| [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} | |
|
+32M00 100%rennais STEPH coco_nuts selymOM St Julien rato12 Vivier remdu13124 XenomorphA22 Ant Drogbasyl™ D-Drogba massilia09 youn9275 Menzo Drogba76 Ferveur-psg Coyotte TotOM steph le fan Racolar ludom80 Beye13 ohemedu95 omzebest13 Koné le feu-follet Sonnygoal Paquito Kevom8901 Massilia57 Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 10:49:38 | |
| Nan c'ets bien 0-2 au vél et 0-3 au psv, c'ets ce qu'il l'est a sauvé en UEFA dailleur. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 10:50:30 | |
| Non je disais juste sa parce que ta dis qu'ont a pas fait mieux que Branne.et oui c'était a domicile j'me suis tromper mais bon c'est pareil 3-0 sa fait mal. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
steph le fan Débutant(e)
Inscription : 25/02/2009 Lieu : Aulnay sous si si Emploi : maintenance Loisirs : foot Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 10:51:27 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Menzo a écrit:
- Y'a qu'un truc ou j'aimerais que la logique soit toujours respectée:Que le PLM finisse toujours sur le podium de la L1.MAis c'est pas le sujet
Nous on vous attend hein Ne t'impatientes pas.............ton tour viendra ami"gone"!! Centre de ceara...................giuly de la tête............gooooooooooooaaaaaaaallllll!! Perde sur un but de la tête de passe-partout giuly...........c'est ballot, hein?? | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 10:52:49 | |
| Ouais bon ont parle pas du PSG là,c'est Twentee-OM ont va pas s'attarder sur d'autres sujets,surtout si c'est pour jacté comme un gamin. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 10:53:09 | |
| Oaui enfin osef.. de toute façon l'Om a deja gagné des gros match, ils ont meme gagné la compétition si on va par la... meme si ça fait un moment.. Bref avec des joueurs concerné par l'enjeu, y'a pas de raison que ça passe pas contre Twente mais bon la logique et l'OM, ça fait 16 ans qu'il se deteste... | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 10:53:24 | |
| | |
|
| |
steph le fan Débutant(e)
Inscription : 25/02/2009 Lieu : Aulnay sous si si Emploi : maintenance Loisirs : foot Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 10:55:07 | |
| - youn9275 a écrit:
- Non je disais juste sa parce que ta dis qu'ont a pas fait mieux que Branne.et oui c'était a domicile j'me suis tromper mais bon c'est pareil 3-0 sa fait mal.
Ca fait mal, ca fait mal.................ca fait terminer troisième d'un groupe ou vous espériez sortir au moins second!! Ca fait rencontrer twente aller retour et c'est tout!! | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 10:55:32 | |
| Ziani n'était pas la au match aller,et ont a bien vue que sans Ziani c'était un peu flou avec Charles Kaboré sur le coté droit...il y'as aussi un bon retour de Niang qui va faire du bien après sa blessure,il a pas pue totalement bien jouer. | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 10:56:42 | |
| - steph le fan a écrit:
- youn9275 a écrit:
- Non je disais juste sa parce que ta dis qu'ont a pas fait mieux que Branne.et oui c'était a domicile j'me suis tromper mais bon c'est pareil 3-0 sa fait mal.
Ca fait mal, ca fait mal.................ca fait terminer troisième d'un groupe ou vous espériez sortir au moins second!! Ca fait rencontrer twente aller retour et c'est tout!! C'est pas grave ont tient quand meme,ont a jamais été en mode relégation nous. | |
|
| |
steph le fan Débutant(e)
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 10:57:29 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 10:58:14 | |
| Bon steph le fan arrete de provoquer pour rien, on dirait un debat niveau CM2 la... toute les bonne chose ont une fin. | |
|
| |
steph le fan Débutant(e)
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 11:03:52 | |
| - youn9275 a écrit:
- steph le fan a écrit:
- youn9275 a écrit:
Ca fait mal, ca fait mal.................ca fait terminer troisième d'un groupe ou vous espériez sortir au moins second!! Ca fait rencontrer twente aller retour et c'est tout!! C'est pas grave ont tient quand meme,ont a jamais été en mode relégation nous. SAison 99-00 om et naNcy exaequo!! Seul le goal average de 2 buts vous sauve!! Saison suivante seuls 3 pts d'avance sur sainté!! Un p'tit peu quand même!! | |
|
| |
steph le fan Débutant(e)
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 11:04:57 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Bon steph le fan arrete de provoquer pour rien, on dirait un debat niveau CM2 la... toute les bonne chose ont une fin.
