| [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match | |
|
+7nadjibo Beye13 Rσck1 Koné le feu-follet om-25-om D-Drogba baidy93 11 participants |
Auteur | Message |
---|
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Jeu 19 Mar - 5:40:45 | |
| Ajax - OM, Après match
L'OM s'est qualifié au dépend d'une nouvelle équipe Néerlandaise en allant tenir en échec l'Ajax à Amsterdam 2 - 2. Cette qualification fut acquise par la douleur mais l'OM a passé un nouveau européens, atteignant les huitième de finale de cette Coupe de L'UEFA.
Face à ce club les olympiens ont souffert tout le match d'autant plus que c'était les Néerlandais qui ouvrait le score à la 32e minutes par l'intermédiaire de Enoh qui qualifia à ce moment son club. Mais Mamadou Niang juste trois minutes plus tard redonna l'avantage à l'OM au score des deux matchs en égalisant. Au retour des vestiaires, les hommes de Marco van Basten remettaient logiquement la pression sur le but de Mandanda. A la 52e minutes, Luis Suarez se présentait seul face au portier de l'équipe de France. Duel perdu. Qu'à cela ne tienne, à la 74e, après avoir enrhumé Hilton dans la surface, Sulejmani doublait la mise. Il était écrit que l'OM allait souffrir. Sept minutes plus tard, Cheyrou était d'ailleurs à deux doigts de marquer...contre son camp. Heureusement, Mandanda dans un bon soir veillait au grain. Malgré quelques alertes, le score en restait là. Dans les prolongations, l'OM continuait à souffrir mais ne cédait pas. Bien au contraire. A la 109e minute, alors qu'une séance de penalties semblait se profiler, Mears, de la tête, offrait la qualification aux siens. La doublure de Laurent Bonnart pouvait laisser éclater sa joie. Il risque de se faire beaucoup d'amis à Marseille...
Voici les notes :
| Xenomorph22
| Young9275
| Kevom8901
| Beye13
| STEPH
| Om-25-om
| Moyennes
| Mandanda
| 7
| 7
| 8
| 7
| 8
| 8.5
| 7.95
| Mears
| 6
| 6.5
| 5
| 6
| 5
| 9.5
| 7.6
| Hilton
| 7
| 4.5
| 4
| 5.5
| 6
| 8
| 6.7
| Rodriguez
| 5.5
| 5
| 5
| 5.5
| 5
| 8.5
| 6.85
| Taiwo
| 6.5
| 4.5
| 5.5
| 6
| 6
| 8.5
| 7.1
| M'Bami
| 6
| 5
| 4.5
| 4
| 4
| 8.5
| 6.6
| Cheyrou
| 6.5
| 4
| 6
| 6
| 6
| 8.5
| 7.1
| Koné
| 6.5
| 5
| 6.5
| 4.5
| 5
| 7.5
| 6.5
| Valbuena
| 6
| 5
| 5.5
| 5
| 4
| 7.5
| 6.3
| Niang
| 6.5
| 7
| 6
| 6.5
| 7
| 8.5
| 7.55
| Ben Arfa
| 5.5
| 5
| 5.5
| 6
| 6
| 8
| 6.8
| Samassa
| 6
| 7
| 4
| 5
| 4
| 8
| 6.6
| Ziani
| 5.5
| 5
| 6
| 4
| 6
| 8
| 6.65
| Zenden
| 5.5
| 4
| 6
| 6
| 6
| 8
| 6.85
|
Olympien du match :Steve Mandanda est l'olympien du match avec 7.95Fantôme du match :
Mathieu Valbuena est élu fantôme olympien du match avec 6.3Merci à vous d'avoir cette nouvelle édition des notes et j'attends vos réactions après cette qualification phocéenne. L'interview d'après match.Merci à Rock1 de m'avoir consacré de son temps pour répondre à mes questions . Mears ce héros!!Rock1: "Une première mi-temps intéressante" Rock1, l'OM est en quart de final de la coupe UEFA, cependant ce ne fut pas une partie de plaisir face à l'Ajax, qu'as-tu pensé de la prestation de Marseille 3 jours après PSG-OM?Une première mi-temps intéressante où j'ai vu une envie d'aller de l'avant, pour marquer ce fameux but qui nous aurait plus que mis à l'abri. Malheureusement nous n'avons pas pu nous mettre à l'abri, vu que nous avons couru après le score. Mais j'ai toujours pensé qu'on pouvait le planter ce but, et ce fut chose faite. La seconde mi-temps on l'a jouée? On est pas resté aux vestiaires? Non parce que mis à part reculer, rendre le ballon très vite, et subir j'ai rien vu.... Et c'est logiquement que l'on a pris ce but qui nous a poussé à la prolongation. Tyron Mears fut le héros de ce match en égalisant à 2-2 en prolongation qu'as-tu pensé de sa prestation?En demi teinte. Offensivement il est bon, c'est certain. Meilleur que Bonnart, mais dans ce système à 4 je le sens pas à son aise. Dans un système à 5 où les lateraux ont plus de liberté là je le verrais plus à son aise. Hier soir encore il a eu des placements approximatif qui aurait pu couter cher. Son but récompense néanmoins sa grosse activité. L'OM est toujours en cours en championnat comme en UEFA, comment vois-tu la fin de saison olympienne?Je la verrais pas, je l'écouterais au poste! Blague à part, je pense que c'est faisable. Mais pour cela il faudra faire tourner l'effectif, et l'utiliser pleinement. Hier encore