Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match

Aller en bas 
+7
nadjibo
Beye13
Rσck1
Koné le feu-follet
om-25-om
D-Drogba
baidy93
11 participants
AuteurMessage
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match 8ys8

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Empty
MessageSujet: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match EmptyJeu 19 Mar - 5:40:45

Ajax - OM, Après match

L'OM s'est qualifié au dépend d'une nouvelle équipe Néerlandaise en allant tenir en échec l'Ajax à Amsterdam 2 - 2. Cette qualification fut acquise par la douleur mais l'OM a passé un nouveau européens, atteignant les huitième de finale de cette Coupe de L'UEFA.

Face à ce club les olympiens ont souffert tout le match d'autant plus que c'était les Néerlandais qui ouvrait le score à la 32e minutes par l'intermédiaire de Enoh qui qualifia à ce moment son club. Mais Mamadou Niang juste trois minutes plus tard redonna l'avantage à l'OM au score des deux matchs en égalisant. Au retour des vestiaires, les hommes de Marco van Basten remettaient logiquement la pression sur le but de Mandanda. A la 52e minutes, Luis Suarez se présentait seul face au portier de l'équipe de France. Duel perdu. Qu'à cela ne tienne, à la 74e, après avoir enrhumé Hilton dans la surface, Sulejmani doublait la mise. Il était écrit que l'OM allait souffrir. Sept minutes plus tard, Cheyrou était d'ailleurs à deux doigts de marquer...contre son camp. Heureusement, Mandanda dans un bon soir veillait au grain. Malgré quelques alertes, le score en restait là. Dans les prolongations, l'OM continuait à souffrir mais ne cédait pas. Bien au contraire. A la 109e minute, alors qu'une séance de penalties semblait se profiler, Mears, de la tête, offrait la qualification aux siens. La doublure de Laurent Bonnart pouvait laisser éclater sa joie. Il risque de se faire beaucoup d'amis à Marseille...

Voici les notes :

Xenomorph22
Young9275
Kevom8901
Beye13
STEPH
Om-25-om
Moyennes
Mandanda
7
7
8
7
8
8.5
7.95
Mears
6
6.5
5
6
5
9.5
7.6
Hilton
7
4.5
4
5.5
6
8
6.7
Rodriguez
5.5
5
5
5.5
5
8.5
6.85
Taiwo
6.5
4.5
5.5
6
6
8.5
7.1
M'Bami
6
5
4.5
4
4
8.5
6.6
Cheyrou
6.5
4
6
6
6
8.5
7.1
Koné
6.5
5
6.5
4.5
5
7.5
6.5
Valbuena
6
5
5.5
5
4
7.5
6.3
Niang
6.5
7
6
6.5
7
8.5
7.55
Ben Arfa
5.5
5
5.5
6
6
8
6.8
Samassa
6
7
4
5
4
8
6.6
Ziani
5.5
5
6
4
6
8
6.65
Zenden
5.5
4
6
6
6
8
6.85

Olympien du match :


[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Mandan10

Steve Mandanda est l'olympien du match avec 7.95

Fantôme du match :

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Valbue10

Mathieu Valbuena
est élu fantôme olympien du match avec 6.3

Merci à vous d'avoir cette nouvelle édition des notes et j'attends vos réactions après cette qualification phocéenne.


L'interview d'après match.

Merci à Rock1 de m'avoir consacré de son temps pour répondre à mes questions [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Wink2 .

Mears ce héros!!

Rock1: "Une première mi-temps intéressante"


Rock1, l'OM est en quart de final de la coupe UEFA, cependant ce ne fut pas une partie de plaisir face à l'Ajax, qu'as-tu pensé de la prestation de Marseille 3 jours après PSG-OM?

Une première mi-temps intéressante où j'ai vu une envie d'aller de l'avant, pour marquer ce fameux but qui nous aurait plus que mis à l'abri. Malheureusement nous n'avons pas pu nous mettre à l'abri, vu que nous avons couru après le score. Mais j'ai toujours pensé qu'on pouvait le planter ce but, et ce fut chose faite. La seconde mi-temps on l'a jouée? On est pas resté aux vestiaires? Non parce que mis à part reculer, rendre le ballon très vite, et subir j'ai rien vu.... Et c'est logiquement que l'on a pris ce but qui nous a poussé à la prolongation.

Tyron Mears fut le héros de ce match en égalisant à 2-2 en prolongation qu'as-tu pensé de sa prestation?

En demi teinte. Offensivement il est bon, c'est certain. Meilleur que Bonnart, mais dans ce système à 4 je le sens pas à son aise. Dans un système à 5 où les lateraux ont plus de liberté là je le verrais plus à son aise.
Hier soir encore il a eu des placements approximatif qui aurait pu couter cher. Son but récompense néanmoins sa grosse activité.

L'OM est toujours en cours en championnat comme en UEFA, comment vois-tu la fin de saison olympienne?

Je la verrais pas, je l'écouterais au poste! Blague à part, je pense que c'est faisable. Mais pour cela il faudra faire tourner l'effectif, et l'utiliser pleinement. Hier encore j'ai vu un Valbuena cuit, un Zenden qui n'a pas reproduit sa perf de dimanche. Dur de reproduire d'ailleurs une grosse performance après une telle débauche 3 jours auparavant.

