| [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} | |
|
+32M00 100%rennais STEPH coco_nuts selymOM St Julien rato12 Vivier remdu13124 XenomorphA22 Ant Drogbasyl™ D-Drogba massilia09 youn9275 Menzo Drogba76 Ferveur-psg Coyotte TotOM steph le fan Racolar ludom80 Beye13 ohemedu95 omzebest13 Koné le feu-follet Sonnygoal Paquito Kevom8901 Massilia57 Rσck1 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Mer 25 Fév - 10:21:26 | |
| - TotOM a écrit:
- steph le fan a écrit:
- Peu importe l'équipe mise en place
Twente c'est très costaud à domicile, et vous ne passerez pas!! Un mal pour un bien.............vous pourrez jouer le titre et rien que le titre!! Et si on gagne tu fais quoi ? Tu dégages du forum ? Bel acceuil Le mec il dit deux truc, il se fait rembarrer comme un malpropre.... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Mer 25 Fév - 10:35:35 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- TotOM a écrit:
- steph le fan a écrit:
- Peu importe l'équipe mise en place
Twente c'est très costaud à domicile, et vous ne passerez pas!! Un mal pour un bien.............vous pourrez jouer le titre et rien que le titre!! Et si on gagne tu fais quoi ? Tu dégages du forum ? Bel acceuil
Le mec il dit deux truc, il se fait rembarrer comme un malpropre.... Bah d'accord. Désormais je vais aller sur les autres forums, dire que le club c'est de la merde, que le recrutement c'est de la merde, que le président c'est de la merde. Chaqu'un son avis oui, mais il est ici pour nous emmerder. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Mer 25 Fév - 10:39:05 | |
| Il a pas dit ça deja, il a emit une critique sur votre equipe... je voit pas de mal a ça, il a le droit tant qu'il n'insulte pas ou ne manque pas de respect.
Jusque la il est correct dans ses propos, si t'es pas d'acoord avec lui, exprime toi au lieu de l'envoyer chier comme ça, donne tes argument contraire. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
steph le fan Débutant(e)
Inscription : 25/02/2009 Lieu : Aulnay sous si si Emploi : maintenance Loisirs : foot Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Mer 25 Fév - 10:48:44 | |
| - TotOM a écrit:
Et si on gagne tu fais quoi ? Tu dégages du forum ? Non!! D'autant plus que ce n'est pas une critique...........c'est un prono perso!! J'vous vois pas gagner là-bas..........c'est tout!! Après si vous vous qualifiez..........tant mieux............c'est bon pour l'indice des clubs français!! Et je disais suite à mon prono, qu'en cas d'élimination, vous n'aurez plus que le titre à jouer Un mal pour un bien Pas de dispersion..........un seul objectif!! Il n'y a que 7 points........une bonne série conjuguée à un trou de l'aulas team!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Mer 25 Fév - 12:48:33 | |
| Twente-OM : L'OM est arrivé en... AllemagneAprès un peu plus de 100 minutes de vol, l’avion de la délégation marseillaise, composée des joueurs, du staff, de la direction, des VIP et de la presse, s’est posé, sous un ciel gris et chargé, sur une des pistes de l’aéroport international de Münster Osnabrück en Allemagne. Dans l’avion, l’ambiance était plutôt détendue : parties de cartes, DVD ou MP3 et lecture de la presse ont rythmé le voyage. Les discussions ont d’ailleurs beaucoup tourné autour du match de la veille entre Lyon et le FC Barcelone en Ligue des Champions. De Munster, des cars qui attendaient directement sur le tarmac de l’aéroport ont emmené les Olympiens vers la Hollande et plus précisément vers Boekelo, dans les environs de Enschede. En fin d’après-midi, les joueurs marseillais découvriront le Grolsch Veste Stadium où évolue le FC Twente pour la conférence de presse et le traditionnel entraînement de veille de match européen. OM.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Mer 25 Fév - 12:52:38 | |
| Equipe probable: Mandanda - Bonnart, Civelli, Hilton, Taiwo - Cana (cap) (ou M'Bami), Ziani, Cheyrou (ou Zenden), Ben Arfa - Koné, Niang | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Mer 25 Fév - 13:45:13 | |
| L'OM a l'expérience pour luilephoceenOn peut pas dire qu'on est une équipe de débutant, alors à eux de bouger le c*l et de rattraper leur connerie du match aller. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Mer 25 Fév - 14:18:55 | |
| Je pense que c'est une bonne choses pour Marseille de lancer Ben arfa dés le début du match, on pourra enfin le juger sur 90 minutes . Reste à savoir si Twente va jouer la carte de la défense à 9 ? Malgré tout je souhaite une qualification de Marseille pour le bien être des club Français . | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 0:26:08 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Equipe probable: Mandanda - Bonnart, Civelli, Hilton, Taiwo - Cana (cap) (ou M'Bami), Ziani, Cheyrou (ou Zenden), Ben Arfa - Koné, Niang
Les équipes probables selon L'Equipe : TWENTE : Boschker - Stam, Douglas, Rajkovic, Braafheid - Brama, Janssen (ou Perez), Tioté - Denneboom, Nkufo, Arnautovic MARSEILLE : Mandanda - Bonnart, Civelli, Hilton, Taiwo - Ziani, Cana, Cheyrou - Ben Arfa, Samassa, Niang | |
|
| |
steph le fan Débutant(e)
Inscription : 25/02/2009 Lieu : Aulnay sous si si Emploi : maintenance Loisirs : foot Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 9:14:49 | |
| Avant d'affronter le FC Twente en 16es de finale retour de la Coupe de l'UEFA, l'Albanais Lorik Cana, sur le banc lors de la défaite (0-1) au Vélodrome, sait que le groupe a les moyens de se qualifier pour la suite de la compétition et le fait savoir sur le site de l'OM : « Avant le match aller, l'OM était favori mais maintenant, la situation est compliquée. Nous avons une bonne équipe et nous connaissons encore mieux les dangers de Twente. On doit gagner ici pour passer. On a les moyens pour le faire mais on part avec un but de retard. C'est difficile mais pas impossible ». Encore un qui va être déçu!! L'état de grâce est échu lorikEn plus tu pourras pas dire que t'as pas participé à la débâcle hollandaise quand il s'agira de négocier ton transfert en fin de saison!!Il y a quelques mois tu cagais sur everton qui te faisait les yeux doux, là tu diras amen aux propositions de west brom, hull, stock et cie!! | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| |
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 9:43:10 | |
| Pour ceux qui seraient pas encore au courant,le match est diffusé a 18H20 sur TMC(Canal 10 sur la TNT).Mais moi je vais meme pas le regarder,pas la peine.Je sais deja qu'on aura droit a l'habituelle bouillie indigeste de l'OM | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 10:15:12 | |
| J'vais regarder pour voir si vos joueur ont un peu d'orgeuil, de fierté.