j'ai vu un Valbuena cuit, un Zenden qui n'a pas reproduit sa perf de dimanche. Dur de reproduire d'ailleurs une grosse performance après une telle débauche 3 jours auparavant. Samedi l'OM reçoit Nantes une aubaine pour engranger des points cependant l'OM est plus à son aise à l'extérieur, comment l'expliques-tu?Aucune idée! Les années d'avant c'était l'inverse mais pas cette année. On a d'ailleurs perdu une grosse quinzaine de points, a vue de nez, à domicile. Rajoutez ne serait ce qu'une petite partie à nos points actuel, et je vous laisses tirer les conclusion. Mais là il faut: Confirmer! Merci à Rock1 pour ses réponses et rendez-vous samedi pour OM-Nantes . Baidy93 et xenomorph22
Dernière édition par baidy93 le Jeu 19 Mar - 19:18:17, édité 1 fois | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Jeu 19 Mar - 8:51:45 | |
| Cheyrou a fait un gros match j'ai trouvé ! Hilton aussi, mais il se prend un vent sur le but, énorme ! | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Jeu 19 Mar - 10:11:07 | |
| Très beau match des marseillais, je n'ai pas eu le temps de dire ouf une seul seconde ! Dommage qu'a la fin du match il a cette faute sur benarfa quand il fessait de jolie dribbles, j ai vraiment pas aimé son acte d anti jeu ( carton rouge mérité ) !!! Maintenant je suis presser de savoir contre qui Marseille va jouer en quart de final ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Jeu 19 Mar - 11:37:04 | |
| Mandanda toujours aussi performant, c'est pas une surprise. Zenden un peu moins actif que face au PSG, la fatigue se fait sentir. Bon match dans l'ensemble, même si l'axe central de la défense prenait par moment l'eau. Maintenant les 1/4. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Jeu 19 Mar - 11:48:14 | |
| Baidy, refait ton premier post, il y a un souci ton texte tient sur une seule ligne et flingue ma page. Merci | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Jeu 19 Mar - 14:28:48 | |
| | |
|
| |
nadjibo Débutant(e)
Inscription : 27/02/2009 Emploi : étudiant Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Lille Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Jeu 19 Mar - 18:03:21 | |
| bravoooo l'om je vois que benoit cheyrou a fait un grand match, mandada également mais cheyrou était trés actif il mérite d'etre l'olympien hier. question; est-ce que le geste de ziani était pour défendre Ben arfa؟ | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Jeu 19 Mar - 18:27:33 | |
| Interview ajoutée . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Jeu 19 Mar - 18:33:47 | |
| - nadjibo a écrit:
question; est-ce que le geste de ziani était pour défendre Ben arfa؟ Sans doute mais s'il y'a eu rapport on risque pas de le revoir en UEFA. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Jeu 19 Mar - 18:36:30 | |
| Relevez ma vanne merde! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Jeu 19 Mar - 18:38:53 | |
| Oui mais non, on préfère te laisser dans la solitude. C'est celle à la 3ème question ? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Jeu 19 Mar - 18:48:06 | |
| J'ai beau chercher, je ne trouve pas. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Jeu 19 Mar - 19:18:54 | |
| Les nouvelles notes ont été ajouté et les moyennes mises à jour. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Jeu 19 Mar - 19:37:56 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est celle à la 3ème question ?
Oui! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Jeu 19 Mar - 20:08:28 | |
| - STEPH a écrit:
- J'ai beau chercher, je ne trouve pas.
T'aime bien embêter Rock1 toi. @ Om-25-om Tu as noté très haut je trouve. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Jeu 19 Mar - 20:27:56 | |
| 8.5 de moyenne pour les joueurs un soir de défaite (dans le temps réglementaire je parle), vivement qu'on soit champion en battant l'OL om25om | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Jeu 19 Mar - 20:35:24 | |
| - ludom80 a écrit:
- 8.5 de moyenne pour les joueurs un soir de défaite (dans le temps réglementaire je parle), vivement qu'on soit champion en battant l'OL om25om
9.5 pour Mears, hahahaa ! | |
|
| |
baidy93 Légende
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Jeu 19 Mar - 20:46:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match | |
| |
|
| |
| [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match | |
|