| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|
+33Olimas Ro-byn0uz paulo2a sunrize7 Massillia_13 United-13 Menzo soso youn9275 cana19 Ant STEPH TotOM x-om-38-x stéphanois rato12 Sonnygoal baidy93 om-25-om Drogbasyl™ XenomorphA22 Ferveur-psg Rσck1 Koné le feu-follet Kevom8901 Massilia57 St Julien omzebest13 Paquito Drogba76 Sa2mY ludom80 Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:07:57 | |
| - Rock1 a écrit:
- Paquito a écrit:
- Bon bah les barrages c'est sûr cette fois.
J'ai bien aimé la prestation des français, notamment dans le comportement. Ils ont mouillés le maillot ce soir. Pareil sur la fin du post, mais pas le début.
En deux matchs il peut s'en passer des choses, même si le prochain match sera aussi qualificatif pour les Serbes. Deux victoires, couplés à un faux pas et la première place est jouable.
Le match en bref:
Lazovic faut plus le refaire ça. Sinon mention spéciale à Diarra, j'ai fait du judo et la projection du genou je connaissais pas.
Après comme Paquito j'ai trouvé les Français très bon, ça faisait bien longtemps que c'était pas arrivé sur tout un match. Peut-être au final qu'avoir tout balancé était pas une connerie. N'empêche ce problème de finition me gène encore. Il faut deux faux pas des serbes donc c'est presque impossible. D'accord sur tout le reste. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:08:30 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:09:31 | |
| Oui et non je dirais. Si y a égalité, c'est pas le goal average particulier? La France sera devant alors. | |
|
| |
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:10:41 | |
| Gros match de Steve, ça fait plaisir. Enorme Lass', ainsi qu'Henry. Gros travail de Toulalan (par contre, faudra m'expliquer comment on peut lui donner la balle à la 92ème pour une frappe des 30m ). Et sinon pour changer : coaching catastrophique et incompréhensible de Raymond. C'est de la science-fiction à ce niveau. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:10:59 | |
| Il faut que la serbie face un match nul et une defaite tandis que nous nous faisons 2 victoire pour avoir la premier place, donc c'est mort. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:11:27 | |
| Non c'est a la différence de but il me semble. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:11:41 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Il faut que la serbie face un match nul et une defaite tandis que nous nous faisons 2 victoire pour avoir la premier place, donc c'est mort.
Oui, oui, je crois que je m'ai beaucoup gouré. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:11:58 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Il faut que la serbie face un match nul et une defaite tandis que nous nous faisons 2 victoire pour avoir la premier place, donc c'est mort.
Non mais la Serbie joue les Iles féroé il me semble faut arrêter de croire qu'ils feront un nul. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:13:32 | |
| Nous aussi on joue les Féroé. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:14:35 | |
| - Beye13 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
Non mais la Serbie joue les Iles féroé il me semble faut arrêter de croire qu'ils feront un nul. Non il joue pas les Féroé il joue la Roumanie et la Lituanie. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:14:52 | |
| La Serbie doit encore jouer la Roumanie et la Lituanie. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:17:35 | |
| En même temps les Féroé ont battut la Lituanie. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:17:43 | |
| Donc c'est pas dit que, j'avais raison. Prosternez vilains enfants! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:18:24 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:19:47 | |
| Hormis l'Autriche qui peut encore avoir une carte à jouer, les Féroé c'est léger. Si on reste sur cette continuité, on doit prendre les trois points contre eux. Après c'est l'Autriche qui peut venir jouer les troubles fait. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:25:51 | |
| Courbis pete un coup de gueule sur le coaching de Ray a la fin du match.
Comme il dit : pourquoi ne pas prendre tout les risques alors qu'on sait trés bien que meme avec une defaite on s'assure une deuxiéme place. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:28:06 | |
| Personne n'a entendu sur TF1 le "Je passe un petit coucou à ma compagne" @ Domenech | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:29:17 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Courbis pete un coup de gueule sur le coaching de Ray a la fin du match.
Comme il dit : pourquoi ne pas prendre tout les risques alors qu'on sait trés bien que meme avec une defaite on s'assure une deuxiéme place. Courbis est un coach qui connait la gagne, là est la différence. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:29:33 | |
| C'est clair mais bon perso j'y est même pas cru qu'il nous façe un coaching offensif. Par contre sa décla a la fin du match beau foutage de geule sur RMC une fois de plus. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:30:48 | |
| - Beye13 a écrit:
- Personne n'a entendu sur TF1 le "Je passe un petit coucou à ma compagne" @ Domenech
Je les fait remarquer 2 pages précédentes. C'est ridicule et affligeant c'est décla. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:32:54 | |
| Quand t'y repense, on devait gagner absolumement ses deux matchs... au final on fait deux match nul et on nous vend ça comme si c'etait trés bien... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:34:36 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Quand t'y repense, on devait gagner absolumement ses deux matchs... au final on fait deux match nul et on nous vend ça comme si c'etait trés bien...
Le souci c'est que le second match démarre mal. Cette exclusion plombe tout, à 11 contre 11 qui sait ce qu'il ce serait passé. Perso je pense que le match contre la Roumanie est plus problématique. Ce soir l'EDF a fait un très bon match. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:35:34 | |
| - rato12 a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Personne n'a entendu sur TF1 le "Je passe un petit coucou à ma compagne" @ Domenech
Je les fait remarquer 2 pages précédentes.
C'est ridicule et affligeant c'est décla. Ah j'ai pas vu désolé, l'air de rien ce mec se fou perpétuellement de notre gueule. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) Mer 9 Sep - 23:35:48 | |
| - Rock1 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Quand t'y repense, on devait gagner absolumement ses deux matchs... au final on fait deux match nul et on nous vend ça comme si c'etait trés bien...
Le souci c'est que le second match démarre mal. Cette exclusion plombe tout, à 11 contre 11 qui sait ce qu'il ce serait passé. Perso je pense que le match contre la Roumanie est plus problématique. Ce soir l'EDF a fait un très bon match. Samedi dernier aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
| |
|
| |
| [ZONE EUROPE] Groupe 7 (France) | |
|