| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|
+49Niitchu-Om United-13 Ro-byn0uz lucho30 Fashionista Goub freddu94 Damiiien jack_om stéphanois Vivier drogbastar rato12 baidy93 tapie_le_boss Drogbou™ sunrize7 100%rennais Kaotic-MC Droit-Au-But Paquito belgo_om el_kipolata Auxerrois coco_nuts cana19 fen om-25-om St Julien Drogbasyl™ Ferveur-psg ludom80 TotOM XenomorphA22 Menzo D-Drogba Ant Racolar omzebest13 Koné le feu-follet STEPH paulo2a Kevom8901 ohemedu95 Sonnygoal Beye13 Olimas Massilia57 Rσck1 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 6 Juin - 13:53:17 | |
| C'est des suggestions de leurs part ou vraiment des rumeurs? | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 6 Juin - 14:06:16 | |
| les 2, je crois qu'il a vraiment que Pandev comme rumeurs ! Il avait un gros article et cette partie la dedans, on parlait des italien pr la L1 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 6 Juin - 22:30:36 | |
| Un appel du pied « Jouer en France serait très bien pour ma carrière, même si rien n’est bien sûr fait. Marseille est un gros club, de niveau Ligue des Champions, et même si je n’ai pas encore reçu de contacts réels, je ne cache pas que j’aimerai bien y jouer. Pour l’instant, je me concentre sur le Cameroun, et après je verrai bien ce qu’on me propose » @ Timothée Atouba, défenseur d'Hambourg. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Sam 6 Juin - 22:39:32 | |
| J'me rappelle de lui à l'époque où il était à Bâle. Il fait des supers longues touches. | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 7 Juin - 9:48:32 | |
| Bocaly va avoir sa chanceFormé à Marseille, mais prêté par l'OM lors des deux dernières saisons ( Libourne et Montpellier), Garry Bocaly veut prouver qu'il a les qualités pour jouer au plus haut niveau. Ça tombe bien puisque son nouvel entraîneur serait plutôt pour le garder dans l'effectif olympien la saison prochaine. «Mes agents ont rencontré José Anigo qui leur a dit que Didier Deschamps comptait sur moi, a confirmé l'international Espoirs à l'issue de la rencontre remportée samedi soir par les Bleuets face au Portugal (1-0), dans le cadre du Festival de Toulon, des propos repris dimanche dans L'Equipe. Ce sera à moi de m'intégrer, mais je veux au moins tenter ma chance à Marseille, club qui m'a formé.» Avec Montpellier, titulaire à 35 reprises sur le flanc droit de la défense héraultaise, il a grandement contribué à la remontée de la Paillade en Ligue 1. L'Equipe
| |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 7 Juin - 12:28:54 | |
| Un international camerounais déclare sa flamme à l’OM
Alors que le mercato estival vient d’ouvrir ses portes, les clubs s’emploient à dénicher les bonnes affaires. Mais certains joueurs ne se contentent pas d’attendre qu’on vienne les chercher, et n’hésitent pas à prendre les devants pour forcer le destin. L’international camerounais Thimothée Atouba est de ceux-là. Après trois saisons passées à Hambourg, le longiligne défenseur arrive en fin de contrat, et s’est lancé dans une véritable opération séduction sur d’éventuels prétendants.
Informé que l’OM s’est renseigné sur sa situation, Atouba a invité sans détours les dirigeants phocéens à passer à l’action. « Jouer en France serait très bien pour ma carrière, même si bien sûr, rien n’est encore fait. Marseille est un grand club, qui joue la Ligue des Champions, alors même si je n’ai pas encore reçu d’offre, on ne sait jamais », a-t-il confié au micro de Sky Sports.
Marseille est ouvertement en quête de renforts pour son arrière-garde, et le profil de ce joueur de 27 ans pourrait correspondre aux besoins olympiens. Sa grande taille lui permet en effet d’évoluer aisément dans l’axe de la défense, mais il peut également occuper le couloir gauche. Le polyvalent défenseur, de surcroit libre de tout contrat, a donc tout pour plaire.
Footmercato | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 7 Juin - 12:33:43 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 7 Juin - 13:17:57 | |
| T'aimes pas trop argumenter toi ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 7 Juin - 16:41:13 | |
| - TotOM a écrit:
- Non merci !
Au final on prend qui? Parce qu'avec toi, on prend personne. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Dim 7 Juin - 20:00:05 | |
| Je pense qu'on peux avoir de meilleur joueur et ne pas prendre les joueurs qui font du pied à l'OM.
(pas besoin d'avoir toute l'Equipe sur le dos, merci. ) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 8 Juin - 22:28:31 | |
| On parle d'un pret de Zebina (Juventus). | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 8 Juin - 22:57:15 | |
| "C’est toujours les négo qui continuent, je suis certain que d’ici 48 heures, il y aura du neuf!! Cà chauffe, là c’est bouillant, et Didier Deschamps veut un “gros milieu de terrain”!! Et il l’aura. et je suis persuadé que son panier, va se remplir du côté de la Juve!!! Alors attendons encore cette fois ci un tout petit peu et çà va venir!" @ Avi Assouly | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 8 Juin - 23:05:36 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 8 Juin - 23:25:46 | |
| C'est Lucho c'est obligé. Pour Zebina ouais bien sûr. Karembeu aussi pourquoi pas. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Lun 8 Juin - 23:27:46 | |
| Et pourquoi pas Deschamps qui joue | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mar 9 Juin - 7:38:54 | |
| Zebina manquait plus que lui ... | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 10 Juin - 18:25:00 | |
| - Citation :
- Le jeune latéral olympien Cédric D'Ulivo doit signer son premier contrat pro de 3 ans dans les prochaines heures.
@ la provence | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 10 Juin - 19:27:23 | |
| Bim je parlais de lui il y 1 - 2 semaines !! Excellente nouvelle pour ce jeune que je connais, c'est un renfort de taille ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 10 Juin - 20:40:00 | |
| L'OM suit Bracigliano (Gardien de Nancy) pour remplacer Riou @ RMC | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 10 Juin - 20:42:05 | |
| - Massilia57 a écrit:
- L'OM suit Bracigliano (Gardien de Nancy) pour remplacer Riou @ RMC
C'est pas plus mal je trouve ! Un tout bon gardien comme numero 2 meme si Riou a fait preuve d'une exellente mentalité car numero 2 c'est pas facille | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 10 Juin - 20:45:29 | |
| - belgo_om a écrit:
- Massilia57 a écrit:
- L'OM suit Bracigliano (Gardien de Nancy) pour remplacer Riou @ RMC
C'est pas plus mal je trouve ! Un tout bon gardien comme numero 2 meme si Riou a fait preuve d'une exellente mentalité car numero 2 c'est pas facille A voir Si Gennaro veut venir comme doublure | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 10 Juin - 20:55:38 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 10 Juin - 21:01:42 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Riou est partant ?
D'après RMC, à croire que oui | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 10 Juin - 21:16:42 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Riou est partant ?
Je sais pas si on peut le dire comme ça. L'OM veut surtout un meilleur gardien sur le banc. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! Mer 10 Juin - 21:18:03 | |
| Je me disais aussi. Riou n'est pas mauvais, je le préfère à Hamel. ^^ Un gardien titulaire en Ligue 1 venir à Marseille où il sait qu'il jouera jamais voire même peut être pas les coupes, franchement je trouve ça chaud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
| |
|
| |
| [Mercato Estival] Les rumeurs seulement ! | |
|