Y'a la place pour aller gagner la haut, ça sera pas non plus facile car c'est pas une equipe de bras cassé non plus mais bon la logique voudrait que ça passe. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 10:22:09 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- J'vais regarder pour voir si vos joueur ont un peu d'orgeuil, de fierté.
Y'a la place pour aller gagner la haut, ça sera pas non plus facile car c'est pas une equipe de bras cassé non plus mais bon la logique voudrait que ça passe. La logique aurait voulu que nos joueurs,qui ont le statut proffessionnel,courent,se concentrent,s'appliquent,communiquent etc,lors du match aller.Alors moi la logique dans le foot... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 10:29:52 | |
| Heureusement de toute façon que la logique est pas toujour respecté, ça serait bien tristre sinon... deja que c'est limite.... | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 10:34:12 | |
| Y'a qu'un truc ou j'aimerais que la logique soit toujours respectée:Que le PLM finisse toujours sur le podium de la L1.MAis c'est pas le sujet | |
|
| |
steph le fan Débutant(e)
| Sujet: n Jeu 26 Fév - 10:36:52 | |
| - Drogba76 a écrit:
- steph le fan a écrit:
Encore un qui va être déçu!!
Wouhou un devin.Je me marierais quand? Combien j'aurais d'enfants? Pour le mariage, n'y comptes pas!! Le mariage avec sa main n'est pas encore entériné en france Tentes le pays de sodom et gomor..............p't'être que là!! Donc forcément les enfants n'y compte pas!! - Drogba76 a écrit:
Non, sans rigoler, l'OM à toutes ses chances. On joue contre Twente quand même. Je ne dis pas qu'ils sont nuls mais on à déjà battu bien plus fort et je pense qu'il y a la place pour passer L'om a toutes ses chances......L'om a toutes ses chances.................de s'faire éliminer Reusement qu'tu dis pas qu'il sont nuls les twentiens...............0-1 au vel quand même!! Vous avez battu bien plus fort? Qui? ah oui, brann bergen!! Sorry!!z'avais oublié!! | |
|
| |
steph le fan Débutant(e)
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 10:40:17 | |
| [quote="Menzo"]Y'a qu'un truc ou j'aimerais que la logique soit toujours respectée:Que le PLM finisse toujours sur le podium de la L1.MAis c'est pas le sujet [/quote ] En tous cas , en plus d'être rempli d'espoir, t'as quand même la lucidité de mettre cet axe dans le bon ordre | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 10:42:03 | |
| | |
|
| |
youn9275 Titulaire Cfa
Inscription : 19/03/2008 Lieu : 92 Emploi : restauration Loisirs : football club D Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 10:43:31 | |
| Sur le match aller ont avait un mauvaise effectif avec des bléssés,aujourd'hui ont est au complet, puis je te rappel qu'ont a fait mieux que Branne Steph... PSV 3-0 à l'exterieur....et d'autres encore pas la peine de cité. | |
|
| |
steph le fan Débutant(e)
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 10:44:36 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 10:46:48 | |
| - youn9275 a écrit:
- Sur le match aller ont avait un mauvaise effectif avec des bléssés,aujourd'hui ont est au complet, puis je te rappel qu'ont a fait mieux que Branne Steph... PSV 3-0 à l'exterieur....et d'autres encore pas la peine de cité.
Faut arreter avec les excuses serieux...Le match qu'on fait a l'aller n'a rien a voir avec les absents.Ils ont tous étés pathétiques et y'avait pas que des remplacants... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
steph le fan Débutant(e)
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} Jeu 26 Fév - 10:47:54 | |
| - youn9275 a écrit:
- Sur le match aller ont avait un mauvaise effectif avec des bléssés,aujourd'hui ont est au complet, puis je te rappel qu'ont a fait mieux que Branne Steph... PSV 3-0 à l'exterieur....et d'autres encore pas la peine de cité.
Heu, rectificatif!! PSV c'est 3-0 au vel 0-2 au phillips stadion (j'm'en rappelle c'était quelques jours avant la rouste qu'on vous a mis!!) Après si tu te gargarises d'avoir battu le psv 1 fois alors que tout le groupe a battu le pasv aller-retour................ | |
|
| |
steph le fan Débutant(e)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} | |
| |
|
| |
| [Uefa Cup 16ème de finale retour] Twente - OM {0 - 1 6/7 aux TAB.} | |
|