J'provoques rien sonny, j'argumentes POUR mes détracteurs!! | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 11:07:25 | |
| Ouais mais cest pas grave,tu veux parler du PSG y'as la section special pour,ont parle ici de Twentee-OM pas la peine de chercher qui est le plus fort,ont s'en fout le plus fort c'est Lyon c'est pas PSG ni L'OM . | |
|
| |
steph le fan Débutant(e)
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 11:12:00 | |
| Moi j'parle de twente-om...........et de votre probable future élimination, toi tu me parles de reléguation C'est qui qui parles du psg?? | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 11:16:06 | |
| C'est toi qui a commencer,moi je viens d'arriver sur le forum avant sa je t'avais jamais vue ici et comme par hasard sa parle du PSG sur chacune de tes reponse,viens pas me dire que c'est moi qui en a parlé ,perso j'en est rien a fo**tre du PSG,je suis parisien et je serais jamais pour cette equipe et je veux pas en etendre parler donc si tu pouvais ne plus en parler ici c'est cool,c'est tout | |
|
| |
steph le fan Débutant(e)
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 11:42:16 | |
| T'as oublié de dire: miroir incassable!! Tout c'que tu dis reviens sur toi!! Allez j'te laisse!! Prono du soir?? Twente-om 2-0 bye!! | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 11:45:03 | |
| LOL ok esperons que sa feras ton bonheur qu'ont perde | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 12:06:19 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 12:12:58 | |
| Twente-OM : Samassa en pointe ?
Voici les compositions probables de l'OM et du FC Twente en vue du 16e de finale retour de la coupe de l'UEFA, ce soir à 18h30 sur TMC. Eric Gerets pourrait être amené à titulariser Mamadou Samassa en pointe, soutenu par Mamadou Niang et Hatem Ben Arfa.
OM : Mandanda - Bonnart, Civelli, Hilton, Taiwo - Cana, Ziani, Cheyrou - Ben Arfa, Niang - Samassa.
Remplaçants : Riou, Mears, Zubar, M'Bami, Zenden, Valbuena, Kaboré, Koné. Entraîneur : Eric Gerets.
Twente : Boschker - Stam, Douglas, Rajkovic, Braafheid - Tioté, Brama - Denneboom, Perez, Arnautovic - N'Kufo.
Remplaçants : Mihaylov, Heubach, Hersi, Janssen, Rukavytsya, Wellenberg, Gerritsen. Entraîneur : Steve McClaren.
La Provence | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 12:21:55 | |
| Pas mal la formation si Samassa est seul en pointe avec en soutient Niang et Ben arfa a gauche !! j'ai la rage je pourrais pas voir le match j'ai entrainement | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 12:25:17 | |
| [quote="Massilia57"] Twente-OM : Samassa en pointe ?Voici les compositions probables de l'OM et du FC Twente en vue du 16e de finale retour de la coupe de l'UEFA, ce soir à 18h30 sur TMC. Eric Gerets pourrait être amené à titulariser Mamadou Samassa en pointe, soutenu par Mamadou Niang et Hatem Ben Arfa. OM : Mandanda - Bonnart, Civelli, Hilton, Taiwo - Cana, Ziani, Cheyrou - Ben Arfa, Niang - Samassa. Remplaçants : Riou, Mears, Zubar, M'Bami, Zenden, Valbuena, Kaboré, Koné. Entraîneur : Eric Gerets. Samassa en pointe ! Autant jouer à 10. Mon club me décoit de plus en plus, rien d'etonnant que les plus acharnés décrochent petit à petit! Yankees : Tonini lâche le micro !Leader du groupe des Yankees (virage nord) depuis 22 ans, Lionel Tonini a décidé de laisser son micro pour un des siens, Julien, son cadet de 13 ans ! Dans les colonnes de La Provence, il s'en explique. "J'arrête parce que j'en ai marre. C'est épuisant. Puis les résultats n'incitent pas vraiment à continuer. Je suis déçu par l'équipe." Il est vrai que depuis des années, l'ambiance est retombée dans les travées du stade. La faute au vieillissement des abonnés des virages, au résultat du club ? Tonini restera en tout cas le supporter fidèle qu'il est depuis toujours. "Mais j'irai au stade. Et je pourrai enfin regarder les matches. Parce que quand on anime, dos à la pelouse, on ne voit rien." Etrange occupation il est vrai que ce supporter qui doit tourner le dos au jeu pour enflammer la tribune !
window.google_render_ad();
Source Le Phocéen | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 12:32:24 | |
| En meme temps où voudrais tu mettre Samassa? il serais tres bien en pointe avec sa grande taille,il a juste a attendre le ballon sur les pieds ou sur la tete et but ... avec la vivacité de Ben Arfa a gauche et Niang a droite,sa devrait pas etre dificile,cette composition est parfaite puis apres y'auras plus qu'a remplacer Samassa qui seras surement un peu juste par Koné. Koné se mettras a la place de Niang et Niang se mettras en pointe Faut arreter de mettre Koné en pointe,il sert pas a grand chose a ce poste avec sa petite taille sachant que l'OM balance beaucoup sur le cotés avec Ziani,Bonnart et Taiwo..Koné seras tres bien en soutient. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 12:37:46 | |
| Sa aurait été pas mal de mettre zendendans le 11 de départ, je pense qu'il nous aurait bien servis avec ses coups de pieds arrété... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 12:40:06 | |
| Samassa en pointe c'est pas trop tôt ! Il était très bon avant l'arrivée de Brandao. La compo me paraît très prometteuse, j'espère que l'on va gagner, et que Niang ne va pas se blesser. Faudra le laisser au repos ce week-end lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} | |
| |
|
| |
| [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} | |
|