Samedi l'OM reçoit Nantes une aubaine pour engranger des points cependant l'OM est plus à son aise à l'extérieur, comment l'expliques-tu?

Aucune idée! Les années d'avant c'était l'inverse mais pas cette année. On a d'ailleurs perdu une grosse quinzaine de points, a vue de nez, à domicile. Rajoutez ne serait ce qu'une petite partie à nos points actuel, et je vous laisses tirer les conclusion. Mais là il faut: Confirmer!

Merci à Rock1 pour ses réponses et rendez-vous samedi pour OM-Nantes [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Wink2 .

Baidy93 et xenomorph22


Dernière édition par baidy93 le Jeu 19 Mar - 19:18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match EmptyJeu 19 Mar - 8:51:45

Cheyrou a fait un gros match j'ai trouvé !
Hilton aussi, mais il se prend un vent sur le but, énorme ! [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Hi
Revenir en haut Aller en bas
om-25-om
Minot
Minot
om-25-om


Inscription : 13/03/2009
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match EmptyJeu 19 Mar - 10:11:07

Très beau match des marseillais, je n'ai pas eu le temps de dire ouf une seul seconde ! [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Wink2

Dommage qu'a la fin du match il a cette faute sur benarfa quand il fessait de jolie dribbles, j ai vraiment pas aimé son acte d anti jeu ( carton rouge mérité [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Applause ) !!!

Maintenant je suis presser de savoir contre qui Marseille va jouer en quart de final ! [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match 77392
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match EmptyJeu 19 Mar - 11:37:04

Mandanda toujours aussi performant, c'est pas une surprise. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match 50147

Zenden un peu moins actif que face au PSG, la fatigue se fait sentir. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Ok

Bon match dans l'ensemble, même si l'axe central de la défense prenait par moment l'eau. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Icon_co2

Maintenant les 1/4. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match EmptyJeu 19 Mar - 11:48:14

Baidy, refait ton premier post, il y a un souci ton texte tient sur une seule ligne et flingue ma page. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match 8ys8

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match EmptyJeu 19 Mar - 14:28:48

Sur les notes de lequipe c'est Mears l'homme du match ! [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Mrgreen

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match 090319022903777787

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match 090319022855762203

Articles lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
nadjibo
Débutant(e)
Débutant(e)
nadjibo


Inscription : 27/02/2009
Emploi : étudiant
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lille
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match EmptyJeu 19 Mar - 18:03:21

bravoooo l'om
je vois que benoit cheyrou a fait un grand match, mandada également mais cheyrou était trés actif il mérite d'etre l'olympien hier.
question; est-ce que le geste de ziani était pour défendre Ben arfa؟
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match EmptyJeu 19 Mar - 18:27:33

Interview ajoutée [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Wink2 .
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match 8ys8

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match EmptyJeu 19 Mar - 18:33:47

nadjibo a écrit:

question; est-ce que le geste de ziani était pour défendre Ben arfa؟

Sans doute mais s'il y'a eu rapport on risque pas de le revoir en UEFA.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match EmptyJeu 19 Mar - 18:36:30

Relevez ma vanne merde! [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match 8ys8

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match EmptyJeu 19 Mar - 18:38:53

Oui mais non, on préfère te laisser dans la solitude. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match 335633

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Mess19

C'est celle à la 3ème question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match EmptyJeu 19 Mar - 18:48:06

J'ai beau chercher, je ne trouve pas. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match 8ys8

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match EmptyJeu 19 Mar - 19:18:54

Les nouvelles notes ont été ajouté et les moyennes mises à jour. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match EmptyJeu 19 Mar - 19:37:56

Beye13 a écrit:
C'est celle à la 3ème question ?

Oui! [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match 935420
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match 8ys8

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match EmptyJeu 19 Mar - 20:08:28

STEPH a écrit:
J'ai beau chercher, je ne trouve pas. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Mrgreen

T'aime bien embêter Rock1 toi. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Mrgreen

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Mess19

@ Om-25-om

Tu as noté très haut je trouve. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match 8ys8

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match EmptyJeu 19 Mar - 20:27:56

8.5 de moyenne pour les joueurs un soir de défaite (dans le temps réglementaire je parle), vivement qu'on soit champion en battant l'OL om25om [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match EmptyJeu 19 Mar - 20:35:24

ludom80 a écrit:
8.5 de moyenne pour les joueurs un soir de défaite (dans le temps réglementaire je parle), vivement qu'on soit champion en battant l'OL om25om [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Mrgreen
9.5 pour Mears, hahahaa !
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match 8ys8

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match EmptyJeu 19 Mar - 20:46:56

Beye13 a écrit:
STEPH a écrit:
J'ai beau chercher, je ne trouve pas. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Mrgreen

T'aime bien embêter Rock1 toi. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Mrgreen

[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Mess19

@ Om-25-om

Tu as noté très haut je trouve. [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Yikes
Benh c'est vrai que c'est très haut même, mais bon c'est peut être le début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Empty
MessageSujet: Re: [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match   [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM notes d'après match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Uefa Cup 8ème de finale retour] Ajax - OM {2-2}
» [Uefa Cup 8ème de finale aller] OM - Ajax {2-1}
» [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM, Après match
» [OM-Ajax] Notes et interview d'après match
» [8ème de finale Coupe UEFA] Zenith - OM {1-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: