosophe

Sauveur une nouvelle fois du PSG jeudi soir en Coupe UEFA, Guillaume Hoarau a affirmé ne pas être déçu de sa non-sélection pour les deux matches face à la Lituanie, le 28 mars et 1er avril. «C'est la vie, c'est comme ça. Si ça doit arriver un jour, cela arrivera. Pour l'instant, ma vie est belle et elle le restera», a commenté le joueur parisien après la qualification face au Sporting Braga (0-0, 1-0).

Son entraîneur Paul Le Guen fait lui confiance aux vertus de patience de son joueur, tout en l'estimant comme un candidat crédible à la sélection : «Son heure viendra, a estimé l'entraîneur parisien. C'est un garçon qui sait attendre. Ce n'est pas urgent, ce n'est pas une nécessité aujourd'hui. Moi, je fais confiance au sélectionneur.»

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty
MessageSujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)   [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ZONE EUROPE] Groupe 7 (France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ZONE EUROPE] Groupe 1
» [ZONE EUROPE] Groupe 3
» [ZONE EUROPE] Groupe 2
» [ZONE EUROPE] Groupe C
» [ZONE EUROPE] Groupe 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International :: Archives qualifications Coupe du Monde 2010-
Sauter vers: